Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mist Sinkan, le mouton noir │End│

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Mist Sinkan, le mouton noir │End│ Empty
MessageSujet: Mist Sinkan, le mouton noir │End│   Mist Sinkan, le mouton noir │End│ I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:41

Votre Personnage:

Nom: Sinkan

Prénom: Mist

Age: 17 ans

Sexe: Féminin

Classe: Première

Histoire (minimum 4 ligne):

Mist est née au plein milieu du mois d'avril. Le 14 en fait. C'était un jour pluvieux, et sa mère courait dans la rue vers l'hôpital le plus proche. Les contractions qu'elle avait senti le matin était beaucoup trop violentes pour l'avancée de la grossesse - elle en était à son septième mois-, et comme elle vivait seule et qu'elle n'avait pas le permis, la jeune femme avait dû se débrouiller pour se déplacer. Une fois arrivée dans la clinique, elle s'écroule épuisée de douleurs. Cependant, elle n'est pas tout de suite prise en charge, malgré son état qui s'aggrave de minutes en minutes. Les médecins jettent un regard méprisant sur cette femme habillée pauvrement, amaigries, les traits tirés de fatigues.
Cela aurait pu durer longtemps, si une jeune infirmière n'aurait pas été prise de pitié pour cette femme écroulée.
L'accouchement fut long et difficile. Mais l'enfant qui naquit ce jour-là valait bien toutes les douleurs du monde.

Dans sa plus tendre enfance, Mist était une enfant joyeuse, pleine de vie. Sa mère qui n'était pas très riche se débrouillait pour offrir à sa fille une vie facile. A ses 8 ans, la jeune fille commença à poser des questions sur son père.

« Pourquoi mes amis ont tous un papa et moi pas? Mon papa à moi, il existe pas? Et papa il est où?»

Longtemps sa mère évita la question. Mais pour ses 10 ans, Mist ne voulait que ça. Savoir qui était son père.
Alors sa mère lui expliqua.

« Lorsque j'avais 18 ans, j'ai rencontré un homme. Il était beau, il était riche, il était gentil. J'étais une artiste, je peignais des tableaux dans les rues pour gagner un peu d'argent. Et cet homme était toujours là, à me regarder peindre. Un soir, il m'a invité à prendre un café. Ça a été le début d'une belle histoire. On passait notre temps ensemble, il accompagnait mes coups de pinceaux, il s'occupait de moi. Il était mon soleil, il était celui qui me tirait en avant.
Et puis, un jour je suis tombée enceinte. Il est devenu distant. Il ne me regardait plus peindre. Le soir, il ne me serrait plus contre lui.
Et moi, j'étais heureuse: tu étais là, avec moi. Tu n'étais qu'un petit haricot, mais je te sentais déjà bouger au fond de moi.
Et puis, cet homme a finit par m'abandonner. C'était lui ou toi. C'est ce qu'il m'avait dit le dernier soir où je l'ai vu. Et je t'ai choisie. Parce que je t'aimais comme je n'avais jamais aimé personne. C'est comme ça, et je ne regrette rien. Je ne veux pas que tu sois triste, ou que tu déteste ton père, mais que tu saches que tu as toujours été voulue de moi.»

Peu de temps après cette révélation, la jeune femme est morte de froid. C'était la fin de l'automne, et l'hiver menaçait d'être glacial.
Mist avait marché longtemps, jusque devant une grande bâtisse.

« C'est ici qu'il habite.» avait dit sa mère.

La jeune fille sonna. Un tout jeune homme lui ouvrit. Elle commença à expliquer ce qui lui était arrivé et qui elle était. Le garçon qui devait avoir une vingtaine d'années l'a pris dans ses bras.

« I'm your brother!»

