Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:16

C'était une journée ordinaire. Le soleil brillait dans le ciel, une brise apportait un peu de fraîcheur dans l'air et Kiwii et Kyle se querellaient. Une journée tout à fait ordinaire. Les deux jeunes gens, s'étant échangés quelques paroles, avaient très vite, comme toujours, été enflammés par la discussion et celle-ci s'était tournée en clashs pour ensuite se terminer par un défi. Journée tout à fait banale. Quoique cette fois-ci, Camellia se trouvait avec eux. Pour son plus grand malheur à vrai dire, sentant un début de migraine commencer. Le défi étant aujourd'hui porté sur le skate, nos 3 jeunes gens se dirigèrent donc vers le skate-parc. Sur le chemin, alors que les deux tourtereaux se chamaillaient avec force, la jeune brune avisa une tignasse blonde. Souriant, elle rejoignit en deux bonds trois mouvements Shito et l'invita à se joindre à eux, chose qu'il accepta. Le petit groupe arriva donc au lieu-dit. Alors qu'ils allaient monter sur leurs planches, et les deux autres s'asseoir dans l'herbe tranquillement, tous entendirent des voix féminines les héler. Tournant la tête en tous sens, c'est Kiwii la première qui pointa du doigt l'endroit d'où provenaient les voix. Reconnaissant Aki' et Xena, Camellia sourit et se dirigea vers elles avec les autres. Mais qui donc était la troisième personne?


Dernière édition par Camellia Loamsdown le Lun 31 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:27

Akimasa Nustana

Ce jour là, Aki' avait décidée de se promenais en ville avec Xena, amie qu'elle aviat rencontrer peu de temps au par avant. Elle avait proposer a Kiran de se joindre a elle, scahant que cette dernière aller se faire sifflet & accoster & je ne sais quoi d'autre par tous les garçons avoisinant. Après une longue balade a regarder les vitrines, boire un Coca et manger un ou deux macarons, les 3 jeunes filles se retrouvèrent a marcher le long du skate park. L'endroit préféré de Kyle... du moins c'est ce que Aki' pensait. Lorsqu'elle aperçut Camellia, Kiwii, Kyle et Shito, elle les interpella, et ces derniers la rejoignirent, apparemment contents de la voir.

Kiran McCafferty

Pourquoi cette japonaise m'avait-elle proposait de l'accompagner ? On ne se connaissait pas, enfin on s'était un peu parler mais rien de plus. Mais s'était toujours mieux que de se faire courser pas une bonne dizaine de mecs... Je l'accompagna elle & aussi une autre jeune fille. Après une matinée assez marrante et sympa, détaillage de vitrine, Coca & macaron. Nous continuâmes notre balade et on longea le skate park. Là, 4 personnes discutait. La japonaise les interpella et ces derniers accoururrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 15:27

Kiwii (ah ah) :

Une journée de plus *vers le tombeau* venait de commencer, il faisait beau, le soleil brillait et tout le monde était content enfin presque ... Camelliette qui a son plus grand malheur supportait depuis deux bonnes heures mes chamailleries contre Kyle. En direction du Skate parc, pourquoi?, Car suite a tout se "kapoutage" , un défi avait été lancée (ah ah Razz). En route, Shitot avait rejoins le "groupe" et en continuant notre route (encore) nous avions croisé Xena, Aki, et ... et qui d'ailleurs?? C'est qui?? C'est qui?? D'après Shito, c'est Kiran ... Kiran McCafferty, une nouvelle bourgeoise très connue, mannequin je crois ... Tant pis, tout le monde étaient descendu les voir, enfin tout le monde, seulement Shito et Camelliette . Kyle et moi étions restés sur le même chemin et attendait avec impatience le début de la "compétition" :

-Bon, salut bonjour, coucou, comment sa va bien, tout ce que vous voulez mais dépêchez vous, y'en a qui attendent!!

D'habitude je ne suis pas comme ça, je descend contente de les voirs ... La preuve que je prend ce "truc" vraiment au sérieux ...
Enfin arrivée au Skate parc on pouvait commencer et un magnifique (ou pas ah ah) sourire sadique naquit sur mon visage:

-Alors prêt a te prendre une raclée?? Par une fille en plus, ça serait vraiment la honte totale.

