Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) Empty
MessageSujet: Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi))   Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:10

Neroï devait partir aujourd'hui, ses bagages étaient bouclés, et une voitures l'attendait en face de chez lui. Il était 20h00. Le jeune homme s'engagea dans l'allée, et mis ses bagages dans le coffre, soupirant, il regarda sa maison, une pointe de nostalgie naissant au fond de ses beaux yeux rouges. Il referma le coffre et le chauffeur démarra. Il savait qu'il n'avait plus d'autre initiative. Son père était vraiment énervant des fois, il voulait "Qu'il y réfléchisse encore". Pfffff mais lui c'était décidé, il aurait beau l'inscrire dans plein d'internat ou de lycée privé, sa décidion était pris, il ne reprendrais pas l'entreprise de ses parents. Neroï partit chercher ses quelques affaires qu'il n'avait pas mis dasn la voiture qui était déjà loin. Revenant dehors, il enfourcha sa moto et partit en direction de l'internat. Quand il y arriva, tout était déjà réglé, il était 22h00 et il ne savait pas quoi faire. Alors il décida d'aller se balader pour faire connaissance avec son nouvelle environnement. Regardant autour de lui, il finit par arriver au Jardin de Derrière, vraiment magnifique. La luen se reflétée dasn l'eau d'une fontaine arrêtée pour la nuit. Inspirant l'air frais d'ici, il regarda autour de lui, la verdure était présente, il soupira de contentement, le silence nocturne l'apaisé. La lumière argenté sur ses cheveux les rendait presque de la même couleur. Ses yeux rouges avait pris la couleur de l'argent métallique. Il grimpa et s'assit dans un arbre, une flûte à la main. Il la fixa et se souvint que c'était l'instrument préféré de Yoru ainsi que le piano. Il observa longuement la lune, avant de se mettre à jouer à sa gloire. La douce musique s'envola dasn le ciel nocturne, la brise emportant les paroles silencieuse de celle ci. Neroï avait fermé les yeux, profitant de le fraîcheur de la nuit. Il n'avait pas besoin de regardait où il devait poser les doigts, il connaissait ce morceau par coeur. La chanson envoutante, caché ses sentiment. De la nostalgie se dégagé de sa manière de jouer, de la joie sortait des notes. C'était tout simplement magnifique. Quand il eut finit son morceau, le silence reprit ses droits, mais un bruit furtif attira son attention vers le sol, près de la fontaine se trouvé une jeune fille qu'il reconnaissait comme étant Swann, elle était en train de danser, c'était magnifique, elle était une excellente danseuse, les journaux avaient parlé d'elle quand elle avait était envoyé ici. Décidant de continuer à jouer, il reprit en reconnaissant la danse. Il commença donc à jouer, ils étaient synchro. Quand tout s'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi))   Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:06

La jeune danseuse avais ces écouteurs vissés sur les oreilles , elle écoutais la belle musique de Casse Noisette tranquillement installée sur son lit . La fenêtre ouverte laissais entrer une brise légère et apaisante , mais celle ci n'arrivas nullement à endormir la ballerine insomniaque . Mais qu'avait elle espérer , se n'ais surement pas en écoutant du Tchaikovski qu'elle réussirais à fermer l'oeil . Cela faisait trois jours qu'elle n'avait pas pu valser sur les musiques de Mozart ou Beethoven , la salle qui étais sensé l'aceuillir quand elle voulais répéter n'étais pas prète . Les journées passaient toutes lentement , trop lentement à son goût . La jeune fille ressentais comme un malaise au fond de son coeur , et elle savais très bien pourquoi ... Ele ne se sentais bien que quand elle dansais , la danse classique lui permettais d'exprimer toutes ces émotions cachées aux yeux des autres , c'étais pour l'adolescente le seul moyen de se libérer de toutes ces émotions accumulés au fond de son coeur . La jeune fille se surpris à contempler son armoire dans laquelle étais conserver ces tutus de scènes . Elle l'ouvrit contemplant ces deux costumes , son costume blanc et son costume noir . L'adolescente saisit le costume noir et une paire de collant et les enfilas presque de manière inconscient ; son corp réclamais la danse ... Elle attrapas ces chaussons de danse et les mit en quatrième vitesse . La ballerine sortis de sa chambre , elle n'avais plus qu'une idée en tête : Danser . Le jardin étais surement désert à cet heure , c'étais l'endroit parfait . L'adolescente traversas les couloirs , le bruit de ces pas se répercutas sdur le carrelage . Enfin ces pieds foulèrent la pelouse verte , le spectacle qui s'offrait devant elle étais féerique ... La jeune fille s'approchas de la fontaine , son glougloutement avais quelques chose de revigorant que la ballerine apprécias tous de suite .


