Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- Empty
MessageSujet: Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini-   Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:35

Votre Personnage:

Nom: Mortenson

Prénom: Seth

Age: 17 ans

Sexe: masculins

Classe: Terminale

Histoire (minimum 4 ligne):
*
Dans un quartier sombre de Paris , un femme accouchait dans un petit hôpital .
Malgré la foule de médecin qui courait en tout sens ,la jeune femme se sentait terriblement seule .
Seule ,se mot résonnait dans son esprit comme un hurlement déchirant .
Son seul amour l'avait quité ,il était partis sans rien dire .Il avait déchirer son coeur frêle ,il l'avait laissé se noyer dans des larmes d'incompréhension .Il lui avait demandé de le suivre au bout du monde ,elle l'avait fait ,il lui avait demandé de garder ses secrets ,elle l'avait fait ,il lui avait demandé un enfant ,elle l'avait fait .
Elle lui avait tout donné ,et il était partis la laissant seule avec un enfant .
Il était partit mais lui avait laissé une lettre d'adieu :
Leila ,je suis désolée mais je suis partis car je devais partir .
Notre fils ,appelle le Seth car je t'aime .

Mais elle ne le haïssait pas ,ses quelque mot l'en empêchait .Ses quelque mot l'empêchait de partir a sa recherche .Par ce que l'homme qu'il était ou qu'il avait été ,ne laissait pas de trace ,jamais .
Ses souvenir était encore plus douloureux que les contraction qui agitait son corps .
Après trois heure de hurlement et de douleur un enfant naquit.
Sa mère portas son front a ses lèvre et y déposa un baiser et souffla :
-Mon fils ,Seth , ton père était un homme bien .
**
C'était le milieu de l'après midi ,Seth ,six ans ,prenait son goûter dans le salon .Il mangeait avec avidité sa brioche ,et rapidement entama les trois autre .Sa mère entras dans le petite pièce ,un verre de lait a la main .
-Seth ! Les brioche tu en a fait quoi ?
Dit elle en métant ses mains sur ses hanche .
-Manger .
Répondit le garçon en enlevant toutes trace miette de ses doigt . Sa mère souris et lui ébouriffa ses
cheveux .Elle s'avait bien qu'il les avait mangé .
-Tu ressemble tellement a ton père ,un ventre sur patte lui aussi .
Seth perdit tout de suite son sourir et se tourna vivement vers sa mère .
-Je veux pas lui ressembler ! Il ta laissé toute seule et maintenant tu es triste !
Sa mère se mit agenou pour être a son niveau ,et elle lui carressa tendrement le visage .
-Non mon fils,si tout les homme de la terre pouvait ressembler a ton père le monde serait presque un endroit parfait .
Le garçon fronças les sourcil ,vexé mais quelque chose le chiffonnait ,et finalement sa curiosité l'emportas su la colère .
-Pourquoi presque parfait et pas parfait ?
Sa mère lui sourit et déposa un baiser sur le front de son fils ,comme elle avait fait il y a maintenant six ans .
-Par ce que rien est parfait même ton père .
***
Cette année Seth rentrait dans un nouveau lycée ,en seconde ,son dossier était arriver jusqu'au directeur et celui-ci ,pour une raison inconnue ,avait accepté le garçon turbulent et terriblement malin dans l'enceinte de l'établissement .
"Ingénieusement maléfique" avait même dit son professeur de sixième . Mais M.Pérelat n'y avait pas cru et pourtant ...
Il faisait nuit noir dehors mais Seth sortis de chez lui confiant .Il se retourna un dernière fois comme si il pouvait revoir une dernière fois le visage inquiet de sa mère .Il aurait voulu la prendre dans ses bras pour la rassurer ,lui dire qu'il ne finirait pas comme son père ,qu'il ne partirais pas .
