Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une partie avec un inconnu (pv gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talya Dunkelheit




Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

une partie avec un inconnu (pv gabriel) Empty
MessageSujet: une partie avec un inconnu (pv gabriel)   une partie avec un inconnu (pv gabriel) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:55

Talya venais de déposer ses affaires dans sa chambre quand elle parti dans la salle de jeu pour se détendre.La bas elle prit un fanta et elle s'installa sur un des flipper.Elle connaissait toute les techniques et les trucs pour gagner ou trafiquer la machine,elle atteint facilement les 1 millions avec sa première balles et fit de même avec les deux autre.Lorsqu'elle eut perdu sa dernière balle elle finit sa cannette d'une traite et la jeta dans la poubelle.Elle recommença une partie quand un jeune homme entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Gabriel Pinston




Gabriel Pinston



Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Localisation : Ba,là.

une partie avec un inconnu (pv gabriel) Empty
MessageSujet: Re: une partie avec un inconnu (pv gabriel)   une partie avec un inconnu (pv gabriel) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:01

Gabriel se réfugia dans la salle de jeux.La plupart des adolescents étaient dehors ,profitant de l'étouffante chaleurs.Le brun ne supportait pas la chaleur,il n'aimait pas ça.Alors depuis bientôt vingt minutes,il cherchait un endroit ou se réfugier.Il ne voulait pas aller au garage,les autres blousons noirs ne le connaissaient pas bien et donc le regardaient de travers.Les dortoirs étaient étouffant de chaleurs.Les salles de cours fermer a clefs.Le gymnase empestaient la sueur. L'odeur de transpiration chargeait l'air de relent peu agréable et le jeune homme avaient le nez froncé.'Merd*,le déo,ils savent ce que c'est???' Pensa t-il en ressortant.Mais la salle de jeux avait miraculeusement été épargné par les adolescents.Seuls quelques Geek y trainaient mais ça ne dérangeait pas trop le brun .Une grande brune jouaient calmement au flipper et lui accorda un rapide regard lorsqu'il souffla son bonheur de trouver un endroit calme et frais.Il s'accouda au flipper et la regarda jouer.Elle devait connaitre certains codes car très rapidement elle attenait les millions.L'anglais était doué au flipper,il y avait joué des centaines de fois quand son père l'emmenait à la grande foire de décembre dans leur ville.Et lui,ne trichait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Talya Dunkelheit




Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

une partie avec un inconnu (pv gabriel) Empty
MessageSujet: Re: une partie avec un inconnu (pv gabriel)   une partie avec un inconnu (pv gabriel) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:49

Le grand brun qui venait d'entrer la regardait attentivement et devait surement se dire que c'était une grosse tricheuse,le truc c'était juste qu'elle était doué en mécanique et technologie et qu'à force d'avoir observer la machine sous toutes ses coutures elle avait trouvé comment la trafiqué pour gagner tout le monde et ainsi rapporté des paris pour acheter des cahier et des stylos pour l'école.

-Qu'est ce que ta a me regarder comme ça?Tu veux jouer?

S'il accepter elle la jouerai à la loyal car il semblait qu'il avait compris le truc et qu'elle ne voulait pas s'attirer des ennuies si elle pariait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Gabriel Pinston




Gabriel Pinston



Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Localisation : Ba,là.

une partie avec un inconnu (pv gabriel) Empty
MessageSujet: Re: une partie avec un inconnu (pv gabriel)   une partie avec un inconnu (pv gabriel) I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:46

La brune regarda Gabriel et lui dit brusquement :

-Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça?Tu veux jouer?

Le ton de la 'Geek' était peux amène et franchement désagréable.Mais il réussit a voir qu'elle ne tricherait pas s'il jouait contre elle.Sauf que le blouson noir avait décidé de l'embêter un peu.

-Je regarde qui je veux...Et je ne joue pas contre une tricheuse.Dit-il calmement.

