Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:21

Ca faisait environ une semaine que Kenzo était arrivé dans l'internat. Il avait été ravit de partager la chambre avec James, les deux gars s'était assez rapidement bien entendus. Les cours se passaient bien. Presque toute la classe l'avait accueillit gentillement. Néanmoins, il restait quelques élèves, jaloux de l'anglais de Kenzo, qui le détestait. Ça devait aussi être parce que la prof, Mme Smith adorait Kenzo. Une belle blonde, très jeune, assez bombe... Oui, ils étaient jaloux de lui. Il finit d'envoyer son message à ses parents puis ferma son ordinateur.
James révisait son anglais. Il regarda l'heure : dix heures du soir. Le couvre-feu s'installait dès maintenant. Kenzo le regarda. Il en avait marre des soirées de films (des films dont les filles n'aimeraient surement pas savoir le type...) ou soirées de révision. Il savait que les bourgeois faisaient des fêtes tous les jours, mais Kenzo n'avait jamais été invité encore. Il se leva et regarda à la fenêtre. Le ciel était noir, les étoiles scintillaient. La lune, à son premier quart, illuminait le ciel; Kenzo ne vit aucun nuage troublé ce parfait tableau. Il ouvrit les fenêtres et sentit l'air chaud qui envahit la pièce. Un air de fête, pas de révision. Kenzo sourit et passa la main dans ses cheveux. Il se tourna vers James, le sourire angélique sur les lèvres.
    "James... Que dirais tu de t'amuser un peu ce soir."

Le souvenir de la gentille Yumi vient s'imposer dans l'esprit du jeune homme. Au cours de ces dernières semaines, il s'était bien entendus avec elle, bien que le sport (a part la musculation) l'intéresse peu.
    "Je suis sûre que tu sais où est la chambre de Yumi... Ca m'amuserait de les embêter un peu... Je suis sur que tu connais le numéro de sa chambre."

Kenzo attendit la réaction de James, il voulait vraiment s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:55

La jeune fille avait passer cette belle journée d'été avec Shindara , les deux adolescents avait passer tous leur temps à s'entrainer dans le parc sans même aller manger . Pas trés romantique me direz vous mais avez vous déja essayer de faire de la lutte dans l'herbe chaude en couvrant votre adversaire de baisers ? Les deux amoureux ne c'était séparer qu'au soleil couchant avec beaucoup de mal
Arrivée dans la chambre Yumi fut bien surprise de n'y trouver personne . Un mot étais accrocher sur le bureau

" Yumi dépèche toi d'te préparer j'te rappelle que ce soir on va en boîte . Rejoins nous sur place . "

La sportive se frappas le front , cela faisait déja un mois que les filles et elle avaient préparer cette soirée . Comment avait elle pu oublier sa ... L'amour rendait il amnésique ? Elle filas aussi vite que possible dans la douche , là , la sportive réussis un peu à se détendre au contacte de l'eau chaude . Elle séchas en douceur ces cheveux noir qui brillaient sous les dernier rayons de soleil . A la va vite la sportive enfilas un débardeur blanc avec imprimé du drapeau américain avec un super décolletés à faire baver d'envie n'importe quelle male ... Aprés tous , meme en couple elle a bien le droit de s'habiller sexy ... La brune dénichas ensuite pour accompagner le débardeur un demi ligins noir .
Elle s'apliquas à ne pas faire déborder le rouge à lévres carlin qu'elle mis sur ces lèvres . La sportive enfilas des chaussures rouge à talons aiguille , quelques bracelets pour ces poignets et une paire de grands anneaux bleus . Elle positionnas ces cheveux de maniéres à ce qu'il tombe en une longue cascade noir , lisse et brillante sur son épaule droite .

-Bon sang pourvu que j'arrive vite là bas souflas t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:58

Voila une semaine que l'américain avait intégré ma chambre.Cela ne m'avait pas étonné,ma chambre étant une des dernière pas encore complète.Ayant compris que mon nouveau colocataire avait encore quelques petites difficultés en français,je m'étais remis sérieusement à l'Anglais...Et,j'étais mal barré...Mme Smith ne me supportait franchement pas...Mais alors,pas du tout.Je me faisait engueulé à chaque cours minimum...Plongé dans un livre d'anglais peu passionnant,je distingua le bruit sec du clapet d'un ordi portable retentir .Kenzo se déplaça vers la fenêtre puis m'interpella.A l'entente de mon nom,je relevais légèrement la tête de mon bouquin ,toujours avachi sur ma chaise de bureau.

