Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le week -end c'est deprimant !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Le week -end c'est deprimant !!! Empty
MessageSujet: Le week -end c'est deprimant !!!   Le week -end c'est deprimant !!! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:11

Il était dans les environs de 20 heures un vendredi et le soleil commencais à se coucher sur l'internat . La plupart des élèves était parti passé le week-end avec leur famille et seul quelques rares adolescent peuplaient encore le grand batiment . Yumi trainait encore dans la nouvelle salle de jeu , un ver de grenadine à moitié vide sous les yeux . Elle détestait le vendredi soir ou elle voyait tous les élèves déserter petit à petit le collége pour rejoindre leur famille , sela lui rappelais qu'elle , était complétement seul ou presque , sans famille avec qui passer le week-end ...
Elle se retournas vers Maria qu'elle n'avait jusque là pas remarqué . La jeune fille avait l'air aussi morose qu'elle , la blousons noir tapait tristement dans les boules du billard .

-Toi n'ont plus le vendredi soir c'est pas ton truc ? lui demandas t'elle d'une voix ironique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Le week -end c'est deprimant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le week -end c'est deprimant !!!   Le week -end c'est deprimant !!! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:45

Le vendredi soir est le moment que j'aime le moins.Pour beaucoup d'enfants et d'adolescents,c'est le plus beau jour de la semaine.Moi,non.Eux,ils rentrent chez eux,racontent leurs semaines et s'amusent avec leurs familles.Moi,non.Croyez-vous franchement que ma "famille" a quelque chose à faire d'une petite idiote souillant l'honneur de la lignée?Nan.Je me suis donc réfugiée dans la salle de jeux,la salle où je passe mes vendredis soirs seules depuis mon arrivée.La semaine,c'était bien trop bruyant pour que je mis aventure.Les autres blousons noirs embètent des bourgeois,les bourgeoises pétant plus haut que leurs cu parlent plus fort de leurs nouveaux vernis à ongles que le son de la télé n'est monté par les sportifs pour entendre le dernier match de rugby.Les intellos ont déserté depuis longtemps ce lieux.Ce soir,je m'était approché du billard pour jouer une partie ,seule.Une sportive était assise. Yumi Takashi que je ne connaissait que de vu et des histoires que j'avais pu entendre.Elle semblait aussi déprimé que moi et regardait sans entrain son verre de grenadine a moitié remplit.Alors que je tapait un nouveau coup dans la balle blanche,elle se retourna comme ci elle ne m'avait pas vu.

-Toi n'ont plus le vendredi soir ,c'est pas ton truc ?

Sa voix me fit sursauter.Je ne m'y attendais pas.Le surplus d'ironie dans la voix me fit esquisser un sourire.

-Pas vraiment.C'est trop vide. Dis-je en désignant la cour.

Ma voix était plus claire que je ne l'aurait cru.Je ne sait pourquoi,j'avais déjà confiance en elle sans vraiment la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Le week -end c'est deprimant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le week -end c'est deprimant !!!   Le week -end c'est deprimant !!! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:32

La jeune fille sursautas et se retournas vers Yumi

-Pas vraiment.C'est trop vide repondit elle d'une voix clair

La sportive devisageas un instant la blouson noir , se rappelant que la jeune fille était toujours faché avec Shindara pour une raison que seuls les deux adolescents connaisent .
Cependant elle envoyas un charmant sourire à la blouson noir qui lui renvoyas sans se rendre compte du remus menage qui s'effectuait dans la tête de la sportive

- Ouais le week-end c'est desesperant surtout quand on a personne avec qui le passé ...

Yumi ne savais pas trop si le fait de fréquenter Maria aurais des effets négatifs sur la relation qu'elle entretenait avec Shindara mais se soir elle refusas de se torturer l'esprit .
Maria était une chouette fille et se serais toujours mieux de discuter avec elle que de broillier du noir dans son coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Le week -end c'est deprimant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le week -end c'est deprimant !!!   Le week -end c'est deprimant !!! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:36

- Ouais le week-end c'est desesperant, surtout quand on a personne avec qui le passé ...

