Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec un punk [pv Adolfe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Evan




Lana Evan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27

Localisation : Dans mon monde à moi

Rencontre avec un punk [pv Adolfe] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un punk [pv Adolfe]   Rencontre avec un punk [pv Adolfe] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:33

Lana repoussa ses cheveux en arrière en passant devant un groupe de garçons. Ils avaient tout l'air de geeks, scotchés à leur ordinateur et parlant d'une drôle de façon, l'un portant même un vieux tee-shirt avec un dragon. Résumé, ce n'était pas du tout le genre de garçons qui pourraient intéresser Lana, mais elle, elle voulait juste plaire, elle aimait se sentir regardé de cette lueur d'admiration, elle aimait se faire valoriser. Il faut dire qu'elle aimait aussi jeter des regards qui donnaient de l'espoir à des garçons avec qui elle ne sortirait jamais, elle aimait faire souffrir les pauvres adolescents inférieurs à elle.
Comme prévu, les geeks la regardèrent la bouche ouverte, "parfait" se dit Lana et elle continua son chemin sans leur jeter un moindre regard, ils ne méritaient pas cet honneur. Elle se dirigea tranquillement vers sa chambre, pensative. L'après-midi venait de commencer et il faisait un temps splendide, trop chaud pour aller faire les magasins ou pour rester à l'intérieur à rôtir comme dans une fournaise. La jeune femme se changea rapidement, il était crucial pour une adolescente comme elle de se changer souvent pendant la journée, ainsi elle donnait l'impression d'avoir beaucoup de vêtements, et tous à la mode. En fait, elle n'en donnait pas seulement l'impression, c'était vrai. Son père lui envoyait une somme colossale d'argent tous les mois et elle gaspillait tout pour renouveler sans cesse sa garde-robe, acheter du nouveau maquillage, des chaussures etc...

Lana brossa ses cheveux en sifflotant tranquillement et regarda par la fenêtre. Depuis sa chambre, elle avait vue sur le skate parc, ce qui était quand même une belle vue car elle pouvait voir les garçons qui eux avaient vraiment de la "classe" s'entrainer. Voila, sa destination pour l'après-midi, le skate parc. Les skateurs étaient le type de garçons qui l'égalaient dans son rang. Ils étaient presque tous stylés, cools et populaires, exactement ce que cherchait Lana. Elle se maquilla rapidement et sorti de sa chambre en attrapant au vol son sac à main. Elle marcha d'un pas décidé dans le parc après être sortie de l'internat et passa devant un groupe d'intellos qui révisaient et des sportifs qui s'entrainaient. Les premiers, elle ne se donna même pas la peine de leur plaire, ils étaient vraiment pitoyables mais elle jeta tout un même un sourire aux grands musclés.

Elle arriva enfin dans le skate parc et regarda autour d'elle. Il y avait partout plusieurs groupes d'adolescents de son âge, un skate à la main ou aux pieds et, il faut le dire, ils étaient vraiment doués. Lana remit du gloss rapidement, ses lunettes de soleil et repéra le groupe qu'elle voulait voir. Elle commença à marcher vers eux quand tout à coup elle sentit, ce qui semblait être un skate, rentrer littéralement dans son talon droit. Elle perdit alors l'équilibre et tomba sur les genoux. Heureusement pour elle, elle était bien tombée et ne devait avoir qu'une petite égratignure sur ses genoux, c'était plutôt son orgueil qui était blessé car plusieurs garçons s'étaient tournés, un sourire aux lèvres qui disparut après avoir reconnut Lana mais qui avait bien été présent quelques instants. Curieusement, personne n'était venu l'aider, peut-être attendaient-ils que se soit son "agresseur" qui la relève? Lana tourna vivement la tête pour découvrir le skateur qui l'avait fait tomber et s'étonna de voir devant elle, levé, un punk. Bon, il faut dire que les punks étaient très stylés, et surtout celui là avec sa grande crête bleu et ses bracelets. De plus, c'était un skateur alors l'adolescente n'était pas vraiment fâchée mais elle fronça quand même les sourcils pour ne pas avoir un air de "tu-m'as-fait-tomber-mais-c'est-pas-grave-parce-que-tu-es-cool". Elle attendit que le garçon l'aide à se relever pour faire un peu sa princesse en danger et pouvoir démarrer une conversation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adolfe Trueman




Adolfe Trueman



Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2012

Rencontre avec un punk [pv Adolfe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un punk [pv Adolfe]   Rencontre avec un punk [pv Adolfe] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:50



<Rencontre avec un punk [pv Adolfe] 30319511
WOUUUU HOU

« C'est a skate que j'ai appris la vie»




→ 18.03.12 à 17h15←
Dicution avec des geeks ? free or taken
Après une dur journée de cours, je décide dallais skater un peut. Skate sous la mains , sur la route je me paye une bière et la sirote doucement, la tenant du bout des doigts, légèrement pencher en arrière. Je sourit, Me dirigeant vers le skate park. Oh des geeks! Je m'arrête un peut et m'approche d'eux, et écoute leurs conversation bizaroïde:

-Ah oue non mais les campeurs ils me soule!!
-Non mais hé les PNJs ils fond rien en plus!
-C'est tous des noob!
-Oui, mais en attendant ils campe les PGM en faisant des headshoot et des dubble kills!