car il y a quelque jour il avait reçus un coup de fil d'un homme lui disant qu'il savait ,qui il était ,il savait qui avait été son père ,qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il avait besoin de ses services .
Seth avait accépté ,sa mère avait tout fait pour l'en dissuader mais le jeune homme lui avait promis d'être prudent et il était partis .
Seth traversas encore deux ou trois ruelle et arriva a l'arrière du petit restaurant ou il devait rencontrer la personne qui le mènerait a son employeur .
Un homme se tenait effectivement dans l'étroite ruelle ,grand et musclé .
-Je vais vous menez a mon chef .
-Bien .
Après quelque ruelle sinueuse ,il arrivèrent a une porte en fer classique facile a ouvrir si il devait s'enfuir ou devoir entré par effraction un de c'es jours .L'homme immense ouvris la porte et le laissa passé devant .
La pièce dans la qu'elle il entras était sombre et étrangement familière ,sûrement qu'il l'avait déjas vu dans un film .Dans la pénombre il distinguait a peine son interlocuteur ,mais suffisamment pour que son visage reste gravé a jamais dans sa mémoire .En général se sont les détail qui ne lui échappe jamais ,les chose évidentes sont évidentes mais les détail eux sont subtiles ,fuyant l'oeil humains mais a lui il n'échappe jamais .
L'homme avait la tête du mafieux qu'il était , plutôt bien bâtit ,dans la cinquantaine ,les traits forts et le visage grave .
-Seth Mortenson ...dit il affalé dans son siège .Je connais bien votre père . Ou plutôt je connaissait .
Seth s'avanças ,choisis une chaise et s'assit ,détendue .Enfin ,détendue mais aux auget .
-Je sais sa .
Avec lui la provoquation ne marcherais pas ,si cet homme parlerait de son père en mauvais therme ,tant pis .
L'homme perdit son sourire et posa ses deux mains sur la table .
-Bien jeune homme ,je m'appelle Bob Lewis et comme tu le sais j'ai une mission pour toi .
-Et votre vrais nom ?
L'homme pâlit puis reprit .
-John Thomson ,je vois que vous tenez tout de votre père .
Sept remarqua avec délice le vouvoiement et le respect qui s'installais dans les paroles de son employeurs .
-Bien je veux que vous alliez dans ceux bâtiment ,dit John en lui glissant la photos du gratte ciel Getélis .Et je veux que vous voliez cette objet ,reprit il en lui soumettant un deuxième photos ,celle d'un diamant d'au moins trois cent caras . Des objection ?
-Mmmmh ....Jolie le bijoux?Mais pas assez pour être volée dans cette forteresse ?
-Ha ! Ha ! Vous me semblez bien curieux ,puis il reprit son sérieux . C'est sentimentale et avant tout sa ne vous regarde pas !
Seth relevas un sourcil mais ne fit aucun commentaire aux grand soulagement de son patron .
-Combien vous me donnez ? fit le jeune homme .
-Dix mille euros maintenant et cinq mille après .
De plus en plus étrange ,se dit Seth mais la somme était suffisante pour payez les dette et loyer pendant deux ans .Seth cédas a la tentation et acceptas le marché .
-Mais j'ai des condition ,dit il alors qu'il méttait tout sa par écrit . Je ne tue pas ,quoi qu'il arrive je ne tue pas .
Il se souvenait encore très bien des paroles de sa mère :
Mon fils ,quoi qu'il arrive ne tue personne ,c'est par ce qu'il a tué que ton père a fini en prison .L'homme sourit ,le petit avait moins de cran qu'il ne le pensait .
-Bien mon gars ,mais si tu échoue tu meurs .Signe la .
Dit il en pointant un coin de la feuille ,le jeune homme prit contrat et signa .
-Maintenant ,comment allez vous procéder ?
Seth sourit et répondit simplement .
-Chacun ses secret .

