Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un dessin bizarre...(pv camelliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Un dessin bizarre...(pv camelliette) Empty
MessageSujet: Un dessin bizarre...(pv camelliette)   Un dessin bizarre...(pv camelliette) I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:51

Shito le pas beau :


Dans cette sombre et fraîche nuit, Shito n'arrivait pas a trouver le sommeil, comparé a son colocataire qui lui dormait comme un bébé, se retournant plusieurs fois, 186 fois pour être précis, il s'était "amusé" a les compter pour tuer le temps, et au moment ou il se retourna pour la 187 fois il se leva enfin enfila un jean et ses chaussure, il garda son haut de pyjama, qui pour dessin avait des petit rottweiler (xD pour toi yupi) un peu partout, il se disait que de toute façon personne ne pourrait le voir, c'est pas comme si quelqu'un aurait la bonne idée de se lever au même moment et aller au même endroit que lui, puis enfin se foutre de lui, de toute façon il s'en fichait, même si pour un blouson noir ce genre de pyjama le faisait pas trop...Il prit aussi sa chère mallette de dessin dont il lui avait donné pour nom, oui bizarre, poopy...Faut quand même préciser qu'il était tout petit quand il l'avait eu...Enfin bref...Il se dirigea vers la porte et la claqua, son coloc ne se réveillerais sûrement pas vu comme il dormait si bien LUI, il alla au garage pour être au calme et commença a dessiner ce qu'il lui passait par la tête, c'est a dire une grande forêt noir, peuplée de petit papillon flashy avec des petits chats courant pour ne pas se faire manger par des petits chien...Rassuré vous il n'est pas cinglé...ou peut être juste un peu...beaucoup. Un bruit sourd le tira de sa rêverie, effectivement une jeune fille venait de s'étaler royalement sur le sol en se prenant un saut qui traînait par là. Se levant Shito abandonna son dessin...Spécial..et alla aidez la jeune fille a se relever:

-Sa va?? Rien de casser?



[bon si quoi que se soit te gêne tu ldis et sa passe comme ça *splack* me demande pas pourquoi j'ai fait sa je le sais même pas ^^" et aussi oui j'ai rien trouvé de mieux pour le titre --" mais sa va aller on vas pas murir...quand même pas..]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Un dessin bizarre...(pv camelliette) Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bizarre...(pv camelliette)   Un dessin bizarre...(pv camelliette) I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:45

Après la révélation de Brandon et la discussion avec Xena, Camellia n'arriverait décidément pas à dormir cette nuit-là. Il fallait qu'elle bouge, et se change les idées. N'importe quoi, n'importe où. Tournant la tête, elle avisa le garage. Ca c'était une bonne idée. Ou mauvaise idée, tout dépendait du point de vue. Dans tous les cas, elle était sûre de n'y trouver personne à cette heure-ci. Quel idiot aurait l'idée idiote d'aller dans un endroit aussi idiot la nuit la plus idiote de toutes les nuits idiotes? Bon d'accord, elle avait peut-être besoin de sommeil finalement. Mais c'était trop tard. Franchissant la porte, elle pénétra dans le sanctuaire des blousons noirs et pour être franc, cela l'excitait plus qu'autre chose. Plissant les yeux, elle essayait de discerner ce qui était quoi - et surtout d'arriver à trouver l'interrupteur - quand son pied heurta un objet. Trébuchant sur celui-ci, elle n'eut même pas le temps de pousser un cri qu'elle tomba à la renverse et se retrouva face contre terre. Elle venait de se prendre un seau qui traînait par là. Décidément, elle était la reine pour ce qui était de tomber. Quelle personne au monde pouvait rivaliser avec elle en matière de maladresse? Personne bien sûr. Soupirant, elle s'appuya sur ses coudes pour se relever quand elle sentit qu'on la soulevait.

-Sa va?? Rien de casser? lui demanda une voix tout près d'elle.

