Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Roy




Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi)   Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:28

Emilie Roy

Ce dimanche matin, la douce lumière du jour et le chant des rouge-gorges et des colombes me réveilla.J'ouvris les yeux le plus lentement possible -rien ne presse,on n'a pas cour aujourd'hui- pour pouvoir m'habituer à la lumière.Je m'étira de toutes mes forces pour pouvoir faire durer le plaisir.Après ce petit rituel matinale, je pris une douche d'eau froid -l'eau chaude était rarement prèsente-qui me permis de me réveiller un peu plus. Je me sécha,me brossa mes cheveux couleur ébène qui était plein de noed et enfila l'une de mes plus belle robes que je cachais au fond d'un placard pour que personne ne la touche et qui était faites par les mains du grand Jean-Paul Gaultier:Un magnifique tissu de soie blanc importé directement du meilleure couturier de Chine avec comme motif de gros pois noir ornée d'un fin filet d'or très élégant;demi-manche légèrement bouffante qui donnais un effet trés studieux et pour clôturer le tout, une magnifique ceinture de veritable cuir noir au reflets bleuté.Je la porte avec des petits escarpins d'un blanc neige ornées eux aussi de filet d'or qui rappel les motifs de la robe .Un maquillage lèger mais présent et une coiffure simple qui comporte un cerf-tête qui a les mêmes motifs que la robe. Je mis a peu prés 2h à me préparer car aujourd'hui est une journée très importante pour moi:Je retourne chez moi pour la journée.Cela va faire plus de trois mois que je n'ai plus eu de contactes avec ma famille.
* J'espère qu'ils serons là...Mais j'en doute fort.*
Soupirai-je lorsque le bruit de la porte qui s'ouvre interrompit le fil de mes pensée :c'était Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi)   Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:22

" Je vais la massacrer , la détruire , lui arracher la tête "

Voila ce que pensas la jeune fille en traversant le jardin à neuf heure du matin comme un félin enragé , heureusement comme tous les week-end il étais désert , sinon on l'aurais sûrement taquiner sur sa tête de pitbull et elle ne l'aurais pas supporté ... Ces cheveux noir qu'elle avais mis une heure à coiffer étais maintenant complétement désordonnés , elle avait un bleu sur la hanche droite et la cuisse gauche , trois heures de colle et on aurais pu jurés voir un orage de fin du monde dans ces yeux de brume mais qu'importe , son seul regret étais de ne pas avoir eu le temps de faire saigner son adversaire jusqu'à ce qu'elle pleure en criant "Maman" . Oui , si elle avais eu le temps cette blouson noir aurais supplier qu'on la change de collège , pire elle aurais supplier qu'on la change de pays ...
Pourquoi avait il fallut que le professeur de français qui ne restais d'habitude jamais au collège le week-end est décider de passer dans le hall au moment précis ou la sportive tenait la blouson noir par le colle , prète à frapper ? Et bien sûr elle avais été la seul punie alors que c'étais cette fille qui l'avais provoquer . Qu'avait elle dit déja , ah oui :

" Les sportifs sont de pauvres minable crétins , tous dans les muscles rien dans le cerveau , il n'arrive même pas à la cheville des blousons noirs et puis , je ne crois pas qu'il savent se que c'est qu'une douche ... "

Sa en avais été trop pour la fierté de la brune ; elle c'étais jeter sur la pauvre fille telle un guépard sur sa proie sans penser une seule seconde au conséquence . La sportive traversas les longs corridors et ces pas raisonnérent sur le carrelage de l'établissement . Enfin elle arrivas dans le dortoir féminin et repéras sa chambre sur sa droite . La jeune fille tournas la poignée mais celle ci ne semblas pas vouloir coopérer . Plus qu'agacée l'adolescente donnas un violent coup de pied dans la porte qui s'ouvris dans un immense fracas . Elle entras dans la chambre et frappas son oreiller de toute ces forces pendant cinq bonnes minutes jusqu'à ce que celui ci se déchire soulevant un nuage de plume ( petit clein d'oeil à Kenzo et James ) puis s'assit sur son lit , fatiguée ... Enfin elle remarquas la bourgeoise .

-Salut Emy ...
grommelas t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi)   Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:37

[Hrp : Up !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi)   Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:58

[Dsl je n'ai pas pu me connecter ces dernier jours...]

Yumi entra sans me voir et cassa pratiquement la porte.Elle se précipita sur son oreiller et commença a cogner dessus.
*La journée commence bien*
Yumi était une bonne copine mais trop travailleuse a mon gout elle s'acharne nuit et jour je ne sais même pas pourquoi d'ailleure.Moi quand je fait de la gym je fait en sorte a se que cee soit gracieux et élégant et pour sa je prend tout mon temps elle,elle veut tout ,tout de suite.

-Alors Yumi,que t'arrive t-il *encore*?

Lui dis-je tout en me détournant du regard et en con tinuant a me brosser les cheveux.

[Dsl:pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi)   Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:46

-Alors Yumi,que t'arrive t-il *encore*?

Dit elle tout en continuant méthodeiquement de se brosser les cheveux . "Encore ? elle est gonflée !" pensa la sportive , mais ne voulant pas engendrer une dispute avec la bourgeoise elle tint sa langue . Encore énervée elle se jetas sur son lit sans faire attention au reste d'oreiller étripé sur la couverture .

-Rien , tous vas trés bien ...


Dit elle d'une voix qui se voulus la plus calme et douce possible . La porte s'ouvrit à la volée laissant apparaitre le professeur de français . Ces petits yeux noirs étaient plissés et il arborait une mine mécontente familiére à la sportive .

-Mademoiselle Takashi , cette fois j'ai été indulgent mais si je vous revois taper sur un de vos petits camarade , je vous colle un rapport , est ce clair ?



La jeune fille hochas mollement la tête se qui semblas déplaire au professeur :

-Je vous est à l'oeil Takashi ...


Dit il les dents serrés . Puis il refermas la porte bruyamment , l'adolescente esquissas un sourire , la scéne que leur prof' venait de faire l'avais bien amusé ...

-Il a le droit de rentrer dans les dortoirs ?


Demandat elle à Emilie
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi)   Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ro avec moi???
» Un petit n'RP avec moi ?
» Rendez vous avec un RP
» Ecrire avec son cu ...Coude !
» Association avec Wonderful Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Dortoirs :: Dortoirs des Filles-