La mélodie résonnas dans sa tête , elle en connaissait chaque note sur le bout des doigts . La jeune fille commencas à danser encore et encore elle se sentais tellement bien , tellement heureuse , cette sensation de liberté étais tous simplement divine ... Transportée par la musique elle n'entendit pas le son étranger d'une flûte se rajouter à la mélodie . Aprés une bonne demi heure sans s'arréter de valser , l'adolescente n'eu d'autre choix que de s'arréter , à bout de souffle . Elle rigolas , son rire mélodieux et joyeux se répercutas dans le parc . Soudain un chuintement dans le feuillage des arbres attiras son attention , elle tournas la tête et observas avec stupeur que quelqu'un la fixais . Son regard croisas celui de l'étranger , le silence s'instalas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi))   Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:38

Neroï et la jeune demoiselle s'arrêtèrent en même temps. Swan s'arrêta de danser et Neroï de jouer. Il observa la jeune fille, elle se mit à rigoler pour une raison inconnue du jeune homme, mais se rire mélodieux, c'était la première fois qu'il l'entendait depuis longtemps. La dernière fois qu'un rire pareille lui était parvenu c'était il ya deux ans de cela, mais depuis, la jeune fille qui l'avait poussé était dans un lit d'hôpital et n'en sortirais probablement jamais. Poussant un petit soupir, Neroï fit bouger le feuillage de l'arbre en se calant un peu mieux se qui alerta la jeune fille qui se retourna, leur regard se croisèrent, et un long silence s'installe seulement brisé par le bruit de la fontaine et la légère brise. Neroï lui souria d'une manière chaleureuse, il était content de trouver quelqu'un qui aimait la nuit et le bienfait nocturne. Souriant toujours, il descendit souplement de l'arbre et se dirigea vers la jeune fille. Il se présenta une fois près d'elle :
-Bonsoir, je m'appelle Neroï, Neroï Black, et toi ?
On pouvait bien faire connaissance non ? Ben Neroï aimait déjà cette jeune fille, d'une certaine manière, elle était comme lui et aimait la nuit. Lui il l'adorait et toute ses musiques lui était dédiée. Soupirant, il alla s'asseoir contre le rebord de la fontaine, observant la lune de son regard rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi))   Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:18

Le garçon descendit souplement de son perchoir , Swan ne réagit pas , il engageas la discussion :

-Bonsoir, je m'appelle Neroï, Neroï Black, et toi ?

Pourquoi la danseuse ne pouvais s'empêcher de fixer son regard écarlate ? Il lui semblais y voir danser une flamme , rebelle et gracieuse . Fascinée la jeune fille se forças à détourner ces beaux yeux noisettes

-Je m'appelle Swan , Swan Thomas ...


En sueur , elle relâchas ces beaux cheveux châtains qui tombèrent en une longue cascade bouclé jusqu'à ces fesses et se rafraichis le visage à la fontaine . Elle se sentais tellement bien à présent , danser la libérais de tous , elle revivais . La jeune fille inspiras une boufée d'air frai et revint vers Neroï avec la grâce d'un cygne .

-Tu es nouveau n'est ce pas ? C'est la première fois que je te vois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi))   Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:50

-Je m'appelle Swan , Swan Thomas ...

Oh, alors il ne c'était trompé. Cette jeune fille était belle et bien la célèbre danseuse Sawan. Il lui sourit, c'était la nuit, et la nuit, il était complètement différent de la journée. Le jour, il est très peu bavard, renfermé, et ne cherche pas la compagnie. La nuit, si il rencontre quelqu'un, ses émotions sont là et il les montres plus que quand le soleil est dans le ciel. Il est plus bavard mais ne cherche pas pour autant la compagnie des gens. Pourtant, là, sa ne le dérangeait pas de discuter avec Swan, elle était comme lui d'une certaine manière. Redescendant sur terre, le jeune homme observa la jeune danseuse étoile, elle c'était approché de la fontaine, ses long cheveux châtains casacadant dans son dos. Ils se balancés sous la brise nocturne, Swan alla se rafraîchir à la fontaine, la danse semblait l'avoir épuisé. Quand elle revint vers lui, elle lui demanda :

-Tu es nouveau n'est ce pas ? C'est la première fois que je te vois.

Neroï aquiesca. Il venait tout juste d'arriver et il visité tranquillement l'internat pendant que les autres dormaient. Tiens, peut être qu'il commençait à se transformer en vampire qui sait ? Trève de plaisanterie, il répondit à la jeune fille :

-Oui, je viens d'arriver alors je visitais les alentours pour me familiariser avant de rencontrer les autres pensionnaires de l'internat. Et toi, cela fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi))   Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:36

Le jeune homme aquiescat d'un hochement furtif de la tête , la danseuse se surpris à penser qu'il avais un peu l'air d'un vampire avec ces longue mèches blanche et soyeuse et ces beaux yeux rouges ...

-Oui, je viens d'arriver alors je visitais les alentours pour me familiariser avant de rencontrer les autres pensionnaires de l'internat. Et toi, cela fait longtemps que tu es là ?