Message subliminal?Non,je ne pense pas. Yumi avait tout de même l'aire un peu troublée.C'est en tapant une nouvelle fois dans les balles de couleurs qu'un détail me revint.Elle est très proche de Shindara et je suis sûre qu'elle est au courant pour nôtre dispute.Pourtant,elle ne semblait pas essayer d'arrêter la conversation.Peut-être a t-elle tout simplement envie d'en savoir plus sur lui?Non,ça non plus,je ne pense pas.La brune est sûrement plus intelligente que ça,et toutes personnes un peu sensé ne viendrait pas me demander a moi pour se style de chose.Peut-être veut-elle juste discuté?Espérons.Ayant finis ma courte partie de billard,je m'avançais vers un distributeur pour prendre un coca.Le week-end,l'internat étant presque désert,il n'y avait pas de serveur pour nos commandes, un distributeur automatique était donc réservé au pensionnaire complet.Ouvrant ma canette,je lui répondis:

-J'avoue.Un kinder bueno? Dis-je en lui montrant le distributeur.

J'avais de l'argent et se n'est vraiment pas ça qui me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Le week -end c'est deprimant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le week -end c'est deprimant !!!   Le week -end c'est deprimant !!! I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:31

La jeune blouson se dirigeas vers le distributeur pour y prendre une canette de coca
Elle se rettournas vers Yumi en ouvrant sa cannette et lui repondit

-J'avoue.Un kinder bueno? Dis t'elle en lui montrant le distributeur

La sportive souris , visiblement Maria étais plutôt decontracté avec elle . Ne savais t'elle pas que Yumi était proche de Shindara ? " Bien sur que si elle voit bien qu'on traine ensemble , elle est pas si béte " se repodndit elle interieurement

-Oh mais ce genre de proposition ne se refuse pas plaisantas la belle brune

Maria lui tendit une piece que Yumi introduit dans la machine et en retiras un succulant Kinder Bueno . La jeune fille l'avalas en 2 secondes chrono sans aucune trace de chocolat autour de la bouche alors que la blouson noir buvait tranquillement son coca .

-Quoi de neuf du côté des blousons noirs ? demandas tranquillement la sportive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Le week -end c'est deprimant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le week -end c'est deprimant !!!   Le week -end c'est deprimant !!! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:07

-Oh mais ce genre de proposition ne se refuse pas! plaisantas la brune,

J'esquissai une nouveau sourire à cette remarque.Après avoir acheter les barres chocolatées,elle me demanda:

-Quoi de neuf du côté des blousons noirs ?

-Pas grand chose...A vrai dire ,je ne traine pas souvent avec eux.Je préfère être seule,ses dernier temps.

Devant un regard interrogatif de la sportive ,je pris une gorgée de coca avant d'élucider à la question muette :

-J'ai toujours été de nature solitaire et si j'ai été associé au blousons noirs c'est parce que j'ai tendance a utiliser la force rapidement.Avant,ça ne se remarquait pas parce que je trainais avec Shindi'...Au fait,Félicitation pour vous deux!Finis-je par m'exclamer sachant pertinemment que les deux n'étaient toujours pas ensembles.

Un petit coup de pouce leurs feraient le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Le week -end c'est deprimant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le week -end c'est deprimant !!!   Le week -end c'est deprimant !!! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:49

-Pas grand chose...A vrai dire ,je ne traine pas souvent avec eux.Je préfère être seule,ses dernier temps.

Je lui envoyais un regard intterrogatif , je n'avais jamais vu de blousons noirs ne trainant pas avec les blousons noirs

-J'ai toujours été de nature solitaire et si j'ai été associé au blousons noirs c'est parce que j'ai tendance a utiliser la force rapidement.Avant,ça ne se remarquait pas parce que je trainais avec Shindi'...Au fait,Félicitation pour vous deux! s'exclamas t'ele

La sportive manquas de s'ettoufer en entendant la remarque de Maria , elle devais etre aussi rouge qu'une tomate ... La jeune fille ramenas une meche rebelle derriere son oreille et tentas de reprendre contenance .