"James... Que dirais tu de t'amuser un peu ce soir."

J'arqua un sourcil,posant silencieusement une question à mon camarade.


"Je suis sûre que tu sais où est la chambre de Yumi... Ca m'amuserait de les embêter un peu... Je suis sur que tu connais le numéro de sa chambre."

Je compris le sourire faussement angélique du brun,un sourire en coin illumina mon visage.Il faut dire que je suis professionnel pour embêter les filles depuis...mes 8 ans environ...Quoi que même avant,j'ennuyait les femmes de ménages.

"Attent...Yumi est dans la chambre D'Ellana,Emilie et Alice donc...La n°1 ,je crois...Je sent que ça vas être sympa!"Dis-je souriant...

Je me levais de ma chaise,balançant mon livre sur un coin de mon bureau.J'enfila une chemise par-dessus de mon t-shirt et rangea le livre en repassant devant mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:41

[HRP : Kenzo moi j't'attend pour répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:58

[sorry, hier j'ai pas eus le temps du tout... Je fais 9h3O, 19h chaques jours en ce moment.]

James sourit, il semblait ravis de l'idée. Kenzo ravala un soupir de soulagement; il y allait enfin avoir de l'action !
    "Attends...Yumi est dans la chambre D'Ellana,Emilie et Alice donc...La n°1 ,je crois...Je sent que ça vas être sympa!"Dit il souriant.

James semblait ravit de participé à la petite soirée imprévue. C'était toujours mieux que les révisions, peut être pas pour les notes mais pour le moral si et l'étude allait de pair avec le moral, enfin dans l'esprit de Kenzo en tout cas.
Les deux gars mirent des oreillers et des vêtements sous les draps, afin de faire croire que c'était leurs corps (une idée de Kenzo qui avait l'habitude de se faire la "malle"). Puis ils éteignirent les lumières et sortirent doucement.
Le couloir était noir. Il n'y avait que de faibles veilleuses. L'atmosphère était froid et pesant bien qu'ils fussent en été. Un monstre sortit d'un film d'horreur aurait tout à fait eut sa place ici. Kenzo se laissa un peu distancé par James puis furtivement, il se glissa derrière lui, une main sur sa bouche, l'autre le prenant par vers lui. Tant dis que James étouffait un cri, Kenzo étouffa son rire.
Le couple arriva enfin devant la chambre 1. Ils savaient que la porte n'était pas fermée. Ils entendirent les pas d'une jeune fille qui s'estompait; elle devait se diriger vers la salle de bain. Elle ne dormait pas, ça allait être plus fun. Doucement, le New Yorkais entra, la porte grinça un peu mais les filles ne l'entendirent pas. Kenzo eteignit la lumière. Et, dès que James fut rentrer, il claqua la porte.


[j'attends les réactions de vos personnages et je continue ma petite "mission secrète" ! J'espère que ça vous plait et vous va.]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:14

[Personnellement sa me convient trés bien , et désolé de t'avoir pressé ]

La jeune fille cherchait désespéremment la clé de sa chambre , il lui fallait juste retrouver cette fichu clé et elle aurais pu rejoindre ces amis ... Concentré sur sa tâche elle n'entendit le léger grincement de la porte qui s'ouvrait . Soudain la lumière s'éteignit laissant place au ténèbre ... La porte se fermas d'un claquement sec . Déja la sportive c'étais redressé , tous ces sens en alerte . Certe elle ne pouvais rien y voir cependant elle entendait distinctement le souffle régulier de deux personnes . Elle se déplacas aisément dans le noir prète si il le fallait à faire un combat de catch avec ces adversaires . Un sourire jubilatoire se peignit sur son visage , elle voulais voir de quoi les deux plaisantins étaient capable ...

