Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]   Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:45

Une rencontre entre une bourgeoise & une sportive

Le jour de mon arrivé, j'était, comment dire, paumée.. Je portait ce jour là ma tenue préférée, mon Débardeur légèrement transparent jaune fluo, avec ma jupe en jeans et mes espadrilles noires. Je me sentait pas super bien et tout bougé autoures de moi, je fut prise d'un vertige. J'arriva a l’accueil, demanda le numéro de ma chambre. On me dit que c'était la 6. Et que j'était seule. Super pour se faire des amies... Je pris mon MP3 et mis ma musique favorite, Runaway - Bon jovi. Je me mis a sangloter, elle me rappelais tant de choses.

Je marcha et heurta une fille, au cheveux noirs, mi-longs avec les noirs eux aussi ::

- Désolé, vraiment ! Excuse moi. lui-dis je en l'aidant a se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]   Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:27

Les cours était finis depuis quelques minutes et en compagnie de Yumi nous étions sur le chemin du jardin pour aller manger des sandwich voulant pour une fois éviter la bataille de chaque midi, en chemin attention c'est la discussion la plus giga de tous ce que vous pouvez imaginer avec comme phrase départ t'as déjà entendu parler tu gars le plus grand de la terre..., Alors on se marre a chaque mètres risquant de tomber juste risquant et, c'est un exploit Kiwii Runda n'est pas encore tombée de la journée peut être un nouveau record qui sait?? Continuant a avancer et a se marrer, mais il ne faut pas rêver une journée sans gamelle pour kiwii sa n'existe pas...Et SBAAFF, une jeune fille viens de lui rentrer dedans et.............mystere...........................Elle est tombée..., La jeune fille m'aida a me réveiller et déclara affolé:

- Désolé, vraiment ! Excuse moi.

Je la détailla, une chevelure noire, des yeux emeraudes et, vu son accoutrement aucun doute c'est une bourgeoise, un sourire rassurant et une bosse elle pas rassurante sur le front je lui répondit:

-Nan t’inquiète c'est pas grave je tombe toujours, Kiwii runda, et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]   Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:35

Elle me souris et me dis ::

-Nan t’inquiète c'est pas grave je tombe toujours, Kiwii runda, et toi??

Je ne pus m’empêcher de rire ::

Toujours ?! Moi, c'est Akimasa. Tu est dans quelle groupe ?

Quelle question bête, vu comme elle était habillé, sportive, sûre, comme ça copine a coté d'elle. J'entrevis leurs sandwichs, je me demanda où elle pouvait bien manger. Enfin bon, je regarda sa copine, de magnifiques cheveux noirs, lisses, qui tombait comme une cascade d'eau noir, avec de magnifiques yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]   Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:04

Yumi se dirigeait vers le jardin en compagnie de Kiwii , pour éviter la "Bataille de bouffe" annuelle les deux jeunes filles avaient piquer quelques petits trucs dans les cuisines afin de se faire des sandwichs : tomate , salade , emmental pour Yumi et jambon , beurre , parmesan pour Kiwii . Les deux amies étaient en pleine discussion sur l'homme le plus grand au monde , selon Yumi il mesurait deux mètres quatre vingt dix neuf et selon Kiwii trois mètres , les deux jeunes filles rigolaient tous les deux centimètres , mais Kiwii n'étais pas encore tomber au grand malheur de Yumi . En effet un peu plus tôt dans la journée la sportive avais parier que son amie allait tomber au moins une fois aujourd'hui , Kiwii avais parier le contraire et pour l'instant elle gagnais ... Soudain une jeune fille heurtas Kiwii de plein fouet //SBAF// la sportive s’étala par terre .


- Désolé, vraiment ! Excuse moi

S'empressas de dire l'adolescente . Yumi en profitas pour détailler la nouvelle arrivante : Elle avais une belle chevelure noir et de beaux yeux vert émeraude , vu ces habits elle étais sans aucun doute une bourgeoise , la sportive détaillas sa propre tenue : un short blanc , un débardeur noir moulant et des sandalettes .

-Nan t’inquiète c'est pas grave je tombe toujours, Kiwii runda, et toi??


