Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 continue l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

continue l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue l'histoire   continue l'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 9:41

La jeune fille marche dans une allée de cerisiers en admirant les fleurs nouvelles. Elle était jalouse de les voir éclore alors qu'elle se morfondait... Elle avait envie de crier que si elle n'était pas heureuse ses jolies fleurs n'en avaient pas le droit. Elle se mordit la lèvre, dirigeant ses pensées vers une unique personne, quelqu'un de spécial à ses yeux...Sa petite soeur. En effet, elle avait une grave maladie et espérée que comme ces fleurs, elle puisse se rétablir, mais
il y avait autant de chance que ses fleurs disparaissent toutes plutôt que sa petite soeur puisse guérir et retrouver la joie de vivre, elle cueilli une de ses belles fleur et...Et, des larmes tombèrent aux creux de cette fleur. Oui, cela la rendait triste...Elle pleura longtemps jusqu’à ce que quelqu'un vint vers elle...

Cette personne était grande, très grande, extrêmement gr...bref. Elle s'avança vers elle et lui dit ces mots chargés d'une grande sagesse:
-T'aurais pas une clope?

La jeune fille se retourna et commença a s'énerver, alors que sa petite soeur était gravement malade ce jeune homme lui voulait un clope qui était nuisible a la santé. Le gars sourit et dit qu'aparemment non avant de voir la malade. Il s'approcha d'elle, sortit sa baguette magique et la soigna avant de partir en volant de ses petites ailes de fées

n'en croyant pas ses yeux elle en lacha la fleur qu'elle avait ceuillis un peu avant l'apparitions de ce mystèrieux personnage...

La jeune fille éclatas de joie , elle saisie une fleur dans l'herbe fraiche et la tendit à sa petite soeur qui lui dit :

-Merci beaucoup grande soeur, je vais bien maintenant!

Mais,la peau de l'ancienne malade commença a se flétrir puis a bouger toute seule,comme si elle bouillait.Sa petite soeur devint petite et elle sembla rajeunir.Puis,sa poitrine disparu et elle fit place a un garçon avec un grand chapeau de paille qui souriait comme un idiot,qu'il semblait être.

-Dit,tu sais où il est le one piece?Demanda t-il en souriant.

La jeune fille éclata alors de colère et cria:

-HEY FAIT REVENIR MA PETITE SŒUR IMMÉDIATEMENT!!!

Le garçon lui fit un grand sourire et dit :

-Mais je suis ta soeur ! Regarde, tu trouves pas que je lui ressemble ?

La fille le détailla et replanta ses yeux dans ceux de sa... soeur ? Avant de dire catégoriquement :

-Non ! ALORS RENDS LA MOI !!!

Le jeune adolescent, soudainement attristé lui répondit:

-Alors, car je n'est plus la même apparence qu'avant mais que je suis en bonne santé, tu ne me reconnais plus?

La jeune fille s'en voulut immédiatement et baissa la tête. Elle s'apprêtait a s'excuser mais ...

Un T-Rex fit son apparition, ébranlant le sol sous ses pas et hurla au visage des deux enfants. Son haleine nauséabonde leur parvint et la fille ne trouva rien d'autre à dire que :

-Ooooh ! Mais vous puez de la gueule ! C'est pas vrai c'est une infection !

Le T-Rex referma la gueule et se sentit mal à l'aise. La fille fouilla dans son sac et en sortit un produit pour avoir une bonne haleine :

-Essayait ça, parce que là c'est infect !...

La jeune fille lanças le bonbon dans la bouche du t-rex et celui-ci l'avalait et répondit .

-Merci darling c'est que je voulais vous demandez . Excusez moi de vous avoirs hurlez ainsi dessus ,les instinc primitif revienne .

Il eut ensuite un rire gras qui fit trembler la terre entière ,le t-rex était donc apparemment anglais .Ok .Une fée ,un t-rex anglais c'est quoi ce bins ?

-Excusez moi ma chère mais je ne me suis pas présenté ,je m'appelle Bobrex Till .Et vous ?

Les deux jeunes se regardèrent et répondirent a leur tour:

-Je suis Monkey D. Luffy!! Je deviendrai le seigneur des pirates!!

-Je suis ... Une petite fille qui ne se rappelle pas de son nom ...

Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Nodoka Miyasaki




Nodoka Miyasaki



Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28

Localisation : OO...Faut chercher ( scotcher sur sa Wii)

continue l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue l'histoire   continue l'histoire - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:12

La jeune fille marche dans une allée de cerisiers en admirant les fleurs nouvelles. Elle était jalouse de les voir éclore alors qu'elle se morfondait... Elle avait envie de crier que si elle n'était pas heureuse ses jolies fleurs n'en avaient pas le droit. Elle se mordit la lèvre, dirigeant ses pensées vers une unique personne, quelqu'un de spécial à ses yeux...Sa petite soeur. En effet, elle avait une grave maladie et espérée que comme ces fleurs, elle puisse se rétablir, mais
il y avait autant de chance que ses fleurs disparaissent toutes plutôt que sa petite soeur puisse guérir et retrouver la joie de vivre, elle cueilli une de ses belles fleur et...Et, des larmes tombèrent aux creux de cette fleur. Oui, cela la rendait triste...Elle pleura longtemps jusqu’à ce que quelqu'un vint vers elle...

Cette personne était grande, très grande, extrêmement gr...bref. Elle s'avança vers elle et lui dit ces mots chargés d'une grande sagesse:
-T'aurais pas une clope?

La jeune fille se retourna et commença a s'énerver, alors que sa petite soeur était gravement malade ce jeune homme lui voulait un clope qui était nuisible a la santé. Le gars sourit et dit qu'aparemment non avant de voir la malade. Il s'approcha d'elle, sortit sa baguette magique et la soigna avant de partir en volant de ses petites ailes de fées

n'en croyant pas ses yeux elle en lacha la fleur qu'elle avait ceuillis un peu avant l'apparitions de ce mystèrieux personnage...

La jeune fille éclatas de joie , elle saisie une fleur dans l'herbe fraiche et la tendit à sa petite soeur qui lui dit :

-Merci beaucoup grande soeur, je vais bien maintenant!

Mais,la peau de l'ancienne malade commença a se flétrir puis a bouger toute seule,comme si elle bouillait.Sa petite soeur devint petite et elle sembla rajeunir.Puis,sa poitrine disparu et elle fit place a un garçon avec un grand chapeau de paille qui souriait comme un idiot,qu'il semblait être.

-Dit,tu sais où il est le one piece?Demanda t-il en souriant.

La jeune fille éclata alors de colère et cria:

-HEY FAIT REVENIR MA PETITE SŒUR IMMÉDIATEMENT!!!

Le garçon lui fit un grand sourire et dit :

-Mais je suis ta soeur ! Regarde, tu trouves pas que je lui ressemble ?

La fille le détailla et replanta ses yeux dans ceux de sa... soeur ? Avant de dire catégoriquement :

-Non ! ALORS RENDS LA MOI !!!

Le jeune adolescent, soudainement attristé lui répondit:

-Alors, car je n'est plus la même apparence qu'avant mais que je suis en bonne santé, tu ne me reconnais plus?

La jeune fille s'en voulut immédiatement et baissa la tête. Elle s'apprêtait a s'excuser mais ...

Un T-Rex fit son apparition, ébranlant le sol sous ses pas et hurla au visage des deux enfants. Son haleine nauséabonde leur parvint et la fille ne trouva rien d'autre à dire que :

-Ooooh ! Mais vous puez de la gueule ! C'est pas vrai c'est une infection !

Le T-Rex referma la gueule et se sentit mal à l'aise. La fille fouilla dans son sac et en sortit un produit pour avoir une bonne haleine :

-Essayait ça, parce que là c'est infect !...

La jeune fille lanças le bonbon dans la bouche du t-rex et celui-ci l'avalait et répondit .

-Merci darling c'est que je voulais vous demandez . Excusez moi de vous avoirs hurlez ainsi dessus ,les instinc primitif revienne .

Il eut ensuite un rire gras qui fit trembler la terre entière ,le t-rex était donc apparemment anglais .Ok .Une fée ,un t-rex anglais c'est quoi ce bins ?

-Excusez moi ma chère mais je ne me suis pas présenté ,je m'appelle Bobrex Till .Et vous ?

Les deux jeunes se regardèrent et répondirent a leur tour:

-Je suis Monkey D. Luffy!! Je deviendrai le seigneur des pirates!!

-Je suis ... Une petite fille qui ne se rappelle pas de son nom ...

Le T-rex s'avança et avala la petite fille avant de la vomir

-Mais qu'est-ce qu'elle a un mauvais goût!! Qu'est-ce qu'elle a mangé pour être aussi dégeu?!

Le T-rex alla se laver la bouche au moins dix fois


(elle part en vrill cette histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
 

continue l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Flood :: Et ça papote, ça papote, mais c'est la super ambiance ! :: Jeux-