Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lana Evan, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Evan




Lana Evan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27

Localisation : Dans mon monde à moi

Lana Evan, présentation Empty
MessageSujet: Lana Evan, présentation   Lana Evan, présentation I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:10

Votre Personnage:

Nom: Evan

Prénom: Lana

Age: 17 ans

Sexe: féminin

Classe: terminale

Histoire (minimum 4 ligne):

Née d'un père milliardaire chef d'entreprise et d'une mère actrice qui c'était surement mariée pour l'argent, on ne le sait pas, Lana vit le jour il y a dix-sept ans. Pattrick Evan était le directeur d'une grande entreprise de stylisme. D'un mental mûr et très sérieux, il réussit sa place par des amis proches et fit fortune très tôt. Son travail passait avant tout, il rencontra même la mère de sa fille pendant un voyage d'affaires. Carolina était alors une toute jeune adulte qui avait réussit quelques places dans des films par ses parents, très riches italiens. Elle était très belle et jeune et avait décidé de poser pour la nouvelle colection d'été de l'entreprise Evan. C'est à New York, lieu de la scéance photo que commença l'histoire. Coup de foudre ou amante de l'argent, on sait juste que la jeune fille de dix-huit ans à l'époque se maria quelques temps après sa rencontre avec le patron dans la grande ville américaine. La jeune femme continua son métier d'actrice en voyageant partout dans le monde et en vivant en même temps du luxe, comme son épous. Ce n'est qu'en apprenant qu'elle était enceinte qu'elle rentra à Paris, chez son mari pour attendre calmement la venue de son enfant.

Lana connue le luxe et l'argent dès sa naissance. Elle passa les premières années de sa vie à voyager avec sa mère et à passer dans des revues et des journaux. La jeune fillette avait ce quelle voulait, son père lui payant tout et sa mère, aveugle par la jenesse et son métier, laissant passer tous les caprices de l'enfant. Quand elle eut onze ans, son père décida qu'il était temps pour elle d'aller au collège et d'arrèter les cours par correspondance. Aussitôt dit, aussitôt fait, Lana se retrouva dans un lycée public près de la mansion de son père, à Paris. La jeune adolescent se fit remarquer depuis son arrivée au collège et devint très rapidement très populaire. En quatrième, elle était la reine du collège, les adolescentes faisaient tout pour devenir son amie et voir leur côte de popularité grimper en pic. Lana portait toujours des vêtements très chers qu'elle montrait bien et parlait souvent de sa mère actrice à tout le monde. Elle passait ses journées à ridiculiser les élèves qui n'étaient pas assez bien pour elle et à sourire aux garçons. Malgré cela, Lana n'était qu'une image, elle se faisait voir et n'actuez jamais, elle parlait, juste. L'enfant gâtée ne voyait que rarement ses parents qui voyageaient beaucoup et vivait souvent avec des nounous. Malgré cela, son père lui envoyait tous les mois une somme colossale d'argent, sans vérifier l'us qu'en faisait sa fille.

Au lycée, Lana arrêta de se faire voir, elle passa à l'acte. Elle commença à faire d'énormes fêtes dans sa mansion et à danser et à boire toute la nuit. Elle enchainait les copains, pour elle, plaire était quelque chose de très important et elle tentait de conquérir tous les beaux garçons de son lycée, ce qu'elle réussissait avec succès. Elle passait ses journées à acheter de nouveaux vêtements avec ses amies et faisait de plus en plus de fêtes. Lana avait arrèté d'étudier, les notes ne lui importaient pas puisqu'elle était déjà riche, elle préfèrait se maquiller et changer de vêtements à longueur de journée.

Monsieur Evan n'était quand même pas bête et, vers la fin de l'année de première de sa fille, il décida d'aller voir ce qu'elle faisait. Il se rendit donc un soir, chez lui et découvrit une immense fête, des dizaines d'asolescents soulés dansaient partout, des bouteilles étaient brisées par terre, la musique était à fond et les lumières aveuglaient. L'homme, incrédule monta alors au premier étage sans se faire remarquer tant les jeunes adultes avaient bu et chercha sa fille. Le problème c'était que "mademoiselle" avait décidé, après avoir dancé un bon morceau de la nuit, de rajouter un garçon à sa liste de conquètes. Essayez juste d'imaginer la tête d'un pauvre homme, déjà choqué par la vue de sa maison dans cet état là, découvrir sa propre fille de seize ans dans sa chambre avec un jeune homme inconu, innutile de décrire plus profondément...

Le lendemain, le chef d'entreprise comprit ce qu'était devenu sa fille et que s'il ne changeait pas les choses, cela pourrait empirer. Ne pouvant pas laisser son travail pour surveiller Lana, il décida plutôt de l'envoyer dans un internat. Pas n'importe quel internat, le meilleur pour sa fille et son futur. Lana ne fut pas du tout enchantée par la décision de son géniteur, elle avait déjà la meilleure place dans son lycée et ne voulait surtout pas la laisser. Malgré ses protestations, rien ni fit, elle se retrouva vite fait devant l'imposant bâtiment, une valise à la main. Un sourire mystérieux passa sur ses lèvres, elle avait un défit, devenir la reine de se lycée aussi.