Y'a pas a dire, je faisais peur a voir (qui a remplacé kiwii?? è_é) J'allais l'éclater ce coup-ci, j'en était sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:27

Xena était comme à son habitude en train de trainer mais cette fois avec Aki', une fille qu'elle avait rencontré il y a peu. Toutes les deux avaient pensé se promener au centre commercial pour cette belle journée ensolleillée. Après avoir manger des macarons, boire du coca et faire du shopping, chose que Xena n'appréciait pas vraiment, toutes les deux se diriigèrent vers le skate parc. Ou plutôt toutes les trois, car une autre personne les avait accompagnée. Il s'agissait de la nouvelle, la grande bourgeoise, mannequin à ce qu'elle avait compris. Quand elles arrivèrent dans le skate parc, Xena entendit des voix familières mais ce fut Aki' qui les reconnut et interpella le petit groupe composé de Camellia, la bourgeoise que Xena connaissait bien et trois autres personnes, Kiwii, Kyle et Shito qu'elle ne connaissait pas vraiment. Sans attendre, elle suvit la japonaise et fut un sourire amicale à Camellia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:08

Tandis que le petit groupe s'approchait des jeunes fille, la voix de Kiwii fit s'arrêter le surfeur, laissant Shito et Camellia continuer leur chemin seuls. En effet, celle-ci marmonnait:

-Bon, salut bonjour, coucou, comment sa va bien, tout ce que vous voulez mais dépêchez vous, y'en a qui attendent!!

Kyle eut un sourire amusé. Décidément elle prenait cette compétition vraiment au sérieux.

-Alors prêt a te prendre une raclée?? Par une fille en plus, ça serait vraiment la honte totale. dit alors la petite voix fière de la jolie sportive à l'adresse du blond.

-Ne sois pas si sûre de toi! répliqua-t-il. Je ne voudrais pas te voir pleurer lorsque je t'aurais mis la misère.

Il eut alors une idée. Ses yeux bleus pétillants de malice, il s'adressa à la jolie brune en ces termes:

-Pourquoi ne pas pimenter le jeu, veux-tu? Disons que le gagnant aura droit à un gage...

Mais il n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'une autre voix lui coupa la parole.

-Quelle merveilleuse idée! s'exclama Camellia.Disons que nous sommes le jury et que le perdant recevra un gage de chacun d'entre nous!

Étant revenus sur leurs pas, le petit groupe, composé du mignon Shito, de la gentille Xena, d'Aki' la japonaise, de la pipelette Camellia ainsi que de la nouvelle venue du nom de Kiran, s'avança. Kyle maudit intérieurement la jeune fille ayant pris la parole. Lui qui était sûr d'emporter la victoire, il avait pensé embrasser sa petite amie en récompense, mais la proposition de la bourgeoise n'était pas dans son plan. Si chacun des 5 juges donnaient un gage à Kiwii ou à lui-même, ce n'était certainement pas dans son intérêt à lui, mais juste l'occasion pour eux de rire un peu. Lançant un regard vers Kiwii, celle-ci ne semblait à priori pas comprendre les intentions du surfeur, ne pensant pas un seul instant que celui-ci avait une idée aussi précise dans la tête en ce qui la concernait. Boudeur, il allait répliquer quand une autre voix le devança. C'était celle d'Aki'. L'écoutant d'une oreille, il détailla la jeune japonaise plus attentivement et en vint à la conclusion qu'elle n'était pas mal du tout. Elle ne valait pas Kiwii bien sûr, qui était - malgré son caractère bien trempé - la seule dans son coeur. Il se demandait d'ailleurs si elle n'avait pas grossi, car elle prenait de plus en plus de place dans celui-ci. (xD) Il jeta donc un coup d'oeil et put apercevoir le ventre dénué de gras (quoique là! //SBAFF//) de la jolie sportive au caractère de m*rde qui faisait tout son charme. Pour en revenir à la japonaise, s'il n'avait pas rencontré Kiwii, il aurait probablement tenté sa chance avec elle. Aki' se tut et les regards se tournèrent vers lui. Il aurait peut-être du écouter finalement.

-Hein? dit-il en guise d'unique réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:14

Akimasa Nustana

-Bon, salut bonjour, coucou, comment sa va bien, tout ce que vous voulez mais dépêchez vous, y'en a qui attendent!! dit Kiwii, sur les nerfs.
- Zen Meuf ! Peaceeeee ! dit la japonaise en rigolant.

La sportive se tourna vers son petit ami [ Kyle ] et dit avec un ton de défi :

-Alors prêt a te prendre une raclée?? Par une fille en plus, ça serait vraiment la honte totale!
-Ne sois pas si sûre de toi! Je ne voudrais pas te voir pleurer lorsque je t'aurais mis la misère. répliqua-t-il. -Pourquoi ne pas pimenter le jeu, veux-tu? Disons que le gagnant aura droit à un gage... proposa-t-il.

Aussitôt qu'il avait fini sa phrase, que la jolie Camy' dit :

-Quelle merveilleuse idée!Disons que nous sommes le jury et que le perdant recevra un gage de chacun d'entre nous!