C'est le seul qui lui fit c'est accueil. L'homme qu'elle rencontra après devait avoir la quarantaine, mais il était très beau. Il avait l'air sérieux et sombre.
Il l'accueilli avec mauvaise grâce, et uniquement pour faire plaisir à son fils - et oui! Il était marié avant de rencontrer la mère de Mist - qui c'était tout de suite sentit responsable de cette petite fille.
Mist à continué de grandir sous les ordres de son père. Elle est devenue polie, mais la colère qu'elle étouffait à finit par éclater, et son père l'a fait enfermée dans une chambre. Durant plus d'un an, la jeune fille a vécue un enfer, ayant pour seules visites, les domestiques - qui apportaient les repas -, les profs particuliers et son demi-frère qui la distrayait secrètement.
C'est lui qui la sauva. Il l'inscrit dans un lycée pour l'aider à reprendre une vie normale.
Cet enfermement explique la répugnance de Mist à être enfermée.

Caractère(2 ligne complète minimum):

Mist ne fait pas partie de ces bavardes qu'elle n'apprécie pas forcément. Son père étant plutôt riche (voir très riche), elle aurait pu rejoindre les Bourgeois à son arriver à l'internat. Cependant, Mist n'aime pas l'argent. Elle ne lui accorde pas plus de valeur qu'à son père, qu'elle hait. Elle garde un mauvais souvenir de son enfance: enfant, elle ne contrôlait pas ses humeurs. Ses colères étaient craintes, d'autant plus qu'elles étaient imprescriptibles. Il arrivait qu'au beau milieu d'un dessin animé, elle se lève en hurlant. Maintenant, Mist essaye de se contrôler. Mais il arrive encore très souvent qu'elle s'énerve. Dans ces cas-là, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin. Oh, non! Elle ne crie pas des inepties ou quoique se soit. C'est bien pire. Elle menace avec une calme froideur celui qui a commis une fraude IMPARDONNABLE. Elle y met un tel détachement, ça fait froid dans le dos! Le pire, c'est qu'elle même ne prévoit pas ces instants maléfiques. Elle peut être parfaitement consciente de dérailler, mais ne réagira pas le moins du monde.
A part ça, Mist est une jeune femme loyale et secrète. Elle est irritable et prend vraiment tout au pied de la lettre, ce qui fait qu'elle se vexe très facilement.
Sérieuse malgré son insolence, Mist est plutôt une bonne élève qui se déchaîne dans ses passions; le sport et la musique.


Physique(2 ligne complète):

Mist est une jeune fille... Non, en fait Mist est déjà une femme. Vous savez, ce genre de personne qui ont une grâce et une noblesse naturelles. Eh bien, Mist à ce "truc". Elle inspire le respect rien que d'un regard.
Plutôt grande, elle aime le basket où sa taille est un atout plutôt qu'un défaut. Elle a une peau laiteuse qui ne bronze pas, ou seulement par plaque rouge, ce qui explique sa curieuse tendance à chercher l'ombre. Ses cheveux noirs sont parsemés d'éclats bleus sombres et entourent un visage aux traits fins, habités par deux globes argentés.
Son nez est petit et fin, et chacune de ses arrêtes est délicatement parsemée de petites tâches de rousseurs dorées. Ses lèvres rouges pâmes sont assez charnues. Mist aime porter des habits sombres, voir gothiques qui correspondent à se personnalité sombre. Elle ne se sépare jamais de ses nombreux colliers, dont une croix noire et argent, et un collier en or blanc à gros maillons offert par sa grand mère. Des mitaines en dentelles noires couvrent souvent ses mains immaculées.
Elle porte un piercing discret à l'arcade gauche, et rêve de se faire tatouer un grand loup dans le dos.

Rêve:
Devenir une violoniste connue

Craintes:
Être enfermée, perdre tout contrôle de soi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière ton écran!

Toi!!♥

Prénom: Suis-je obligée? x)

Age: 14 ans

Pays: Ma perchè? La francia!

Fille ou gars?: Fille

Ton pseudo ou puf: Niix'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Forum!

Comment le trouve tu?Note le sur 5!: 4,5/5

Phrase/code du règlement: Validoche !
Comment a tu découvert le fow?: Euh... je sais plus... Suite à une recherche il me semble (;

Autre chose a dire? Alléluia petits faons!



