Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sakuranbo Kuroi débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Sakuranbo Kuroi débarque!  Empty
MessageSujet: Sakuranbo Kuroi débarque!    Sakuranbo Kuroi débarque!  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:46

Votre Personnage:

Nom: Kuroi

Prénom: Sakuranbo

Age: 17 ans

Sexe: Homme

Classe: Terminale

Histoire :Je suis né le 15 juillet 1994, tout ce qui as de plus banale pour l'instant. Je ne connais pas mon pays d'origine, mais je suis né là bas, mes parents fauchés ont décidé de m'emmener au Japon, ce pays électronique, qui change de l'Angleterre, les parents de ma mère habitaient là-bas et c'est donc pour ça que nous partiment en Asie... J'ai toujours été passioné par les mangas et un jour je suis allé au Comiba. Un vendeur déguisé en ourson Haribo, me donna un extrait d'un manga, qui parlait d'un macho' qui se déguisait en fille pour être avec des vrais filles... Plus tard, vers mes 16 ans, j'allait déménager et je retomba sur cette extrait, j'étais devenu comme cette héros de manga avec le temps, macho' et je ne trouvait pas mauvaise l'idée de se travestir mauvaise, depuis ce jour je le fit , donc.Mes parents, qui ne m'aimaient pas trop se fichèrent royalement . Bon, ça c'était pour savoir pourquoi je me travestit, mais ce n'est pas fini, quand j'étais petit, j'avais un livre, son propriétaire l'avait jeté avec une peluche de chat... rose. Bien sur, je ne sais pas pourquoi j'avais eu pitié de cette peluche et de ce livre. Dedans, il y avait une formule pour faire vivre le chat, je l'ai essayé ... en vain. La seul chose que j'arrivais à faire était d'arrêter le temps, bon ce n'est pas que je n'est suis pas content, mais ce n'est pas ce que je voulais... Et ce jour, que je vous avais dit et bien quand j'allais mettre ce chat et ce livre dans le carton pour la poubelle, la peluche me mordit et me dit même:
<< Comment oses tu me jeter? Tu m'as fait vivre tu assumes .>>
J'étais fier et je la gardais donc, plus tard je découvris qu'elle pouvait ce transformer en arme que je voulais et mes parents qui s'avait que je pouvais arrêter le temps m'envoyèrent ici. Enfin, il ne savait pas trop le contexte car il l'avait lu à moitié, il ne savait pas que quand je me suis fait mordre par ce chat et bien c'était l'âme d'un vampire qui était enfermé dedans et voilà comment j'en suis devenu un...


Caractère: Comme je vous l'avais dit on croirait au premier regard que c'est une personne toute pure et fragile, mais en faite, il se travestit pour être avec des filles et oui c'est un macho'. On vous dit il ne faut pas vous fiez aux apparences et bien voilà une preuve. Sinon, il n'est pas du tout timide, mais est très soigné. Ce n'est pas pour plaire aux filles il aime ça c'est tout. On dit même des rumeurs sur lui comme quoi il adorait les choses mignonnes, mais bon ça reste des rumeurs... Je ne sais pas trop quoi dire sur lui à part qu'il a aucune phobie... Mais bon, il est calme et ne s'énerve pas vite. Ce qui est surement son seul atout. Parce que la perversité est un défault ( nan , c'est vrai ? ). Sinon, il essayes tant bien que mal de parraitre feminin et d'être tout le contraire de ce qu'il est en vrai, mais parfois il oublie... Alors, ça véritable " nature" est dévoilé, mais il se mets à pleurer en disant qu'il n'est pas travesti et on ne sait pas pourquoi ça marche toujours...

