Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Loki ♦ Silence is my way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

♦ Loki ♦ Silence is my way. Empty
MessageSujet: ♦ Loki ♦ Silence is my way.   ♦ Loki ♦ Silence is my way. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:16

Votre Personnage:
Revenante powaa. What a Face

Nom: Il juge "ne pas en avoir". Alors il en invente. Celui utilisé pour le Lycée est Sleiknir - on ne prononce pas le "k".

Prénom: Loki

Age: 17 ans

Sexe: Masculin

Classe: Terminale

Histoire (minimum 4 ligne):
        Chapitre I - À leur convenance

        Il existe quelque chose sur ce monde que nous appelons communément "familles". Tous les êtres vivants en possèdent une, c'est un fait que nous qualifierons de naturel et inévitable. Je ne voudrais certainement pas avoir l'air de parler de ceci de façon désagréable et satirique, mais à vrai dire, je n'affectionne pas les jugements qui sont portés là-dessus. Loki ne s'est jamais appelé Loki. Son vrai prénom, puisqu'il lui a été donné par ses parents, était Aiden, car ces derniers voulaient voir en leur fils un être proche d'un ange, d'où cette curieuse ressemblance avec l'Eden, jardin merveilleux. A sa naissance, l'enfant avait ce genre de visage qui vous fait à coup sûr tourner la tête. Mais nous la détournions bien vite. Son regard était bien trop opressant, insistant, et il y avait dans ses iris ternes cette fausse lueur d'espoir qui nous fait prendre pitié de toute chose. Né héritier d'une famille milliardaire, il me semble inutile de préciser que son entourage voulut le "mettre dans sa poche" dès son plus jeune âge. Vivre dans le mensonge. Dans l'hypocrisie, la tromperie, n'est ce pas là atmosphère désagréable pour y plonger une enfance innoncente ? Les parents d'Aiden lui apprirent toutes sortes d'arts dès qu'il put les pratiquer, et pourtant, aucun ne lui plaisait. Tout le monde faisait toujours du brouhaha autour de lui, et ça le dérangeait, bien qu'il n'eut jamais osé le dire. Ce qu'il voulait, cet enfant, c'était du calme, pouvoir se concentrer et se reposer sans avoir à supporter les regards carnassiers que lui jetaient sans cesse ces pantins de la haute société. Ainsi, il dut néanmoins se plier aux ordres de son père et de sa mère, tous deux plus sévères que n'importe qui d'autre, ils lui imposèrent de cette façon ce qui leur plaisait. Aiden fut sage, gentil, obéissant. Il avait appris à se taire et à se comporter comme un jeune prince. Pourtant, ses parents ne le félicitèrent jamais, mais se contentèrent de lui lancer des phrases désagréables.

        - Va-t'en, je suis occupé.

        Aiden baissa la tête, et serra les dents, comme il avait tant l'habitude de le faire. Il savait que ça se passerait encore de cette façon, mais, repoussant toute idée noire, il était encore venu dans cette grande pièce qui servait de bureau à son père, avec cette lueur diaphane au fond des yeux, celle qui portait un petit espoir dans le creux de sa main. Cette fois-ci, il ne répondit rien, et se contenta de quitter l'endroit. On lui appris le violon, le piano, la peinture, l'équitation, mais jamais aucun sport qui lui permettrait de se défendre un jour. Non, bien sûr, il avait des "gardes du corps", et ne se déplaçait pas à pied dans les rues. Une limousine, c'est bien plus naturel. Il aurait voulu avoir une enfance normale, personne ne lui donna. Si, un jour, cette jeune femme qu'ils employèrent pour garder Aiden. De quoi avaient-ils peur ? Qu'il se rebelle ? Qu'il fasse une fugue ? Alors ce comportement de la part de ses parents signifiait clairement qu'ils voyaient leur fils comme un animal en cage. Un animal qui, s'il voyait la vie sauvage, ne pourrait plus en détacher le regard, et elle deviendrait alors son nouveau chemin à emprunter. Ainsi, ils appelèrent Madeleine. Madeleine avait tout juste vingt-deux ans. Elle n'avait pas une taille de mannequin. Ses jambes étaient petites, et son corps composé de rondeurs qui pourtant lui seillaient à merveille dans ses jupes de coton épaisses et ses chemises à carreaux. Ses cheveux, toujours magnifiquement coiffés, n'étaient jamais détachés dans son dos. Pour la première fois de sa vie, Aiden sut reconnaître de la sympathie dans les yeux verts clairs de sa tutrice. Il savait qu'elle était différente de ses parents, bien qu'il n'aie encore jamais été confronté au monde extérieur et à ses merveilles qui ne demandaient qu'à être découvertes. La vérité, c'est qu'il aurait voulu partir en voyage. Faire le tour du monde. Il n'a jamais dit cela à ses parents. "Ridicule !", auraient-ils répondu. Alors il se résignait à plonger sa tête dans les livres, et à imaginer, car ceci, personne ne pouvait le faire à sa place.