Dernière édition par Mist Sinkan le Dim 4 Déc - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Smith




Alice Smith



Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28


Mist Sinkan, le mouton noir │End│ Empty
MessageSujet: Re: Mist Sinkan, le mouton noir │End│   Mist Sinkan, le mouton noir │End│ I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:46

Bienvenue,
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Mist Sinkan, le mouton noir │End│ Empty
MessageSujet: Re: Mist Sinkan, le mouton noir │End│   Mist Sinkan, le mouton noir │End│ I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:52

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Mist Sinkan, le mouton noir │End│ Empty
MessageSujet: Re: Mist Sinkan, le mouton noir │End│   Mist Sinkan, le mouton noir │End│ I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:13

Welcome to Internat Online
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Mist Sinkan, le mouton noir │End│ Empty
MessageSujet: Re: Mist Sinkan, le mouton noir │End│   Mist Sinkan, le mouton noir │End│ I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:03

Ouais, une sportive de plus Very Happy
Bienvenue!! amuse toi bien parmi nous bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Mist Sinkan, le mouton noir │End│ Empty
MessageSujet: Re: Mist Sinkan, le mouton noir │End│   Mist Sinkan, le mouton noir │End│ I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:08

Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Mist Sinkan, le mouton noir │End│ Empty
MessageSujet: Re: Mist Sinkan, le mouton noir │End│   Mist Sinkan, le mouton noir │End│ I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:24

Bienvenido ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Mist Sinkan, le mouton noir │End│ Empty
MessageSujet: Re: Mist Sinkan, le mouton noir │End│   Mist Sinkan, le mouton noir │End│ I_icon_minitimeMar 15 Nov - 7:19

Bienvenue =D
Ouh ! Z'aime le nom de ton persos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Mist Sinkan, le mouton noir │End│ Empty
MessageSujet: Re: Mist Sinkan, le mouton noir │End│   Mist Sinkan, le mouton noir │End│ I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:39

bienvenue ! aller bonne chance pour la suite ! Mist Sinkan, le mouton noir │End│ 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Mist Sinkan, le mouton noir │End│ Empty
MessageSujet: Re: Mist Sinkan, le mouton noir │End│   Mist Sinkan, le mouton noir │End│ I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:33

Merci à tous (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Mist Sinkan, le mouton noir │End│ Empty
MessageSujet: Re: Mist Sinkan, le mouton noir │End│   Mist Sinkan, le mouton noir │End│ I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:06

WELCOME!! *non je ne suis pas à la bourre u_u*
Au plaisir de te croiser in RP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Mist Sinkan, le mouton noir │End│ Empty
MessageSujet: Re: Mist Sinkan, le mouton noir │End│   Mist Sinkan, le mouton noir │End│ I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:07

Il te manque juste l'avatar et la phrase code .
Très belle histoire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Mist Sinkan, le mouton noir │End│ Empty
MessageSujet: Re: Mist Sinkan, le mouton noir │End│   Mist Sinkan, le mouton noir │End│ I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:05

Voilà, je crois que j'ai finis (:
A vous de voir *0*
Je met une signa' dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Mist Sinkan, le mouton noir │End│ Empty
MessageSujet: Re: Mist Sinkan, le mouton noir │End│   Mist Sinkan, le mouton noir │End│ I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:43

Tout est bon mais qui a validée le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Mist Sinkan, le mouton noir │End│ Empty
MessageSujet: Re: Mist Sinkan, le mouton noir │End│   Mist Sinkan, le mouton noir │End│ I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:53

C'est moi Abrutie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Mist Sinkan, le mouton noir │End│ Empty
MessageSujet: Re: Mist Sinkan, le mouton noir │End│   Mist Sinkan, le mouton noir │End│ I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:34

Je ne pouvais pas savoir .(mieux vaut postez après comme sa on est sur Wink)
Bon bah je lock et je déplace .
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Mist Sinkan, le mouton noir │End│ Empty
MessageSujet: Re: Mist Sinkan, le mouton noir │End│   Mist Sinkan, le mouton noir │End│ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mist Sinkan, le mouton noir │End│

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Avant tout :: 
SALUT! MAIS ATTENDS...T'ES QUI TOI ?
 :: Présentation Validées
-