Surprise, elle crut d'abord que c'était le gardien. Mais la voix de l'homme était bien plus jeune que celle du vieux bougre. Levant les yeux vers le jeune homme - qu'elle ne voyait d'ailleurs pas plus que le maudit seau qui l'avait fait tomber - elle lui répondit qu'elle n'avait rien.

-Qui es-tu? Et que fais-tu ici? demanda-t-elle alors, curieuse de savoir qui se cachait derrière la mystérieuse silhouette cachée par la pénombre.

A peine avait-elle prononcé ces mots qu'une lueur attira son regard. Un peu plus loin se trouvait une petite lampe posée à même le sol ainsi qu'un matériel à dessin. Voilà donc une partie de la réponse à sa deuxième question.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Un dessin bizarre...(pv camelliette) Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bizarre...(pv camelliette)   Un dessin bizarre...(pv camelliette) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:47

Lui répondant qu'elle n'avait rien, la jeune fille ajouta:

-Qui es-tu? Et que fais-tu ici?

Elle regarda alors vers la lampe qu'il avait allumée un peu plus tôt, pourquoi ne pas avoir allumé tout simplement la lumière du garage? Eh bien car il n'avait pas trouvé le bouton, en même temps dans ce noir pareil, il décida tout de même de l'allumé ça serait pour tout le monde plus simple, et puis il allait enfin pouvoir voir la tête de celle qui venait de se ramasser par terre dont il avait aider a se relever, il alla donc allumer la lumière avec l'aide de sa lampe, et la lumière fut!! Il pu enfin admirer le beau et doux visage de la jeune fille, il se retourna vers elle lui sourit et lui répondit enfin:

-Je suis Shito, et puis bah en fait mes coloc font trop de bruits en dormant, et comme j'arrivai pas a dormir bah j'ai voulu venir ici dessiner un peu...Et toi??



[bon c'est court mais j'ai rien trouvé d'autres --"]

Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Un dessin bizarre...(pv camelliette) Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bizarre...(pv camelliette)   Un dessin bizarre...(pv camelliette) I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:58

Alors qu'elle venait d'apercevoir le petit matériel à dessin du jeune homme non loin de là, celui-ci s'éloigna, laissant en suspens la question de la brune. Un petit clic se fit entendre, et la lumière éclaira la pièce entière. Clignant des yeux, à moitié aveuglée, elle entendit le blond lui répondre:

-Je suis Shito, et puis bah en fait mes coloc font trop de bruits en dormant, et comme j'arrivai pas a dormir bah j'ai voulu venir ici dessiner un peu...Et toi??

-Camellia. Et je suis ici parce que...euh...

Se remémorant les récents évènements du soir, elle grimaça. Que dire sur les avances du jeune homme et la discussion avec la gentille blouson noir? Elle ne connaissait pas ce Shito, aussi décida-t-elle de ne rien dévoiler.

-Moi non plus je n'arrivais pas à dormir. finit-elle par dire.

Elle n'avait révélé aucune information qui aurait pu la rendre vulnérable, tout en ne mentant pas à son interlocuteur. De toute façon elle était nulle pour les mensonges, alors à quoi bon essayer? Contente d'elle, elle leva la tête vers le blouson noir. Son regard fut alors immédiatement attiré par les yeux bleus du jeune homme. Elle savait qu'elle ne devait pas renoncer à garder le contrôle de la situation, pourtant, elle ne pouvait détacher son regard des prunelles du jeune homme. Elle ne connaissait aucune personne avec un si beau regard. Enfin, presque personne. Son meilleur ami avait des yeux d'un vert fabuleux, elle le savait, mais jamais elle n'avait vu un bleu si magnifique, même pas ceux du surfeur Kyle. Mais alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle remarqua qu'il fronçait les sourcils. Lui avait-il parlé sans qu'elle ne s'en rende compte? A moins qu'il ne veuille qu'elle parte d'ici? En avait-il marre qu'elle le fixe? Elle ne put cependant approfondir plus sa réflexion car un grand fracas se fit entendre derrière elle. Sursautant, elle fit volte-face et découvrit avec stupéfaction la scène.

-Kïïïïk!!

