Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' ) Empty
MessageSujet: Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' )   Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' ) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:12

La jeune fille s’approchât du garçon , effleurant à peine ces lèvres ... Le contact doux et aérien des lèvres rosée de la blouson noir

fit frémir l'adolescent de plaisir . Mais il voulait plus , beaucoup plus ... Mais il savait qu'il allait devoir le mériter . La jeune fille

partit en courant , son instinct lui indiquât de ne pas la quitter des yeux . Bientôt il avait quitter le centre commercial , il courait

vite , très vite même . Quelle sensation enivrante ... Ces ruelles lui était inconnu , pourtant il connaissait bien la ville . Mais

jamais il n'avait mis les pieds ici ... A vrai dire il connaissait surtout les cités , le blouson noir n'avait jamais compris tous ces

préjugés que les gens avait sur celles ci . Pour lui , elle n'était fondé que sur des mensonges ... Les gens croient toujours que

les cités sont infestés de racailles qui s'amusent à bruler leurs voitures neuves , mieux que quiconque , Cameron savait que c'était

faux . Soudain , sans crier gare , l'élégante blouson noire entreprit l'escalade d'une gouttière . L'adolescent la suivit , un peu

dubitatif ... Il finit sa montée , ces pieds touchèrent enfin les tuiles rougeoyantes des toits . Le garçon se laissât éblouir

quelques secondes par la beauté de la vue et , se rendit compte qu'il avait perdu sa belle ... Le beau brun se mit de suite à sa

recherche , ce petit jeu l’excitait de plus en plus ...
[C'est nulle mais bon --"]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' )   Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' ) I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:38

Ellana attendit patiemment ,cachez dans son trou de souris .Et ce qu'elle attendait ne tarda pas a arriver .Un beau brun la dépassa a toute vitesse ,comme prévue il ne l'aperçue même pas .
Il s'arrétas sûrement ébloui par la vue ,la première fois donc qu'il venait ici .Puis son cerveau percutas et il se remit a courir .
Elle laissa échappé un êtit rire machiavélique bien a elle et passa juste dérrière lui comme pour le narguer ,mais ce qu'elle voulait voulait c'est juste s'amuser un peu ,avec son nouveau jouet .
Le pauvre garçon ne dut pas tout comprendre toutes suite car déjas Ellana était loin .
Ce soir elle savait ce qu'elle voulait et , elle avait toujours ce qu'elle voulait .
Après quelque foulés active ,elle sautas du toit d'une maison pour a l'échelle toutes proche d'une autre .Bientôt elle arriverait a l'endroit ou elle voulait attirer sa proie .
C'était un endroit peu connue ,le toit plat d'un immeuble très haut d'ou on voyait sans mal le reste de la ville ,c'était son endroit de recuille .
Lorsque Cameron débarqua enfin sur le petit toit ,elle était étaler de tout son long comme un grand chat sur le toit de la maison jonchant le toit de l'immeuble .
Elle s’approcha a pas lent de lui ,et souffla son oreille .
-Trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' )   Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' ) I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:36

Le jeune homme frémit , un sourire ravi illuminât son visage blanc . Le blouson noir , se retournât vivement et reconnut la belle adolescente à quelque centimètres à peine de lui qui le fixait avec de grands yeux noirs dignes de ceux d'un félin .
Le garçon s’approchât un peu plus d'Ellana , réduisant encore l'espace dèja minimum qui séparait les deux jeunes . Maintenant , il était assez proche pour sentir le souffle glacé de la jeune fille .
Pendant quelques secondes , il dévisageât l'étonnant visage de l'adolescente avec des yeux remplis d'amour

-Et maintenant , on fait quoi ?

Sussurât il
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' )   Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' ) I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:12

Ellana posa sa main sur la joue du jeune homme et éclata d'un petit rire malsaint .
C'était plutôt étrange de se tenir aussi près de quelqu'un ,elle sentait son souffle sur sa peau ,le contacte chaud de son corp près du sien .
Mais n'était ce pas un peu tôt ?
Enfin après tout ,même si cela ne faisait pas longtemps qu'ils sortaient ensemble ,il se connaissait depuis longtemps .
Et puis de toute façon elle fait ce qu'elle veut alors ,bon ,pourquoi se prendre la tête ?
-A ton avis ? dit elle sur le même ton que lui .
Elle plongea ses yeux noir dans les siens puis posa ses lèvre sur les siennent ,l'embrassant langouresement .Même ni t-il pas le temps de lui rendre son baiser ,que la bouche de la jeune fille se trouvait déjas au niveau de son cou ,elle le sentit frémir a se contacte .
Ses mains posés a présent sur la nuque de Cameron ,elle continua doucement sont manège envoutant .
Le souffle court Ellana ,sentit des envit et des pensée dont elle ne s'aurait pas cru capable ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' )   Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' ) I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:41