Tous était revenu sur leurs pas, Kyle avait l'air soucieux et loin dans ses pensés. Mais on allaient bien rire, avec cette histoire de gage, les deux tourteraux en verraient de toutes les couleurs, surtout avec Aki' en tant que juge... Cette dernière avait la manie de ( 1. énervait les gens 8D ) rendre tout compliqué !

-T'es vraiment certain de gagner Kyle...? Si j'était toi, je n'en serait pas si sûr... dis la petite brune avec un clin d'oeil.
-Hein ? répondit ce dernier qui n'vavait pas écouté.
-Uhm... Je disais que tu ne devrais pas me faire confiance. Je suis prête a tout pour que Kiwette gagne, solidarité féminine oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:15

-Ne sois pas si sûre de toi! Je ne voudrais pas te voir pleurer lorsque je t'aurais mis la misère. répliqua-t-il.
M
e mettre la misère?? Pleurer?? Il rêve en couleur!

-Pourquoi ne pas pimenter le jeu, veux-tu? Disons que le gagnant aura droit à un gage... proposa Kyle

A
ussitôt, Camellia ajouta enjoué:

-Quelle merveilleuse idée!Disons que nous sommes le jury et que le perdant recevra un gage de chacun d'entre nous!

Tous était revenu sur leurs pas, Kyle lui, boudait pour je ne sais quelle raison. C'était pourtant lui qui avait proposé cette idée, alors pourquoi était-il mécontent?? Aki' me tira de mes "rêveries":

-T'es vraiment certain de gagner Kyle...? Si j'était toi, je n'en serait pas si sûr... dis la petite brune avec un clin d'oeil.

-Hein ? répondit ce dernier qui n'avait pas écouté.

-Uhm... Je disais que tu ne devrais pas me faire
confiance. Je suis prête a tout pour que Kiwette gagne, solidarité
féminine oblige.


Un sourire orna mon visage, on allait enfin pouvoir commencer. Un pied sur mon skate, je lança, sure de moi:

-Bon, alors on commence?? A vous l'honneur! dis-je a l'adresse des "jury"
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 22:11


Xena regardait attentivement les chamailleries et s'assit par terre en tailleur, attendant que cette "leçon" de skate commence... *super les gages* pensa-t-elle. Elle chercha dans un petit sac qu'elle avait pris, quelques biscuits puis les proposa à Aki' et au reste du groupe.

- Vous voulez des macarons? Il m'en reste un peu...

Elle sortit le paquet et mangea quatres macarons jusqu'à la dernière miette.


Dernière édition par Xena Duty le Jeu 10 Nov - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:44

[Désolée Xena mais va falloir que tu fasses un peu plus long avant de te faire taper sur les doigts par les admin's. :/ Minimum 4/5 lignes je crois. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:19

N'iup?? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:07

[Je t'en prie...Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:29

[Bah si j'ai bien compris, c'est ou a aki ou a toi de rep une dent]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:23

[UP même s'il n'y a plus trop d'espoir ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:16

Je rép' ? Okey ! Comment ça sans espoir 8D ♥

Aki' Nustana.

-Bon, alors on commence?? A vous l'honneur! dis Kiwii a l'adresse des "jury"

Xena avait écouté les chamailleries sans rien dire, assise en tailleurs par terre, le sachet de macaron entre les mains.

- Vous voulez des macarons? Il m'en reste un peu... proposa-t-elle.
- Moi j'en veux bien ! Framboise s'il te plait. répondit Aki'.
- Moi aussi, mais chocolat ! renchéri Kiran.

Xena passa le macaron framboise a Aki & le chocolat a Kiran. Ces deux dernières s'assirent au côtés de la Blouson Noir & attendirent que cela commence.

Aki' fit un clin d'oeil encourageant a Kiwette & tira la langue a Kyle. Puis elle regarda Camy et lui demanda quand est ce que le concours commencer et de quelles épreuves il était constitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:10

-Hein? dit-il en guise d'unique réponse.

-Uhm... Je disais que tu ne devrais pas me faire confiance. Je suis prête a tout pour que Kiwette gagne, solidarité féminine oblige. répondit celle-ci avec un sourire.

Bien. Personne n'était pour lui. Parfait. Il allait leur montrer de quoi il était capable!

-Bon, alors on commence?? A vous l'honneur! dit Kiwii au jury avec un grand sourire.

- Vous voulez des macarons? Il m'en reste un peu... proposa Xena.
- Moi j'en veux bien ! Framboise s'il te plait. répondit Aki'.
- Moi aussi, mais chocolat ! renchéri Kiran.

