Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Soufry's shop ♥ [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Soufry's shop ♥ [0/2] Empty
MessageSujet: Soufry's shop ♥ [0/2]   Soufry's shop ♥ [0/2] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:05

Soufry's shop ♥ [0/2] 1128964859


Premièrement
Le règlement

    x. D'abord, un minimum de politesse. Bonjour, s'il te plaît, merci, c'est le minimum Wink En revanche, ce que je n'aime pas du tout, c'est les remarques du style "ne m'oublie pas", "tu n'as pas fait ma commande" ou encore "s'il te plaît fais-vite ce que je t'ai demandé". Je ne vous oublie pas, mais je respecte pas forcément l'ordre des commandes.
    Je prendrais moi-même le soin de vérifier si vous avez mis ma commande. S'il n'est pas mis, je mettrais un avertissement sur l'atelier. S'il n'est toujours pas mis, avertissement par mp, et si ça persiste, j'enlève la commande de l'atelier.

    x. Ensuite, toujours dans le genre diplomatie, vous remarquerez que souvent je mets mon PUF (ou signature, ou pseudo) sur mes créations. Cela signifie que vous n'avez pas le droit de les utiliser sans mon consentement, que vous ne pouvez pas les modifier, ou encore moins dire que c'est vous qui les avez faites ! Mes créations sont uniquement pour le membre qui les a commandé, et vous ne vous les appropriez pas, sauf si le membre ET le graphiste vous l'accorde. Ensuite, je ne suis pas une machine, et j'aime bien que mon travail soit récompensé. Donc merci de porter mes créations au moins une semaine, et d'attendre un peu pour m'en redemander une autre à peu près identique (pour le même personnage, quoi).

    x. Troisièmement, je ne prendrais que 2 commandes en même temps .. 2 c'est déjà beaucoup et je vous prie de respecter cette règle. Pour ne pas s'embrouiller, je tâcherais de marquer dans le titre lorsque c'est ouvert ou fermé. Il peut m'arriver d'oublier, c'est pour ça que je vous demanderais de faire réfléchir votre petite tête et de compter. Sinon, vous pouvez toujours poster un message [entre crochet] et en italique (Exemple de message : [Puis-je poster ?])
    Aussi, je déteste grapher des pokémons, donc je ne prendrais pas votre commande si vous m'en demandez.

    x. Pour finir, merci de respecter le formulaire (copiez le code, c'est fait exprès), il est là pour être REMPLI, je vous demanderais donc à ce qu'il soit rédigé entièrement, et de ne pas flooder, parce que quand les pages sont pleines de commentaires déplacés (ou pas, d'ailleurs), on a plus tendance à perdre les commandes, et oui Wink Allez, merci d'avoir lu, en espérant que mon travail vous plaise, et que vous allez me commander quelques petites choses =]



Ensuite
Le formulaire

    ♠️ Type (avatar, signature, kit, design) :
    ♠️ Description de l'image voulue :
    ♠️ Lien du forum (si c'est pour un autre forum) :
    ♠️ Texte 1 :
    ♠️ Texte 2 :
    ♠️ Couleur principale :
    ♠️ Sentiments :
    ♠️ Autre:

Code:

[list]♠️ [size=24][i]T[/i][/size]ype (avatar, signature, kit, design) :
♠️[size=24] [i]D[/i][/size]escription de l'image voulue :
♠️[size=24] [i]L[/i][/size]ien du forum (si c'est pour un autre forum) :
♠️[size=24] [i]T[/i][/size]exte 1 :
♠️[size=24] [i]T[/i][/size]exte 2 :
♠️ [size=24][i]C[/i][/size]ouleur principale :
♠️ [size=24][i]S[/i][/size]entiments :
♠️ [size=24][i]A[/i][/size]utre:
[/list]



Enfin
Les exemples

x. Signatures :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

x. Avatars :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

x. Design :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Soufry's shop ♥ [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Soufry's shop ♥ [0/2]   Soufry's shop ♥ [0/2] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:15

Bonjour! je viens te demande de faire une petite commande,s'il te plait!

    Type (avatar, signature, kit, design) :Kit,please!
    Description de l'image voulue :je t'en met une :
    Spoiler:
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) :http://warriors-children.forumgratuit.org/
    Texte 1 : Shindara Fujimi
    Texte 2 : Ses yeux sont les champs de batailles sanglants qu'il a parcouru.
    Couleur principale :Rouge,noir,bleu,comme tu veux quoi.
    Sentiments :Joie,folie (style Samurai Deeper Kyo si tu connait),haine
    Autre:Si tu pouvait teinter les yeux en rouge se serait super!


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Soufry's shop ♥ [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Soufry's shop ♥ [0/2]   Soufry's shop ♥ [0/2] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:21

Désolé,laisse tombé la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Soufry's shop ♥ [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Soufry's shop ♥ [0/2]   Soufry's shop ♥ [0/2] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:14

Salut ! Very Happy

    ♠️ Type (avatar, signature, kit, design) : Signature
    ♠️ Description de l'image voulue : Mon avatar c'est l'actrice Dakota Fanning, donc j'aimerais bien que ça soit cette actrice... Wink
    ♠️ Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : //
    ♠️ Texte 1 : Louise Willson
    ♠️ Texte 2 : //
    ♠️ Couleur principale : Noir et Rouge
    ♠️ Sentiments : Amour, beauté... enfin tu vois ? ^^
    ♠️ Autre: //

Merci & bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Soufry's shop ♥ [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Soufry's shop ♥ [0/2]   Soufry's shop ♥ [0/2] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:16

Aïe ! Aïe ! Déjà tu n'est pas validée donc tu ne peu pas posté :] Et puis la personne qui tiens l'atelier a quitté le forum :/ Mais c'est vrai qu'il faudrait que l'on envoie se sujet a la corbeille ^^"
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Soufry's shop ♥ [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Soufry's shop ♥ [0/2]   Soufry's shop ♥ [0/2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soufry's shop ♥ [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rocky's shop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Flood :: Demandes :: Ateliers-