-Vous voulez jouer , et bien vous allez perdre ... soufflas t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:48

Sur idée de Kenzo,nous avons mis des oreillers pour faire croire à des corps,hors de question de se faire pincer...Nous sortîmes rapidement de la chambre en marchant dans les couloirs sombres.Ayant une bonne ouïe,j'entendais chaque bruit venant de chaque chambre.J'étais tellement concentré sur cette écoute que je ne sentis pas l'américain ce placer dans mon dos.La main sur ma bouche me fit sursauter mais je reconnu rapidement mon colocataire...Je ralentis mon coeur en soufflant le plus discrètement possible...Cet idi*t à manqué de me tuer d'une crise cardiaque.Il retenait un fou rire au vue de ma réaction.Je le fusillais d'un regard noir mais amusé puis reprit ma traverser...Je m'amusais à imiter James Bond,à chaque croisement de couloir...Arriver devant la porte,nous avons réussit à rentrer sans encombre.Du coin de l'oeil j'aperçu la brune qui ne nous avait pas remarquée. Kenzo éteignit la lumière.Cela ne me causait aucun problème ayant une assez bonne ouïe pour distinguer ou était chacun de mes camarades grâce à leurs respiration.

-Vous voulez jouer , et bien vous allez perdre ...Souffla Yumi...

A ouai???Pour qui elle me prend la sportive.J'esquissai un sourire tout en contournant ce qui semblait être un bureau.

[HRP:Moi aussi,y a aucun problème.]


Dernière édition par James D'aquila le Sam 2 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 9:32

[bon ba je continue alors]
James était à fond dans sa mission. Ca semblait l'amuser autant, ou même plus que Kenzo. Il se demanda s'il avait fait peur à Yumi. Elle murmura :
    "Vous voulez jouer , et bien vous allez perdre"

Oui, elle semblait être un peu effrayée, surtout sur le qui-vive. Il sentit James se déplacer. Ils devaient faire attention. Kenzo le savait, si elle les attrapaient, ils n'auraient aucune chance de s'en sortir. Elle était bien plus musclée qu'eux. Le jeune américain espéra juste qu'elle n'aurait pas l'idée d'aller avertir un surveillant. Dans ce cas, ils seraient virés ou sévèrement punis mais Kenzo serait ravagé par le remord. Un peu comme ce fut le cas avec Adrian. Il ne voulait pas être nostalgique à ce moment et se renferma sur lui-même. Le souvenir s'effaça peu à peu.
Bon maintenant, il fallait continuer. Être discret surtout ! La lune n'était visible à cause du rideau qui était fermé. Heureusement pour les deux gars, sinon ils auraient déjà été démasqué. Kenzo se faufila discrètement entre les meubles de la chambre. Malheureusement, sa respiration de fumeur aller lui faire défaut. Il s'approcha d'un meuble et le tâtonna, c'était un oreiller. Ouf ! Enfin ce qu'il voulait ! Il le prit. Puis retourna vers la porte, il ouvrit cette dernière, attendit quelques secondes puis la claqua à nouveau. Histoire de faire croire à Yumi qu'ils étaient partis. Il était toujours armé de son oreiller et s'apprêtait, lorsque la lumière serait à nouveau ouverte, à lancé la guerre aux oreillés. Malheureusement, encore, pour lui, il se prit le pied d'un meuble et cria sous le coup de la douleur :
    "Fuck ! What's the fucking furniture going here!

Là, il était reconnus. Obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:12

La jeune fille se déplacas aisément dans l'obscurité , en effet depuis le temps elle connaisssait cette chambre sur le bout des doigts . Soudain elle heurtas quelque chose de moue ... Cela ne ressemblais pas du tous à la texture d'un humain , elle envoyas un coup de pied dans la chose qui volas en un tas de plume ... Un oreiller ! Decidemment les deux plaisantins avaient bien préparer leur coup ... La sportive saisit les derniers oreillers qu'elle n'avait pas éventré .
La porte s'ouvrit et se refermas ... Etais t'ils parties ? Surement pas , elle entendait encore distinctement deux respirations halétante dans la pénombre . Aux aguets elle atendais une erreur de la part des intrus . Un cri déchiras soudain le silence

-Fuck ! What's the fucking furniture going here!

