Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Camellia Loamsdown -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:50

Votre Personnage:

Nom: Camellia

Prénom: Loamsdown

Age: 16 ans

Sexe: ♀

Classe: Première

Histoire (minimum 4 ligne):

Sa mère était anglaise. Son père était français. Blonde aux yeux couleur de miel, elle était douce, calme et profondément gentille. Brun aux yeux noir de jais, il était fier, arrogant et sûr de lui. Elle venait d'un milieu modeste, lui était de classe sociale élevée. Tous d'eux se sont par hasard rencontrés, et de leur deux corps et personnalités naquit une petite fille potelée. Ils l'appelèrent Camellia, en référence aux fleurs symbolisant une excellence et une beauté parfaite sans prétention. Des années ont passé et, tandis que l'enfant grandissait, les parents commençaient à se déchirer, si bien qu'un beau jour, la mère prit l'enfant avec elle et s'enfuit. Le père, fortuné et fou de rage, envoya des hommes à leur recherche. Mais en vain. Toutes deux avaient disparues. Impuissant, le père finit par se résigner et les troupes de recherche revinrent, sans aucune trace des fuyardes. Celles-ci s'étaient cachées chez un ami à la mère à quelques lieues de là. S'éprenant d'amour pour celle-ci, il l'aida elle et son enfant, bien que n'appréciant pas celui-ci qu'il trouvait gênant. Vivant paisiblement durant un an, la mère tomba alors malade. Alitée, aucun médecin n'arriva à trouver sa maladie. Horrifiée, la jeune Camellia vit mourir sa mère sous ses yeux quelques mois plus tard. Abattue, elle se renferma sur elle-même. Posant un regard cru et froid sur le monde, elle haïssait les personnes se prétendant médecins et pourtant incapables de sauver une vie. Mais la personne qu'elle haïssait plus encore était son beau-père qui, héritant non pas de la fortune de la mère puisqu'elle n'en avait pas, mais de son enfant, se montrait dur avec elle et prenait un malin plaisir à lui montrer qu'elle n'était pas à sa place. La traitant comme son esclave, lui interdisant d'aller à l'école pour mieux se concentrer sur les tâches qu'il lui confiait, elle vécut l'enfer jusqu'au jour où, étant âgée de 15 ans, elle rentra, au détour d'une ruelle,dans un monsieur aux airs hautains. Celui-ci la regarda avec mépris, avant de s'arrêter, contemplant ses yeux. Ils les reconnaîtraient entre milles. L'homme demanda à la petite comment elle s'appelait et devant la réponse de celle-ci, il pleura. C'était son père. Elle ne sut jamais la raison de sa présence ici, ne l'ayant jamais demandé. Mais après sa découverte, il chercha à savoir où était sa mère et fut anéanti en apprenant la mort de celle-ci. Quelques jours après, le père et la fille repartirent chez celui-ci. Mais, découvrant que l'éducation de sa fille avait était assez limitée pendant ces deux dernières années, il décida de l'envoyer dans le meilleur pensionnat qui soit, n'ayant pas beaucoup de temps à lui consacrer du fait de son travail de ministre. Désolé, il lui promit cependant qu'il lui donnerait tout ce qu'elle désirerait, voulant racheter ses erreurs passées. Mais sa fille, lorsqu'il lui annonça qu'elle irait en pensionnat, comprit qu'il ne voulait, tout comme son beau père, pas d'elle. Développant un profond dégoût pour cet argent sale, c'est à contre-cœur qu'elle tentait de s'adapter au mode de vie élevé de son père, craignant que sinon, il la renvoie chez son beau-père. Au moment d'aller dans ce fameux pensionnat, elle réalisa ce qu'il lui restait à faire. Désormais seule, elle allait tout faire pour devenir un grand médecin, voulant sauver les vies que d'autres auraient laissé s'échapper. Même si son père lui envoyait constamment de l'argent sous forme liquide, de vêtements somptueux ou autres choses qu'elle jugeait inutiles, elle s'efforçait d'avoir l'air d'une lycéenne normale, détestant ce mode de vie hors de prix dans lequel elle était plongée.

