Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 la prez a mara !!! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



la prez a mara !!! =) Empty
MessageSujet: la prez a mara !!! =)   la prez a mara !!! =) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:28

Votre Personnage:

Nom: Oara

Prénom: Mara

Age: 14 ans

Sexe: j’appartiens au tipe de sexe feminin ! ^^

Classe: 3éme

Histoire (minimum 4 ligne): je suis dislecsique (je sais pas comment sa s’écrie :3) alors ne vous amuser pas a chercher les faute d’orthographe !

Sa y est, c'est le jour "J", les tribunes étaient pleines a craquer et une forte chaleur régnait dans l’immense sal. se sera bientôt a moi d'intervenir. mon cœur battait a cent a l'heur, des gouttes de sueurs perlaient sur mon front asser chaud pour faire cuir un œuf. Et se juste cor qui me serait trop !! En plus il étais moche avec son petit écaire jaune flachie et ses paillette violettes !ma mère me séra contre elle et me dit :
-Je t'aime très fort ma princesse, tu verra, tu va y arriver !
-Maman ! ne m’appelle pas comme sa devant tout le monde !
lui dit-je . Elle me lacha enfin de son éteinte (mortel...), la candidate précédente arriva avec un grand sourire au lévre . La jeune fille avais du bien réussir son coup pour avoir un sourire comme sa ! Puis la grande voie annoncent les participants retenti :
-le numéros 23 : Mara Oara !
quelque applaudissements se firent entendre a mon entrer.
bon récapitulation : 1 Garder son calme, 2 Respirer lentement, 3 je cour sur les tapis, 4 je fais un ...
je n'eu pas le temps de réfléchir le coup de sifflet résonna dans la sal, je m’élança . ma concentration était au max ! mais pas asser apparament... Mon pied se pris entre deux tapies eeeeeeet... se fut la CHUTE !!!!! humilier pour une chute aussi banale, même une personne non gymnaste aurais pu l'éviter ! Vivement je me leva pour reprendre mon parcoure, les larmes au yeux . le salto et le reste se passèrent relativement bien . Je savais très bien que le jurées n’allais pas être tendre et que cette chute allait me coûter cher.
je revins ver ma mére la mine triste elle aussi . La jeune femme tenais son portable dans la main et de gros goute coulais sur ses joue. je ne pansais pas que ma défaite assurer la ferais autant pleurer ! puis entrer deux sanglot elle réussie a caser ses mots :
-c'est ton père... (sniff) il...est mort dans un accident... de voiture...
-quoi ?! lui demandais-je
Mais elle se remis a pleurer de plus belle et je savais qu'avec ses chose là maman ne plaisantais pas... Une gros vague de peur, d'inquiétude et de chagrin, se répandis en moi; sous le choque je m’assis par terre et commence a pleurer avec ma mère....

Mon père étais très gentil avec tous le monde, il aimait ma mère a ma mère l'aimait.
il travailler dur pour gagner asser d'argent pour la famille. maman était au chaumage et s’occupait de moi en l’absence de mon père .
sa mort allais donc avoir des effets secondaire : ma mère devra se trouver du travaille et ne pourra plus s'occuper de moi.
et voilà comment je me retrouva, un mois plus tard, dans cette orphelinat, au bous du monde et ou je ne connaissais personne. Encore déprimer, je m’avança devant se grand bâtiment sans savoir, qu'une nouvel aventure m'y attendais .....



Caractère(2 ligne complète minimum): maladroite, tête en l'aire et un peux timide. elle n'arrive même pas a faire deux pas sans tomber par terre !! au bous d'un moment elle a commencer a déveloper une sorte de timiditer, bas oui quand tous le monde se moque de soi pars que on a oublier de prendre son sac pour aller au collège, on peux comprendre. (en plus je connais quelqu’un qui a déjà vécue sa !!! elle se reconnaîtra Wink )

Physique(2 ligne complète): mara est petit, non très petite ! avec ses cheveux mis long d'un blond éclatent et ses yeux vers émeraude elle ne passe pas inaperçue ! et comme tout les gymnaste (il faux l'avouer) elle a une petit poitrine =)

Rêve: devenir une gymnaste reconnue dans le monde !

Craintes: continuer a se renverser de l'eau sur elle quand elle veux boire un ver et que sa mère ne trouve pas de travaille . ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière ton écran!

Toi!!♥️

Prénom: panda !

Age: alors 547 années 165 jours et 78954223 seconde !

Pays: France

Fille ou gars?: fille

Ton pseudo ou puf: Xoara ou gipssy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Forum!

Comment le trouve tu ? Note le sur 5!: 5/5 j'adore se new design

Phrase/code du règlement: Valider par Emy ^^

Comment a tu découvert le fow?: il y a quequ'un... que je connais...

Autre chose a dire?
oui j'avais presque finie quand il y a eu une coupure de courant,j'ai du tout recommencer !! =(



Dernière édition par Mara Oara le Lun 24 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

la prez a mara !!! =) Empty
MessageSujet: Re: la prez a mara !!! =)   la prez a mara !!! =) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:44

WELCOME TO INTERNAT ONLINE ! ! !

Citation :

oui j'avais presque finie quand il y a eu une coupure de courant,j'ai du tout recommencer !! =(

Pas cool sa ... Sinon bah ... Amuses toi bien sur le fow ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



la prez a mara !!! =) Empty
MessageSujet: Re: la prez a mara !!! =)   la prez a mara !!! =) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:55

Oué ! merci !!!



la prez a mara !!! =) 2208092789
la prez a mara !!! =) 2208092789 la prez a mara !!! =) 2208092789
la prez a mara !!! =) 2208092789 la prez a mara !!! =) 2208092789 la prez a mara !!! =) 2208092789
la prez a mara !!! =) 2208092789 la prez a mara !!! =) 2208092789 la prez a mara !!! =) 2208092789 la prez a mara !!! =) 2208092789
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

la prez a mara !!! =) Empty
MessageSujet: Re: la prez a mara !!! =)   la prez a mara !!! =) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:17

BIENVENUE!!!!!
AHAH!! Les sportifs reprennent le powaaa!!! yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



la prez a mara !!! =) Empty
MessageSujet: Re: la prez a mara !!! =)   la prez a mara !!! =) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:19

ouééé ! vive les sportzzzZZzzz...... (gros coup de fatigue)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

la prez a mara !!! =) Empty
MessageSujet: Re: la prez a mara !!! =)   la prez a mara !!! =) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:57

Salut Béré!!

Bienvenue contente de te revoir parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Anonymous




Invité
Invité



la prez a mara !!! =) Empty
MessageSujet: Re: la prez a mara !!! =)   la prez a mara !!! =) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:04

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

la prez a mara !!! =) Empty
MessageSujet: Re: la prez a mara !!! =)   la prez a mara !!! =) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:10

W.EL.C.O.M.E !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Emilie Roy




Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

la prez a mara !!! =) Empty
MessageSujet: Re: la prez a mara !!! =)   la prez a mara !!! =) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 13:13

Ok c'est bon je valide!!
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net




Contenu sponsorisé




la prez a mara !!! =) Empty
MessageSujet: Re: la prez a mara !!! =)   la prez a mara !!! =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la prez a mara !!! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma chtite prez
» La prez de Bibi ! (alice)
» La deuxieme prez de Bibi ^^
» Prez de Prim' finito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Avant tout :: 
SALUT! MAIS ATTENDS...T'ES QUI TOI ?
 :: Présentation Validées
-