        Chapitre II - Loki

        Mademoiselle Madeleine s'occupa à merveille d'Aiden, jusqu'à l'âge de ses dix ans. Plus précisément, elle fit office de mère pour l'enfant quasiment ignoré par ses parents depuis son plus jeune âge. Ils ne lui donnèrent jamais l'amour d'une véritable famille. Ceci, c'est cette fameuse tutrice qui lui apprit. A la différence de ses parents, elle était sans cesse à ses côtés, lui parlant de tout et de rien même, si bien qu'Aiden commença à détester le silence en sa compagnie. La jeune femme était une boule d'énergie, autrement dit, il était impossible de rester immobile, sans rien faire, lorsqu'elle était présente. Ainsi, l'enfant s'éloigna de plus en plus de son père, et de sa mère, créant dans la demeure familiale cette atmosphère qui veut dire "vouvoyez-moi". Jusqu'à sa dixième année, Madeleine obéit soigneusement aux ordres du père de famille, et, de ce fait, ne fit jamais sortir Aiden en dehors de la propriété. Ce dernier suivant des cours à domicile, pas même l'école ne lui était accordée. Il serait presque devenu asocial si il ne côtoyait personne. Heureusement, les servants et servantes était là pour parler. Tout de même, le garçon n'arpenta jamais les rues de sa ville natale. En Amérique, lui avait-on dit. La cité ? Une grande. New-York, avait-il appris.

        - Madeleine, apprenez-moi la mythologie Nordique, car elle me plaît assez.

        Aiden tenait dans ses mains un des nombreux ouvrages de l'immense bibliothèque de sa famille. Il y avait emprunté un livre épais qui détaillait avec patience et assiduité des histoires Nordiques, chacune sortie d'une imagination débordante. Cependant, à force de n'être confronté qu'aux mêmes choses chaque jour, Aiden avait appris à rêver et à croire en ces Dieux qui n'avaient - selon Madeleine - jamais existé. Elle cédait néanmoins toujours aux requêtes de l'enfant, et étudia le grimoire à ses côtés. Loki n'était pas le plus aimé. Il n'a jamais été un bon Dieu. Fils de deux géants, Farbauti et Laufey, Loki engendra trois créatures détestables. Fenrir, le mauvais loup, Hel, la capricieuse Déesse du monde des morts, et enfin, Jörmungand, ce terrible serpent des mers, qui, avait-on dit, encerclait à lui seul la planète entière tant il était immense. La légende racontait qu'il tua Thor grace à son venin. C'est celui-ci qui fit sourire Aiden, un serpent à l'allure plutôt démoniaque, une bête qui avait tué un héros pourtant après son propre déclin. En dépit de ces créatures irresponsables, il avait tout de même créé Sleipnir, un cheval fabuleux capable de courir au-delà des océans. Malin, rusé et impulsif malgré tout, Loki pouvait régler nombre de problèmes dont il était pourtant la cause. Il avait réussit à tuer des Dieux, dont Baldr, représentant de la Lumière, la jeunesse, la beauté et l'amour. Curieuse coïncidence pour un Dieu maléfique. Loki a toujours été traître et jaloux. Aiden fut insatisfait lorsqu'il appris que son favori mythologique se soit entre-tué avec Heimdall au cours du Ragnarök. Aiden ne prêta guère attention au récit des autres Dieux du Panthéon Nordique. Il resta obnubilé par Loki.