La bourgeoise se mit à rire

-Toujours ?! Moi, c'est Akimasa. Tu est dans quelle groupe ?

-On es des sportives , moi c'est Yumi

Puis elle se retournas vers Kiwii , un sourire victorieux sur les lèvres

-J'ai gagné , par ici la monnaie !

Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]   Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:18

Toujours ?! Moi c'est Akimasa. Vous êtes de quel groupe ?Son amie lui répondit ::

On est des sportives.

Elle jeta un oeuil a son amie et lui dit ::

J'ai gagné Kiwii par ici la monnaie !
Je ne sais pas de quoi elle parlait mais elle avait l'air sympa. Je leurs demanda ::

Je peux manger avec vous, si ça vous dérange pas, je suis nouvelle et je ne connais personne...

C'est vrai quoi ! Je ne connaissait personnes, et ça m'aurait étonnée que l'on viennent me voir. J'avais l'air si paumée !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]   Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:15

La jeune bourgeoise se mit a rire:

-Toujours ?! Moi c'est Akimasa. Vous êtes de quel groupe ?


je voulais lui répondre mais Yumi me devança:

-On est des sportives.

Et un sourire victorieux sur le visage elle se retourna vers moi:

-J'ai gagné Kiwii par ici la monnaie !


Ah j'avais même oublier notre pari me*de pff et moi qui était sur le point de le gagner mais bon..., Je tendis un billet de 10 euro a Yumi [t'as de la chance que je sois pas radine xp], Akimasa déclara alors un peu déboussolée:

-Je peux manger avec vous, si ça vous dérange pas, je suis nouvelle et je ne connais personne...

Je me disais bien que je ne l'avais jamais vu, elle était nouvelle sa expliquer alors pourquoi elle avait l'air si perdu, sur un ton chaleureux, je lui répondit:

-Bien sur Yumi de fera un plaisir de te payer un sandwich, mais a une seule condition je t'appelle Aki et pas autrement compris??

Je lui fis un clin d'oeuil et reprit le billet de 10 euros de la main de Yumi et le tendit a Aki:

-Tiens, sa suffira je pense, et on pourras même te faire visiter l'internat après sa fera une excuse pour ne pas aller en cours.


[bon ben vous répondait par exemple et puis après on continue au jardin de derrière ou de devant nan??]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]   Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:31

[Ouai, ce serait mieux]

Kiwii me regarda avec des yeux chaleureus, et me dit ::

-Bien sur Yumi de fera un plaisir de te payer un sandwich, mais a une seule condition je t'appelle Aki et pas autrement compris??
Oui mais alors moi, je t'appelle Kookie ! lui répondis-je, fière de ma trouvaille !

Kookie me fit un clin d'oeuil et pique le billet a Yumi pour me le donner et m'annonçant ::
-Tiens, sa suffira je pense, et on pourras même te faire visiter l'internat après sa fera une excuse pour ne pas aller en cours.


J'avais l'impression d'avoir trouvé des amies, et que je pourrait bientôt être acceptée comme je suis. Je leurs demanda timidement ::

Hey, les filles, vous connaissaient Syo ? Je le trouve trop craquant !


Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]   Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:24

La sportive saisis triomphalement son billet de dix euros

-Je peux manger avec vous, si ça vous dérange pas, je suis nouvelle et je ne connais personne...

-Bien sur Yumi de fera un plaisir de te payer un sandwich, mais a une seule condition je t'appelle Aki et pas autrement compris??



Kiwii reprit , non , arrachas le billet gagner honnêtement par Yumi il y as à peine quelques secondes . La brune voulus protester mais Aki , donc la devanças .

-Oui mais alors moi, je t'appelle Kookie !


Kiwii lui tendis le billet sous le regard noir de son amie

-Tiens, sa suffira je pense, et on pourras même te faire visiter l'internat après sa fera une excuse pour ne pas aller en cours.


Un sourire se dessinas sur le visage de la sportive , en voila une bonne idée , accompagner la nouvelle pour sécher les cours sans risquer de représaille , c'étais parfait ...

-Hey, les filles, vous connaissaient Syo ? Je le trouve trop craquant !