****
Seth arriva devant l'immense batiment ,il évitas soigneusement les caméras en passant dans leur point mort .
Tout les plans lui avait été fournis par John Thomson ,il les avait appris par coeur ,il connaissait chaque recoins même ceux par les quels il n'avait pas prévu de passé .
L'immeuble était constitué de grande fenêtre et entre chaque fenêtre il y avait un petite interstice ,il monterait par la . Il c'était entraînée et sa pour lui c'était du gâteau.
Il entreprit donc sont ascension . A partir d'ici il devait parcourir trois mille deux cent quarante quatre fenêtre avant d'arriver a la salle de contrôle ,pour éteindre toutes les caméras ,et toutes sécurités ,pour passez toute a fait inaperçus .
Il commenças a compter ,a franchir la distance qui le séparait de son but .Le front plisser par l'effort ,il s'obligea a régulez sa respiration .Sa mère avait accépté de l'entraîner a l'âge de dix ans ,a cette âge également il avait accépté de ressembler a son père ,il était devenus son père .
Sa mère l'avait entraîner a être aussi bon que son père ,elle lui vraiment tout appris rien n'avait été laissé au hasard ,car évidemment ce n'était pas sa première mission .
Lorsque finalement il arriva a la trois mille deux cent quarante quatrième fenêtre ,il entreprit de faire fondre le fer qui retenait la fenêtre ,il regardas sa montre ,il était dans les temps .
D'un coup de reins il se balanças a l'interieur de la bâtisse ,il remis la fenêtre bien a sa place pour ne pas alerté les gardes qui dans cinq minutes et dix sept secondes allait débarqué pour faire leur ronde .
Il entras bientôt dans la salle de contrôle ,il endormit le garde grâce a un peu de gaz et commenças a bloquez toutes les caméras de surveillance ,le temps allait bientôt s'arréter pour ces braves gens .Lorsque'il eut terminé de joué les maître du temps ,il se glissa dans les couloirs en évitant soigneusement les gardes .
Arriver a la salle du diamant il respiras un bon coup :ici commencait la partis la plus compliquée de sa mission ,les laser infrarouge.
Il c'était longuement entraînée ,il ne devrait pas y avoir de prob...
Il s'infligea une claque mentalement il devait rester dans l'esprit que tout pouvait arriver ,il devait se concentré .Il prit les lunette qui lui permettait de voir les fils invisible ,le materiel lui avait été prêté par son employeur ,et le matériel en question coûtait extrêmment cher c'est pourquoi Seth ne soupçonnait rien .
Il avait tort .
Seth commença a avancé prudemment ,il se glissais entre les laser ,ces geste aurait rendue jaloux n'importe qu'elle contorsionniste .
Fins , précis ,presque mortelle .
Chaque laser qu'il évitait le rapprochait de son but ,il s'étiras doucement pour évité un laser et failli en toucher un autre .En réalité le lunette ne lui était pas véritablement obligatoire mais il ne voulait pas laissé son orgueil le poussé a faire un erreur terrible .
Il se ramassa sur lui même,bondit ,se rattrapas ,évitas,rampas,plia ,tira .Lorsqu'il arriva enfin au bout de la salle ,il faillit hurler de douleur ,ses muscle était en miette ,la sensation se rapprochait bien d'un massage fait pas un troupeau d'éléphant .
Puis il leva les yeux ,et un sourire dément naquit sur son visage .Le diamant ! Il s'approcha doucement et leva la coupole de verre qui entourait l'objet qu'il convoitait tant .Il le remplaças par un réplique parfaite ,mais elle faite de verre . Et rangea l'originale dans le sac prévue a cette effet .
Il regardas sa montre ,parfaitement dans les temps ,il ne lui restait plus qu'a sortir .
Il entreprit son manège ,de nouveau .
*****
Après avoir passé quelque ruelle ,il se retrouva devant la vielle porte qu'il avait emprunté quelque jour plutôt .Seth poussa la porte .
Trop vite .
Puis trop tard .
Ce ne fût qu'au moment ou la première détonation surgit ,que le jeune homme comprit dans quel m*rde il s'était fouré .Il entendis que quelque ordre qui parlait clairement de tué et de b*rdel .
Seth réagit vite ,très vite sont cerveau tournait a cent a l'heure .Il avisa les cinq mille euros nonchalamment posé sur la table ,il les saisit ,et sentit une balle se logé profondément dans son bras ,il hurla mais se contraignit a courir . Haletant, il poussa la porte de l'épaule ,ce qui envoya une onde de douleur dans son bras ,il hurla de nouveaux .
Seth ne couru jamais aussi vite de sa vie ,même avec son bras bléssé il courait plus vite que ses deux lourdeau de poursuivant ,la peur hantait ses mouvement et la douleur ankylosait son cerveaux .Il prit le plus long chemin possible ,passant par les jardin ,se trompant volontairement de chemin .Lorsque enfin ses poursuivant furent lassé ,et crurent certainement que le garçon était mort de ses blessures ,ils abandonnèrent .
Seth s'étala sur le sol ,après avoir vérifié que ses poursuivant s'étaient lassé,il put hurlé sa douleur .Il perdit beaucoup de sang ,bêtement ,assis la par terre .Puis chancelant ,il se leva ,et rejoignit sa mère ,chez lui ...
******
Après avoir passé un an a l’hôpital ,le temps que ses muscle se ressoude ,Seth revint chez lui .Deux mois après son arrivée sa mère demanda lui parlé .
-Chéri,mon amour ,dit elle sanglotante .
Seth resta les yeux baissé accablé de doute .
-Tu ...Tu dois t'en aller !
-Je sais ,fit patiemment son fils ,le temps qu'elle se calme .
-J'ai trouvé un endroit ,parfait pour toi ,s'il te plaît de gâche pas ta chance ,le suplia t'elle .
-Bien maman ,répondit il .
Il embrassait sa mère ,puis partit .
Vers l'Internat .