        - Mady, quel était le but de Loki ?
        - Oh, un peu comme tous les mauvais je suppose...Devenir le plus fort, quelque chose comme ça. On n'peut pas vraiment dire qu'il avait un but particulier, il changeait peut être très souvent. Et son caractère aussi d'après ce bouquin.
        - Alors Loki est mon préféré ! Je voudrais bien être comme lui, moi ! Il a quand même fait Sleipnir, le cheval d'Odin. Et je suis sûr qu'il avait de bonnes raisons pour faire ce qu'il a fait. On en a tous, non ? Mady, appelez-moi Loki, j'aime ce nom !
        - Enfin, tu t'appelles quand même Aiden !
        - Je n'aime pas, appelez-moi Loki, s'il vous plaît !
        - Juste quand nous sommes tous les deux alors, sinon le maître sera furieux.
        - Dites-le une fois !
        - Continuez à lire, Loki !

        Le prénom prononcé par Madeleine éclaira les traits jusqu'alors inexpressifs du jeune garçon, soulignant son visage d'ange d'un fin sourire. Les journées étaient belles depuis qu'il avait cette tutrice. C'est alors que, silencieusement, il se fit sa première promesse. *Je forcerai mademoiselle Madeleine à m'emmener dehors*, c'est ce qu'il pensa en cet instant. Inconsciemment, son côté égoïste prit le dessus de ses émotions et vint siéger sur un trône qui n'aurait pas dû lui être destiné. Mais ce trône ne céda place qu'à la jalousie, la lâcheté et l'égoïsme, désormais. Loki...Être appelé ainsi le fit devenir comme tel. L'ancien Aiden, élevé comme il l'eut été, devint étonnamment capricieux, ainsi, il obtint toujours ce qu'il voulut. Un an après ça, le jeune homme se tenait devant la fenêtre de sa chambre, occupé à détailler le bois privé de sa famille. Dans ses yeux vides de toute joie, la malice avait laissé entrevoir une lueur sombre et sarcastique. Il murmura pour lui-même.

        - Loki sera désagréable envers tout être vivant. Oui, puisque ses parents le sont envers lui, je pense pas qu'il soit si mal d'être méchant. Tant pis si Mady n'apprécie pas mon caractère...Moi, ça me plaît d'être comme ça. Car tout le monde fait ce que je veux, maintenant. Vous voyez, père, mère, ce n'est même plus moi qui vous obéit. Demain, j'irais dehors avec Mady, et ça ne sera pas ma faute, mais la sienne, car en temps normal, c'est elle qui est censée s'occuper de moi et veiller sur moi. Alors, si je vais là où il ne faut pas, ce ne sera pas moi qui sera punit, mais elle, de cette façon, je n'ai rien à craindre de vous. Mady, vous me cédez tout !

        Et, malgré son très jeune âge, il releva la tête avec une fierté majestueuse qui fit lever le vent dehors. Loki voulait commander. Et, s'il le désirait, il commanderait. C'était si bon d'avoir tout le monde à ses pieds...Juste avec un visage aussi angélique que le sien, personne ne le punirait. Et lui, il fera souffrir son entourage. L'ennui se tue facilement.