Le jeune homme n'eut pas vraiment le temps de comprendre . Noyé dans les beaux yeux d'encre de la jeune fille , le contact soudain et envoutant de ces lèvres sur son coup le fit frémir . Bientôt , il sentit ces mains glacés entourés sa nuque . Comme ensorcelé , le blouson noir passât ces doigts dans la chevelure soyeuse de l'adolescente . Doucement , ces mains redescendirent avec douceur le long du dos de la brune pour finalement s'immobiliser à sa taille . Il dévisageât la belle demoiselle de son inaccessible regard pale . Il ne le savait pas , mais Ellana en faisait de même .

-Éclaire moi

Soufflât il en couvrant sa nuque de baisers
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' )   Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' ) I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:33

La jeune femme déposa un dernier baiser brûlant sur les lèvre de Cameron avant de lui répondre . Elle se décala a peine de quelque centimètre pour regarder le jeune homme dans les .
Les yeux dans les yeux ,cette scène aurait pu être très romantique et un peu chaude il faut l'avoué ,en prenant en compte ce qu'allait dire Ellana .
Celle-ci approchais déjas ses lèvres de l'oreille de son petit ami lorsque soudain une lumière aveuglantes se braqua sur eux ,un ....projecteur ?!
Un voix rocailleuse se fit entendre dans bas .
-Descendés d'la les jeunes !
C'était les flics ! Ellana gloussa et murmura a Cameron :
-Pour être éclairé ,t'es éclairé !
Enfin bon ,c'était sûrement la vielle qui habitait juste en dessous qui avait signaler "l'infraction" .Peut de gens aimait qu'on tambourine sur leur plafond a une heure du matin .
Ellana tira Cameron par le bras ,et l'entraîna dans le passage par le quelil était passé quelque dizaine de minute plus tôt .
Le policié était faignant et ne semble pas passer sa vie a faire du sport ,si jamais la pensée de bien faire son travaille et les poursuivre l’effleurait ,il en serait incapable .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' )   Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' ) I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:19

Le moment était parfait, divin même, rien n'aurais du le gâcher... Mais soudain le blouson noir fût ébloui par une intense lumière. Presque aveugle, celui ci plissât les yeux et réussit à apercevoir une silhouette à travers l'opressant voile lumineux. C'étaient un flic sans aucun doute, le garçon distinguait son insigne dorée sur sa tenue bleu.

-Descendez d'là les jeunes !

Hurlât il au deux adolescents

-Pour être éclairé, t'es éclairé !

Plaisantât la belle blouson noir. Le jeune homme n’eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit, déjà la jeune fille le trainait derrière elle en le tenant fermement par le bras. Celui ci se laissât guider à l'aveugle dans la pénombre. Il restât bien à hauteur de l'adolescente mais sans la dépasser toutefois. Les deux jeunes débouchèrent dans tunnel faiblement éclairés, ils stoppèrent leur course, estimant avoir semé leur poursuivant.
Le beau brun laissât son dos se poser brutalement contre la paroi froide du tunnel et envoyât un regard complice à l'adolescente.

-En faite, tu ne m'as toujours pas répondu...

Lâchât il avec un sourire digne d'un Dieu.

















Dernière édition par Yumi Takashi le Mer 7 Déc - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' )   Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' ) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:04

Aprsè leurs folle course a travers les escalier ,ruelle et autres .Ils arrivèrent a un tunnel ,le jeune homme s’adossât a la paroi .
-En faite, tu ne m'as toujours pas répondu...
Ellana aurait pu avoir un sursaut de pitié ,lui répondre ,le faisant rêver jusqu'a la fin de sa vie malheuresement pour lui ,l'humour ...Caractéristique de Ellana revint au triple galops .
-Tu chercheras sur Wikipédia ! lui répondit elle sur un ton aussi méchant que narquois
Cameron voudras sûrement revenir a la charge mais déjà la brune s'éloignait de son pas félin .
Voyant qu'il ne la suivait pas ,elle se retourna pour lui faire un petit signe de la main ,elle n'allait tout de même pas aller le chercher !
Il fallait a présent rentrée a l'internat dommage cella avait été amusant mais elle regrettait comme même un peu que la police ne les avaient pas poursuivis sa ,sa aurait été encore pluis rigolos .
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' )   Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne te lâche plus maintenant ! (pv Ella' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Les toits de la ville .-