Caractère(2 ligne complète minimum): A priori on pourrais croire que Seth serait un gothique ,renfermé sur lui même ,ruminant son passé .Le genre de garçon qui fait chaviré le coeur des fille ,genre mystérieux, toujour tout vêtue de noir ,celui qui pour rien aux monde ne s'abaisserait aux communs des mortels ,un garçon aux coeur noir et prétentieux .
Et ben en faite non .
Seth est un garçon joyeux ,tordu d'esprit ,ingénieusement maléfique ,il cache sa sensiblité naturelle pour les choses sous une carapace d'humour et de dérision .Il peut se moquer de tout et n'importe quoi ,dans les situation tragique il détend toujours l'atmosphère par une blague bien choisi .Il ne craint rien ,ni l'autorité ,ni le pouvoir .Si il a l'occasion de vous faire correctement chi*er ,et bien il ne la rate pas .
Malgré ses blague futile et ses mot déplacé ,Seth est doté d'une grande intelligence ,les gens de mauvaise fois disent toujours qu'il est malin comme le diable ,ses pensée cohérente et logique ont souvent perdubée ses amis qui été le plus souvent habitué a ses pitrerie .M'enfin la plus par du temp il est plus ou moins honnête ,par contre s'il quelque chose lui tient a coeur il feras des pieds et des mains pour en venir a bout .
A part son humour tordu et maléfique ,Seth est un garçon comme les autre ,il aime les jeux video et les jolies filles .
Il voit la vie a sa façon ,pas toujour en rose ,mais a sa façon .Façon ,lol ,quoi .

Physique(2 ligne complète):Pour commencer Seth n'est pas un dieu grec ,aux muscles gros comme des ballon de rugbis .
Non Seth est plutôt grand ,certe il est légèrement musclé ,mais c'est fin ,discret .Il est généralement vêtue de noir mais c'est plus parcequ'il ne se voit pas en blanc ,en mode messager de dieux . Sa peau pâle cour le long de son corp et aboutis sur un visage triangulaire qui ,encadré par dépais cheveux noir ébourrifé long jusqu'au début de son cou ,laisse enrevoir de grand yeux gris qui reflète toute l'innoscence du monde a ses première heure . Sur sa bouche reste schotché un petit sourire confiant et moqueur qui ne disparait pratiquement jamais ,même en situation tragique et poursuivis d'une mort certaine ou de gros gros gros problème .
Malgré qu'il se soit calmer ,Seth reste un voleur agérris .Et s'entraîne donc tout les jours pour garder la forme ,et comment dire ...Sa se vois ?

