Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryouko Fujimi




Ryouko Fujimi



Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

Localisation : Devant mon ordi :P

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:24

Plusieurs mois que j'attend ce moment ... plusieurs semaines que je prépare se moment ... Plusieurs jours que je trépigne d'impatience ... Plusieurs nuit que je ne dort pas d'exitation ... Plusieurs heures que je stresse ... Depuis si longtemps que j'attend enfin d'entrer dans cet internat ... Et puis le moment venue je perd tout mes moyens ...

Plus que quelques mètres avant de pousser la porte du batiments ... Bien que je marche le plus rapidement possible ses secondes mes paraissent une éternité. Mon coeur bat de plus en plus fort, ce jour est surement le plus beau jour de ma vie. Je poussa enfin la porte du batiments et regarda l'intérieur.
Le plus beau jour de ma vie, certe, si on en oublie le détail que j'ai 2 heures de retard ... Tous les élèves sont déjà en cour, je soupira et referma la porte derrière moi.
Je fit quelques pas à l'intérieur et regarda le hall, vide bien sur. Cela ressemble à se dont je m'attendait mais ... Où sont les ateliers ? La salle de théàtree, le ... Je m'arreta. Il me semble avoir entendu un bruit ?!

Je secoua la tete, mon imagination. Bon, je revasserai plus tard, je vais où ? Non je ne parle pas d'ateliers ou d'autres choses comme sa, mais de salle de classe. Je fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightfantasy.azurforum.com/
Gabriel Pinston




Gabriel Pinston



Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Localisation : Ba,là.

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:12

Gabriel en avait déjà marre de cet internat : il faisait chaud,trop chaud par rapport a son pays natal en cette saison et il detestait le soleil,c'était bruyant,les autres étudiants n'avaient pas l'air très mature -bien que lui même se soit laissé aller dans la bataille de stylo...Après son premier cours,disons,mouvementé ,on lui avait annoncé qu'il devait repartir à l'accueil chercher son sac et allé s'installer dans sa chambre dont il avait oublié le numéro...Il marchait discrètement vers le Hall où son sac et son alto étaient encore entreposés.Arrivé là-bas,le jeune homme vit devant lui une touffe de cheveux roses semblant perdue...Le brun passa a côté d'elle sans faire plus attention à la jeune fille,saisit son sac par une de ses anses,balança son alto sur son épaule et allait se remettre en marche vers se qui lui semblait être le bâtiment des chambres quand il entendit son sac craqué.Avec un regard noir,il fusilla ses affaires se répandant lamentablement sur le sol des yeux.Manquait plus que ça,pensa l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Ryouko Fujimi




Ryouko Fujimi



Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

Localisation : Devant mon ordi :P

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:04

Ryouko n'avait pas bougée pendant le trajet du jeune homme, elle s'était serrée contre les casiers et attendait, toute timide.
Une fois qu'il fut hors de vue elle ne fit pas un pas qu'un bruit retentis, elle regarda discrètement dans la direction du jeune homme et vit ses affaires épapillées par terre. Elle voulu faire demi-tour mais elle eu peur qu'il l'ait vu et partir serai mal polie.
Elle se mit face à lu.

- Vous avez besoin d'aide ?

Elle avait certe une petite voix douce, mais de l'aide est de l'aide et elle serai ravie de pouvoir aider.
Seulement, elle y rennonca vite. Dans la précipitation, un point lui avait échapper. Oui, elle ne ferais qu'aggraver les choses, elle est tellement maladroite ... Elle fit un pas en arrière ... Vite, trouer une excuse ... Refléchie.

- Euh ... Bon je suis désolé mais je doit vraiment y aller ...

Pas trés polie mais elle n'avait rien d'autre à dire. Elle se retourna et avança en fesant de grands pas. Le garçon ne répondait pas, tant mieux sa évite l'hésitation.
Ryouko était déjà loin, le garçon n'était qu'une silhouette dans le couloir mais elle avait une chose plus importante à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightfantasy.azurforum.com/




Contenu sponsorisé




Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour,une rencontre...(Edgar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Hall-