-Mais qu'est-ce que c'est que ça! s'écria-t-elle alors.

Une ombre fonça alors se réfugier sous une voiture. Une trousse à outils en fer venait de tomber à terre avec un grand bruit métallique, répandant son contenu sur le sol. Elle comprenait à présent pourquoi le jeune homme avait semblé contrarié un instant plus tôt. Comme un flash, elle se remémora soudain l'ombre de la forêt dont avait parlé son amie Kiwii. Était-ce ça? La forêt ne se trouvait pas très loin, aussi était-il possible que la chose soit venue au garage, celui-ci étant un peu isolé du reste du bahut. Mais une chose était sûre désormais: elle n'était pas humaine. Prenant son courage à deux mains, elle s'accroupit avant de mettre un genou à terre, suivi du deuxième. S'abaissant encore, elle se colla au sol et regarda sous la voiture. Deux petits yeux noirs la fixaient, étincelants. Le blouson noir lui parla, mais elle ne l'écoutait pas. Tendant le bras, elle voulut toucher la bête, ne pensant pas une minute au danger qu'elle risquait. Ses doigts n'étaient plus qu'à quelques centimètres d'elle à présent quand tout à coup, une fourrure la frôla et des dents pointues vinrent se planter férocement dans son pouce. Elle poussa un cri et voulut sortir sa main en vitesse, mais la bête y était bien accrochée, et, au lieu d'enlever sa main de sous la voiture, elle en sortit également la boule de poils rousse qui avait les crocs toujours bien plantés dans son doigt. Ouvrant de grands yeux, les deux adolescents virent donc apparaître sous leurs yeux un méchant renardeau aux yeux malicieux. Échangeant un regard stupéfait, bouche bée, le chenapan profita de leur confusion pour prendre la fuite. Courant de toute la vitesse de ses petites pattes, affolé, il trébucha tout seul et alla cogner contre un pot de peinture bleu. Celui-ci se renversa, répandant son contenu sur le sol. Le renardeau était prisonnier dessous, probablement trempé de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Un dessin bizarre...(pv camelliette) Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bizarre...(pv camelliette)   Un dessin bizarre...(pv camelliette) I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:43

-Camellia. Et je suis ici parce que...euh...

La jeune fille commença a réfléchir, ne savait'elle pas pourquoi elle était ici, ou bien c'était juste car elle ne voulait pas le dire au blond?


-Moi non plus je n'arrivais pas à dormir. finit-elle par dire.


Elle releva la tête apparament fière d'elle, toute fois, elle fut immédiatement attiré par les yeux bleu de Shito. Il détourna les son regard un peu gêner, personne ne l'avait jamais regardé ave une tel intensité, il remarqua alors une espèce d'ombre fixant Camellia de ses yeux luisant. Camellia se retourna vivement et découvrit alors une petite boule de poil:

-Kïïïïk!!

-Mais qu'est-ce que c'est que ça! s'écria-t-elle alors.

L'ombre elle filait se réfugier sous une voiture...Une trousse remplis d'outils de mécanique venait de tomber bruyamment sur le sol.Curieuse, la jeune fille posa un genoux a terre avant de s'allonger et de regarder sous la voiture, le pauvre avait beau lui dire de faire attention et de se relever, elle n'en faisait qu'a sa tête et ne l'écoutait même pas. Elle tendit le bras et réussis a frôler la bestiole, et de dent vinrent se planter dans ses fins doigts, criant, elle essaya de ressortir sa main de sous la voiture, mais au lieu de ça, elle embarqua avec elle la petite boule de poil. Tout deux étonné, ils regardèrent avec stupéfaction le jeune renardeau. S'échangeant un regard intrigué, le petit renard en profita pour filer et affolé il trébucha et renversa un pot de peinture bleu qui lui atterri par malchance sur la tête...Shito s'approcha, tout de même un peu méfiant et souleva le pot de peinture reversé. Le renardeau était totalement recouvert de bleu et essayait de se débarrasser de cette peinture. Shito observa la scène et au bout d'un moment, n'y tenant plus éclata de rire. Camellia elle aussi se mit a rire, comment cette petite boule de poil pouvait être aussi maladroite?? Se calmant peu a peu, il alla chercher une serviette qui traînait par là et recouvrit le petit renardeau avec, il essaya de le nettoyer comme il le pouvait mais il restait encore pas mal de peinture...réfléchissant, il n'y avait qu'une solution, il se tourna vers Camellia:

