Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ] Empty
MessageSujet: Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ]   Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:47

7H00 du matin. Saleté de réveil. J'avais envie de le jeter part la fenêtre, comme à chaque fois que je me réveillais, d'ailleurs. J'étais arrivé dans cette pension depuis hier, me semblait-il. Je n'avais croisé personne et j'avais pu finaliser mon inscription dans le calme. Aucun combats à l'horizon. Pas de fous qui hurlaient dans les couloirs non plus. Une nuit sans rêve.

je me levais calmement, jetant un coup d'oeil à mon reflet devant le miroir. J'avais les cheveux en pétard ! C'était marrant à voir. Mes yeux bleus avaient viré au vert.

Je pris ma douche, fit ma toilette et enfila des vêtements décontractés. T-shirt noir, jogging et simple basket avant de me coiffer vite fait. J'avais pris au hasard des vêtements dans mon placard. Encore heureux pour moi, ces habits aller bien ensemble. Je ne pris pas de petit dej' pour aujourd'hui, honte a moi !

Aujourd'hui, on était samedi. J'avais tout le week-end pour visiter la pension, mais je préférais faire du sport. Je sortis de ma chambre, mon mp3 dans ma poche, écouteurs aux oreilles. Je laissai commencer une musique. Cette fois là, je n'avais pas pris d'arme comme mon Katana. Déjà, je ne savais même pas si cela était autorisé dans l'établissement. Et un accident était si vite arriver, surtout que je ne connaissais pas les personnes de cette pension.

Après m'être perdu plusieurs fois, je réussit à trouver le Gymnase. J'ouvris timidement la porte de la salle. Il y avait juste une ou deux personnes qui s'entrainaient ensemble. Etrange. M'enfin bon, je ne trouvais pas ça si mal. Je scrutais la pièce de mes yeux vert. Je me lança a l'intérieur du gymnase, passant devant les deux élèves et les salua poliment.

Il y avait de tout dans ce gymnase. Il était énorme! Ca n'avait rien à voir avec mon ancien gymnase dans mon lycée, aussi minuscule qu'une salle de classe. Je m'installais dans un coin, fit mes échauffements et commençais mon entrainement.

Au bout d'un moment je fis une pause. J'étais un peu essoufler et je remarquais que ma musique s'était arrêter. Ah, tant pis! Je gardais quand même mes écouteurs dans mes oreilles, la force de l'habitude! J'appuyais ma tête contre le mur froid du Gymnase. Les deux élèves qui étaient de l'autre bout de la salle me regardait. La porte du gymnase s'ouvrit une nouvelle fois. Je jetais un coup d'oeil à cette porte, puis reposa mes yeux sur le plafond en prenant soin d'inspirer profondément. Je ne voulais pas avoir un point de coté, ce qui est assez agaçant pour un sportif, l'obligeant a prendre une pause plus longue. Heureusement, les rares fois ou ça m'arriver, j'avais une technique pour le faire passé très vite.

J'empoigna ma bouteille d'eau et bu quelques gorgé. Je compter me reposer un peu avant de repartir à l'entrainement, j'avais passé un peu plus d'une heure non stop dans ce gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ] Empty
MessageSujet: Re: Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ]   Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:27