Le jeune homme regrda leur manège. Les deux adolescentes s'assirent finalement au côté de la blouson noir. Aki' fit un clin d'oeil encourageant a Kiwette & tira la langue a Kyle. Puis elle regarda Camy et lui demanda quand est ce que le concours commencer et de quelles épreuves il était constitué. Ayant baissé sa garde, Kyle, pour se venger du "tirage de langue", piqua le macaron de la bourgeoise avant qu'elle ne puisse y goûter pour l'enfourner entièrement dans sa bouche.

-Chuis prêt! dit-il, recrachant quelques miettes au passage.

Et, sur les petits cris horrifiés par tant de...délicatesse, ainsi qu'un cri d'indignation provenant probablement d'Aki', il se dirigea vers Kiwii, la mine fière de son coup et la bouche encore pleine.

Camellia, quand à elle, moitié dégoûtée, moitié morte de rire, prit finalement la parole après le départ du (pig) surfeur.

-Tout d'abord, les deux concurrents vont devoir chacun prendre le half-pipe et exécuter une figure de leur choix. Chacun aura droit à une note par chaque personne du jury. En tant que juge de l'épreuve, je ne mettrais pas de note mais ferais le bilan. La seconde épreuve consistera à enchaîner 3 figures sur les 2 quarter-pipe que vous voyez là-bas. La dernière épreuve se fera sur la barre de slide, le rail si tu préfères. Pour atterrir sur la barre, chacun devra faire un ollie, soit sauter dessus, puis rester sur la barre jusqu'à mi-chemin où il devra ensuite sortir avec un ollie out, expliqua-t-elle. Voilà pour les épreuves, vous avez entendu là-bas? dit-elle à l’adresse des skateurs en haussant la voix.

-Ouais ouais, on peut commencer maintenant?
cria le blond.

-Vas-y Aki', à toi l'honneur. dit la brune en passant à son amie le "klaxon".

Dès que celle-ci aurait annoncé la personne qui commence, elle pourrait lancer le top départ et le duel commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:54

Aki' Nustana

Kyle passa devant Kiwii & s'arrêta devant Aki'. La japonaise le regarda avec une légère pointe d'espoir dans les yeux. Kyle se rapprocha de la jeune fille et... lui pique son macaron & l'engouffra dans sa bouche !

- Mais euh ! T'es vraiment trop méssant ! dit la jeune fille.
- Chuis prêt ! répondit-il pour toute réponse & en recrachant deux trois miettes.
- Kyle Johnson, je te déclare le plus gros porc de toute la planète ! déclara la petite brune en rigolant.

Camy était a moitié dégoûtée a moitié morte de rire. Elle repris ses esprit & déclara :

-Tout d'abord, les deux concurrents vont devoir chacun prendre le half-pipe et exécuter une figure de leur choix. Chacun aura droit à une note par chaque personne du jury. En tant que juge de l'épreuve, je ne mettrais pas de note mais ferais le bilan. La seconde épreuve consistera à enchaîner 3 figures sur les 2 quarter-pipe que vous voyez là-bas. La dernière épreuve se fera sur la barre de slide, le rail si tu préfères. Pour atterrir sur la barre, chacun devra faire un ollie, soit sauter dessus, puis rester sur la barre jusqu'à mi-chemin où il devra ensuite sortir avec un ollie out, expliqua-t-elle, Voilà pour les épreuves, vous avez entendu là-bas? dit-elle à l’adresse des skateurs en haussant la voix.

- Ouais ouais, on peut commencer maintenant? cria le blond.
- Vas-y Aki', à toi l'honneur. dit Camy en passant à la brune le "klaxon".

La japonaise se rapprocha du banc, monta dessus & déclara :

- Je déclare la compétition de skate de ce beau jour d'été qui oppose Kyle Johnson à Kiwii Runda, officiellement ouvert ! C'est Kiwii qui commence. En avant la tuerie ! & Kiwi, oublie pas de le défoncer !! cria le japonaise.

Le couple se lança un vague regard & Kiwii s'élança.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:18

[C'est moi ou en fait ya que toi et moi qui répondons encore au RP? x) Chaque fois que je regarde, sans même me co', aucune réponse des autres...vdm. Je me demande si on devrait pas locker même. :/ De toute façon tout le monde sait que c'est Kyle qui aurait rétamé Kiwette! 8D //SBAFF//]
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:14

[Ouais j'ai remarqué..
OU PAS ! C'est Kiwette qui l'aurait défonce ! 8D
On n'a qu'a locker effectivement..]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/




Contenu sponsorisé




Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]   Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xena Duty , une ombre vivante
» Kiran McCafferty. [BOURGEOISE]
» Kiran McCafferty || Second perso ||
» Kuroi Shito [deuz perso]
» Miam ! J'ai trop faim ! [Pv : Shito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Skate parc-