Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 - Les Épreuves du Bahut -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



- Les Épreuves du Bahut - Empty
MessageSujet: - Les Épreuves du Bahut -   - Les Épreuves du Bahut - I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:20

Levant les yeux vers le calendrier, l'homme lut la date du jour: Dimanche 11 septembre 2011. Il y a un mois, il avait réuni quelques professeurs et leur avait fait part de son idée, soit organiser quelques épreuves entre les élèves. Chaque mois, il essayait avec ses collègues de trouver une nouvelle activité. Le mois dernier, une compétition opposant professeurs et élèves avait été organisée. Les élèves avaient gagné haut la main et leur victoire avait fait la Une du journal du lycée. Tous s'étaient bien amusés dans l'ensemble, et il voulait cette fois mesurer des groupes d'élèves entre eux. Deux élèves par équipe lui semblaient bien. Ayant proposé l'idée au conseil constitué de tous les professeurs et personnel de l'administration, la majorité avait été favorable à son idée et les épreuves furent choisies avec soin. Maintenant, tout était prêt. Voulant changer la donne, cette fois pas de grand remue-ménage. Tout avait été gardé secret. Les élèves n'avaient pas encore été mis au courant. L'homme regarda l'heure. Sa montre affichait 17:58. Souriant, il se dirigea vers la porte et sortit de la salle, refermant la porte derrière lui. Une petite inscription y était placardé sur le haut. Il était écrit: Bureau de Mr le Proviseur.


DRIIIIINGG!!! La cloche sonna, marquant la fin des cours. Il était 18h précises, et Camellia se jeta hors de la salle. Yoru était encore dans la classe, ramassant ses dernières affaires. La jeune fille voulut lui dire de se dépêcher, pour qu'ils puissent enfin rejoindre les autres, quand un grésillement se fit entendre. Une voix se mit alors à parler à travers les hauts-parleurs de l'internat. Tous les élèves, immobiles, écoutaient la voix. C'était celle du proviseur, chose assez rare.

-Bonjour à tous, ici le proviseur qui vous parle. Tous les élèves internes et professeurs sont priés de se rendre dans le jardin de derrière immédiatement. Tout manquement à l'appel sera sanctionné. Merci à tous de votre attention.

La voix s'arrêta. La jeune fille lança un regard interrogateur à son ami qui le lui rendit. La foule d'élèves pensionnaires commença donc à se diriger vers l'endroit désigné, tous plus intrigués les uns que les autres. Arrivés dans le jardin de derrière, Camellia dut se hausser sur la pointe des pieds pour parvenir à repérer leurs amis. Kyle était en grande discussion avec Kiwii. Comme toujours, les deux se clashaient avant de se réconcilier. Camellia soupira. Elle n'avait toujours pas de petit ami, elle, pourtant ce n'était pas comme si elle n'avait pas le choix. Mais aucun ne l'intéressait pour le moment, allez savoir pourquoi. Entendant Yoru parler, elle sourit. Le jeune homme non plus n'en avait pas, elle n'était donc pas la seule. Rigolant intérieurement, elle se demanda si c'était à cause d'elle qu'il n'en avait pas. Peut-être. Mais avant que l'idée ne puisse l'envahir, la voix du haut-parleur se fit entendre de nouveau, plus proche et forte cette fois.

-Re-bonjour à tous. Chers élèves, ce soir nous vous proposons une toute nouvelle activité, j'ai nommé: les épreuves du bahut! Chaque équipe, constituée de 2 personnes, devra participer et se mesurer à l'équipe concurrente lors de "deux" épreuves. Pour plus d'informations, je vous laisse demander à vos professeurs respectifs. Le commencement de la première épreuve se fera dans 10 minutes, alors choisissez vite un partenaire et allez vous inscrire à un des stands qui se trouvent là-bas. Bonne chance à tous, et que la meilleure équipe gagne!

Une tonne d'acclamations suivit le discours du proviseur. Une compétition? Chouette alors. Il fallait que la jolie bourgeoise se dépêche de trouver un partenaire avant qu'un abruti comme Tony lui mette le grappin dessus. Se tournant vers Yoru, elle voulut lui demander quand une vague d'élèves les bousculèrent. Emportée par le flot, elle se dirigeait vers le stand d’inscription malgré elle, sans pour autant avoir de partenaire.

-Et mince! Ça n'arrive qu'à moi ces trucs là! soupira-t-elle lorsque quelqu'un l'attrapa par la taille.


