Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ ) Empty
MessageSujet: C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ )   C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:04


La jeune fille trainait ces valises derrière elle , ces écouteurs scotchés aux oreilles , comme souvent ... Elle appréciais la douce musique de Mozart qui lui décontractais les nerfs . Habillée d'un slim beu délavé et d'un débardeur noir avec des dessins d'ailes d'anges , la jeune fille préférèe s'habiller décontracter et se fondre le plus possible dans la masse . Les gens la regardais passez avec un respect presque gênant , mais au moins il la laisser tranquille , c'étais le principal . Le proviseur venais de lui trouver une place dans une chambre mixte à la demande de son oncle . Mais la danseuse n'avais rien demander , jamais elle n'avais demander à aller en internat et encore moins à partager sa chambre avec des inconnues . Après tous elle commençais à se sentir bien dans sa chambre en solitaire , mais il avez fallut que son cher oncle s'en mêle car comme il le disais si bien : " Il serais bon pour toi de côtoyer des jeunes de ton âge , tu passes ta journée en présence d'adultes , je ne fais sa que pour ton bien " Évidemment son oncle Lewis l'aimer , il ne faisais pas sa pour se séparer d'une nièce trop encombrante . Mais Swan restais convaincu que vouloir à tous pris qu'elle créer des liens avec des adolescents n'étais pas une bonne idée . Mais elle pourrais lui exposer ces arguments lors des répétitions du Lac des cygnes . La jeune filles traversas mins et mins couloirs bagages en main , décidément cet endroit étais gigantesque , pas étonnant qu'il soit l'internat le plus réputé de la région . Enfin l'adolescente arrivas dans le dortoir des filles , qu'elle étais le numéro de sa chambre déja ? "Mlle Thomas c'est un honneur de vous recevoir dans notre établissement , une place c'est libérée dans la chambre numéro 1 , vous verrez ces occupantes sont charmantes Cette dernière phrase avais fais sourire la danseuse , charmante ou pas elle ne ferais surement que partager une chambre avec elle sans tisser de lien d'amitié . La chambre 1 étais facile à trouver , comme l'indiquer son nom c'étais la première chambre du dortoir . L'adolescente entras dans la piéce , deux lits superposés étais disposés le long des murs , et un bureau trônait dans le fond de la chambre . L'unique fenêtre était ouverte . Les trois lits étais défaits , seul un à côté de la fenêtre semblais avoir étais soigneusement préparé " C'est le mien " supposas la danseuse . Un bruit interrompit sa rêverie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ )   C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ ) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:13

Ce matin, d'ailleurs comme tout Les matins je me suis réveillée, en même temps il vaut mieux, et je suis aller me balader dans les couloirs plutôt désert de l'internat, je suis aller malheureusement en cours et m'y suis endormi comme d'habitude, le prof m'a engu*ler j'ai failli être collée mais au lieu de ça j'ai plutôt été renvoyé, tant mieux d'ailleurs, et me voila donc une fois de plus a me "balader" dans les couloirs assez sombres car bien sur les ampoules sont grief et personne n'a eu la fabuleuse idée de les changer, donc j'attends tranquillement que la sonnerie sonne la fin des cours en cette belle fin d'après midi. Un "tic" venant de mon cerveau ce fit entendre et je me mis a courir en direction des dortoirs ou plus précisément le dortoir 1, oubliant mais bonne manière j'entre en trombe dans la chambre, et m'ecrit:

-Yumi!! Ilfaut que tu vienne vite y a une surprise dehors!!

Un jeune fille se tenais devant moi ses valises en main swan...

-Ah!! Swan!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ )   C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ ) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:57

Une jeune fille tout ébouriffée rentras sans crier gare dans la chambre , Swan reconnus immédiatement Kiwii :

-Yumi!! Il faut que tu vienne vite y a une surprise dehors!!


La jeune fille ne put s'empêcher de sourire , elle enlevas ces écouteurs pour mieux entendre les propos de la sportive


-Ah!! Swan!