Caractère(2 ligne complètes minimum):

Que dire d'une enfant mal élevée et pourrie gâtée? Lana est habituée à toujours avoir se qu'elle veut, quand elle veut et où elle veut. Sa popularité passe avant tout et ses conquètes aussi. Elle est belle et riche et ne le cache pas, elle le met plutôt en valeur. Sa plus grande motivation: être célèbre. Lana n'est pas bête ni imprudente, tant qu'elle n'a pas attind un stade où elle sait qu'elle est plus forte et qu'on ne peut pas la redescendre, elle fera profil bas et restera timide. Ce n'est que quand elle est vraiment sure de son coup qu'elle montre sa vrai personnalité. La modestie, elle ne la connait pas, elle veut toujours se faire voir comme la meilleure et aime rabaisser les autres. Lana a beaucoup de fierté, elle déteste avoir tort et qu'en quelqu'un lui donne tort, elle lui fait la vie impossible. Voyons le bon côté des choses, elle est entrepreneuse dans ce qu'elle fait et y met beaucoup d'intelligence, mais seulement dans ce qu'elle veut car pour ce qui est des cours, elle s'en fiche. Après tout, quand on est riche, pourquoi étudier? La réponse, elle l'apprendra peut être à l'internat et changera de caractère ou peut être ne l'apprendra-t-elle jamais.

Physique(2 ligne complètes):

Lana est ce qu'on pourrait qualifier comme une bimbo. Pour elle, la seule chose qui compte est l'apparence physique et plaire aux garçons et elle fera tout pour cela. Étant belle de nature et le sachant parfaitement bien, la jeune femme fait tout pour accentuer sa beauté et être parfaite. Lana porte toujours des vêtements très chers, toujours différents et à la mode. Elle est souvent la référence des autres filles car il faut l'admettre qu'elle sait s'habiller. Plutôt grande et mince, elle porte des vêtements serrés qui soulignent ses belles formes et souvent un peu de talons. Sa peau est normale, oui normale, elle n'est ni trop pâle ni metisse (ce qu'elle aurait rêvé). De lons cheveux chatains clair tombent en cascade sur son dos, des cheveux qu'elle trouve trop ordinaires par leur couleur mais qu'elle ne teindra pas. Sa coiffure est toujours décontracté pour lui donner une beauté sauvage; soit détachés, soit attachés en une queue de cheval lache. Les yeux bleus de Lana sont entourés de longs cils foncés par un peu de mascara et un coup de crayon très bien mit, ni trop ni trop peu de maquillage. Un léger sourire de côté est toujours déssiné sur ses lèvres fines et brillantes grâce à une légère couche de gloss. L'ensemble du corps de Lana est harmonieux et jamais délaissé car ne l'oublions pas, pour elle, l'apparence physique est ce qui compte le plus pour elle.

Rêve: devenir la reine de l'internat

Craintes: ne pas être populaire et ne pas plaire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière ton écran!

Toi!!♥

Prénom: Ariane

Age: 15 ans

Pays: Andorre

Fille ou gars?: fille

Ton pseudo ou puf: Ari

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Forum!

Comment le trouve tu?Note le sur 5!: 4,99/5 c'est énervant non?

Phrase/code du règlement: Ok By Emy!!

Comment a tu découvert le fow?: merci google

Autre chose a dire? non


Dernière édition par Lana Evan le Mer 14 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Lana Evan, présentation Empty
MessageSujet: Re: Lana Evan, présentation   Lana Evan, présentation I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:24

Bienvenue!!
Je te laisse terminer pour le caractère ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Lana Evan




Lana Evan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27

Localisation : Dans mon monde à moi

Lana Evan, présentation Empty
MessageSujet: Re: Lana Evan, présentation   Lana Evan, présentation I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:47

C'est fait! et Merci ^^

Edit: Euh... non enfait ce que j'ai fait c'est effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Lana Evan, présentation Empty
MessageSujet: Re: Lana Evan, présentation   Lana Evan, présentation I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:10

Oh zut, c'est chia*t ça!
Ah oui, il faut aussi que tu mettes un avatar pour être validée
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Lana Evan




Lana Evan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27

Localisation : Dans mon monde à moi

Lana Evan, présentation Empty
MessageSujet: Re: Lana Evan, présentation   Lana Evan, présentation I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:27

C'est bon, j'ai recommencé le caractère et le physique et j'ai mis un avatar, ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Lana Evan, présentation Empty
MessageSujet: Re: Lana Evan, présentation   Lana Evan, présentation I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:30

Bon ben tout est bon je laisse juste pour les bienvenue ensuite je lock!
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Lana Evan




Lana Evan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27

Localisation : Dans mon monde à moi

Lana Evan, présentation Empty
MessageSujet: Re: Lana Evan, présentation   Lana Evan, présentation I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:40

Parfait ^^ Il faut que je fasse autre chose pour avoir la couleur ou c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Lana Evan, présentation Empty
MessageSujet: Re: Lana Evan, présentation   Lana Evan, présentation I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:04

Bienvenue petite Salade dans notre belle internat ! Lana Evan, présentation 1349623262
Super ta prez' Wink
Bon ,bon je te met ta couleur .Tu pourras donc poster ! Mais on laisse un peu ta prez' pour que les autre petit INiens puissent admirer ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Lana Evan, présentation Empty
MessageSujet: Re: Lana Evan, présentation   Lana Evan, présentation I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:06

Chalut et welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Callie C. Murilo



http://www.thecityofsadness.forumgratuit.org
Callie C. Murilo



Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Devant L'Ordi Sur Le Fow' ! :D

Lana Evan, présentation Empty
MessageSujet: Re: Lana Evan, présentation   Lana Evan, présentation I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:35

Bienvenue parmi les fous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecityofsadness.forumgratuit.org




Contenu sponsorisé




Lana Evan, présentation Empty
MessageSujet: Re: Lana Evan, présentation   Lana Evan, présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lana Evan, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation
» Présentation de Joy Morisson
» Modèle de Présentation
» Modèle de Présentation
» présentation de kitai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Avant tout :: 
SALUT! MAIS ATTENDS...T'ES QUI TOI ?
 :: Présentation Validées
-