Physique :
|En vrai, il a des cheveux blonds très courts , mais mets une longue perruque blonde qui lui descend en dessous des fesses, un peu frisé. Il a de magnifiques yeux bleus qui sont en réalité verts , mais il préfére mettre des lentilles pour les rendre verts. Il a toujours été très effeminé , mais mets comme même du maquillage, pour faire plus femme. Il a un corps d'une personne de 15 ans, toute fragile et toute pure, ce qui est son contraire. Il a des membres très fin et porte des habits très simple qui ne varie pas beaucoup. Il déteste les uniformes, mais trouve que ça fait très féminin donc en porte souvent. On va entrer dans les détails de comment il fait sa poitrine ( Attention , c'est passionant xD), alors il vous faut , un soutien gorge pour les petites collégiennes qui en ont pas trop encore, des mouchoirs, et du rembourrage en silicone, en gros commencer, par mettre le soutien et fourrez-y des mouchoirs et après ajouter le rembourrage. Je vous avait prévénue , c'est très ennuyant de lire ceci. Et tout celà donne une impréssion de vrai et pour pas chère. Bon après c'est à vous de voir si vous voulez des marques de mouchoirs sur la poitrine. Sinon , il a un teint très pâle et ne bronze quasiment pas.
Rêve: Quelqu'un qui l'accepte comme il est

Craintes: Découvrir son secret
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière ton écran!

Toi!!♥

Prénom: Emma

Age: Mouhahaha

Pays: France

Fille ou gars?: Fille

Ton pseudo ou puf: Neko Baka

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Forum!

Comment le trouve tu?Note le sur 5!: 3,5

Phrase/code du règlement: Oki
Comment a tu découvert le fow?: Grace à Yoru Suzuki

Autre chose a dire? Si vous avez pas compris Saku est un travesti


Dernière édition par Sakuranbo Kuroi le Lun 15 Aoû - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Sakuranbo Kuroi débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo Kuroi débarque!    Sakuranbo Kuroi débarque!  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:47

Bienvenue il te manque des choses!Je te laisse compléter!
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Anonymous




Invité
Invité



Sakuranbo Kuroi débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo Kuroi débarque!    Sakuranbo Kuroi débarque!  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:49

Oui oui pour la classe c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Sakuranbo Kuroi débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo Kuroi débarque!    Sakuranbo Kuroi débarque!  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:53

La classe c'est de 6éme a Terminal.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Anonymous




Invité
Invité



Sakuranbo Kuroi débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo Kuroi débarque!    Sakuranbo Kuroi débarque!  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:54

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Sakuranbo Kuroi débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo Kuroi débarque!    Sakuranbo Kuroi débarque!  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:00

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Sakuranbo Kuroi débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo Kuroi débarque!    Sakuranbo Kuroi débarque!  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:09

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Sakuranbo Kuroi débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo Kuroi débarque!    Sakuranbo Kuroi débarque!  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Sakuranbo Kuroi débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo Kuroi débarque!    Sakuranbo Kuroi débarque!  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:22

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Sakuranbo Kuroi débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo Kuroi débarque!    Sakuranbo Kuroi débarque!  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:26

Et une autre personne, une !!! J'ai fais de la pub hier soir sur la cb, mais chuuut. Faut pas le dire aux admins x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Sakuranbo Kuroi débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo Kuroi débarque!    Sakuranbo Kuroi débarque!  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:48

Haha toi aussi tu t'y mets maintenant?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Sakuranbo Kuroi débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo Kuroi débarque!    Sakuranbo Kuroi débarque!  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:59


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Sakuranbo Kuroi débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo Kuroi débarque!    Sakuranbo Kuroi débarque!  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:16

Alors!!!
*Sort son fusil de chasse et le pointe sur Yoru*
Pub sur la cb!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Sakuranbo Kuroi débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo Kuroi débarque!    Sakuranbo Kuroi débarque!  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:19

*Lève les mains et dit* C'était pas sur cette cb, c'était sur une autre, je jure !!!! 0.0'
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Sakuranbo Kuroi débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo Kuroi débarque!    Sakuranbo Kuroi débarque!  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:22

*Range son fusil de chasse et affiche un sourire franc*
Bien continu comme ça jeun soldat!! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Sakuranbo Kuroi débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo Kuroi débarque!    Sakuranbo Kuroi débarque!  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:03

bienvenuuuuuuuuuuu!!! * légèrement à la bourre nan??*
eh ben un travestit vampire qui plus est, sa promet dans l'internat xp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz




Contenu sponsorisé




Sakuranbo Kuroi débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo Kuroi débarque!    Sakuranbo Kuroi débarque!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakuranbo Kuroi débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aby Sokaye débarque ^^
» Kuroi Shito [deuz perso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Avant tout :: 
SALUT! MAIS ATTENDS...T'ES QUI TOI ?
 :: Présentation Validées
-