Ahhh les petits boutonneux! Leurs Cheveux gras avec des Pellicules qui tombent sur les épaules, Les boutons d’acnés, Les grosse lunettes et les appareils dentaires. Devant eux, bière a la main je la finit en regardant leurs t-shit " Apple is my life" "I'm a geeek" "Je te kills sur call of" et un a un vieux t-shirt poussiéreux avec un dragon dessus. Je leur jette ma canette de "lefte" vide et m’approche d'eux.

-Et sinon les mecs c'est quand la dernière fois que vous avez eu une copine?

Haha j'adoooore casser leurs délire!! Ils se regardent tous un moment interloquer , l'énorme blanc!!! Je rigole et posant mon skate par terre, j'allume une clope et tire une taf dessus.

-Allez ciao les boutonneux!

Donnant un petit coup de pied dans le skate qui commence a partir, je saute dessus , tenant d'une main la lanière de mon sac et de l'autre ma clope, donnant un coup de pied de temps à autre. Je rigole de temps à autre me rappelant la tête des geeks.Je me dirige vers le skate park, histoire de me défouler un peut.

MM ça deviens intéressant.
Une fois arriver au skate park j'avais finit ma clope. Mettant mon sac sur les deux épaules, je commence à skater , à faire des compète avec des gars que je ne connais pas. Bip flip, back flip, olimental, sonic, Tout y passe! Je ris, me faisant des nouveaux amis, et d'un saut je prend la barre des escalier, les bras tendu pour garder l'équilibre.

"HER ADOLFE VISE UN PEUT LA....."

Je me retourne, et chut, Les pieds toujours sur le skate je glisse sur le sol et mon skate se prend dans les pieds de la meuf que mon pote voulait que je regarde. La vache ma tête!! Je regarde le plafond un peut, en soupirant, jetant aucun regard a la meuf. Mes potes rit, je grommelle.


-conn*rd si je t'attrape tu vas payer chère enf*irer!!

Je me relève, ça va elle était bien tomber. Défroissant ma veste en cuir, me faisant craquer le dos, des clous dans le dos sa vous dis??, Je ramasse mon skate et inspecte les roues sous toute leur couture, sa va rien de casser! Le reposant, mettant mon pied dessus pour éviter les vol, je m'abaisse et passe mes bras autour de la fille, sexy.... Je l'aide a se relever et l'époussière aussi.


-Je suis désolé! Tu vas bien?

Je pose un genoux au sol et regarde ses talons, qui en ont pris un sacrer coup!

-J'ai abîmer tes talons derrière! J'en suis désolé!

Je relève un peut la tête vers elle et lui sourit.

-Je t'en repayerais!

Me relevant je reprend mon skate et sort mon paquet de malborot, paquet de 30.

-Tu en veux une? Qu'ece qu'une si jolie fille fais ici?





Musiques
Musique d'ambiance.





Il était un pti keupon



Dernière édition par Adolfe Trueman le Lun 19 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Rencontre avec un punk [pv Adolfe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un punk [pv Adolfe]   Rencontre avec un punk [pv Adolfe] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:47

Aaaaargh !!!!!!!!
Adolfe ! Il faut étoilé les mot vulgaire ! Comme conn*rd ! Bon pour cette fois sa va ,mais fait gaffe la prochaine fois :]
Revenir en haut Aller en bas
Adolfe Trueman




Adolfe Trueman



Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2012

Rencontre avec un punk [pv Adolfe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un punk [pv Adolfe]   Rencontre avec un punk [pv Adolfe] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:58

y'ep je corrige tout sa, désolé c'est parce que sur les autres forum les vulgarité sont fréquente (ça fais plus réaliste déjà ^^) mais je comprend tout à fais..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Rencontre avec un punk [pv Adolfe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un punk [pv Adolfe]   Rencontre avec un punk [pv Adolfe] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:23

Ouip je sais mais il est déjà arrivée que des gens sois obligée de quitté le forum a cause de sa alors on préfère faire ainsi ! :/
*Et oui ! Il y a des parent qui fouinent même dans les forum :3*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Evan




