Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takiana Kuran




Takiana Kuran



Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Quelque part dans le monde *,*

Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà !   Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà ! I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:35

pig pig
Votre Personnage:

Nom: Kuran

Prénom: Takiana

Age: 17

Sexe: Feminin

Classe: Terminale

Histoire (minimum 4 lignes):
Takiana est née il y a environ 17ans, dans une maisonnette en Provence. Très attendue par ses parents et son entourage mais pas trop par son frère un peu jalou, mais quand elle est née, elle pointa son nouveau frère avec un grand sourire, et il sentit un tel bonheur qu'il changea tout de suite d'avis et était très heureux lui aussi. Elle fut très apréciée par tout le monde avec sa petite bouille souriante.

Au fur et à mesure du temps, elle grandit et prit beaucoup d'assurance. Elle était très sociale et cherchait toujours à aller chez les voisins où se trouvaient d'autres enfants pour s'amuser. Elle adorait bouger mais surtout accompagner son grand frère à ses cours de badminton. Ahlala son frère, elle avait une grande admiration pour lui, et il s'occupait très bien d'elle, ils rigolaient tellement ensemble, et aussi se chipotaient de temps en temps ! Quand elle fut assez grande, elle l'accompagnait même tous les matins, à faire son petit footing ! Elle sentait comme une sorte de liberté quand elle faisait du sport, elle se sentait légère, la tête libérée... Et son frère qui lui apporta une sécurité.
Ca ne l'empêchait pas d'être feminine pour autant, de prendre soin d'elle ! Mais pas trop non plus, qu'elle soit toujours bien, tranquille pour faire un petit peu de sport, c'était vraiment devenu une passion. Pas une surdouée mais pas non plus une idiote, elle était plutôt bonne à l'école. Mais elle ne s'attachait pas trop à ses camarades de l'école qui étaient très différente d'elle et qui avaient l'air d'être un peu jalou de sa fraicheur de vivre.

Puis un jour, son frère quitta le cocon familial, son frère qu'elle aimait tant, partir faire sa vie, ça l'a déchirée, détruite. Elle commença à se renfermer sur elle-même, désorientée, se réfugia dans sa chambre. Par conséquent, elle décida de remplacer le rôle de son frêre au sein de la famille et de s'occuper de ses parents, aider à faire la cuisine avec sa mère, réparer les objets qu'elle cassait avec son père, quelle maladroite !
Puis, quelques années plus tard... Elle prit la décision de quitter elle aussi sa famille chérie et de démarrer une nouvelle vie.
Après quelques larmes, quelques embrassades, elle se retourna et partit au loin, espérant rencontrer de nouvelles personnalités et faire découvrir la sienne, se faire de nouveaux amis.
- Allé ! Trêve de plaisanteries, direction l'internat ! *Grande respiration*

Caractère(2 lignes complètes minimum):
Le caractère de Takiana... Alors je dirai... Très sympatique, curieuse, gentille, un petit peu jalouse de temps en temps, toujours joyeuse et pleine de vie ! Elle sait se defendre quand il le faut, deteste les menteurs et qu'on se foute de sa gueule, à part quand c'est pour taquiner, évidement, elle adore rire Smile ! J'oubliais, elle aime beaucoup son frère et le sport pour cette impression de liberté que ça lui donne Very Happy .

Physique(2 lignes complètes):
Takiana a de long cheveux bleu ciel et une frange, elle ne se les attache jamais. Elle a de grands yeux noirs/bleus nuit, une petite bouche et un petit nez tout mignon pig . Plutôt fine et élancée, elle mesure 1m70. Very Happy Ah oui, elle a la peau claire, ( elle profitera de l'été pour prendre un petit bain de soleil ! Razz )

Rêve: Retrouver son frère qu'elle n'a pas vu depuis.

Craintes: De ne pas se relever après une chute.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière ton écran!

Toi!!♥️

Prénom: Ha ha ! Mystère :p

Age: 15ans

Pays: France

Fille ou garçon?: Fille Razz

Ton pseudo ou puf: Taki taki ! ( Touki touki *,* ... Hum non ça le fait pas, je me tais Smile )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Forum!

Comment le trouves-tu?Note le sur 5!: 4,5/5 , ( Oh la chipoteuse d'un demi point Embarassed ) Sinon je le trouve très sympa d'après ce que j'ai pu voir, j'ai hate d'en découvrir plus ! Razz

Phrase/code du règlement: Bon par le BG de la mortquitue ! P..//SABAFF// . ._.

Comment à tu découvert le fow?: Par hasard en surfant sur le net ! Smile

Autre chose a dire? Hum.. Je réfléchis.. Non je crois pas, ah si ! J'espère vous avoir plu et de ne pas avoir été trop lourde ! Razz



Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà !   Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:51

Hum... Tu aimes les smileys ? x)
Sinon j't'aime bien, j't'adopte perso.
Suis-je malpolie ! Welcome to the forum my little friend ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà !   Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:01

Aaargh ! Yuminette tu ma piqué le premier message ,prépare toi a subir mon ...COUROUX ! Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà ! 4289458244

Bon bref ! Il fallait bien que se smileys serve a quelque chose un de ces jours .
Bienvenue a toi jeune padawan .Touki Touki ,ici le bienvenue tu es .Et sans faille ta présentation est ! Moi ,ta présentation bientôt validé je vais mais ta couleur dès maintenant tu obtiendras .
*S'en va dans le costume de Yoda en s'appuyant sur un vieux bout de bois trouver un peu plus loin dans la poubelle *
Revenir en haut Aller en bas
Takiana Kuran




Takiana Kuran



Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Quelque part dans le monde *,*

Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà !   Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:14

Non pas spécialement mais je me suis fais un petit délire je crois. Smile
*Owi je suis adoptée haha* x)

*Hum j'ai oublié de dire un truc je crois* Ah oui ! Merci beaucoup !!
Et merci à Yoda en particulier x) *Salue*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà !   Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:30

Sportive en plus ? J'avais pas spécialement fait attention au groupe.
Mais alors tu est forcément adoptée jeune recrue ! <3 *Câlin*
Hum mon petit Seth, ce smiley ne m'inspire point confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Takiana Kuran




Takiana Kuran



Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Quelque part dans le monde *,*

Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà !   Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:57

Oui, sportive ^_^
*Câlin* =D
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà !   Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:12

Mais .....C'est Patrick ... stp
Bon aller ,aller je valide !
Par le validus que cette présentation dans validée se dépose !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà !   Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takiana Kuran, c'est moi ! Me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Avant tout :: 
SALUT! MAIS ATTENDS...T'ES QUI TOI ?
 :: Présentation Validées
-