Syo ? Le nouveau qui n'était autre que le cousin de Shindara ? La sportive détestais parler des "garçons les plus craquants de l'internat" , pour elle cette activité étais réserver aux bourgeoise , mais bien sûr Aki était une bourgeoise ... Elle fit tous de même un effort :

-Je trouve qu'il ...

Son portable vibras , elle le sortis de sa poche et regardas le SMS qu'elle venais de recevoir
"Je t'aime Miss"

La jeune fille souris de toutes ces dents , elle tentas de cacher son portable mais en vain , les deux curieuses qui l'entourais avais déja lu le message
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]   Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:33

A ma question, je vu le regard de Yumi-chou et je raya cette qquestion de mon vocabulaire. Elle va sûemeent croire que je suis une p'tite bourgeoise qui pense qu'au mecs ! Mais j'attendait une réponse, je devait savoir ce qui se passerait. Yumi-chou me regarda et déclara...

Je le trouve...

Son portable vibra, elle regarda le message et sourit avec un sourire XXL ! Avec Kookie, on se fit un clin d'oeuil et on sauta sur Yumi-chou, qui essayer en vain de cacher son message, on se débattait comme des folles, mais a deux contre 1 c'était gagner d'avance, je ne suis peut-être qu'une bourgeois, mais je sais ce que je veux ! On réussi a lire le message, ça venait Shinda'.. Comme par hasard... ! Il avait écrit ::

* Je t'aime Miss *

Je cria un ::

C'est trop chou ! J'adorai avoir un mec aussi gentil que le tiens !

Je fis un clin d'oeuil a Yumi-chou. Puis nous continuâmes notre chemin. Malgré ma décision, je demanda ::

J'ai le droit a une réponse ? Vous le trouvez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]   Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:09

Aki nous demanda timidement:

-Hey, les filles, vous connaissaient Syo ? Je le trouve trop craquant !


Je compris la réaction de Yumi moi non plus je n'aimais pas tant que sa en parler mais Yumi fit un petit effort et lui répondit:

-Je trouve qu'il ...

Son portable l'interrompit, Yumi venait de recevoir un message et rigola suite a celui-ci, et en un clin d’œil, Aki et moi étions déjà sur Yumi qui la pauvre se débattait de toute ses forces pour ne pas que l'on réussisse a le lire mais c'était raté, le message était de Shinda, pas étonnant d'ailleurs, il lui avait envoyé un "je t'aime" et a la fin comme a son habitude un "miss", tout de suite Aki s'écria:

-C'est trop chou ! J'adorai avoir un mec aussi gentil que le tiens !

Elle fit un clin d’œil cette fois-ci adresser a Yumi et nous continuâmes notre chemin, Aki aouta ensuite:

-J'ai le droit a une réponse ? Vous le trouvez comment ?

Je lui répondit en soupirant légèrement:

-Franchement les filles, pourquoi s'encombrer avec un mec sa fait juste un boulet de plus a ce farcir tout le temps
[dit-elle légèrement garçon manqué U_U], moi je m'en fiche un peu de tout sa...

Les deux filles me regardèrent bizarrement comme si j'avais dit quelque chose de bizarre?? en souriant bêtement j’ajoutai un petit peu intrigué:

-Ben quoi? qu'est-ce que j'ai dit??
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]   Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:25

La bande de filles avez continuer son chemin. Puis Aki', redemanda pour sa question.

-J'ai le droit a une réponse ? Vous le trouvez comment ?

Kookie soupira, la regarda, souffla un bon coup et déclara :


-Franchement les filles, pourquoi s'encombrer avec un mec sa fait juste un boulet de plus a ce farcir tout le temps, dit-elle, moi je m'en fiche un peu de tout sa...

Aki' & Yumi, la regarda comme si elles avait un fantôme, okey Kiwette était un peu garçon manquait, mais quand même ! A ce point là ? Et puis, ça faisait très mais alors très féministe, pourtant, la sportive voulait juste l'égalité des sexes.. La bourgeoise ne pus s'empêcher de rigoler en silence, puis quand elle était calmé, la jeune fille lui demanda, un peu ironiquement ::

T'es féministe toi maintenant ?

