Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miam ! J'ai trop faim ! [Pv : Shito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] Empty
MessageSujet: Miam ! J'ai trop faim ! [Pv : Shito]   Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:12

Ce matin-là, quand Aki' se leva, elle se dit que ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas parlé à Shito. Elle s'habille, tranquille, va dans la salle de bain, fait tout à son habitude. En sortant de sa chambre, la moitié des filles et garçons du collège était devant la chambre de la nouvelle, Kiran quelque chose.. Enfin bref ! Elle arriva au réfectoire pour prendre son petit-dèj avec la bande [ Yumi ; Kiwii ; Cami' ; Shinda' ; Syo ; etc ] et remonta récupérer son sac pour aller en cours.

Après 4 heures de cours et 2 récrés, la jeune fille sortit dans la cours, et s'aperçut que, parce qu'elle finissait à 12h30, que ses amis ne l'avait pas attendus ! Bon, ce n'était pas grave mais, avec qui pouvait elle manger a présent. C'est alors que la pensée de ce matin revint : Shito ! Mais oui, cela ferait une bonne excuse pour pouvoir lui parler. La bourgeoise chercha autours d'elle le jeune homme et elle le vit, adossé contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! J'ai trop faim ! [Pv : Shito]   Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:27

Ce matin, il faisait chaud, très chaud. Comment en un mois d'cotobre pouvait-il faire aussi chaud!! Bref, je m'habillais tranquillement puis allais en cours..malheureusement.A la fin de tous ses cours, étant donné que j'avais fini les cours pour la journée, j'allai dans le jardin près de la cantine et m'adossa contre un cerisier, les fleurs tourbillonnaient tout autour de moi, enfin une légère brise rafraichissante, je fermai les yeux. Une ombre me les fit rouvrir cette ombre, elle était reconnaissable entre mille, aki'!! je me levai et lui sourit:

-Aki', sa fait longtemps! Alors sa va??

je la regarda cette fois-ci un sourire en coin et ajouta chuchotant:

-Et avec syo??
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! J'ai trop faim ! [Pv : Shito]   Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:42

-Aki', sa fait longtemps! Alors sa va?? dit Shito, et avec Syo ? chuchota-t-il.
- Ouais, ça va ! & toi ? Oui Syo et moi c'est l'amour fou ! T'as entendu pour la nouvelle, parait qu'elle est super connue, mannequin je crois...

La jeune fille sourit et rigola doucement, c'était si bon de retrouver son meilleur ami ! Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, et il s'était passé tellement de chose : Elle & Syo, Le drame de la boîte de nuit, sa camarade de chambre & maintenant, le nouvelle !
Quelle chaleur intense, c'était intenable, heureusement que Shito, étant plus grand que Aki', lui procuré un peu d'ombre et qu'une fine brise faisait se blaancer les cheveux de la japonaise, sinon, elle serait déjà victime d'une insolation !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! J'ai trop faim ! [Pv : Shito]   Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:46

- Ouais, ça va ! & toi ? Oui Syo et moi c'est
l'amour fou ! T'as entendu pour la nouvelle, parait qu'elle est super
connue, mannequin je crois...

Akimasa sourit, puis rigola doucement. La nouvelle ... Karen Mccafferty, une bourgeoise d'après ce que j'avais pu entendre, mannequin qui plus est. La cour était déserte, en tout cas pas un seul bourgeois trainait par là mis a part Aki évidemment. Cette fille devait vraiment être célèbre, en même temps, quand on est mannequin, on a pas trop le choix ... je lui sourit puis lui répondit:

-Je vais bien moi aussi, je n'ai entendu que des rumeurs a propos de cette Kiran, pourquoi ne pas aller la voir??

[En fait je sais plus si tu volais faire les deux en même temps ou non alors sinon j'édite :O]


Dernière édition par Kiwii Runda le Mar 25 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! J'ai trop faim ! [Pv : Shito]   Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:28

[ ça me va t'inquiète, mais c'est Kiran ! :O :DD ]

Akimasa Nustana

- Je vais bien moi aussi, je n'ai entendu que des rumeurs a propos de cette Karen, pourquoi ne pas aller la voir??
- Ouais, pourquoi pas !

Les deux amis se dirigèrent vers les dortoirs, & trouvèrent vite la-dite Kiran. Pas facile à louper vu le monde autours d'elle...

Kiran McCafferty

Ce matin, quand Kiran se leva, elle trouva une montagne - bon d'accord, j'exagère un peu, il y avait 2 montagnes ! :DD - de lettres d'admirateurs devant sa porte !
Elle n'y prêta aucune attention, alla dans la salle de bain, douche rapide, maquillage, coiffage, puis habillage : un t-shirt légèrement transparent, une jupe en jean et des minelli a talons.
Elle sort de la chambre, tout le monde dans ses pattes et tombe sur deux parfait inconnues qui aparement, la cherchait.

- Si c'est pour une photo ou autre, laisser moi tranquille, merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! J'ai trop faim ! [Pv : Shito]   Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:44

- Ouais, pourquoi pas !

nous dirigeant vers les dortoirs, ce ne fut pas difficile de la trouver vu le nombre de personne se trouvant devant sa porte. Elle devait vraiment être populaire pour avoir autant de visite ...
Elle nous remarqua, et se dirigea vers nous:

- Si c'est pour une photo ou autre, laisser moi tranquille, merci.