Kenzo sans aucun doute ... La jeune fille s'approchas de l'endroit ou devais se trouvez le blouson et lui balancas un oreiller . Un vague " Ouch " lui confirmas qu'elle avais toucher sa cible ... Trop heureuse elle n'entendit pas son deuxiéme ennemis approcher à pas feutré derriére elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:32

J'entendis le bruit de la chute d'un corps.Logiquement ce n'était pas Yumi. La phrase qui suivit me le confirma:

-Fuck ! What's the fucking furniture going here! s'exprima mon colocataire

Etrangement,je compris entièrement la phrase.L'énervement se sentais dans sa voix.Grâce à la légère lumière qui s'était projeter dans la salle le temps qu'il claque la porte une seconde fois,j'avais aperçu un oreiller.Sentant Yumi bouger je m'en saisit d'un avant de m'accroupir à côté d'un lit.Heureusement car la brune semblait vouloir tous les détruire...Un "ouch" retentit.J'en déduis qu'elle venait de toucher Kenzo.Je m'approchais doucement d'elle et la frappa d'un grand coup d'oreiller dans le dos.Je me reculais prudemment,la sachant aussi voir plus forte physiquement que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:27

Yumi fut projeter à genoux d'un grand coup d'oreiller dans le dos ... Qui aurais pu croire que cette magnifique invention de l'homme pouvait faire si mal ? Sous le coup de la douleur elle poussas un magnifique cri digne de Tarzan :

-Aïaïaïeuh !!!

Elle se relevas tant bien que mal mais maintenant des oreillers volait dans toute la pièce ...
En rampant sur le sol , elle réussis à atteindre James qu'elle avais reconnu grâce à son coup précis et meurtrier . Elle agrippas sa jambe et telle un chat s'accrochas à son dos de tous son point obligeant son adversaire à tomber par terre , ils étaient si proche maintenant que le garçon pouvait sans aucun doute sentir ces cheveux délicatement parfumés à la cannelle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:21

A la suite de son cri, il ne contrôla plus rien. Il se massait le pied et entendit un coup venir. Lequel était touché ? Il n'en savait rien. Le cri qui venait de sortir suite au coup porté par l'oreiller était in-identifiable. Surtout qu'il ne connaissait pas encore assez bien ses camarades pour le savoir. Kenzo se surprit à espérer qu'il ne serait pas encore touché. Il était toujours près de la porte et pouvait s'en aller à tout moment, mais il ne laisserait jamais James tout seul. Il vit les rideaux qui couvrait la lumière de la belle lune. Il fallait qu'il y aille. Sinon l'un des deux gars allaient mourir. Soudain, il se rendit compte qu'il se faisait beaucoup de films. On ne pouvait mourir avec des oreillers, a part si on étouffait l'autre. Kenzo, futur réalisateur...
Il entendit un autre cri qui coupa court à sa rêverie. James et une des filles du dortoir se battaient. Le jeune New-yorkais ne savait combien elles étaient dans la chambre. Maximum quatre. Mais quatre contre deux, ils n'auraient pas la main. Dans le noir, il éprouva, à nouveau, un vif désir de voir la lune et sa lumière. N'hésitant plus, il se déplaça vers les rideaux.
Comme il n'est pas heureux du tout, il tomba. Yumi et James se battaient contre le sol, ils étaient assis ou à genoux, bref près du sol et Kenzo ne les avaient pas vu. Il les écrasa tous les deux. Puis se mit à pouffer de rire jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et partit dans un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:41

D'un seul coup je sentis une masse sur mon dos.Des mains au ongles pointus s'était accrochés dans ma chemise et le poids de la jeune fille me fit tomber en arrière.J'atterris douloureusement sur les fesses. "Argh,j'ai ses cheveux dans les yeux!" pensais-je immédiatement.Nous nous battîmes à coup d'oreiller.Je sentis le mien s'éventrer et me pris quelques plumes dans la figure.Occuper à m'enlever le rembourrage de l'oreiller de la bouche,je n'entendis pas arrivé mon colocataire de chambre.D'un seul coup,un pied sembla buter contre ma cheville et Yumi et moi servions déjà de matelas à l'américain sans doute,car je n'avais pas entendus de respiration extérieur à celle de Yumi et aux nôtres.Un début de rire sembla sortir de sa bouche puis il éclata franchement.Je me laissai le suivre.Ca faisait longtemps que je m'en empêchais.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeVen 8 Juil - 9:21