-Y a pas le choix, on vas devoir utiliser le tuyaux d'arrosage, tu veux bien aller le chercher s'il te plait??C'est qu'il est féroce celui-là. Dit-il un sourire amusé sur le visage.

La brune acquiesça et alla chercher le tuyaux, mais au bout d'une dizaine de minute, elle n'était toujours pas revenu et le blond commençait néanmoins a s’inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Un dessin bizarre...(pv camelliette) Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bizarre...(pv camelliette)   Un dessin bizarre...(pv camelliette) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:59

Courant de toute la vitesse de ses petites pattes, affolé, il trébucha tout seul et alla cogner contre un pot de peinture bleu. Celui-ci se renversa, répandant son contenu sur le sol. Le renardeau était prisonnier dessous, probablement trempé de peinture. Le blond s'approcha alors de celui-ci avant de le soulever délicatement. Éclatant de rire, ils virent le pauvre renardeau tout de bleu repeint, mis à part ses deux grands yeux noirs qui les regardait, ébahi. Shito tenta en vain d'essuyer la frimousse de l'animal avec un chiffon.

-Y a pas le choix, on vas devoir utiliser le tuyaux d'arrosage, tu veux bien aller le chercher s'il te plait?? C'est qu'il est féroce celui-là. Dit-il un sourire amusé sur le visage.

La brune acquiesça d'un signe de tête, se dirigeant vers la porte au fond du garage. Elle ne s'y était jamais aventurée mais l'autre lui avait assuré qu'elle y trouverait le tuyau en question, aussi lui fit-elle confiance. S'engouffrant dans un long couloir, elle débarqua au bout de quelques minutes dans une grande pièce souterraine où étaient entreposés bon nombre de choses. Cherchant tant bien que mal ce fichu tuyau, elle tomba alors sur une feuille qui dépassait d'un bloc-notes. Intriguée, elle vit des inscriptions sur celle-ci et, la curiosité l'emportant, ouvrit le bloc-notes pour regarder la feuille. C'était un plan. Ou en tout cas, cela y ressemblait. Pourtant un symbole étrange se tenait en son centre. Que représentait-il réellement? Tournant le papier dans tous les sens, elle comprit que c'était un plan de l'internat avec - aussi incroyable cela puisse-t-il paraître - des sortes de passages secrets dont personne ne connaissait l'existence. Enfin, personne ou presque, étant donné que ce bloc-notes appartenait bien à quelqu'un. Pliant le dessin en quatre, elle le mis dans la poche de son jean, bien décidée à trouver de quoi il en retournait. Il aurait été plus sage de remettre le papier où elle l'avait trouvé mais, maintenant qu'elle connaissait l'existence de passages secrets, il était évident qu'elle n'allait pas faire comme si de rien n'était. Jetant un dernier coup d’œil sur le bloc-notes, elle comprit alors à qui appartenait celui-ci. Ou plutôt, à qui il avait appartenu. C'était en effet au fondateur de l'internat, qui semblait-il avait un penchant pour les secrets. Se rendant compte qu'elle était partie depuis plus de 10 minutes, elle se remit à chercher le tuyau, en vain. Alors qu'elle était sur le point d'abandonner, elle aperçut un gros fil pendouillant mollement d'une armoire. S'approchant, elle tira dessus et le fameux tuyau d'arrosage tomba sur elle. Elle étouffa un cri. Tirant celui-ci tant bien que mal, elle revint sur ses pas jusque dans le garage et déposa l'objet à terre. Au petit soupir de soulagement poussé par le blouson noir, on aurait pu croire qu'il s'était inquiété pour elle.

