Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un Puneneke de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Un Puneneke de plus ! Empty
MessageSujet: Un Puneneke de plus !   Un Puneneke de plus ! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:40

Votre Personnage:

Nom: Nyata

Prénom: Yam

Age: 18 ans

Sexe: Masculin

Classe: Première (vive les redoublements)

Histoire (minimum 4 ligne): Yam n’a jamais eu une famille très stable…sa mère ,décédée d’un accident de la route…ouais ,elle s’est endormie comme une pauvre tache au volant. Son père voulait faire de lui un médecin ,un avocat ,faire un grand truc bien classe quoi ,mais bon ,c’était pas de l’avis du principal intéressé. Lui ,il voulait faire des putain d’études d’ études artistiques ,il s’en foutait bien du reste. M’enfin ,il n’en a jamais eu l’occasion ,car encore une fois ,son père dirigeait le fric et la baraque alors il n’avait pas tellement son mot à dire. Il s’est donc contenter de foutre la merde jusqu’à ce qu’on l’éjecte de son précédent lycée.
Sa scolarité à donc était un échec cuisant jusqu’ici…le pire est encore qu’il aurait pu y arriver sans trop de mal mais…quand il a la haine ,il est capable de foutre tout en l’air pour un oui ou un non. M’enfin ,sa vie ne s’est pas résumée à ses cours…après tout ,c’était un garçon plutôt apprécié ,notamment par sa bonne humeur et le fait qu’il ait toujours de quoi dépanner ses camarades…clopes ,alcool ,quelques drogues aussi au passage…il suffisait de demander. Il a aussi eu quelques aventures ,des amourettes de passage ,sachant très bien que c’était plus pour le fun que le grand amour…disons que ça lui aura au moins permis de découvrir le sens de « bonjour ,je suis une tafiole de gay »…ah oui ,effectivement. Disons que ça reste ,même si lui s’en contrefous royalement ,quelque chose qu’il ne préfére pas sortir à sa père. Il hésite encore sur l’utilité de cette révélation…marque de confiance pour une réconciliation ? Ou bien l’utilisera t-il comme assaut final ,le coup de grâce pour une nouvelle dispute ?
Du haut de ses dix huit ans ,la petit punk s’est barré de chez lui ,sa claque de devoir se plier à quelqu’un qui ne cherchait même pas à le comprendre ,sa claque de faire des choses absurdes dont il n’avait rien à foutre ,sa claque de vivre au crochet de son père. Son père a accepté ,à force d’engueulades musclées ,de lui payer l’internat dans un nouveau lycée jusqu’à la fin de ses études ,après ,le petit Yam serait lâche dans la nature. Cette option lui convenait parfaitement ,il ne demandait rien de plus que de pouvoir se démerder tranquillement de son coté.

Caractère(2 ligne complète minimum): Yam est un mec…gentil au fond ,il n’a pas mauvais caractère. Il est juste flemmard ,surtout au niveau des études. Bon…c’est sur que si on oublie sa gueule de zombie au matin ,et le fait qu’il soit rarement sobre…c’est un adolescent lambda. Il pourra expliquer en long en large ses opinions politiques et en quoi le gouvernement en place est pourri jusqu’à la moelle ,comme il pourra converser des heures sur une œuvre d’art.
Il est aussi…alcoolique…oui bon on a tous des défauts hein…mais personne ne le lui fera avouer…c’est un des rares sujets capables de le faire gueuler réellement. Bah oui…en fait Yam est un punk-hippie refoulé. Tout le monde il est beau ,tout il est joli ,faut être amis avec les gens.

Physique(2 ligne complète): Notre jeune homme est plutôt grand ,assez musclé parce que bon ,mine de rien il fait un peu de sport de temps en temps…ne serait-ce que pour déconner avec des potes. Il possède aussi deux tatouages ,le premier représentant un dragon tribal sur ses omoplates ,le second est un crâne punk sur l’épaule droite. Il possède aussi divers piercing sur le visage qu’il met ,enlève à sa guise chaque jour…et ,nouvelle extravagance de sa part ,a les cheveux bleus electrique ,qu’il porte courts.

Rêve: L’Art ,dans toutes ses formes ,toutes le représentations…de la musique classique à la peinture abstraite en passant par le théâtre de Molière et les sculptures antiques.

Craintes: Finir par perdre cette passion ,finir par abandonner le peu de choses qui lui sont encore chères.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière ton écran!

Toi!!♥

Prénom: Mary

Age: 16

Pays: France

Fille ou gars?: mon prénom suggérerait…hun….une demoiselle ?

Ton pseudo ou puf: Yam

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Forum!

Comment le trouve tu?Note le sur 5!: pour l’instant je ne le connais connait pas bien mais au vu du graphisme ,de l’activité ,du nombre de membres etc…je dirais 4.5/5 =)

Phrase/code du règlement: Bon ! By Sawako :3

Comment a tu découvert le fow?: annuaire de forum rp =)

Autre chose a dire? Hun…Nyaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Un Puneneke de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Puneneke de plus !   Un Puneneke de plus ! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:50

Welcome to Internat Online !
Cheveux bleu électrique + piercings + tatouages !
Trop de punk tue le punk Sisi *sors*
Nan en faite je dis sa pour faire la maline mais j'aime bien ce style
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un Puneneke de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Puneneke de plus !   Un Puneneke de plus ! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:53

Merki merki ^^

Maieuh ,nyan mais oh >o< !
en plus ça va très bien ensemble ! na =P
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Un Puneneke de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Puneneke de plus !   Un Puneneke de plus ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 8:59

Heeeeey!! Saluuuuuuuut!! bienvenue !!
Amuse toi bien parmi nouuus!!
J'aime bien l'histoire Surprised
C'est marrant Sisi *oui je sais, j'ai un humour plus que bizarre et alors??*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Un Puneneke de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Puneneke de plus !   Un Puneneke de plus ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 9:33

Bienvenue ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Un Puneneke de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Puneneke de plus !   Un Puneneke de plus ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 11:42

Bienvenue !
Enfin un mec une dent
Et un punk en plus ♥️
Voila donc je valide hein Sisi
Par le validus ! Que se membre sois coloré ,et sa présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Un Puneneke de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Puneneke de plus !   Un Puneneke de plus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Puneneke de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Avant tout :: 
SALUT! MAIS ATTENDS...T'ES QUI TOI ?
 :: Présentation Validées
-