Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma chère Emily [ PV : Emily Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] Empty
MessageSujet: Ma chère Emily [ PV : Emily Roy]   Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:04

Ce matin là, Aki' avait décidé d'aller visitait la Maison de Harrington, superbe demeure, où on retrouve les bourgeois.
Elle se leva, se prépara, maquillage, habillage, petit déjeuner et là voilà sur le sentier de cette maison. Arrivée sur les marches du perron, elle dut s'empêcher de sonner, elle était chez elle, ici. Elle entra et un vestibule tout de marbre immaculé, et de fleurs d'un rose éclatant qui contrastait avec cet vision blanche. Elle avança, ses pas résonnant sur le sol carrelé de la bâtisse. La Bourgeoise entra dans un joli petit salon dans les tons bleus, quelques causeuses était placés ici et là. Des tableaux ornaient les murs. Des orchidées bleues trônaient sur la table basse en verre, au centre d'un rond de canapé en cuir blancs. Elle s'assit sur l'un d'eux et entrevit la jeune fille à sa droite, a genoux sur le tapis bleu, en train d'écrire une lettre.

Hellow' ! Tu t'appelle comment ? demanda la japonaise.

L'inconnue leva de sa lettre, ses magnifiques yeux verts sur Aki.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Emilie Roy




Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Emily [ PV : Emily Roy]   Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:22

Aujourd'hui,j'ai finis a 17h30.Journée horriblement horrible!J'avais l’impression que j'allai mourir,mon teint plus pâle que d'habitude en faisais la preuve:J'avais appris le départ de Kenzo.Ce dernier m'avais laissé une lettre bien en évidance sur mon bureaux ou il écrivais tout l'amour qu'il avais pour moi et que son départ étais obligatoire,il n'expliquer cependant pas pourquoi il devais quitter l'internat mais il me laissa une adresse ou je pourrais lui envoyer du courrier.Le coeur serrer,je pris ma moto que j'avais reçu pour mon anniversaire,aussi blanche que ma combinaison de cuir (qui étais ma seule jouissance)et me dirigea vers la maison Harrigthon qui étais pour moi un... refuge.
Des larmes coulais sur mes joues palotes.J'avais enfin trouver l'amour et voila qu'il s'envole.Arriver à destination,je me dirigea vers le salon lorsque j'eu l'idée d'envoyer un courrier à mon bien aimer.Les postes ferme en générale à 18h30.Il étais 18h.Il fallait que je me dépêche si je voulais que ma lettre arrive à temps!Sans perdre une secondes,papier et stylo en main je m’assieds par terre et commence à écrire ma lettre.Sur le papier blanc,j'ai écris :

"Cher Kenzo

La vie sans toi est une souffrance sans fin, ta présence ta voix ton chaleureux accent me manque horri..."

Je ne put terminer d'écrire ma phrase lorsqu'une jeune Bourgeoise a me fit sursauter en disant:

-Hellow' ! Tu t'appelle comment ?

Je ne l'avais même pas entendu arriver!Je leva le nez de ma feuille et la vis, habiller dans de jolies vêtements et aux yeux plisser.Elle devais être d'origine Chinoise...ou Japonaise je ne sais pas.

-Moi c'est Emilie Roy ,enchanté.Excuse moi mais je n'ai pas le temps il faut que je file à la poste j'ai une lettre à envoyer!

Sur ces derniers mots, je termina rapidement ma lettre la mis dans une enveloppe timbrer et remis mon casque de moto.

-Sur ce au revoir!Et a bientôt!

Lui dis-je de mon plus joli sourire qu'on apercevais a peine derrière mon casque.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Emily [ PV : Emily Roy]   Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:58

-Moi c'est Emilie Roy ,enchanté.Excuse moi mais je n'ai pas le temps il faut que je file à la poste j'ai une lettre à envoyer!

Sur ce, elle finit sa lettre, s'empara d'un casque de moto et m'adressa un super sourire, mais son casque cachait son sourire.

Ey ! Tu as une moto ? J'peux v'nir faire un tour ? demanda la japonaise. - Genre la fille qui s'incruste pas 8D -

Sur ce la p'tite brune partit en criant :

Attends moi ici, je reviens !

Puis, 2 minutes plus tard elle revint un casque a la main. Un petit un clin d'oeil a Emy' & elle demanda-t-elle, gênée :

ça te dérange pas en fait ?

Aki' avait un casque car son père devait lui offrir un quad pour son anniv'.

[ HRP : Il y a assez de ligne, si non, j'edit.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Emilie Roy




Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Emily [ PV : Emily Roy]   Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:04

Ey ! Tu as une moto ? J'peux v'nir faire un tour ?

Dit la demoiselle devant dont je ne connaissais même pas le prénom.
J'ouvris la bouche pour lui répondre mais avant que je ne puisse dire un mot elle me dit:


Attends moi ici, je reviens !

Elle revient avec un casque en disant:

ça te dérange pas en fait ?

Je lui lança un beau sourire plein de faussettes et lui dit:

-Bien-sur aller monte!

Je remis mon casque que j'avais enlever en attendant qu'elle revienne (il faisais super chaud la dessous!)et la japonaise monta sur ma moto et nous partions pour la poste.Un peu de compagnie ne me ferais que du bien et puis cette jeune fille paraissais gentille et sympathique pas artificiel comme la plupart de mes "amies".Nous descendions de la moto et allions poster la lettre.Le retour passa plus vite que l'aller.La demoiselle et moi rentrons dans la maison et nous nous assions sur le canapé bleu prés de l'entrer.