Alors qu'elle continuais toujours sa partie de catch avec James qui tentait désespéremment d'enlever les plumes d'oreillers qu'il avait dans la bouche .Elle n'entendit pas Kenzo revenir à la charge , mais elle le sentis trés bien quand le jeune homme les prient elle et James pour un matelat ... Un début de rire semblas émaner de la bouche du nouveau et se transformas trés vite en fou rire . James en fit de même et bientôt les deux élèves étaient roulés en boule par terre et riaient à faire trembler les murs , la jeune fille se joignit à eux et bientôt ils étaient tous les trois à rire comme des possédés ... Quand enfin ils eurent repris leurs esprits la jeune fille se glissas jusqu'à la lumiére et l'allumas , découvrant les deux garçons complétements décoiffés et les habits tous froissés assis par terre . La sportive découvrit avec étonnement ,que elle , étais à peine décoiffée ... Quand les deux adolescents la virent habillé de maniére tellement "sexy" ils semblérent loucher , comme s'ils ne la reconnaissait pas . Un sourire amusé se dessinas sur le visage de la jeune fille , dècidemment les garçons étaient tous les mêmes ...

-Je dois dire qu'avec vous on s'ennuie pas , j'me suis bien marée ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:30

Kenzo se déplaça pour laisser les deux se lever mais aucun d'entre eux se leva. Ils étaient pris d'un fou rire. Au bout de quelques minutes, ils se calmèrent.
Yumi se leva et alluma la lumière. Égoïstement, Kenzo se regarda en premier. Son bag-gi était tombé bien pas et il s'empressa de le remonter, enfin un petit peu. Puis il vérifia que James n'était pas blesser, et ce fut le cas. Puis il regarda Yumi. Il la dévisagea. Elle était différente. Jolie même avec son débardeur et son leggins. Pas de doute, elle sortait ce soir. Afin de rigoler un peu et de casser le blanc qui s'était installer, il la siffla. Elle rougit mais reprit rapidement ses esprits.
    "Je dois dire qu'avec vous on s'ennuie pas , j'me suis bien marée ...
    -Tu sors ? Emmène nous avec toi, nous aussi on veut faire la fête !" Répondis Kenzo.

Il avait prit la voix d'un petit garçon qui suppliait sa maman. Puis, on pensée malsaine vint à l'esprit de Kenzo : La tête que ferait Shindara s'il voyait James et Kenzo partir en boite avec Yumi. Ah, si elle était célibataire, elle serait déjà à lui...
Pour le coup, il n'avait pas demandé l'avis à James pou la boite de nuit mais... N'avait il pas dit qu'il voulait s'amuser ? Alors que la fête commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:01

Kenzo se releva et je le suivit après quelques minutes.Il siffla sans aucune gène la sportive qui rougit légèrement.J'aime pas ça,franchement.

"Je dois dire qu'avec vous on s'ennuie pas , j'me suis bien marée ...
-Tu sors ? Emmène nous avec toi, nous aussi on veut faire la fête !"


Sa voix était enfantine et il dévisageait la brune du regard.J'étais sûre qu'il rêvait de sortir avec Yumi.Je m'étonnais à penser qu'il ne devrait pas essayer.Si il tentait franchement le coup,je ne savait pas si je serais de son côté.Bien que je ne sois pas super pote avec Shindara,j'avais réussis a discuter avec lui la veille et il n'était pas bien méchant.Sympathique même.Puis,je trouvais dégueulasse les personnes ne pensant qu'a elles.Le sportif semble totalement amoureux de Yumi,et je pense que c'est réciproque.Me reprenant,ne sachant à quoi pensait l'américain,je me rendit compte que mon dos me faisait légèrement mal.C'est sur que porter le poids de Kenzo,un adolescent de 19 ans quand même, et de Yumi,bien qu'elle soit étonnamment légère, n'était pas léger. C'était même lourd et j'avais eu du mal à respirer correctement tant que Kenzo ne s'était pas dégager.