        Chapitre III - Sourires d'un Démon angélique

        Madeleine l'emmena à autant d'endroits qu'elle le put. Elle l'entraîna dans de nombreuses rues plus décorées de pancartes publicitaires les unes que les autres. Loki regardait avec une attention assidue les maisons et immeubles qu'elle lui montrait du doigt tout en souriant, et ainsi, ils arpentèrent les trottoirs bondés de monde d'un New York en pleine effervescence. Elle lui désignait, patiente et elle-même émerveillée d'en apprendre tant à un enfant, les bâtisses qu'elle lui expliqua être des logements de ses amis avec qui elle traînait souvent dans les rues et dans n'importe quel pub. Loki se fit des plus silencieux, se contentant de sourire, lui-même tout étonné d'avoir tant de choses à découvrir dans sa ville natale. Il n'avait jamais vu ces choses de ses propres yeux. Et, pour la première fois, il était véritablement heureux. Contre toute attente, elle l'emmena devant l'école qu'il n'avait jamais fréquentée. Tous les enfants de son âge allaient là-bas. Tout au long de la semaine, leurs parents les y amenaient pour les revoir, impatients, à la fin de la journée. Le garçon se stoppa, contemplant l'architecture sobre et classique. Lui n'y était jamais entré. Et il n'y entrerais sans doute jamais. C'est ainsi que Mady se mit à parler d'elle, de sa vie. Elle lui confia qu'elle aurait été réellement heureuse d'avoir son propre enfant à éduquer et que, en dépit des parents de Loki, elle le considérait comme son propre petit. Elle continua sur sa lancée, dévoilant l'accident qui, dans sa jeunesse, l'avait privée de tous ses rêves. Elle n'aurait pas d'enfants, à cause de cet accident. Mady était devenue stérile. Pour la première fois depuis sa rencontre avec elle, Loki s'en voulut. Horriblement. Profondément. Sous son sourire angélique et son fort intérieur de Démon, une plaie se forma. Il était déçu d'avoir été capricieux et égoïste envers sa tutrice. L'heure ? Quelle heure était-il ? L'enfant tira sur le chemisier de la femme, son air penaud lui donnant une expression d'enfant malheureux.

        - Mady, on rentre, Mady !
        - Loki, déjà ? Tu ne veux pas voir encore un peu l'extérieur ?
        - Père va rentrer !
        - Mince !

        Elle entraîna alors Loki dans les mêmes rues qu'à aller, traversant en toute hâte les chaussées lorsque l'abondante circulation le lui permettait, et, abandonnant toute idée de retrouver la demeure du petit vide, elle se mit à répéter de solennelles excuses dans sa tête, toute prête à les présenter au maître, mais entièrement angoissée. Elle poussa ainsi la grille de l'imposante demeure, et, traversant la cour dallée de marbre aux rosiers blancs cerclés de fontaines, constata, effrayée, la limousine aux vitres teintées du chef de famille. Elle croisa les doigts, impuissante. Loki, quant à lui, s'était surpris à espérer. Non, à réfléchir. Oui, ce n'était pas sa faute, elle n'avait qu'à pas lui avoir cédé ! C'était vrai, à la fin ! Elle était responsable de lui ! Loki ne serait pas punie, mais elle seule le serait ! Mady prendra tout à sa place. C'était son prix à payer pour avoir désobéit, et elle en était parfaitement consciente. Voilà, le garçon n'aurait rien. Elle savait tout ça avant de l'emmener à l'extérieur. Son employeur constaterait cela. Le plan de l'enfant s'était bien déroulé. Ils allaient rentrer, la tutrice allait être sévèrement punie. Et le petit avait vu la ville. Il avait réussi. Dans l'ombre, un sourire malicieux se dessina sur son visage. C'était si facile !

        - Mademoiselle Bernach Madeleine, je vous licencie.

        Les yeux de Loki s'écarquillèrent. Non ! Ça ne pouvait pas se passer ainsi ! Pourquoi serait-elle virée ? Ses caprices avaient le droit d'être exhaussés ! Mady devrait juste être punie, mais pas licenciée ! Le coeur de l'enfant se serra dans sa poitrine. Il fit un pas en avant, relevant un regard qu'il voulut impétueux sur son père, bravant sa colère.

        - Père ! Ne faites pas ça ! Mademoiselle Madeleine s'est occupée de moi pendant si longtemps ! Elle n'avait rien fait de mal ! Je n'avais jamais vu l'extérieur, comment ferais-je plus tard si j'y suis confronté ?
        - Loki, arrêtez, vous allez rendre monsieur furieux !

        Aussitôt qu'elle eut parlé, elle porta ses deux mains à sa bouche, consciente d'avoir dit une affreuse bêtise. Aiden, son prénom était Aiden ! Pas Loki, Loki était juste un caprice de la part du gamin ! Ça n'avait jamais été son véritable prénom ! Le maître jeta un regard noir à la femme, et, poussant le petit, il héla la tutrice renvoyée d'un mouvement agressif, levant sa main prête à s'abattre sur elle. Pourquoi cet homme était-il si violent ? Ne savait-il donc pas conserver son calme ?