Bipbipbipbipbipbip !!! Le pauvre réveil fut projeter avec force par la fenêtre ouverte et allas s'écraser dans le parc . Yumi regardas sa victime d'un regard noir , malheur à celui qui osais la déranger le matin et en particulier le week-end . Le bruit du réveil ne semblais n'avoir réveiller qu'elle puisqu'Ellana , Emilie et Alice dormaient encore à point fermé ... De grandes cernes noirs pointais sous ces yeux de brume dans lesquelles ont pouvait presque entrevoir un orage . En effet hier elle avais fais la fête jusque dans les environs de 2 h du matin et évidemment à 7 h c'étais ce stupide réveil qui venait gâcher sa grasse matinée ...
Malgré tous ces efforts la jeune fille n'arrivas pas à se rendormir . Impossible aussi de descendre prendre son petit déjeuner , rien que d'y penser elle avais la nausée . Yumi se retournas vers le miroir découvrant avec découragement sa tête de pitbull . Décidément elle n'étais vraiment pas du matin ... Elle se dirigeas d'un pas trainant vers les douches encore déserte à cette heure . Les jets d'eau froide lui firent le plus grand bien ( Ici le ballon d'eau chaude est constamment en panne ) . Elle enfilas un short noir et un débardeur moulant comme à son habitude et laissas ces cheveux noir et lisse détaché .
Elle remarquas les restes de plumes des oreillers qu'elle avait étriper lors ce que James et Kenzo c'était infiltré dans sa chambre une semaines avant et se souvenir lui arrachas un sourire . Cette soirée avait vraiment été mémorable et elle s'en rappellerais longtemps . Puisque de toute manière elle n'avais pas faim elle décidas d'aller s'entrainer et se dit qu'en suite elle irais bien faire quelques calins à Shindara , enfin , si elle n'étais pas trop couverte de sueur ... Elle sortis enfin de sa chambre et traversas les couloirs déserts sans faire trop de bruits pour ne pas réveiller les jeunes filles qui avait eu la chance de ne pas avoir un réveil débile pour leur éviter la grasse mat' . La jeune fille arrivas ensuite dans le grand parc , l'atmosphére étais lourde et de gros nuages noir et menacents s'accumulaient dans le ciel . Une pluie fine se fit soudain sentir et s'accentuas jusqu'a devenir une véritable averse " Quelle samedi pourri " pensas la sportive . Trempé jusqu'aux os elle se mit à courir comme une folle jusqu'au gymnase . Seul quelques sportifs s'entrainaient déja
Elle entreprit de s'échauffer . Soudain un cri se fit entendre :

-Attention !!!

Trop tard , quelque chose de dur la percutas dans le dos l'envoyant s'écraser un métre plus loin

-Decidemment cette journée est méga pourri ! se plaignit elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ] Empty
MessageSujet: Re: Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ]   Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:19

Je baillais. Décidément, je n'étais pas du matin ! Je me demande comment ce réveil avait pu sonner, puisque j'avais éteint l'alarme. Peut-être que j'avais déjà l'Alzheimer, cette maladie qui fait perdre progressivement la mémoire. A mon âge! Ou alors, j'avais naturellement une mémoire de poisson rouge. Ça arrivait souvent!

Bref. Quand j'eus fini de boire mes petites gorgé d'eau, qui s'avérer ne pas être que de simples gorgé puisque j'avais carrément vidé la bouteille d'eau, j'allais sortir de ma poche le mp3 qui marchait pour rien, car aucune musiques n'avaient été programmées. Avant de faire ça, je leva les yeux et je vit un élève lancer un ballon de basket. Vu la force avec laquelle il l'avait lancer, je grimaçais. Et si en plus l'élève ne visait pas, cela pourrait blesser quelqu'un. C'est en suivant la trajectoire du ballon que je vis cette jeune fille, qui aller se le prendre de plein fouet. Je voulus la prévenir, mais quelqu'un le fit avant moi.

-Attention !!!

On entendit un gros " BOUUUM". Je grimaçais. Aucuns sportifs ne daignaient lever le petit doigt pour voir si la jeune femme aller bien. Je me leva et laissa tomber mes écouteurs au passage, qui tanguaient dans le vide.

-Decidemment cette journée est méga pourri !

Ah? Je ne trouvais pas. Du moins, c'était mieux qu'une journée dans un asile de fou avec des vieux et des couloirs blancs. D'ailleurs, cela me fit pensé que je n'avais pas vu le temps qu'il faisait dehors.

Je m'approchais de la jeune femme et lui tendit la main pour qu'elle puisse se relever.

- Ça va, rien de casser? Dis-je, d'une voix anormalement calme.
Ouais bon, pas la peine de rappeler que j'étais mal à l'aise avec les filles. Je ne sais toujours pas pourquoi, d'ailleurs. je la regardait, une mine sans expression, quoique quelques traits d'inquiétudes venaient s'ajouter sur mon visage.


Dernière édition par Sora Wisteria le Jeu 7 Juil - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ] Empty
MessageSujet: Re: Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ]   Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:05

La sportive avait légèrement la tête qui tournait et des hauts le coeur et elle se dit que finalement si ce réveil de malheur n'avait pas eu l'idée débile de sonner elle serais encore dans son lit en train de rêver ... Pour résumer se n'était pas la forme . Elle se mis sur les coudes avec beaucoup de mal et entendit des pas derriére elle .