Caractère(2 ligne complète minimum):

On la croit superficielle, elle est en réalité sérieuse et déterminée. Volontaire, elle a besoin de s'exprimer sur tout et déteste les menteurs. Très sociable, mais indépendante, elle est critique et n'aime pas recevoir d'ordres. Intelligente, elle travaille dur pour atteindre son rêve. Considérant le sport comme une perte de temps, au fond, elle admire les sportifs, ceux-ci lui donnant une impression de liberté qu'elle ne pourra jamais s'offrir.

Physique(2 ligne complète):

Brune avec quelques mèches châtains, ses yeux ambrés aux longs cils font des ravages chez la gente masculine mais sa langue acérée tient à distance ceux-ci. De taille normale, sa fine silhouette ajoute du charisme à sa personne, lui donnant un petit air fragile qu'elle hait et se force à démentir.

Rêve: Être le meilleur médecin de tous les temps / sauver des vies.

Craintes: Retourner vivre chez son beau-père / voir une personne mourir sous ses yeux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière ton écran!

Toi!!♥️

Prénom: 404 not found

Age: 16 cacahuètes

Pays: Francia

Fille ou gars?: ♀

Ton pseudo ou puf: 0.0 Beaucoup trop. / Angel

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Forum!

Comment le trouve tu?Note le sur 5!: 3/5 (car peu de monde et d'originalité mais quand même sympa et joli design)

Phrase/code du règlement: Ouaip!!Trouver!Wink

Comment a tu découvert le fow?: Grâce à LGDC 123 forum dans les pubs. Smile

Autre chose a dire? Ouep...en fait non. :p


Dernière édition par Camellia Loamsdown le Dim 7 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:05

"peu de monde et d'originalité" , merci ^^ , cependant bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:13

Bienvenue,miss!J'espère que tu te plairas ici même si tu trouves le fow peu original!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:14

Shindara ? Tu es de retour ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:15

Il y a un ordinateur la où on est,alors je me suis co.Mais a partir de samedi vous me voyez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:18

Désolée. ^^' Mais bon, j’espère que plus de personnes viendront, ce serait cool. J'essaierais d'en parler sur d'autres fows. Smile
Merci à vous deux et encore désolée. (je me demandes si j'ai bien fait d'expliquer la note! --')


Dernière édition par Camellia Loamsdown le Dim 7 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:19

Tu as bien fait,je ne voulais pas être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:22

Ya pas intérêt!
No problem. 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:25

Tu viens d'arriver on voudrais pas te faire fuire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:31

Vous inquiétez pas pour moi, c'est plutôt moi qui vais vous faire fuir. Twisted Evil
Au fait, est-ce qu'y aurait un moyen pour avoir un(e) directeur(trice) ? Ou des profs? Non je ne suis pas chiante. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:32

Welcome. Tu as l'air de très bien RP. Je me ferais un plaisir de RP avec toi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:06

Ne jamais se fier aux apparences. Twisted Evil
Merci, moi de même. :]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:08

Bienvenue^^ !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:10

C'est vrai que tu as l'aire de bien écrire!!

Au fait,Yumi,tu as pris une très belle image pour la signa de cameron,c'est grey de Fairy tail!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:23

Oui , je sais , j'ai essayer qu'on voit pas que c'est lui mais c'est raté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:18

Merci...Kiwii. Tiens, j'ai faim tout à coup bizarre. *_*
Oui merci je sais, mais pour les autographes faudra attendre encore un peu ok? Je suis pas d'humeur là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:23

Frimeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:35

Qui, moi? Non jamais. 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:37

Grosse frimeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:42

Ben regardes dans quel groupe je veux être aussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:45

Sa m'ettone pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:26

Eh ben voila bienvenue parmis les fous!!
Bref je vois que tu t'intégre vite ce qui est sympas et aussi que mon up sur 123 à été efficace^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Anonymous




Invité
Invité



- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:55

Merci. En effet ça a été efficace. Smile
J'essaie de rameuter un peu de monde moi aussi mais c'est...dur. --'
Maintenant ça y est, j'suis validée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:03

Oui tu l'est je te mes juste ta couleure
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Anonymous




Invité
Invité



- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:15

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




- Camellia Loamsdown - Empty
MessageSujet: Re: - Camellia Loamsdown -   - Camellia Loamsdown - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Camellia Loamsdown -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaleur , Rien faire , Dormir ( PV Camellia )
» De sombres pensées ( PV Cameron Kyle Shindara et Camellia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Avant tout :: 
SALUT! MAIS ATTENDS...T'ES QUI TOI ?
 :: Présentation Validées
-