Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ma coloc' [Pv : Marie Demais.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Ma coloc' [Pv : Marie Demais.] Empty
MessageSujet: Ma coloc' [Pv : Marie Demais.]   Ma coloc' [Pv : Marie Demais.] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:48

Ma Coloc' ~


C'était mon 3ème jour. Je me sentais comme un poisson dans l'eau. J'allais retrouver Kookie et Yumy-chou. Je passais pas le hall, et je vis une voiture arrivé, je m’arrêta pour regarder et la, Noah, m'attrapa par le cou . Noah. Une racaille . Je criai de toutes mes forces, mais personnes ne m'entendait, il me donna un coup dans le ventre en me disant ::

Sale Bourgeoise ! T'es qu'une S*lope ! tout ça parce que je n'ai pas voulue sortir avec lui !

C'est alors que je vis la fille qui venait d'arriver. Une blouson noir apparemment. Elle pris Noah par derrière le frappa, il tomba a la renverse et partit sans demander son reste. Moi effrayée, j'avais fermés les yeux. Quand je l'ai rouvrit, je vis une main tendu. Elle m'aida a me relevait. Et lui demanda ::

Comment tu t'appelle ? Je t'ai jamais vu.. Tu viens d'arriver ? Merci, merci beaucoup !

Elle me sourit. Je lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Ma coloc' [Pv : Marie Demais.] Empty
MessageSujet: Re: Ma coloc' [Pv : Marie Demais.]   Ma coloc' [Pv : Marie Demais.] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:44

Les pneus crissèrent sur les graviers et la voiture s'arrêta devant l'internat. Je me rapelle que ma mère s'était penché pour me faire la bise et que je lui avait tourné le dos. J'avais ouvert la portière, attrapé ma valise de cuir sur la banquette arrière et j'avais claqué la porte. Je la vois encore soupirer. Elle n'est pas vraiment du genre à avoir un petit regard triste et une larme le long de la joue. Elle c'est plutôt les poings sérrés et le regard froid. L'auto démarra dans un nuage de fumée grisâtre. Un peu plus loin dans la coure, une jeune fille qui devait avoir à peu près mon age était pliée en deux, un blouson noir penché au dessus d'elle avec un regard mauvais. J'ai appris qui il est depuis. Un certain Noah *une mauvaise fréquentation !* aurait dit ma mère. Rien que ça m'aurait donner envie de le "fréquenter". Mais ma mère n'était plus là et j'avais interet à me faire des amies ici. Alors j'avais laché ma valise et avançait d'un pas dédaigneux jusqu'à l'agresseur et - de manière assez habile je dois dire, je sais bien me battre- j'avais passé mon bras autour de son coup et tirer. Le garçon s'était violement redressé et j'avais plié ma jambe de manière à ce que mon genoux de façon à ce qu'il arrive dans son entrejambe. Il avait fui et j'avais soupiré en constatant sa peur. A mes pieds, l'adolescente tremblait, les yeux fermés. Je lui avais tendu la main, ce qui m'était peu familier, et elle l'avait pris.
Comment tu t'appelle ? Je t'ai jamais vu.. Tu viens d'arriver ? Merci, merci beaucoup !
Je commençais par sourire, puis lui répondis:
Je m'appelle Marie et toi ? Oui je suis nouvelle et pour être sincére j'ai peur de me perdre. J'aurai donc besoin d'un guide et..tu me dois une faveur !
Je lui envoyait un clin d'oeil, alla récupérer ma valise puis elle attrapa ma main pour m'entrainer dans les couloirs du grand batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Ma coloc' [Pv : Marie Demais.] Empty
MessageSujet: Re: Ma coloc' [Pv : Marie Demais.]   Ma coloc' [Pv : Marie Demais.] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:09

Je m'appelle Mary et toi ? Oui je suis nouvelle & pour être sincère, j'ai peur de me perdre. J'aurai donc besoin d'un guide et..tu me dois une faveur ! dit la blouson noir avec un clin d'oeil.

Aki' l’entraîna dans les couloirs. Heureusement, Mary avait était mise dans ma chambre, et je pouvait donc l'aider a s'installer.

Moi, c'est Akimasa. Mais appelle moi Aki'. Je peut t'appelais Mya ? dit la Bourgeoise en l'aidant a ranger ses affaires.

Les deux jeunes filles parlèrent de la où elles venait, de leurs familles, de leurs vies. En tout cas la brune était heureuse d'avoir un fille dans sa chambre. ça allait être plus joyeux. Puis, elle avait l'impression de la connaitre depuis toujours. Elle pouvait s'aider entre-elles. Quoi de plus normal ? En tout cas, la japonaise et sa coloc' était déjà amies.

Tu es en quelle classe ? demanda Aki'
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/




Contenu sponsorisé




Ma coloc' [Pv : Marie Demais.] Empty
MessageSujet: Re: Ma coloc' [Pv : Marie Demais.]   Ma coloc' [Pv : Marie Demais.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma coloc' [Pv : Marie Demais.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary Demais !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Hall-