Eh bien, en voilà une qui a du cran. Parler comme ça a deux parfait inconnu sans même savoir pourquoi ils sont là. Je luis sourit puis lui répondit:

-Ne t'inquiète pas, on est pas là pour sa. C'était juste pour voir qui et a quoi ressemblais la nouvelle, c'est que tout le monde parle de toi dans l'internat, enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! J'ai trop faim ! [Pv : Shito]   Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:47

Akimasa Nustana

Ben dis donc, qu'elle belle réponse ! Aki' aime bien cette fille, avec du cran, du courage et autre. La japonaise aimais bien la lueur battante et pleine d'énergie qui brillé dans ses yeux. Elle était vraiment belle, on comprenait les garçons ! Ses longs cheveux brun comme une cascade qui descendait dans le creux de ses hanches. Ses jambes, fines et longues. Ses yeux ambré.

-Ne t'inquiète pas, on est pas là pour sa. C'était juste pour voir qui et a quoi ressemblais la nouvelle, c'est que tout le monde parle de toi dans l'internat, enfin presque ... répliqua Shito
- Ouais, puis t'as l'air un peu seule.. ça te dit de venir avec nous Kiran ? proposa la Bourgeoise.

Kiran McCafferty

J'aurais peut-être pas du parlait a ses deux là comme ça. Ils avaient l'air gentils et vouloir me connaitre. Rien d'autre.

-Ne t'inquiète pas, on est pas là pour sa. C'était juste pour voir qui et a quoi ressemblais la nouvelle, c'est que tout le monde parle de toi dans l'internat, enfin presque ... répliqua le garçon
- Ouais, puis t'as l'air un peu seule.. ça te dit de venir avec nous Kiran ? proposa la fille a ses côtés.
- Oh, vous n'êtes pas là, pour Kiran-version-star mais pour Kiran-version-normale ? ça me plait ! Oui, je veux bien, si ça dérange personne, bien sûr. dis-je étonné.

Ils avait l'air de bien se connaître, peut-être qu'ils étaient ensemble, même si j'en doutais... Nous descendîmes les escaliers et arrivèrent devant le réfectoire, bras dessus bras dessous. Pendant tout le trajet, j'avais rigolé parce que ces deux là étaient vraiment marrants !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! J'ai trop faim ! [Pv : Shito]   Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:53

- Ouais, puis t'as l'air un peu seule.. ça te dit de venir avec nous Kiran ? proposa la Bourgeoise.

- Oh, vous n'êtes pas là, pour Kiran-version-star mais pour Kiran-version-normale ? ça me plait ! Oui, je veux bien, si ça dérange personne, bien sûr. dit-elle étonnée.

Continuant notre route vers le réfectoire bras dessus bras dessous, arrivés devant le grand -on pourrait dire- dépotoir ... Les femme de ménages n'étaient pas encore
arrivées, et il restait encore le champ de bataille de ce midi ... Tranquillement, je prenais un plateau, le remplis de ce qu'il pouvais trouver -ou plutôt ce qu'il restait- puis invita Aki' et Kiran a ce joindre à lui. Une fois bien installés, ils commencèrent a manger:

-Au fait Kiran, tu est en quelle classe??
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! J'ai trop faim ! [Pv : Shito]   Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:55

Akimasa Nustana

Arrivé dans le réfectoire - enfin plutôt ce qui en rester après la bataille habituelle -, on se servit et s'assit a des places libres. Les adolescents commencèrent a manger tranquillement, jusqu'à ce que Shito pose une question a Kiran.

-Au fait Kiran, tu est en quelle classe?? demanda-t-il.
- Tu viens d'arriver nan ? Tu avec qui dans ta chambre demanda la japonaise.

Kiran McCafferty

Nous sommes arrivés dans l'endroit dégoûtant qu'est la cantine. Je n'y avais encore jamais mis les pieds mais c'était l'endroit le plus dégeul*sse de tout l'internat ! Même les chiottes des mecs étaient pas aussi crades ! Je me servit avec ce qui restait et m'instala a une table avec mes amis.

-Au fait Kiran, tu est en quelle classe?? demanda Shito.
- Tu viens d'arriver nan ? Tu avec qui dans ta chambre demanda la japonaise.
Je suis en première et j'ai tellement de vêtements que j'ai une chambre a moi seule et trois fois plus grande que les vôtres. Je pourrai te prêtait quelques fringues si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! J'ai trop faim ! [Pv : Shito]   Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:35

- Tu viens d'arriver nan ? Tu avec qui dans ta chambre demanda la japonaise.
Je
suis en première et j'ai tellement de vêtements que j'ai une chambre a
moi seule et trois fois plus grande que les vôtres. Je pourrai te
prêtait quelques fringues si tu veux ?


Jamais Shito n'avait entendu parler de dortoirs "seul" mais était bien content d'avoir des coloc' car avoir des coloc' ne sinifiait pas seulement s'eng*euler parce qu'un des ses amis a fini SON dentifrice ou bien a bousillé SA brosse a dent. C'était aussi les batailles de polochons, les délirent entre potos et surtout les liens qui se formaient ...

-Et, tu ne t'ennuie pas trop sans personne avec qui parler. Tu a beau avoir une plus grade chambre que nous, tu dois te sentir seule pas vrai??

Mangeant un bout de pain, il plongea son regard dans celui de la bourgeoise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz




Contenu sponsorisé




Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! J'ai trop faim ! [Pv : Shito]   Miam ! J'ai trop faim !  [Pv : Shito] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miam ! J'ai trop faim ! [Pv : Shito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroi Shito [deuz perso]
» Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas)
» Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Cantine-