Lana Evan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27

Localisation : Dans mon monde à moi

Rencontre avec un punk [pv Adolfe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un punk [pv Adolfe]   Rencontre avec un punk [pv Adolfe] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:07

[hrp: Je suis vraiment désolé, désolé du retard Sad]

Lana fut un peu vexée de constater que le punk avait d'abord vérifié que les roues de son skate allaient bien avant elle, après tout, c'était elle la princesse en danger, il se devait de lui prêter attention! L'adolescente attendit donc, le visage crispé que "monsieur" veuille bien s'intéresser à elle. Bon, il lui passait les bras autour d'elle, c'était bien mieux comme ça...

-Je suis désolé! Tu vas bien?

Désolé? que c'était mignon un garçon qui s'excuse! Pour la peine Lana décida d'être sympa avec lui... Après tout, ce mec était cool et plutôt pas mal, rien avoir avec un geek ou un intello, il était branché lui! Un sourire au coin des lèvres, elle lui répondit tout simplement:

-Ça va, t'inquiète pas je vais bien, c'est déjà oublié.

-J'ai abîmer tes talons derrière! J'en suis désolé!

Lana retourna la tête d'un coup, s'imaginant le pire. Son cauchemar était malheureusement vrai, ses belles chaussures Prada avaient pris un sacré coup! L'arrière des talons était décoloré et il manqué des morceaux de peaux. De plus, un morceau du talon droit était cassé, l'horreur en résumé. Lana était enragée, non pas contre le garçon mais contre... en fait elle ne savait pas contre qui! Qu'allait-elle faire maintenant? Elle ne pouvait pas garder ses chaussures mais pieds nus.. c'était encore pire!

Le garçon releva la tête et lui sourit.

-Je t'en repayerais!

Lui en repayer... il manquait plus que ça! Un petit coup de fil et son père lui envoyait une petite fortune avec laquelle elle pourrait en racheter quelques paires de plus, l'argent n'était vraiment pas un problème et elle ne comptait pas ruiner se pauvre skateur qui ne devait pas s'imaginer le pris de ses chaussures...

-C'est pas grave, je peux me les racheter sans aucun problème...

Il se releva, reprit son cher skate et sortit un paquet de clopes.

-Tu en veux une? Qu'es-ce qu'une si jolie fille fais ici?

Les clopes... c'était pas vraiment classe pour une fille, à la limite viril mais il faut dire que Lana ne détestait pas ça. Chose incroyable, la nicotine n'avait aucun effet sur elle, le tabac ne lui prodiguait rien et elle n'était pas addicte à ça... C'était plutôt un avantage, elle pouvait fumer quand elle voulait sans avoir besoin d'en reprendre tout le temps. Et puis, après tout, le punk lui devait bien quelque chose non?

-Volontiers, merci.

Lana prit délicatement une cigarette et l'alluma avec un briquet qu'elle portait toujours dans son sac avant de commencer à fumer d'une manière classe... Oui, il y avait différentes façons de fumer!

"Jolie fille" Lana cligna des paupières en souriant et en se remerciant d'avoir mis du maquillage.

-J'étais venue voir les skateurs s'entrainer... Tu m'excuse un moment?

Lana sortit son iphone de son sac et composa un numéro avant de le porter à son oreille.

-Alysée? Apporte moi mes chaussures noires, les diors à talons tu sais? Je suis au skate parc et grouille-toi, il y a urgence!

Elle raccrocha sans même attendre la réponse et s'assit sur un banc en souriant et en portant la malhboro à sa bouche. Alysée était une quatrième qui adorait Lana, avec qui elle partageait son dortoir, et qui faisait tout ce qu'elle voulait. Lana, en contre partie, lui apprenait tout ce qu'il y a à savoir sur la popularité, draguer les mecs, se maquiller etc... Elle trouvait qu'Alysée avait beaucoup d'avenir, elle était très belle, sexy et surtout riche, elle était donc un peu comme son ombre et son assistante.

Lana reporta son attention sur le skateur en attendant ses chaussures.

-Sinon, moi c'est Lana, Lana Evan et toi?

Et oui, dire son nom de famille était souvent un atout, son père étant le directeur d'une multinationale de mode et donc, un homme très connu.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Rencontre avec un punk [pv Adolfe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un punk [pv Adolfe]   Rencontre avec un punk [pv Adolfe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un punk [pv Adolfe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi)
» Un ro avec moi???
» Un petit n'RP avec moi ?
» Rendez vous avec un RP
» Ecrire avec son cu ...Coude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Skate parc-