Rêve: Seth vie au présent ,sa ira comme sa ira ,quoi.

Craintes: Seth na pas vraiment de craintes ,il s'en sors toujours de toute façon ,bah en même temp sinon il serait plus la de puis longtemp XD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière ton écran!

Toi!!♥

Prénom: Ha ! Ha ! Marie

Age: 13 ans

Pays: France

Fille ou gars?: Fille

Ton pseudo ou puf: Blimy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Forum!

Comment le trouve tu?Note le sur 5!: 4,99/5 c'est ch*ant ,hein ?

Phrase/code du règlement: Bon by Sawako ;p

Comment a tu découvert le fow?: Par la fonda' qui est une de mes meilleur potes ;D *Avantage ,avantage*

Autre chose a dire? Ce ci est mon persos fêtiche pour ce qui connaisse c'est Caliban Dal Salan ,quoi XD


Dernière édition par Ellana Caldin le Dim 20 Nov - 13:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- Empty
MessageSujet: Re: Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini-   Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:45

Yeah , tu l'as appelé Seth finalement ?
Sinon re-bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- Empty
MessageSujet: Re: Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini-   Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:53

Reuuuuuhh Bienvenue!!!

Faut dire que les blousons noirs et les intellos commençaient a ramer un peu xD

Amuse toi bien parmi nous Sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- Empty
MessageSujet: Re: Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini-   Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:04

Re-Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- Empty
MessageSujet: Re: Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini-   Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:30

Ouais ,merci Wink
Mais peu être qu'il va finir bourgeois . Je sais pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- Empty
MessageSujet: Re: Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini-   Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:46

J'aime ton histoire *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- Empty
MessageSujet: Re: Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini-   Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:47

Me too! *O*

Re-bienvenue nana!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- Empty
MessageSujet: Re: Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini-   Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- I_icon_minitimeMer 2 Nov - 15:36

    Re bienvenue.

    Je te laisse finir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- Empty
MessageSujet: Re: Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini-   Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- I_icon_minitimeMer 2 Nov - 15:47

Waouh ,ta réponse est tellement enthousiaste XD
Revenir en haut Aller en bas
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- Empty
MessageSujet: Re: Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini-   Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- I_icon_minitimeMer 2 Nov - 15:55

    J'aurais dû rajouter un smiley pour faire plus cool ? u_u
    Désolée, je suis en mode déprimée, là.

    Donc, je te laisse finir tranquillement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- Empty
MessageSujet: Re: Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini-   Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- I_icon_minitimeMer 2 Nov - 15:58

Désolée,je devais dire sa c'est plus fort que moi XD
*Mais en faites je flood ,la ? o.O*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- Empty
MessageSujet: Re: Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini-   Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:02

Fini ! Enfin vous aller me dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- Empty
MessageSujet: Re: Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini-   Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:34

Nikel! ;D J'te valide!! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- Empty
MessageSujet: Re: Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini-   Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:28

Bon j'attend un peu l'avis des autre et je m'auto valide XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- Empty
MessageSujet: Re: Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini-   Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:50

Z'aime Love
Bienvenue!!! amuse toi bien parmi nous *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz




Contenu sponsorisé




Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- Empty
MessageSujet: Re: Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini-   Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Mortenson ,le Voleur jamais volée . -Pas fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mindy Kanagi [fini]
» Nodoka la geek (fini)
» Présentation de Sakura Irisaka FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Avant tout :: 
SALUT! MAIS ATTENDS...T'ES QUI TOI ?
 :: Présentation Validées
-