Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remise en question ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Remise en question ! :3 Empty
MessageSujet: Remise en question ! :3   Remise en question ! :3 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 9:53

Mes très cher petit scarachon (j'hésitais entre "scarabée" et "cornichon" alors ,bon tant qu'a faire.)
Un une petite idée nous est venu ,a nous The Staff ,de vous donnez des petites idées .
Et avec ce petit cheminement de petites idées ,on va peut être avoir un petit quelque chose . :3
Comme on dit les petit ruisseau font les grandes rivières !
Alors passons au vif du sujet , l’intérêt c'est que vous proposiez toutes les idées qui vous vienne en tête ,n'importe quoi ! Que ce soit un nouveau lieu d'RP ,un concours a faire ,un nouveau groupes ,des idées niveau design' ,des jeux etc ....
Donc comme vous pouvez le constater on retiendras toutes les idées et je pense que toutes seront appliqué .On remet tout en question ,et quand je dis tout c'est tout ! Et oui même le contexte et le règlement ,innovons et allons de l'avant tout cela peut ce révéler lucratif si on y croit . *3*
On vous promet de pas faire de vague si vous critiquez. :p C'est fait pour ça , lâchez vous ,vous avez le droit . ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Remise en question ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ! :3   Remise en question ! :3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:45

    Bon bon bon très cher ami, j'ai plusieurs choses à dire...
    Déjà tu m'as parlé à moi, et Emy de cette idée d'université. Hé hé, va falloir mettre ça en place. C'était quoi les nouveaux noms que tu avais en tête déjà ?
    Puis on peut dire que ton design a gagné non ? Donc il va falloir que tu changes le texte avec le nouveau nom du fow et moi que je me mette aussi au boulot de mon côté avec la texture que tu auras l'amabilité de me passer (il n'y a que Seth et peut être Emy qui peuvent comprendre ne vous étonnez pas les autres.
    Ensuite il faudra organiser un truc pour Halloween qui mine de rien, est dans pas longtemps.
    Donc j'avais parler de mon idée de panne d'électricité et de mise en place par les élèves du concours de celui qui fera le plus peur. Un classique du genre qui fait souvent mouche !
    Puis là j'ai une idée que j'ai jamais encore abordé avec personne, celle de renommer les groupes... Trouver des noms moins conventionnels. Enfin si, conventionnels mais qui donnent plus envie. J'avais pensé par exemple pour les sportifs, les athlètes pour les intellos, les cerveaux, pour les bourgeois ça change pas et pour les artistes les virtuoses, les blousons noirs j'ai rien trouver de bien. Et puis les profs bah, ça bouge pas et personellement je vois pas trop l’intérêt du groupe des geeks. Les génies de l'informatique et du jeu vidéo pourrait très bien être compris chez les intellectuels mais après c'est juste mon point de vue.
    Bref, ça fait un tas d'idées un peu en vrac qui j'espère plairons au plus grand nombre. x3
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Remise en question ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ! :3   Remise en question ! :3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:04

Hoy ! Merci de ton aide ! :3
L'idée de l’université n'a pas été retenue pas Emy .
Pour Halloween ,la panne d’électricité est une bonne idée mais je ne sais pas si des gens voudront participer. :/
Pour le changement de noms je sais pas trop ,sa pourrait peut être sympas aussi ,qui sait ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Remise en question ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ! :3   Remise en question ! :3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:37

  • Oh ! L'idée n'a pas été retenue ? Bah tant pis.
    Mais dans ce cas c'est plus tellement nécessaire de changer de nom si ? Quoique je trouve toujours l'idée sympa mais ça te ferai du boulot en plus de changer le texte...
    Et j'ai toujours besoin de la fameuse texture pour le remplissage des textes amor. <3
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Remise en question ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ! :3   Remise en question ! :3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:51

Mais euuuuh je te l'est donner sur la CB . ><
Bon la voilà :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Pinston



http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Gabriel Pinston



Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Localisation : Ba,là.

Remise en question ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ! :3   Remise en question ! :3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:42

Pour moi,l'idée de l'université (même si je connais pas les détails) serait pas mal et ferais peut-être un peu bouger le fow. Mais bon,si Emy veut pas...
Après,changer les noms des groupes,ça peut -être pas mal même si je n'y vois pas grand intérêt. Je participerait au truc de Halloween vu que se sera les vacances,normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Remise en question ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ! :3   Remise en question ! :3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:28

Niop ! Voilà mon petit essai avec les changements après y'a certains trucs que j'ai pas fait il faut pas aller chercher plus loin que la page d'accueil :

http://monforumtest.creerforumgratuit.com/

Et Shindara bah... je vois pas quoi rajouter. x)

Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Remise en question ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ! :3   Remise en question ! :3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:40

Yosh ! Merci ,tu pourrais juste me donner le fond ,s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Remise en question ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ! :3   Remise en question ! :3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Remise en question ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ! :3   Remise en question ! :3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:54

Merci sa devrait aller :3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Remise en question ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ! :3   Remise en question ! :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise en question ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Avant tout :: Annonces des membres :: Idée pour améliorer le forum-