-Au faites comment vous appelez vous?

Je ne tutois que mes amies les plus chéres
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Emily [ PV : Emily Roy]   Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:22

-Bien-sur aller monte!

Emy' conduisait avec habilité, prudence et vitesse réunie, la ballade fut très agréable. Revenues de la poste, les deux jeune filles s'installèrent dans l'ntrée de la maison de Harrington. Le canapé bleu canard contrastait avec le blanc immaculé du marbre, de la soie et autres riches matières.

-Au faites comment vous appelez vous?
Je m'appelle Akimasa Nutsana, mais entre nous, ma chère Emily, je préfère qu'on m'appelle Aki'.

La japonaise sourit franchement et des fossettes ornèrent son visage fin. Mais, elle n'avait jamais vu la jeune bourgeoise en face d'elle. Pourtant, tout le monde paralit de ' Emily & Kenzo ' ...

Mais pourquoi je ne t'ai jamais vu avant ? Tout le monde parle de toi, mais personne ne m'avait montré la fameuse Emily... Au fait, il parait que tu est avec un certain Kenzo, nan ? J'espère que tout va bien entre vous et te souhaite plein de bonheur avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Emilie Roy




Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Emily [ PV : Emily Roy]   Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:52

J
e m'appelle Akimasa Nutsana, mais entre nous, ma chère Emily, je préfère qu'on m'appelle Aki'.

La japonaise sourit franchement et des fossettes ornèrent son visage fin.

Mais pourquoi je ne t'ai jamais vu avant ? Tout le monde parle de toi, mais personne ne m'avait montré la fameuse Emily... Au fait, il parait que tu est avec un certain Kenzo, nan ? J'espère que tout va bien entre vous et te souhaite plein de bonheur avec.

Je baissa la tête,je sentais encore des larmes couler sur mes joues plus blanche que d'habitude.Mes yeux devinrent rouge et soudain j'éclata en sanglots:

-Je suis désoler,dis-je entre deux respiration.Mais c'est si dure de savoirs que votre petit-ami et partis et que vous ne le revérez surement jamais!

La serveuse du bar qui étais à coter ramena du thé et des gâteaux.Elle roulas des yeux *encore!c'est pas vrais ces fille on 1kilos de larmes sous les paupière!*
croyants que je ne l'avais pas vu le regard noir que je lui lança lui indiqua qu'elle pouvais faire ses valises!
Je sortis un mouchoir de ma poche et me moucha de plus belle!Je ne put voir l’expression d'Akimasa mes yeux étais flou.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Emily [ PV : Emily Roy]   Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:08

La seule réponse a laquelle eu droit Aki' fut une bonne crise de pleurs de la part d'Emy.
La serveuse roula des yeux et les deux jeunes filles lui lancèrent des regards d'un noir a en faire pâlir la mort.

-Je suis désoler,dis-je entre deux respiration.Mais c'est si dure de savoirs que votre petit-ami et partis et que vous ne le revérez surement jamais!
- Oh, je ne savais pas ! Je suis terriblement désolée. Qu'est ce que je peux faire pour t'aider ?

Mais la japonaise ne savait que trop que rien n'arrangerait l'état de sa camarade a part le temps.
' Il faut laissez du temps au temps pour que le temps ai le temps de faire les choses dans les temps '

Elle s'assit a côté de >Emy et la pris dans ses bras. C'était étrange d'avoir quelqu'un qui avait des soubresauts dans vos bras non parce qu'il riait mais parce que il pleurait.

Qu'est ce qui te fait dire que tu ne le reverra pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Emilie Roy




Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Emily [ PV : Emily Roy]   Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:18

[color:=#000000]Qu'est ce qui te fait dire que tu ne le reverra pas, hein ?[/color]

Me dit Akimasa heureusement qu'elle étais la!Je ne voulais pas me laisser morfondre dans ma chambre de toute fassons son odeur est rester sur mon oreiller donc je pense que je ne serais plus jamais sortir de ma chambre.

-Eh bien il me la dit ou plutôt écrit dans cette lettre.Tiens.

Je lui tendit la lettre que j'avais garder dans ma poche lorsque je me rendit compte que je l'avais tutoyer.Pour moi c'étais significatif,Aki faisais désormais partis de mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Emily [ PV : Emily Roy]   Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:33

-Eh bien il me la dit ou plutôt écrit dans cette lettre.Tiens.

La bourgeoise tendit une lettre a la petite brune. Cette dernière la saisit de ses main pâles et la lut. Effectivement, il lui avait écrit. Comment la japonaise pouvait elle consoler son amie ? Comment ? Tiens, en y pensant, cette dernière l'avait tutoyer, cela devait être signe que Emy avait accordé sa confiance a l'autre Bourgeoise.

-Bah dis donc ! Je ne peut rien pour toi a part te dire que laisse le temps refermer la plaie. Je ne peut faire rien d'autre que te soutenir.. Allez, viens là. dit la japonaise et attirant Emilie dans ses bras.

Elles burent leur chocolat, mangèrent leur macaron, se levèrent et Aki' déclara :

-Si tu me faisait visiter cette magnifique maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/




Contenu sponsorisé




Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Emily [ PV : Emily Roy]   Ma chère Emily [ PV : Emily Roy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma chère Emily [ PV : Emily Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: La Maison de Harrington-