-Salut

Dit elle simplement . L'adolescente fixas ces bagages , elle se penchas et fouillas dans ces valises , une photo s'envolas , la jeune fille la saisis vite d'un mouvement gracieux de la main : celle ci la montrais à sa première représentation du lac des cygnes , dans son rôle du cygne blanc . Il s agissait ni plus ni moins du grand final . Un sourire illuminas son beau visage , elle étais tellement bien ce jour là . Jamais elle n'avais été aussi excitée , c'étais tous simplement le plus beau jour de sa vie immortalisé sur cette photo ... La danseuse tentas en vain de cacher le précieux carré au yeux de la sportive trop curieuse , mais trop tard

Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ )   C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ ) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:02

La jeune bourgeoise sourit et me répondit aussitôt:

-Salut

Swan fixa ses valises et commenças a fouiller dedans, alors comme ça même les valises des artistes peuvent être en désordre...! Elle en sortit une photo qu'elle regarda en souriant, elle semblait nostalgique, et "trop curieuse"[Very Happy] pour me retenir, je m'approcha pour la regarder moi aussi, elle essaya de la cacher mais "ce n'est pas a un singe qu'on apprend a faire des grimaces" comme le disait si bien mon père. La photo était magnifique cela représentais Swan a une des représentation du lac des signes, elle semblait un peu stressé mine de rien, mais après tout c'est normal...Je ne pus retenir un grand :

-Wahhh t'était trop belle là..!

Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ )   C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ ) I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:45

La jeune fille rangeas vite la photo dans son sac avant que la sportive ne commence à l'étudier en détail et bredouillas un vague "Merci" . La jeune fille voulus saisir sa valise , à son grand malheur la fermeture éclair était ouverte et tous ces costumes en tissu précieux était éparpiller sur le sol . La jeune fille ramassas délicatement son serre tête à ailes blanche ( http://2.bp.blogspot.com/_g0OLvBgXais/TIXSCjeo4NI/AAAAAAAAADE/19VEr7jMF6Q/s1600/Black+Swan+(1).jpg ) sur le sol et soupiras .

-C'est la poisse ...


Se plaignit elle en regardant tous le bazar qui remplissait le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ )   C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ ) I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:04

Swann rangea vite fait la photo dans son sac et murmura un "merci", elle
voulu prendre sa valise, mais elle était ouverte, et tout ses costumes
était désormais éparpillés un peu partout par terre, elle ramassa en
passant un serre tête blanc avec des ailes, spécial comme
accessoire...elle déclara alors, soupirant:

-C'est la poisse ...

Éclatant de rire, je commença a ramasser les différents costumes:

-T'est pas très douée, mais dis-moi tu les a vraiment tous porté ses costumes il y en a tellement, et puis t'as amené que sa?? On va te regarder bizarrement si tu te balade comme ça a l'internat.

Les costumes tous ramassés et rangés, je m'allongea sur un lit regardant le plafond, les cours devrait bientôt sonné, qu'est-ce qui m'avait pris d'aller voir Yumi alors qu'elle était encore en cours, pourtant je le savais...Pas doué de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ )   C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ ) I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:15

-T'est pas très douée, mais dis-moi tu les a vraiment tous porté ses costumes il y en a tellement, et puis t'as amené que sa?? On va te regarder bizarrement si tu te balade comme ça a l'internat.

Les deux jeunes filles ramassèrent les costumes en silence , une fois que le dernier tutu fut ranger Kiwii s’écroula sur un lit pris au hasard . Swan quand à elle s'assit sur le bureau et regardas évasivement par la fenêtre ouverte , cet internat n'étais pas vraiment un endroit agréable pour une jeune danseuse comme elle mais la jeune fille devrais s'en accoutumer ...
De toute manières elle savais trés bien que les représentations du "Lac des cygnes" reprendrais sous peu et qu'elle passerais beaucoup de temps à s'entrainer en dehors de l'internat .

-Oui , j'ai porter tous ces costumes , et heureusement que se ne sont pas mais seuls vêtements sinon je passerais pour une cinglée ...

S'exclamat la danseuse avec un sourire moqueur sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ )   C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ ) I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:19

Swann assise sur la chaise du bureau, regardait par la fenêtre comme si lle ne se sentais pas a sa place ici, calmement elle me répondit:

-Oui , j'ai porter tous ces
costumes , et heureusement que se ne sont pas mais seuls vêtements sinon
je passerais pour une cinglée ...

Un sourire moqueur apparu sur son doux visage, je lui rendit un sourire sournois, et une idée vint se placer dans ma petite tête, génial, me relevant soudainement, je m'avança vers Swann lui prit la main et sortit en trombe du dortoir, courant vers le jardin, j'arrivai devant une petite fontaine, lâcha Swann et monta sur le petit muret qui séparer l'eau du sol sec, prit de l'eau entre mes mains et l'envoya à la figure de Swann, qui sait peut être cela l'aiderai a se sentir mieux à l’internat même si c'était une idée un peu idiote...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz




Contenu sponsorisé




C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ )   C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est donc ici , la chambre 1 ? (libre , si quelqu'un veut venir lui rendre une petite visite ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette chambre, cet endroit │Libre à tous :P│
» Qui qui veut??
» Qui veut d'une peste ?
» C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]
» Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Dortoirs :: Dortoirs des Filles-