-Bah euh en fait on sort pas ensemle , pour l'instant on est seulement ... amis dit elle

" Meme si moi j'attend plus " se dit elle interieurement . Elle baissas la tête un sourire génée sur les lévres ...
Elle avais bien eu le tems de reflechir et avouait qu'elle était completement sous le charme de Shindara et apres tous peut etre un de ces jours trouverais t'elle le bon moment pour lui avouer ces sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Le week -end c'est deprimant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le week -end c'est deprimant !!!   Le week -end c'est deprimant !!! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:34

[Peut me taper l'incruste ? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Le week -end c'est deprimant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le week -end c'est deprimant !!!   Le week -end c'est deprimant !!! I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:22

[Si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Le week -end c'est deprimant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le week -end c'est deprimant !!!   Le week -end c'est deprimant !!! I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:01

( No problem )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Le week -end c'est deprimant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le week -end c'est deprimant !!!   Le week -end c'est deprimant !!! I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:33

-Bah euh en fait on sort pas ensemle , pour l'instant on est seulement ... amis dit elle.

Je ne put retenir le sourire ironique qui me vint immédiatement.Seulement amis,hein?Et le baiser au marchand de glace?J'aurai des illusions d'optiques,si c'est faux...N'empêche qu'ils sont mignons les deux sportifs ensemble.Mon sourire s'élargit quand je la vit rougir légèrement.Et oui ma chère,vous n'avez pas été très discrets...Enfin,c'est pas grave.Mon interlocutrice essayait tant bien que mal de reprend une couleur normal.Ce fut peine perdu.Je lui lançais donc,un sourire amusé sur le visage:

-Mais,oui,bien sûr...Je te crois...Elle était bonne cette glace?Dis-je franchement au bord du fou rire,vu l'expression de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Le week -end c'est deprimant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le week -end c'est deprimant !!!   Le week -end c'est deprimant !!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:35

-Mais,oui,bien sûr...Je te crois...Elle était bonne cette glace ? demandas la blouson noir au bord du fou rire

La sporyive s'ettoufas sous le regard amusé de la blouson noir et se ressaisit avec grand mal ... D'ou sortais t'elle des informations pareilles ? Et si Maria était au courant , alors qui d'autre l'étais ? Tous le collége peut être ... Pourtant , elle est Shindara n'avais croisé personne qu'il connaissait se jour là . "Aïe , j'vais m'faire chambrer c'est certain , surtout qu'Ellana va s'en donner à coeur joie pensat elle ..." La blouson noir l'observais toujours un sourire narquois sur le visage , la sportive décidas de reprendre les choses en main

-Oui elle était trés bonne et trés instructive aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Le week -end c'est deprimant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le week -end c'est deprimant !!!   Le week -end c'est deprimant !!! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:12

-Oui elle était trés bonne et trés instructive aussi ...

La réponse de Yumi me fit encore plus sourire.Elle était mignonne avec son début de rougissement.Je me souvins que Shindara m'avait aperçu et m'étonna qu'il ne lui ai pas dit.Je finis ma canette et m'avança vers la liste de participant à la "corvée" de serveurs.Je saisis mon stylo et m'y inscrivis.Cela me feras passer le temps et je n'aurai plus de week-end déprimant,bien que grâce à celui-ci j'avais put faire connaissance avec la sportive et j'en étais heureuse.

-J'ai cru le comprendre.

[HRP: Désolé,j'avais oubliée nôtre rp]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Le week -end c'est deprimant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le week -end c'est deprimant !!!   Le week -end c'est deprimant !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le week -end c'est deprimant !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Salle de Jeux-