[HRP: Les participants qui restent à poster sont: Emilie/Ellana/Yumi/Shindara/Yoru. Ceux ayant déjà posté sont: Kiwii/Akimasa/Clara]


Dernière édition par Camellia Loamsdown le Dim 30 Oct - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



- Les Épreuves du Bahut - Empty
MessageSujet: Re: - Les Épreuves du Bahut -   - Les Épreuves du Bahut - I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:44

[HRP: met moi en dernier,je peut pas répondre jusqu'à vendredi soir,je rappelle.]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

- Les Épreuves du Bahut - Empty
MessageSujet: Re: - Les Épreuves du Bahut -   - Les Épreuves du Bahut - I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:52

[j'ai l'autorisation pour faire parler Kyle de Camelliette, si je trouve un truc a lui faire dire --"]

Ce matin, cours de français, tout ce que j'aime!!! Ce pourquoi j'ai eu la bonne idée de m'endormir au milieu du cours sans me faire remarquer et tomber de ma chaise par la suite...Résultat la prof en a marre que je m'endorme en cours et m'envoie chez le proviseur, je vous laisse imaginer la suite, bref la journée commence bien. Quand les cours de la matinée était enfin terminé, et j'avais rejoins Camelliette et Yumette a la cafet', on c'était tapé bien des délires et n'avait pas non plus échappé a la grande bataille de chaque midi, envoyant un par un chaque petit pois sur différent élèves, et le steak haché, n'en parlons pas...Après cela, nous étions allées nous changer et étions malheureusement retourné en cours...

***

Les cours terminé, tout le monde rangea vite fait ses affaires et se précipita vers la sorit de "l'enfer", mis a part pour les intellos, qui eux prenait leurs temps...Mais le micro ou passait souvent des annonces importante ce mit a crépiter, et la voix du proviseur résonna dans toute la classe:

-Bonjour à tous, ici le proviseur qui vous parle. Tous les élèves internes et professeurs sont priés de se rendre dans le jardin de derrière immédiatement. Tout manquement à l'appel sera sanctionné. Merci à tous de votre attention.


Tout le monde n'y comprenais plus rien, mais aujourd'hui j'avais eu ma dose de punition alors en route!! Se dirigeant vers le jardin de derrière en compagnie de Kyle, comme toujours une série de clashs repartit, et c'est une fois de plus la voix du proviseur qui mis fin a tout les bavardages des élèves:

-Re-bonjour à tous. Chers élèves, ce soir nous vous proposons une toute nouvelle activité, j'ai nommé: les épreuves du bahut! Chaque équipe, constituée de 2 personnes, devra participer et se mesurer à l'équipe concurrente lors de "deux" épreuves. Pour plus d'informations, je vous laisse demander à vos professeurs respectifs. Le commencement de la première épreuve se fera dans 10 minutes, alors choisissez vite un partenaire et allez vous inscrire à un des stands qui se trouvent là-bas. Bonne chance à tous, et que la meilleure équipe gagne!

Tout les élèves applaudirent et commencèrent a se rassembler par groupe de deux, voulant rejoindre Kyle, une flopée d'élèves se précipitèrent vers les stands d'inscription m'emmenant au passage, j'entendis Camelliette criant non loin de là:

-Et mince! Ça n'arrive qu'à moi ces trucs là!

Essayant de la rejoindre, je fus poussé brusquement par un gars un peu trop ch*ant, sur le point de tomber je m'agrippa alors a la taille de camelliette afin d'éviter une chute de plus.Je cria a la suite plus fort que je pu:

-OH C'EST BON LA, ON VAS TOUS Y PASSER IL L'A DIT, DU CALME ME*DE!!

Tous les élèves se calmèrent sur le coup et j'eue le temps de rejoindre Kyle, lançant un signe de main a Camellia:

-Aller on peut y aller.

Kyle me sourit et ajouta:

-Jolie coup, d'acc.

S'avançant a notre tour vers les stands, plusieurs groupe s'étaient déjà formé...


Dernière édition par Kiwii Runda le Sam 17 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

- Les Épreuves du Bahut - Empty
MessageSujet: Re: - Les Épreuves du Bahut -   - Les Épreuves du Bahut - I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:25

Ce matin Aki' s'était réveillé... a la bourre, comme d'hab' quoi ! Elle se leva d'un pas lourd se dirigea vers la salle de bain, s'aspergea d'eau fraîche et se prépara a aller en cours de techno'. Arriver en classe elle déballa ses affaires et commença le croquis de la maquette a faire en groupe. Elle avait était désigné pour faire ce croquis. Elle avait presque finit quand ça sonna la faisant dérapé et presque tout raturé. Énervée, elle sortit de la salle et se dirigea vers sa classe pour l'anglais. Arriver la bas, elle faillit s'endormir et le reste de la matinée fut un grand brouillard flottant. Exténué, la brune alla a la cantine accompagnée de Clara & Mya. Elles réussirent a ne pas se faire toucher pas les projectiles, quelle jungle s'était ! Puis après une sieste dans l'herbe, elle retourna en cours, d'histoire cette fois. Puis après 2 ou peut-être 3 heures de cours ça sonna enfin. Elle sortit de classe et entendit le micro grésillait.