-Lavons-le immédiatement avant que la peinture en sèche et s'incruste. Après quoi j'aurais quelque chose à te montrer. dit-elle tranquillement au blond en attrapant doucement mais fermement le renardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Un dessin bizarre...(pv camelliette) Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bizarre...(pv camelliette)   Un dessin bizarre...(pv camelliette) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:42

Quand enfin la brune refit son apparition, Shito ne put retenir un soupir de soulagement. C'est avec surprise qu'il réalisa qu'il s'était inquiété pour Camellia ...

-Lavons-le immédiatement avant que la peinture en sèche et s'incruste. Après quoi j'aurais quelque chose à te montrer. dit-elle tranquillement au blond en attrapant doucement mais fermement le renardeau.

De quoi voulait-elle parler?? De toute façon il fallait laver cette petite bête pas si inoffensif que ça. Passant doucement mais rapidement le tuyau d'arrosage sur la douce fourrure rousse -enfin bleu pour l'instant- du renardeau. Une fois ce grand nettoyage fini, ils caressèrent un peu le petit renard avant de le laisser reprendre sa liberté. Seulement, le renardeau ne voulait plus partir -ah mince Surprised - Shito regarda Camellia un fin sourire sur les lèvres:

-Bon, bah on dirait qu'on vas le garder pour soirée. Et sinon, c'est quoi cette "chose a me montrer" dont tu m'as parlé??



[C'est trèèèèès court mais c'est paaaaaaas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Un dessin bizarre...(pv camelliette) Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bizarre...(pv camelliette)   Un dessin bizarre...(pv camelliette) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:16

-Lavons-le immédiatement avant que la peinture en sèche et s'incruste. Après quoi j'aurais quelque chose à te montrer. dit-elle tranquillement au blond en attrapant doucement mais fermement le renardeau.

Une fois ce grand nettoyage fini, ils caressèrent un peu le petit renard avant de le laisser reprendre sa liberté. Seulement, le renardeau ne voulait plus partir -ah mince Surprised - Shito regarda Camellia un fin sourire sur les lèvres.

-Bon, bah on dirait qu'on vas le garder pour soirée. Et sinon, c'est quoi cette "chose a me montrer" dont tu m'as parlé?? lui dit-il.

-Je suppose oui, répondit-elle distraitement en caressant les doux poils de l'animal. Tiens, jettes un œil sur ça! Je l'ai trouvé tout à l'heure dans la pièce souterraine.

Et sur ces mots, elle sortit de sa poche la page de bloc-notes qu'elle avait réquisitionné de l'autre côté de la porte. La tendant au jeune homme, celui-ci la regarda attentivement. Passant la tête au-dessus l'épaule de ce dernier, elle détailla plus attentivement l'étrange carte. Comme pour l'imiter, le renardeau posa ses pattes avant sur les genoux de Shito pour se rehausser avant de passer sa frimousse au-dessus du bord de la feuille, ses fines moustaches touchant le papier et ses petits yeux noir étincelants de curiosité.


[Encore plus court que toi! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Un dessin bizarre...(pv camelliette) Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bizarre...(pv camelliette)   Un dessin bizarre...(pv camelliette) I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:50

-Je suppose oui, répondit-elle distraitement en caressant les doux poils de l'animal. Tiens, jettes un œil sur ça! Je l'ai trouvé tout à l'heure dans la pièce souterraine.

Et sur ces mots, elle sortit de sa poche la page
de bloc-notes qu'elle avait réquisitionné de l'autre côté de la porte.
La tendant au jeune homme, celui-ci la regarda attentivement. Passant la
tête au-dessus l'épaule de ce dernier, elle détailla plus attentivement
l'étrange carte. Comme pour l'imiter, le renardeau posa ses pattes
avant sur les genoux de Shito pour se rehausser avant de passer sa
frimousse au-dessus du bord de la feuille, ses fines moustaches touchant
le papier et ses petits yeux noir étincelants de curiosité.(Mouahahahah Twisted Evil)