        - Madeleine ! Que signifie ce nom ! Vous osez vous moquer de moi !
        - C'est moi, père, c'est moi qui ai voulu être appelé ainsi par Mademoiselle ! S'il vous plaît, ne la renvoyez pas !
        - Insolent, file dans ta chambre !

        La main de l'homme furieux manqua de peu la joue de son fils, qui, sans réfléchir, avait prodigieusement esquivé la gifle. Sans regarder derrière lui, il monta les escaliers de marbre quatre à quatre, en proie à une folie rageuse. Son père était un incroyable imbécile ! Il le détestait ! Il n'avait pas le droit de renvoyer Madeleine ! Elle était comme une mère, pour lui ! Une mère...Une mère ? Loki s'affaissa sur son lit, constatant avec effroi que ses mains tremblaient. Il était fort, il ne devait pas trembler. Les faibles tremblaient, pas lui. Mady...Il voulut retenir les larmes douloureuses qui noyèrent ses iris couleur de ciel d'orage, mais elles dévalèrent la pente de ses joues. Mady...Une mère...Pour lui ? Alors, c'était ça, ce qu'on appelle amour* ? Conneries ! Futilités ! Loki n'avait pas besoin de ça ! Il attrapa son oreiller à la housse satinée et le jeta violemment contre la porte. Un sourire machiavélique se dessina sur son visage.

        - J'ai réussi ! Je ne me suis pas fait punir ! Loki, c'est facile, tu as vu ?!

        Il haussa les épaules pour lui-même, plaçant ses mains crispées dans son champ de vision. Il était fier. Fier de lui. Fier de ce qu'il avait fait. Fier d'avoir réussi. Dans le même silence que la première fois, il donna naissance à une seconde promesse.

        - Père va m'envoyer dans un de ces établissements. Et là, Loki sera détestable ! Je sais, je resterai toujours seul, et je ferai souffrir mon entourage. Je sais que je vais encore réussir. Regarde, Mady ! Tu n'étais qu'un test ! Un test qui s'est révélé très brillant !

        Loki s'enferma alors dans sa cage dont il ne sortit plus. Il voulut de nombreuses fois se convaincre qu'être acerbe et égoïste était la chose la meilleure dans ce monde. Ça allait être difficile. Mais il allait s'accrocher. Les gens étaient tous futiles. Et, de toute façon, ils ne comprendraient jamais Loki. Non, jamais. Au fil du temps, il décida qu'il allait également devenir hypocrite. Sourire constamment, avec ce visage d'ange tombé du ciel dont il était affublé, c'était la meilleure solution pour sa rapprocher des victimes à torturer en silence. Un ange...C'est ce qu'il aurait pu être. Mais il était l'héritier d'une société milliardaire. Il n'appartenait pas au même monde que tous ces ignares imbéciles. Et il allait leur montrer ce qu'était un ange déchu.

        - Tu sais quoi, Loki ? J'ai envie de m'amuser.


*Loki fait ici référence à l'amour maternel qu'il n'a jamais obtenu de sa vraie mère.
Note - J'admets qu'il est très excentrique et qu'il possède une façon de penser très philosophique, difficile à expliquer et qu'il faut comprendre pour apprendre à la connaître. En résumé, j'aimerais dire qu'il veut faire vivre à travers lui une personnalité très changeante qui aime être détestable. En clair, il veut faire souffrir les gens pour se donner lui-même des défis qu'il adore réussir. Une sorte de sadique...Au visage d'ange. *w* *meurs*