Puis la bande continua leurs chemin. Cette fois, ce fut le portable de la nouvelle qui sonna. Mais elle ne regarda pas. Elle savait qui c'était. Probablement sa mère. Ou son père. Peut-être une de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]   Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:25

Aki rigola doucement avant de me répondre sur un ton ironique:

-T'es féministe toi maintenant ?

Nous continuions notre chemin mais un petit bruit vint troublé nos délire de taré, c'était le portable d'aki qui a son tour avait sonné, mais étrangement elle n'avait pas regardé, et avait fait comme si de rien n'était. Se regardant de la même façon qu'avec aki pour Yumi sauf que cette fois-ci bien évidement c'était avec Yumi nous lui sautions dessus pour l'immobiliser et curieusement je lui demandai:

-Eh ben alors pourquoi tu réponds pas??


Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]   Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:54

-Franchement les filles, pourquoi s'encombrer avec un mec sa fait juste un boulet de plus a ce farcir tout le temps , moi je m'en fiche un peu de tout sa...

Yumi et Aki se tournérent comme une personne vers Kiwii , étant une trés grand féministe Yumi la comprenais , mais le fait qu'elle ne veule sortir avec personne l'étonnais énormément , après tous , tomber amoureux et être aimer en retour n'est ce pas un cadeau inestimable ?

-T'es féministe toi maintenant ?

Une sonnerie se fit entendre , c'étais le portable d'Aki ..., Curieusement elle n'y prétas pas attention . Les deux sportives échangérent le même regard et sautérent sur la bourgeoise , elles la maitrisèrent facilement .

-Eh ben alors pourquoi tu réponds pas??

-Oui , c'est vrai sa , sa pourrais être important ...

Se moquat la jeune fille , elle attrapas le portable à la volée et jetas un coup d’œil au SMS . La sportive restas bouche bée , elle ne bougeais plus

-Mais qu'est ce que ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]   Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:29

Les 2 sportives échangèrent un regard et Aki' savait qu'elle allait être dans la m*rde.. Yumi & Kiwii se jetèrent sur la Bourgeoise et elles piquèrent le portable de cette dernière.

Et ben alors, tu réponds pas ?? dit Kiwii

Oui, c'est vrai, ça pourrait être important... ponctua Yumi, en se moquant.

Elle pris le Nokia dans ses mains & lut le SMS. Elle sembla figée et resta bouche bée.

Mais, qu'est ce que ...

La Japonaise reprit son portable rapidement en rougissant et regarda ses amies.

Ben quoi ? ça va pas ? demanda la jeune fille à Yumi.

Elle n'osa pas regarder le message. Si Yumi en était tout retournée, le message devait être... retournant.. Mais ça venait de qui et qu'est ce que c'était.? La brune éteignit on portable et regarda Kiwii avec une mine... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]   Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:41

-Eh ben alors pourquoi tu réponds pas??

Yumi ajouta alors:

-Oui , c'est vrai sa , sa pourrais être important ...

se moqua t'elle, Elle prit alors le portable d'aki a la volé, et lu le sms qu'elle venait de recevoir.
Elle déclara ensuite surprise:

-Mais qu'est ce que ...

Aki repris son portable rougissant, elle ne fit même pas attention a son sms et ne le lu pas, Aki ce tourna vers Yumi et lui dit:

-Ben quoi ? ça va pas ?

La jeune bourgeoise éteignit son portable et me regarda bizarrement, qu'est-ce que j'avais? Ma curiosité remporta le combat de catch avec ma raison et je me tourna vers Yumi:

-Euh...y avait marqué quoi au juste??


ce fut ensuite au tour de Aki:

-Et qu'est-ce que j'ai pourquoi tu me regarde comme ça??

Franchement j'étais pommée et attendais patiemment la réponses des deux filles...

Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]   Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:32

N'iup?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz




Contenu sponsorisé




Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]   Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Runda kiwii
» Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ]
» Sayonara,miss (PV Yumi Takashi)
» Kiran McCafferty. [BOURGEOISE]
» Salut moi c'est Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Hall-