" - Bonjour à tous, ici le proviseur qui vous parle. Tous les élèves internes et professeurs sont priés de se rendre dans le jardin de derrière immédiatement. Tout manquement à l'appel sera sanctionné. Merci à tous de votre attention. "

La bourgeoise se rendit là bas accompagné de la danseuse. Quelle foule ! La jeune fille était compressée contre deux garçons, qui se poussèrent au bout de 30 secondes après qu'elle avait donner un coup bien placé a chacun. Ouf, de l'air !

" - Re-bonjour à tous. Chers élèves, ce soir nous vous proposons une toute nouvelle activité, j'ai nommé: les épreuves du bahut! Chaque équipe, constituée de 2 personnes, devra participer et se mesurer à l'équipe concurrente lors de "deux" épreuves. Pour plus d'informations, je vous laisse demander à vos professeurs respectifs. Le commencement de la première épreuve se fera dans 10 minutes, alors choisissez vite un partenaire et allez vous inscrire à un des stands qui se trouvent là-bas. Bonne chance à tous, et que la meilleure équipe gagne! "

Elle regarda l'intello qui l'accompagnait, elle lui adressa un clin d'oeil et se décidèrent à faire équipe. Elle attendit avant d'aller s'inscrire, sinon, la japonaise aurait vite fini en une crêpe écrasé au sol.

La ptite brune écrivit le nom de sa partenaire puis le sien et se retourna le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Talya Dunkelheit




Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

- Les Épreuves du Bahut - Empty
MessageSujet: Re: - Les Épreuves du Bahut -   - Les Épreuves du Bahut - I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:13

Clara c'était réveiller,comme d'habitude,vers 4h du mat et avez rejoins Yokha pour s’entraîner à la danse et Yokha a la gymnastique,ensuite elles déjeunèrent toutes les deux et se dirigèrent vers la classe où avait lieu la techno.Les cours se déroulèrent normalement jusqu'a squ'e le proviseur annonce:

- Bonjour à tous, ici le proviseur qui vous parle. Tous les élèves internes et professeurs sont priés de se rendre dans le jardin de derrière immédiatement. Tout manquement à l'appel sera sanctionné. Merci à tous de votre attention.

comme le proviseur l'avez exigez je me dirigeait vers le jardin de derrière en compagnie d'Aki.La bas le proviseur nous fit par d'un autre message:

- Re-bonjour à tous. Chers élèves, ce soir nous vous proposons une toute nouvelle activité, j'ai nommé: les épreuves du bahut! Chaque équipe, constituée de 2 personnes, devra participer et se mesurer à l'équipe concurrente lors de "deux" épreuves. Pour plus d'informations, je vous laisse demander à vos professeurs respectifs. Le commencement de la première épreuve se fera dans 10 minutes, alors choisissez vite un partenaire et allez vous inscrire à un des stands qui se trouvent là-bas. Bonne chance à tous, et que la meilleure équipe gagne!

Aki me fit un clin d'oeil et nous décidâmes de faire équipe,une fois que la foule fut un peu dissiper nous nous dirigeâmes vers le stand d’inscription où déjà bon nombre d'équipe étaient inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

- Les Épreuves du Bahut - Empty
MessageSujet: Re: - Les Épreuves du Bahut -   - Les Épreuves du Bahut - I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:10

UP ?? personne répond, ceux qui se sont inscrit?? C'est dommage, c'était une bonne idée pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



- Les Épreuves du Bahut - Empty
MessageSujet: Re: - Les Épreuves du Bahut -   - Les Épreuves du Bahut - I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:17

Mouais, dommage. :/ (j'ai édité pour enlever l'ordre de passage obligatoire, peut-être certains se réveilleront et merci pour le Up! Wink)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




- Les Épreuves du Bahut - Empty
MessageSujet: Re: - Les Épreuves du Bahut -   - Les Épreuves du Bahut - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Les Épreuves du Bahut -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Jardin de devant :: Jardin de derrière-