Caractère(2 ligne complète minimum):
        Loki possède ce type de caractère bien plus difficile à décrire qu'à comprendre. Ou peut être l'inverse. Dans sa jeunesse, il a été un enfant extrêmement obéissant envers ses parents, auxquels il céda tout sans broncher. Son aptitude à ne jamais dévoiler la moindre émotion sur son visage depuis toujours l'a bien aidé à ne pas laisser ses plans partir en fumée. En réalité, il est très capricieux. Sans cesse persuadé qu'il va obtenir ce qu'il désire, le simple fait d'imaginer un échec lui serait presque impossible. Ce jeune homme conserve dans son coeur nombre de défauts qu'il juge être ses meilleures qualités. Parmi eux, l'égoïsme. Se soucier de son entourage n'a jamais fait partie de ses principes, ainsi, il décide seul de ses choix et ne demande jamais rien à personne. Tant pis si certains sont blessés. C'est son but, ils n'avaient qu'à pas être près de lui. Loki est également quelqu'un de très jaloux. S'il désire une chose, elle sera à lui, point. Il ne supporte pas de voir quelqu'un véritablement heureux, et fera tout pour voler cette sympathie. Un traître, un lâche, évidemment. Surtout, si vous avez un problème, ne venez pas le voir. Avec un peu de chance, ce problème, c'est lui qui l'aura causé. Mais il ne cherchera pas non plus à le résoudre, au contraire, vous enfoncer encore plus dans le désespoir le fera sourire. Demander de l'aide à Loki est une bien grande erreur. Malgré le fait qu'il admire le silence et la solitude, il n'en reste pas moins un pur hypocrite dont il vaut mieux ne pas s'approcher. Mais comment deviner qu'il est détestable sous cette apparence d'ange ? Comment ne pas le croire angélique face à ses yeux aussi doux que du coton..? Essayez simplement de ne pas le croire. Et même s'il est difficile de ne pas faire confiance à ce puits de sentiments désespérés qui se dégage de sa personne, peu importe. Je ne pense pas que quelqu'un le fasse changer un jour.
        En dépit de ce côté déraisonnablement acerbe, une part d'extrême douceur se cache dans son coeur. Mais, justement, elle est bien trop masqué par sa haine de la haute société. Son enfermement constant au cours de sa jeunesse, son exposition à des visages sans cesse marqués de faux sourires, tout ceci lui a fait devenir lui-même un exclus du monde amical. Loki s'est enfermé dans une cage que lui seul semble apprécier à présent. L'amour maternel, il ne l'a jamais eu. Avant, cette idée de n'être qu'un objet aux yeux de ses parents lui faisait prendre pitié de lui-même, mais, au fur et à mesure que sa conscience personnelle se développait, il a appris à se servir de cette manipulation à son avantage. Certes, il continua à jouer du violon et toutes sortes de choses que ses parents voulaient, mais, curieusement, par des préparations méticuleuses dont lui seul était le maître, c'est sa famille qui en vint à lui obéir. Il était bien trop important. Toutes ces choses détestables qu'il a faites, il se dit ne jamais en tirer de regrets. Et pourtant, au plus profond de son âme, il regrette. Il regrette tout ce qu'il a fait de mal. Il regrette d'être né dans cette haute société qui l'a conditionné à ne penser qu'à lui seul. À réussir, quoi qu'il en coûte. Et ceci, jamais il ne se l'avouera. Ces sentiments qu'il qualifie de "faibles" sont bien trop profonds pour être déterrés maintenant. À présent, il est le mauvais Loki. Celui qui a appris à dissiper les belles émotions. Celui qui a appris à ne plus regretter.

