Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️

Partagez
 

 - A Deux Pas De l'Enfer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

- A Deux Pas De l'Enfer - Empty
MessageSujet: - A Deux Pas De l'Enfer -   - A Deux Pas De l'Enfer - I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:15

Édité.


Dernière édition par Edgar Ganaroch le Dim 26 Juin - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



- A Deux Pas De l'Enfer - Empty
MessageSujet: Re: - A Deux Pas De l'Enfer -   - A Deux Pas De l'Enfer - I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:37

Très beau chapitre!!!!J'aime beaucoup et tu écris super bien!Ca m'a fait penser a plusieurs livres que j'avais lu sur des sujets du style.Jashin...Déjà que j'adorais cette histoire de dieu japonais mais si en plus il est classe,c'est trop trop bien!Sérieusement,tu écris réellement bien et l'histoire et bien rechercher!La syntaxe est bonne et l'écriture fait penser a celle utiliser au cour du 19 siecle. Vraiment c'est bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

- A Deux Pas De l'Enfer - Empty
MessageSujet: Re: - A Deux Pas De l'Enfer -   - A Deux Pas De l'Enfer - I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:51

Merci beaucoup ! ♥
Du 19ème siècle ? Vraiment ? Hanwww' j'aime cette époque ça m'fait plaisir que ça ait été remarqué c'est...wow. *___*
Je m'intéresse beaucoup aux années 1800, et surtout à l'Angleterre Victorienne, qui a lieu à cette époque. D'ailleurs mon héroine est Anglaise. 8D Plus tard dans mon récit, je vais me pencher également sur les langues Gaéliques & leurs croyances, ainsi que la Goétie qui est la pratique d'invocation d'Anges ou Démons, je ne sais pas si vous connaissez ces trucs là...x_x
Je vais essayer de mélanger diverses croyances. =] Oui je suis une passionnée d'Histoire et de Français...>^<

Jashin c'est mon Dieu je le vénère *_* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



- A Deux Pas De l'Enfer - Empty
MessageSujet: Re: - A Deux Pas De l'Enfer -   - A Deux Pas De l'Enfer - I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:09

Je suis comme toi,passionnée d'Histoire,de français et de légendes en tout genre.Mais je m'intéresse beaucoup ,non pas a l'époque victorienne et l' Angleterre, mais a l'époque impériale et médiévale des pays asiatiques et plus particulièrement la Chine.Pour ce qui est de l'écriture style 19ème ça se sent directement dans ta façon de décrire et toutes personnes qui a lu plusieurs livres de cette époque (je parle des classiques,évidement) peu reconnaitre.Je connais un peu la Goétie (ça s'écrit vraiment comme ça ^-^' ?) mais pas du tout les langues Gaéliques.Je pense que ton histoire va vraiment être intéressante.J'aimerais que tu me préviennes quand la suite de l'histoire va arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

- A Deux Pas De l'Enfer - Empty
MessageSujet: Re: - A Deux Pas De l'Enfer -   - A Deux Pas De l'Enfer - I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:30

Merci ='] ♥
Il me semble que ça s'écrit comme ça...xD
J'aime les langues Gaéliques. ♥ Elles comprennent l’Écossais, l'Irlandais et le Mannois.


Édité.




Dernière édition par Edgar Ganaroch le Dim 26 Juin - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

- A Deux Pas De l'Enfer - Empty
MessageSujet: Re: - A Deux Pas De l'Enfer -   - A Deux Pas De l'Enfer - I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:31

[size=18]
Édité.




Dernière édition par Edgar Ganaroch le Dim 26 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



- A Deux Pas De l'Enfer - Empty
MessageSujet: Re: - A Deux Pas De l'Enfer -   - A Deux Pas De l'Enfer - I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:59

J'aime beaucoup comme le dernier et la fantaisie ressort de plus en plus ce qui intrigue aussi. Jashin ne pouvait que être le fils du diable vu son nom!Je refait aussi les même commentaires que sur le dernier chapitre.Tes phrases sont très bien formulé et la syntaxe est très joliment tournée dans chacune d'entre elle.J'ai vraiment hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

- A Deux Pas De l'Enfer - Empty
MessageSujet: Re: - A Deux Pas De l'Enfer -   - A Deux Pas De l'Enfer - I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:08

Merci beaucoup de lire. =]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



- A Deux Pas De l'Enfer - Empty
MessageSujet: Re: - A Deux Pas De l'Enfer -   - A Deux Pas De l'Enfer - I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:36

C'est normal!J'essaye de lire de tout mais ton histoire est pile dans ce que j'aime comme style!Donc c'est parfait c'est limite si je l'imprime pas pour la lire le soir avant de dormir parce que c'est plus facile de lire sur papier que sur ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

- A Deux Pas De l'Enfer - Empty
MessageSujet: Re: - A Deux Pas De l'Enfer -   - A Deux Pas De l'Enfer - I_icon_minitimeSam 19 Mar - 9:24

Édité.


Dernière édition par Edgar Ganaroch le Dim 26 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



- A Deux Pas De l'Enfer - Empty
MessageSujet: Re: - A Deux Pas De l'Enfer -   - A Deux Pas De l'Enfer - I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:31

J'ai vraiment hâte de lire la suite...Surtout que cette histoire de tournoi va forçément faire ce rapprocher certains personnages,non?On vas peut-être même en savoir plus sur les chasseurs...A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




- A Deux Pas De l'Enfer - Empty
MessageSujet: Re: - A Deux Pas De l'Enfer -   - A Deux Pas De l'Enfer - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- A Deux Pas De l'Enfer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Flood :: Et ça papote, ça papote, mais c'est la super ambiance ! :: Histoire-