Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre la belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Ambre la belle  Empty
MessageSujet: Ambre la belle    Ambre la belle  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:51

Votre Personnage:

Nom: Winston

Prénom: Nous avons tous un prénom. Il nous définit, il est ce que nous sommes et qu’il soit beau ou moche, grand ou petit, nous en avons tous un. Le mien n’est pas le plus beau ni le plus élégant, c’est juste un prénom, il doit y avoir peut-être plus d’un milliard de personne pourtant mon prénom je m’appelle Ambre, oui comme la pierre et non je ne l’aime pas mais je ne le déteste pas non plus.
Ce sont mes parents qui l’ont choisi et si je pouvais changer de nom je le pourrais mais je suis née avec et je le porterais jusqu’à la fin de ma vie.


Age:J’ai vu le jour il y dix-sept printemps.

Sexe: Féminin

Classe:Terminale

Histoire (minimum 4 ligne):En l’an 1994 naquis dans le monde une jeune fille du nom de Ambre, elle fut mis au monde par sa mère (le contraire serait étonnant) dans LE pays le plus important au monde. Cette petite fille pleine d’insouciance et d’innocence c’est moi. Ce furent les Etats-Unis et plus particulièrement Los Angeles qui eurent l’immense privilège de me voir naître sur leurs terres, moi, la plus mignonne, la vie gentille et la plus charmante fille de l’univers.
Comme je le disais, je suis née au States où j’ai passé toute mon enfance. Comblé elle le fut, je me voyais offrir par mes parents tous les caprices qui me prenaient et rapidement je devins un de ces innombrables gosses de riche pourri gâtée. Mais cette période ne fut pas la plus heureuse de ma vie, elle fut même au contraire une des plus tristes, L.A me vit grandir sans mes parents qui étaient constamment parti pour leurs travail, mon père était et est toujours un homme d’affaire reconnut, mon mère quant à elle est un mannequin français, elle défile pour les couturiers et me ramène toujours des tonnes de vêtements à la mode pour compensais son absence, mais pour une petite fille cela a-t-il de l’importante comparé à l’affection que peut donner une mère ?
Je suis ainsi issus d’une famille riche où mes parents n’avait guère de temps à me consacrer, c’est ainsi que je me suis retrouvé sans une seule personne pour me dorloter, pour me consoler quand le noir m’envahissait, et pour m’apprendre les vrais valeurs d’une personne.
Je voyais le plus souvent mes parents lors de fêtes mondaine qu’ils organisaient dans notre grande maison de Beverly Hills, il y avait toujours du monde et je côtoyais souvent des personnes célèbres qui me permirent de m’ouvrir au monde de la jet-set.
Si je suis devenu ce que je suis aujourd’hui c’est en grande partis grâce à l’école où je fus instruite par de nombreuse institutrices et mon caractère se forgea au contact des autres petites filles qui devinrent mes amies.
A l’âge de dix ans je faisais déjà la loi partout où je passais et personne ne pouvait me résister j’étais devenu une véritable enfant gâtée, mais ce n’est que quand je suis rentré dans un collège privé que mes parents avaient largement les moyens de payer que je me suis rendu compte que bien que je n’avais pas mes parents, j’avais tellement d’avantage par rapport aux autres que je me suis transformé.
Je devins rapidement dans mon collège, la fille la plus populaire et mon cercle d’amis se limita rapidement à quelques privilégiés, je sortais de plus en plus bien que je n’avais qu’une douzaine d’année, mes notes commencèrent à dégringolé et mon statut de « fille branché » se concrétisa au fil du temps. A quinze ans j’étais plébiscité de tous les côtés dans l’objectif de poursuivre la voie de ma mère : devenir top model.
Mais ma carrière s’arrêta brusquement avant qu’elle ne décolle réellement, c’était un soir magnifique, mes parents avaient organisé sur leur yacht privé une fabuleuse réception. Tout le beau monde avait été invité à l’occasion de la création de la ligne de vêtement de ma mère et à cette occasion je mettais transformé en une jolie jeune fille. Je ne savais pas alors que cette soirée allait changer ma vie. Tout au long de la soirée tout s’était parfaitement déroulé j’avais fait exactement ce que me parents voulaient que je fasse : j’avais parlé, rigolé, blagué, charmé, j’étais passé de table en table de personne en personne, avais fait une légère pub pour ma mère mais j’avais oublié de vérifier que celui qui s’occupait des entrées était bien à sa place à l’entrée du bateau. J’aurais dû effectivement le faire puisque le videur avait déserté son poste jugeant que plus personne ne monterait sur le bateau et il s’était trompé, un homme vêtu chichement était monté à bord et avait provoqué chez les convives un affreux dégout puisqu’il avait l’air d’un misérable et avait rendu furax mes parents qui avaient reporté toutes les fautes sur moi. Evidemment que ce n’était pas entièrement ma faute mais j’avais beau leur expliquer ils démordaient pas et l’idée qu’ils avaient déjà eu de m’envoyer dans un pensionnat se concrétisa et c’est ainsi que je suis arrivé ici.