- Ça va, rien de casser?demandas une voix masculine

-Oui ça va , enfin je crois .... balbutias t'elle

Elle réussi enfin à se relever et époussetas ces vétements . Les responsables daignèrent enfin s'approcher

-Yumi j'suis désolé , j'ai fait une fausse manip' avec mon ballon s'excusas l'un d'eux

-C'est pas grave Kevin , de toute maniére j'suis pas morte ironisat elle

Le garçon rougit jusqu'aux oreilles , il étais vrai que depuis qu'elle était arriver le grand brun avait un faible pour elle . Il présentas encore ces excuses et repartis s'entrainer avec son ballon et son coéquipier . Enfin elle se retournas vers celui qui
s'étais porter à son secours et vit avec étonnement qu'elle ne le connaissait pas ... Il avait des cheveux blond clair coupé court et de magnifiques yeux azurs .L'adolescent n'avait la peau ni vraiment mate ni vraiment clair , un dosage plutôt étonnant ...
Elle lui adressas un sourire reconnaissant

-Merci d'être venu m'aider , j'm'appelle Yumi et toi ?

[HRP : Désolé j'ai pas réussi à écrire plus que sa ...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ] Empty
MessageSujet: Re: Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ]   Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:10

La jeune femme déclara que tout aller bien, même si je n'en étais pas très sur, car se recevoir un ballon de basket à pleine vitesse et surtout, en plein dans le dos devait faire un minimum mal. L'inconnue attrapa ma main pour se relever, avant d'épousseté ses vêtements. Sur ce, les deux élèves qui s'entrainaient auparavant s'était approcher. Je me tourné vers eux, écoutant la breve conversation.

-Yumi j'suis désolé , j'ai fait une fausse manip' avec mon ballon

Ah oui, c'était le cas de le dire. M'enfin bon, il s'était excuser, c'était le principal.

-C'est pas grave Kevin , de toute maniére j'suis pas morte

J'esquissais un sourire quand je vis le garçon rougir. Elle ne laissait visiblement pas les autres garçons indifférent. je me retournais ensuite vers cette inconnue du prénom de Yumi. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre, le gars l'avait appelé comme ça.

- Merci d'être venu m'aider , j'm'appelle Yumi et toi ?

Après avoir eu confirmation de son prénom, je récupérais mes pauvres écouteurs qui étaient tombé. je ne voulais surtout pas en acheter d'autre, j'avais des priorités plus importantes.

- Y a pas de quoi. Moi c'est Sora, enchanté.

Dis-je avant de sourire, puis je sortis mon mp3 de ma poche et enroula l'écouteur autour de l'appareil.


[ Hrp: C'est pas grave du tout, c'est la qualité qui compte, pas la quantité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ] Empty
MessageSujet: Re: Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ]   Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:22

Le garçon se penchas pour rammasser les écouteurs qu'il avait du laisser tomber un peu plus tôt avant de déclarer :

- Y a pas de quoi. Moi c'est Sora, enchanté.

Le jeune homme adressat un sourire à la sportive qui lui renvoyas son plus beau sourire angélique . Sora enroulas ces écouteurs autour de son mp3 et la jeune fille tortillas innocemment ces cheveux noir sans même se rendre compte qu'elle ressemblais à un petit ange ...
Yumi remarquas étonné que Sora s'entrainait seul , d'habitude dans l'internat les sportifs s'entrainer toujours par deux ; elle , s'entrainait avec Shindara . Mais ce matin elle n'avais pas eu envie de le réveiller pour qu'il vienne s'entrainer avec elle . Finalement si Sora s'entrainer seul c'étais peut être jusye parce qu'il ne connaissait encore personne ...
Et vu qu'elle n'ont plus n'avais pas de pertenaire , pourquoi pas s'entrainer avec lui

-Sa te dirais de t'entrainer avec moi ? demandas t'elle

[Oui je suis d'accord , en fait je suis plutôt nulle pour les rps super longs ^^]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ] Empty
MessageSujet: Re: Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ]   Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sayonara,miss (PV Yumi Takashi)
» Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]
» un entrainement cuisant
» Entrainement matinal (libre)
» Salut moi c'est Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Gymnase-