Le jeune blouson noir examina avec attention les bloc-notes dans tout les moindres détails. Ce qui était sur, c'était un plan, un plan de l'internat. Mais pourtant, il n'avait jamais vu ses couloirs là ... Surement était-ce des passages secrets!!
Regardant le petit renardeau et Camellia tour a tour, les yeux pétillant. Il lança alors:

-Sa vous dit d'aller faire un tour la ou personne n'est encore aller??
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Un dessin bizarre...(pv camelliette) Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bizarre...(pv camelliette)   Un dessin bizarre...(pv camelliette) I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:58

-Sa vous dit d'aller faire un tour la ou personne n'est encore aller??

Relevant la tête, plantant son regard dans celui pétillant du jeune blond, Camellia n'hésita pas une seule seconde. Pointant du doigt un endroit de la carte, elle dit:

-Commençons par ici! C'est le plus proche de l'endroit où nous nous trouvons.

Souriant au jeune homme, celui-ci hocha la tête. Se regardant quelques instants, ils étaient tous deux aussi excités, impatients à l'idée de se lancer dans cette nouvelle aventure. Décidément, ce n'était pas un internat comme les autres. Shito en tête, la carte sous les yeux, la petite troupe se mit en marche.

[...]

-Brrrr! fit la brune dans un frissonnement.

Ils étaient sorti de l'internat pour se diriger vers la maison de Harrington, où se trouvait le premier passage secret. Mais comme son nom l'indiquait, il était "secret". Pas moyen de trouver l'endroit où il pouvait être, même avec la carte sous les yeux. La jeune fille avait eu la prévoyance de prendre une lampe torche pour les éclairer, mais elle n'avait pas pu aller chercher un manteau, les dortoirs étant trop loin et la probabilité de se faire prendre trop grande. Ils étaient donc ici depuis un moment, cherchant un quelconque indice qui pourrait leur donner une piste. Mais rien. La jeune fille commençait à avoir froid. Alors qu'ils tournaient et retournaient en tout sens, elle en eut assez.

-C'en est trop! J'en ai marre de chercher en vain un passage qui n'existe peut-être même pas! dit-elle.

Sur ces mots, elle s'assit en tailleur, la mine boudeuse. Elle ne partait pas, une lueur d'espoir étincelant toujours en elle mais chercher sans cesse quelque chose qu'elle ne trouvait pas dans ce froid l'énervait au plus haut point. Elle n'était pas d'une grande aide au blond en cet instant précis, mais elle s'en fichait bien. Ruminant ses pensées moroses, elle eut un léger sursaut. La petite truffe humide de l'animal frôla son bras, ses moustaches la chatouillant. Posant une patte sur ses genoux, l'animal lui donna un petit coup de museau avant de repartir en direction du jeune homme. Mais en chemin, sa patte cogna contre un objet invisible et le fit légèrement trébucher. Poussant un petit gémissement, il se retourna, examinant de plus près la chose qui avait manqué le faire tomber. Échangeant un regard, les deux adolescents se rapprochèrent de l'endroit en question...

[A toi l'honneur de trouver la suite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un dessin bizarre...(pv camelliette) Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bizarre...(pv camelliette)   Un dessin bizarre...(pv camelliette) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:04

[UP? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un dessin bizarre...(pv camelliette) Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bizarre...(pv camelliette)   Un dessin bizarre...(pv camelliette) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:18

[UP x2 ma Kiwette ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Un dessin bizarre...(pv camelliette) Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bizarre...(pv camelliette)   Un dessin bizarre...(pv camelliette) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:09

[vraiment désolée, en ce moment je rame comme pas deux. Je te fais ça le plus vite possible
Encore désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Un dessin bizarre...(pv camelliette) Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bizarre...(pv camelliette)   Un dessin bizarre...(pv camelliette) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:05

[No problem moi c'est pareil. Wink]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Un dessin bizarre...(pv camelliette) Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bizarre...(pv camelliette)   Un dessin bizarre...(pv camelliette) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dessin bizarre...(pv camelliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Le Garage-