Caractère(2 ligne complète minimum):Mon caractère est complètement indéfinissable, je pourrais passer toute une vie à vous raconter la personne que je suis, comme vous et moi ne possédons pas tout ce temps je vais vous décrire ma personnalité dans les grandes lignes : tout le monde raconte que j’ai un mauvais caractère, ce n’est pas parce-que je tape du poing quand on m’agace que j’ai forcément un mauvais caractère, bon c’est vrai je l’admets il ne faut pas venir me chercher sinon les choses peuvent aller très mal. Je sais quand même gentille quand on ne me fait rien et être aimable avec les autres. La chose qui m’énerve le plus chez les autres, c’est le mensonge J’aime tout du moment que je suis tranquille, je déteste le bruit mais n’aime pas le silence. J’aime vivre et profiter de chaque instant comme si c’était le dernier, je suis une véritable pile électrique et personne ne peut m’arrêter quand je suis lancé, je suis un peu insouciante et ne voit le mal nulle part. Je suis aussi un tout petit peu prétentieuse.

Physique(2 ligne complète):Je suis grande et élancée. J’ai des cheveux d’une couleur entre châtains claires et roux, ils sont bouclés et me tombes jusqu’au milieu du dos je les portes souvent lâchés mais il m’arrive de les attaché en tresse sur le côté, mes yeux sont bleus-gris. J’ai un visage fin et des joues qui rosissent assez facilement, un air blasé apparait souvent sur mon visage mais ne le prenait pas forcément pour vous. Un sourire charmeur peut apparaitre quelques fois furtivement sur mes lèvres.

Rêve:être reconnu pour ce que je suis

Craintes: Vivre en Alaska
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière ton écran!

Toi!!♥

Prénom: Céline

Age: 15

Pays: France

Fille ou gars?: Fille

Ton pseudo ou puf: Ceceline

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Forum!

Comment le trouve tu?Note le sur 5!: 4/5 (je mettrais 5 si on me proclame la fille la plus belle ^^)

Phrase/code du règlement: That's right.

Comment a tu découvert le fow?: sur forumactif.com

Autre chose a dire? Je suis novice dans les rp soyez indulgent pour ma présentation. Ah aussi je suis super extra méga timide
Revenir en haut Aller en bas
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

Ambre la belle  Empty
MessageSujet: Re: Ambre la belle    Ambre la belle  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:59

    Bienvenue.

    Code correct, et le reste aussi.
    Je laisse ouvert pour les messages d'accueil. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Ambre la belle  Empty
MessageSujet: Re: Ambre la belle    Ambre la belle  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:01

Ah Ah si tu est timide ici on vas t'aider a ne plus l'être ne t'inquiète pas !!! BIENVENUE!!!! *ouais c'est la première chose a dire ^^*

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Ambre la belle  Empty
MessageSujet: Re: Ambre la belle    Ambre la belle  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:08

Ah ben merci et j'espère ne être timide Smile ça me gâche la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Ambre la belle  Empty
MessageSujet: Re: Ambre la belle    Ambre la belle  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:40

Puis en plus t'as l'air de bien rp vu ton histoire et tout O.O c'est bien écris Sisi
bref Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Talya Dunkelheit




Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

Ambre la belle  Empty
MessageSujet: Re: Ambre la belle    Ambre la belle  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:46

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Ambre la belle  Empty
MessageSujet: Re: Ambre la belle    Ambre la belle  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:53

Welcome !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Ambre la belle  Empty
MessageSujet: Re: Ambre la belle    Ambre la belle  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:19

Merci tout le monde, merci Kiwii ! J'espere bien m'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Ambre la belle  Empty
MessageSujet: Re: Ambre la belle    Ambre la belle  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:21

de rien!!! Very Happy
t'inquiète pas, sa manque pas d'animation ici xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Ambre la belle  Empty
MessageSujet: Re: Ambre la belle    Ambre la belle  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:32

C'est vrai que ca a l'air pas mal question ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Ambre la belle  Empty
MessageSujet: Re: Ambre la belle    Ambre la belle  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:43

Bienvenue ! ;D
T'inquiète avec Kiwii ,s'ennuyé c'est juste impossible XD
J'espère que tu va bien t'amuser sur le fow' .
Je laisse a présent la parole a Patrick :
danse de patrick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Ambre la belle  Empty
MessageSujet: Re: Ambre la belle    Ambre la belle  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:49

Merci, merci et puis on s'ennuit jamais sur ce genre de forum n'est-ce pas ??
Au faites je deteste Bob l'eponge -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Ambre la belle  Empty
MessageSujet: Re: Ambre la belle    Ambre la belle  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:00

Bienvenue ^^

Bon ben je lock! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net




Contenu sponsorisé




Ambre la belle  Empty
MessageSujet: Re: Ambre la belle    Ambre la belle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre la belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle robe ...(boutique de vétement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Avant tout :: 
SALUT! MAIS ATTENDS...T'ES QUI TOI ?
 :: Présentation Validées
-