"Ce seras sans moi,contrôle d'anglais demain et je suis toujours pas doué puis j'ai pas envie d'aller en ville."dis-je.

Je m'excusais tout de même du regard envers Yumi,c'est sûr qu'entrer dans la chambre de quatre ou cinq filles sans permission n'est pas franchement aimable.Puis,je me dirigea vers la sortit sans attendre la décision des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:26

-Tu sors ? Emmène nous avec toi, nous aussi on veut faire la fête !

Kenzo avais dit cela d'une voix enfantine et suppliante , comme un petit garçon qui réclame un jouet et la sportive ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé .Puis , trop occupé à fouiller la piéce des yeux à la recherche de la clé à nouveau perdue elle ne remarquas pas que le garçon la dévorait littéralement des yeux .

-Ce seras sans moi,contrôle d'anglais demain et je suis toujours pas doué puis j'ai pas envie d'aller en ville.dit il

Il envoyas un regard d'excuse à la sportive qui lui sourit pour lui faire comprendre que ce n'étais pas grave et le blouson noir sortis précipitamment de la chambre laissant Yumi et Kenzo seules ...
La jeune fille avais enfin retrouvé la clé de la chambre et elle se penchas gracieusement pour la ramasser sans voir que Kenzo bavais comme un fou devant son décolleté . Puis enfin elle posas ces yeux gris sur l'américain , hésitante ... Après tous si Shindara apprenait qu'elle c'étais rendu dans la boîte de nuit la plus chaude du moment accompagner du nouveau ne risquais t'il pas de devenir jaloux et de penser que Yumi draguais d'autres garçons alors qu'il étaient ensemble ?

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée ... déclaras t'elle d'une voix hésitante


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:30

[Yumi, pourrais tu éviter de jouer mon personnage. Merci =)]

    Les deux potes semblaient s'être ligués contre Kenzo. James le regardait comme si Kenzo était en train de faire une bêtise. Mais il ne sortirait pas avec Yumi, il n'allait pas faire ça. Pourtant tous les deux pensaient qu'il en serait capable. Ils le connaissaient mal. Très mal.
      "Ce seras sans moi,contrôle d'anglais demain et je suis toujours pas doué puis j'ai pas envie d'aller en ville."dit James

    Si James n'y allait pas, Kenzo n'y irait pas non plus. Ça c'était certain. Mais l'homme sortit sans lui laissé le temps de répondre. Et Yumi crut que Kenzo voulait quand même venir. Au départ, Kenzo voulait juste rigoler.
      "Je ne sais pas si c'est une bonne idée ... "déclara t-elle d'une voix hésitante.

    Kenzo fut prit d'un fou rire et déclara.
      "T'es marrante. Bien sur que je n'irais pas seul avec toi, James a besoin d'aide pour son anglais, je vais le rejoindre."

    Il lui fit un clin d'oeil et se faufila hors de la chambre. Juste avant de fermer la porte, il murmura.
      "A bientôt petite Yumi. Passe une bonne soirée. Et désolée pour la blague. Elle était vraiment trop marrante."

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:42

Le garçon fut pris d'un fou rire énorme et déclaras :

-T'es marrante. Bien sur que je n'irais pas seul avec toi, James a besoin d'aide pour son anglais, je vais le rejoindre*

Satisfaite de cette réponse la jeune fille se décontracta . Kenzo se faufilas rapidement vers la porte , avant de sortir il murmuras :

-A bientôt petite Yumi. Passe une bonne soirée. Et désolée pour la blague. Elle était vraiment trop marrante


"Petite" Yumi ? La jeune fille esquissas un sourire amusé . Decidemment ce nouveau étais plein de surprise et finalement elle l'aimais bien . Aprés tous quelle élève à part lui avais déja oser rentrer dans le dortoir des filles en pleine nuit pour faire une farce ? Surement ajouterais t'il une touche de gaîté supplémentaire à l'internat ...
Elle consultas son réveil : 22h et pourtant elle le savais , la soirée ne faisait que commencer ...

FIN
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]   Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James D'aquila
» Rendez vous avec un RP
» C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ )
» Cette chambre, cet endroit │Libre à tous :P│
» Salut moi c'est Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Dortoirs :: Dortoirs des Filles-