" Lui aussi aime sortir la nuit ? " pensat elle mais il étais vrai que la nuit étais plus agréable et plus douce que le jour . Avait elle d'autre point comun avec ce mystérieux garçon ? Neroï Black , ou avait elle déja entendu ce nom ? Mais oui , c'était dans cet article " Neroï Black , le jeune prodige des arts en internat "

-Je suis arrivée il y as trois jours


Elle soupiras , elle ne se sentais pas à sa place ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi))   Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:34

-Je suis arrivée il y a trois jours.

Neroï sourit, elle venait donc elle aussi d'arriver à l'internat. Il se dirigea vers la fontaine, celle ci était éteinte la nuit. Cherchant des yeux ce qui pouvait bien l'allumer, il finit par voir sur un mur, un cable qui se trouvé ensuite dans un mur. Suivant le fil noir des yeux, le jeune homme finit par trouver ce qu'il cherché. Se dirigeant vers son objectif d'une démarche souple, il actionna la fontaine qui se remit à glouglouter et il revint vers Swann, tout sourire. Il aimait beaucoup l'eau, c'était son élément favoris. Tournant la tête vers la jeune danseuse il lui demanda :

-Dis moi, sur quel musique aime tu dansait le plus... Et qui incarnes tu le mieux ? Le Cygne Blanc, ou le Cygne Noir ?

Une question posait innocement, mais les yeux rouges du jeune hommes étaient insistant comme si il voulait une réponse. Le jeune Cygne face à lui portait bien son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi))   Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:40

Le jeune homme s'approchas tranquillement de la fontaine , ces yeux scrutaient l'obscurité , suivant un long câble noir sur le mur . Il semblas trouver se qu'il cherchait et appuyas sur le bouton rouge d'un cadran dissimulé entre deux briques . Le son régulier de l'eau coulant dans la fontaine vint caresser l'oreille de la danseuse . La jeune fille appréciais la sensation de zénitude que procurer ce bruit , c'étais apaisant ... Le rouquin se retournas vers elle :

-Dis moi, sur quel musique aime tu dansait le plus... Et qui incarnes tu le mieux ? Le Cygne Blanc, ou le Cygne Noir ?

Un sourire éclairas le beau visage de l'adolescente , voila une question qui ne sortais pas vraiment du commun mais prononcer par Neroï elle semblais avoir plus de sens

-Pour la musique je préfère évidemment celle du grand final , c'est un véritable chef d’œuvre ...

Puis elle plongeas dans ces pensées : cygne noir ou cygne blanc ? Comment aurait elle pu choisir , il faisait tous deux parties d'elle ...

-Et pour le cygne blanc et noir , il m'est impossible de choisir entre les deux désolé

Puis une pensée lui traversas l'esprit , elle commençais à apprécier ce garçon , un garçon plus jeune que tous ces partenaires , un garçon de son âge ...

-C'est étrange , je suis très insociable avec les ados d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi))   Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:33

Un sourire éclaira le visage de Swan à sa question. Neroï sourit à son tour, les deux ados semblait bien s'entendre, chose inhbituelle des deux côtés.

-Pour la musique je préfère évidemment celle du grand final , c'est un véritable chef d’œuvre ...

Le jeune homme se dirigea vers son sac posé contre l'arbre dans lequel il était assis tout à l'heure. Il en sortit un étuit et sortit son violon. Celui ci était étrange, car il était noir, il avait était fabriqué dans du bois d'ébène. Retournant près de la fontaine, il l'accorda pour jouer le morceau, il le connaissait par coeur et n'aurait aucun problème à le reproduire ici.

-Et pour le cygne blanc et noir , il m'est impossible de choisir entre les deux désolé

Il lui sourit et fit quelques notes avec le violon, il le trafiqua encore un peu et réussi à obtenir la bonn fréquence.

-C'est étrange , je suis très insociable avec les ados d'habitude ...

Un sourire mystérieux vint fleurir sur les lèvres de Neroï, c'était bien la première fois qu'il s'entendait aussi vite avec quelqu'un. Les seuls amis qu'il avait étaient Yoru et Camellia. Il coinca le violan et commença à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi))   Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:32

Un sourire mystérieux apparut sur le visage troublent de Neroï . Il coinças son beau violon noir contre son épaule et commenças à jouer , la danseuse devait l'avouer , il été vraiment très doué ... La douce musique lui caressas les oreilles , sans même sans rendre compte elle commenças à danser , les yeux fermés de délectation . Elle ne songeas à rouvrir les paupières qu'à la fin du morceau .

-Tu es vraiment habile de tes mains ...


Déclarat elle . La danseuse s'allongeas dans l'herbe chaude et moelleuse

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) Empty
MessageSujet: Re: Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi))   Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi)) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est 22h00, tout est réglé.... je fais quoi maintenant ? (PV Swann (Yumi))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut moi c'est Yumi
» Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ]
» Sayonara,miss (PV Yumi Takashi)
» Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]
» Une rencontre entre une bourgeoise & des sportives [Pv :: Kiwii Runda & Yumi Takashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Jardin de devant :: Jardin de derrière-