Physique(2 ligne complète):
        Loki a, comme qui dirait, une taille moyenne. Mais il n'est certainement pas "petit". Il mesure un mètre soixante-dix sept à l'âge de ses dix-sept ans. Sa carrure n'est pas vraiment celle d'un sportif, mais elle penche plus vers le parfait homme d'affaires. Des membres fins, une allure de prince, la tête droite jamais abaissée quoi qu'il se passe, il est toujours vêtu de noir. Le noir, lui avait-on dit, c'est la couleur du respect et de la détermination. Qu'importe si son entourage pense qu'il garde un deuil à vie. Malgré le fait qu'il n'affectionne pas particulièrement le sport, il est très bien taillé pour son âge. Sa silhouette élancée et son allure fine cache une précision de chirurgien et une vitesse reptilienne. En effet, n'ayant pas de moyen de se défendre par la force brute, il préfère largement les méthodes lâches et efficaces. Pourquoi a-t-il toujours une petit boîte dans sa poche, contenant nombre d'aiguilles ? L'acupuncture, bien sûr. Qui penserait qu'une simple aiguille pourrait l'immobiliser, et même en venir à le tuer ? Pas grand monde, et c'est bien la raison pour laquelle Loki affectionne ces méthodes spéciales. Et puis, en dernier recours, il possède cette chose qu'il n'a pas le droit de porter sur lui. Son père le lui a confié. Après tout, être héritier d'une famille milliardaire ne vous met pas à l'abri des gangsters et des problèmes. Ainsi, il porte un gilet pare-balles plutôt discret sous ses chemises noires, et, bien plus dissimulé que le reste, un sig-sauer. C'est lâche. C'est dangereux. Mais Loki se fiche de tout ça. Ce qui compte avant tout, c'est sa sécurité, car s'il a voulu venir dans cet internat français, c'est avant tout pour y causer quelques problèmes. À part ses habitudes vestimentaires de politicien sombre, son visage, lui, est l'exact opposé de la mauvaise personne. Il est magnifique. Angélique. Et Loki se sert de cette beauté à son avantage. Ses traits sont fins, parfaitement accordés avec la forme de sa face et le reste de son corps. Ses lèvres sont toujours figées en un sourire doucereux qui semblerait presque éternel. Car oui, lorsqu'il dort - bien que personne n'y aie encore assisté - ce sourire se modifie pour venir afficher sur cette porcelaine vivante une expression de désespoir regrettable. Il est triste quand il ne s'en rend pas compte. Ses yeux, surplombés par ses sourcils jamais en colère, sont d'une couleur qui vous ferait la regarder pendant des heures. Ses iris aux expressions changeantes mais pourtant indicibles créent dans ce gris des nuances proches d'un ciel d'orage : à première vue, une couche de nuages cotonneux mais menaçants malgré tout, et, lorsqu'on y prête particulièrement attention, il y a cette faïence monochrome qui laisse entrevoir un ciel prêt à laisser éclater le tonnerre. En dépit ce cette impression de rage qui se dégage de cette couleur terne, il y a tout un tas de sentiments laissés volontairement à l'abandon. De toute évidence, la tristesse, puis, les remords qui crient leurs SOS à travers cette voûte céleste que Loki délaisse. De toute façon, vous n'aurez pas le temps d'entrevoir ce gouffre regorgeant de sentiments plus puissants les uns que les autres. À la place, il y aura simplement ce voile faussement angélique recouvrant lentement cette impression machiavélique qui, malgré tout, prendra toujours le dessus sur son hypocrisie. Son visage à la peau blanche et lisse est encadré de mèches d'un noir de jais anormal pour ses origines américaines, mais dont il est fier. Ses cheveux, coupés ni trop courts ni trop longs, paraissent nés à même du satin tant ils sont légers et soyeux. Mais personne ne les touche. Il a horreur de ça. Il déteste qu'on le touche. Au final, sa carrure laisse imaginer un personnage calme et compréhensif, doux et attentionné, un véritable ange tombé du ciel...Alors qu'il en reste l'exact contraire.

Rêve: Il faudrait déjà commencer par en trouver un.

Craintes: Avoir des remords.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière ton écran!

Toi!!♥️

Prénom: Faut demander à mon papa et à ma maman ! 8D *crève n°1*

Age: 15 ans

Pays: France

Fille ou gars?: Fille

Ton pseudo ou puf: Le Jokker.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Forum!

Comment le trouve tu?Note le sur 5!: 3.75/5 *crève n°2*

Phrase/code du règlement: Je suis obligée de retourner la chercher ? T_T

Comment a tu découvert le fow?: J'm'en rappelle plus. D: De toute façon c'est pas ma première présentation. ♪

Autre chose a dire? Je suis l'ancien Edgar pour ceux qui n'auraient pas compris. *crève n°3* Et je voulais caser le prénom "Loki" quelque part vous m'excuserez. *w* C'est joli. ♥️ *crèv.../PAAAN Hahaaa on m'aura pas une quatrième fois 8DDDD/*

Omg...Vous avez osé mettre mon mari dans les smileys. Vous vous en sortirez pas comme ça, Patrick est à moi ! è____é Et surtout quand il danse.
Ok je sors.

