Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey guys! Rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adolfe Trueman




Adolfe Trueman



Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2012

Hey guys! Rp? Empty
MessageSujet: Hey guys! Rp?   Hey guys! Rp? I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:48

Bonjour bonjour!

Étant vivider (valider dans mon monde) j'aimerais faire un rp!
Je laisse le choix de lieu, de préférence a l'extérieur quand même.....
Je ne veux pas de rpeur qui fond 5 lignes tout juste, qu'ils passent leurs chemins!
Je veux rp avec un bon rpeur d'un bon niveau, qui ne fais jamais moins de 10 lignes! (je suis également un bon rpeur il est rare que je fasse moins de 20 lignes).
Ce serais pour une rencontre amical!

Concernant mon personnage, c'est un punk alcoolique et droguer, skateur. Il a une image sombre du monde, il parait hautain quand on le vois comme sa, mais il c'est rire de tout.

Niveau physique il est assez grand (dans les 1m70) , il a une crête bleu les yeux marron, il porte que des t shirts large, des multitude de bracelet aux poignets et ne ce débarrasse jamais de sont skate.

Sur ce, godbye peaple
Revenir en haut Aller en bas
Lana Evan




Lana Evan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27

Localisation : Dans mon monde à moi

Hey guys! Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hey guys! Rp?   Hey guys! Rp? I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:33

Moi je veux bien faire un rp. Ce serait mon premier rp ici alors j'aurais plusieurs choses à dire donc, tes 10 lignes sont bien garanties.

Sinon mon perso c'est genre la fille pourri gatée par son papa très riche qui lui laisse tout passer, une bimbo qui veut plaire à tout le monde et qui veut devenir la reine de l'internat, super populaire et plein d'amis quoi... enfin bref, tu vois le style. Sinon va voir ma presentation ICI.

"Niveau physique" comme tu dis, Lana est assez grande aussi, elle a de longs cheveux chatains et les yeux bleus. Elle est toujours habillé avec des vêtements très chers et à la mode.

Voila, je pense qu'une rencontre entre nos persos pourrait être assez drôle mais bon, mon perso trainait souvent avec des types comme Adolfe dans son ancien bahut donc ça peut le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Adolfe Trueman




Adolfe Trueman



Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2012

Hey guys! Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hey guys! Rp?   Hey guys! Rp? I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:37

Pourquoi pas!!! Je suis d'accord! Tu peux comment s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Evan




Lana Evan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27

Localisation : Dans mon monde à moi

Hey guys! Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hey guys! Rp?   Hey guys! Rp? I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:44

Pas de problème! Tu veux que je commence où? Si tu as une idée pour un début ou pour la rencontre enfin bref, quelque chose qui pourrait m'aider envois-moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Adolfe Trueman




Adolfe Trueman



Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2012

Hey guys! Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hey guys! Rp?   Hey guys! Rp? I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:45

Je renouvelle ma demande étant donne que léana semble être "morte"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Hey guys! Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hey guys! Rp?   Hey guys! Rp? I_icon_minitimeMer 4 Avr - 12:25

Il semblerait qu'elle soit réapparue.
Il n'empêche qu'après une longue absence dans la partie RP du fow il est temps que je ressorte mes persos du placard...
Alors si t'es OK je veux bien faire un RP avec toi où tu veux.
Ah en faite, inutile de regarder mes anciens RPs pour juger de mon niveau; je fais beaucoup plus de lignes à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Evan




Lana Evan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27

Localisation : Dans mon monde à moi

Hey guys! Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hey guys! Rp?   Hey guys! Rp? I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:43

J'ai ressussité!! *o* Et encore désolé pour ma longue absence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Hey guys! Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hey guys! Rp?   Hey guys! Rp? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:54

Je veux bien aussi,j'ai besoin de me relancé dans les RPs,en plus j'ai un new perso a utiliser.Après,je ne suis pas un super Rpeur et ça fait longtemps que j'ai pas écrit...A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Hey guys! Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hey guys! Rp?   Hey guys! Rp? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey guys! Rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Flood :: Demandes :: RP-