J'espère que je vous ai manqué. D: Ça risque pas /PAN/ Désolée ma conscience ne sait pas se taire.


Dernière édition par Loki Sleiknir le Sam 15 Oct - 9:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

♦ Loki ♦ Silence is my way. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loki ♦ Silence is my way.   ♦ Loki ♦ Silence is my way. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:22

Ben euh .... Rebienvenue xD
C'est le retour du joker alors ^^" ( Mouhahaha sa sonne bien x) )
Revenir en haut Aller en bas
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

♦ Loki ♦ Silence is my way. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loki ♦ Silence is my way.   ♦ Loki ♦ Silence is my way. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:34

    Merci ! Very Happy
    Deux "k" à Jokker grrr. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

♦ Loki ♦ Silence is my way. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loki ♦ Silence is my way.   ♦ Loki ♦ Silence is my way. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:02

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

♦ Loki ♦ Silence is my way. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loki ♦ Silence is my way.   ♦ Loki ♦ Silence is my way. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:09

Re bienvenue!!

Tu nous a manquer je pense que c'est pas la peine que tu recherche le code ^^ et pui je te laisse tranquillement terminer?

Tu as 2 perso maintenant ou bien tu remplace Edgard?
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

♦ Loki ♦ Silence is my way. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loki ♦ Silence is my way.   ♦ Loki ♦ Silence is my way. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:25

    Je remplace Edgar. (:

    Et merci. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

♦ Loki ♦ Silence is my way. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loki ♦ Silence is my way.   ♦ Loki ♦ Silence is my way. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:05

Hello my friend !
Sa fait plaisir de te voirs ;D
Il te faut un cht'is nom de famille ♦ Loki ♦ Silence is my way. 2208092789
Revenir en haut Aller en bas
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

♦ Loki ♦ Silence is my way. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loki ♦ Silence is my way.   ♦ Loki ♦ Silence is my way. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:27

    Patrick ♥___♥ *meurs*

    Je vais le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

♦ Loki ♦ Silence is my way. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loki ♦ Silence is my way.   ♦ Loki ♦ Silence is my way. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:57

Ah oui tu t'y attendais pas au p'tit Patrick ,hein ? XD
Finis vite j'ai hâte de voir la suite Sisi
*Nan je rigole prend ton temps ;x*
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

♦ Loki ♦ Silence is my way. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loki ♦ Silence is my way.   ♦ Loki ♦ Silence is my way. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:00

W E L C O M E !!

The Jokker's come back ! ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

♦ Loki ♦ Silence is my way. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loki ♦ Silence is my way.   ♦ Loki ♦ Silence is my way. I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:13

J'adore ton histoire et j'aime ton personnage *o*
Je commence a voir plus clair dans mes plans ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

♦ Loki ♦ Silence is my way. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loki ♦ Silence is my way.   ♦ Loki ♦ Silence is my way. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:08

    Tes plans ? xD

    Merci. ♥
    J'ai fini l'histoire - qui d'ailleurs est très spéciale et plutôt difficile à comprendre...Notamment le caractère de Loki.
    Bref je vais lui faire son physique et son caractère bientôt. ;3

    EDIT : Voilà j'ai fini mon p'tit ange. *_* *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

♦ Loki ♦ Silence is my way. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loki ♦ Silence is my way.   ♦ Loki ♦ Silence is my way. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:46

Oui mes plans XD Niahahaha
Bon ,tu validera par toi même XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

♦ Loki ♦ Silence is my way. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loki ♦ Silence is my way.   ♦ Loki ♦ Silence is my way. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:59

    Explique-toi, euuuuuh !! D:

    Bon bah les gens j'ai rien d'autre à dire de plus alors je me valide pour la peine. è_é
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




♦ Loki ♦ Silence is my way. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loki ♦ Silence is my way.   ♦ Loki ♦ Silence is my way. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Loki ♦ Silence is my way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Avant tout :: 
SALUT! MAIS ATTENDS...T'ES QUI TOI ?
 :: Présentation Validées
-