Un fin sourire ironique orna ses lèvres et il espérait franchement énerver la brune.En l'imaginant en colère,il se dit qu'il était fort possible qu'une veines apparaisse sur sa tempe : comme dans un manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Talya Dunkelheit




Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

une partie avec un inconnu (pv gabriel) Empty
MessageSujet: Re: une partie avec un inconnu (pv gabriel)   une partie avec un inconnu (pv gabriel) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:03

-Je regarde qui je veux...Et je ne joue pas contre une tricheuse.

Non mais,il se croit où se dit Talya.Son ton l'énervait énormément alors elle arrêta de jouer et parti prendre un autre flipper,il n'avait pas intérêt à la suivre sinon il se prendrait un pain en plein milieu de la figure.

-Tans pis pour toi,moi je ne joue pas contre les enquiquineurs de service!


Au moins c'était dit.Talya avait souvent péter un câble devant les garçons de son genre et plus d'un s'était retrouvé avec un coquard,il ne fallait pas la chercher.Une fois que les garçons en questions avaient compris qu'il ne fallait pas l'énerver ,il devenaient amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Gabriel Pinston




Gabriel Pinston



Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Localisation : Ba,là.

une partie avec un inconnu (pv gabriel) Empty
MessageSujet: Re: une partie avec un inconnu (pv gabriel)   une partie avec un inconnu (pv gabriel) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:53

-Tans pis pour toi,moi je ne joue pas contre les enquiquineurs de service!

Gabriel arqua un sourcil et eu mentalement un sourire diabolique.La brune partit vers un autre flipper,juste a côté de la table de billard,déserté par les étudiants en cette belle après-midi.Il s'y assis en glissant jusqu'au côté de la Geek avec un sourire étincelant et ,surtout,très énervant.Et comme il l'avait prédit,une veine battait la temps de la jeune fille.L'anglais espérait qu'elle n'en viendrait pas au mains ;ce n'était pas son point fort ,mais il réussirait a la contrôler si s'était le cas.Enfin,il l'espérait.

-Donc tu avoue être une tricheuse! Dit-il d'une voix gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Talya Dunkelheit




Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

une partie avec un inconnu (pv gabriel) Empty
MessageSujet: Re: une partie avec un inconnu (pv gabriel)   une partie avec un inconnu (pv gabriel) I_icon_minitimeMer 5 Sep - 6:47

-Donc tu avoue être une tricheuse!

Elle avait vraiment envie de lui mettre un pain mais elle réussi à se calmer car elle ne voulait pas se faire renvoyer le premier jour.

-Non je suis juste une geek doué en informatique et en mécanique.

Elle espérait qu'il arrêterai de l’embêter parce qu'elle ne pourrait empêcher un autre poing de partir.Il était vraiment énervant et elle savait qu'il faisait ex-pré.Elle ne supporter pas les gens qui embêtait les plus faible et elle en avait mare qu'on la prenne pour une petite chose qui ne pouvait pas se défendre car elle savait mettre n'importe quel personne à terre en quelque minute parce qu'elle avait grandi dans un endroit difficiles où tout le monde devait se défendre soit même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Gabriel Pinston




Gabriel Pinston



Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Localisation : Ba,là.

une partie avec un inconnu (pv gabriel) Empty
MessageSujet: Re: une partie avec un inconnu (pv gabriel)   une partie avec un inconnu (pv gabriel) I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:09

-Non je suis juste une geek douée en informatique et en mécanique.

Gabriel était littéralement mort de rire intérieurement mais bien sûr,il ne le faisait pas ouvertement : la geek mordait a l'hameçon .C'était trop facile de l'énerver. Par contre,il savait que la jeune fille s'empêchait visiblement de lui mettre une droite.En soupirant,il sortit une pièce et s'installa devant le flipper a côté de la brunette.

-Modeste qui plus est...Dit-il.

Voyant que la jeune fille était sûrement sur le poing de craquer l'Anglais mis les mains devant son torse comme pour se protéger et mettant en évidence la pièce.

-C'est bon,calmes toi!Une partie,ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Talya Dunkelheit




Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

une partie avec un inconnu (pv gabriel) Empty
MessageSujet: Re: une partie avec un inconnu (pv gabriel)   une partie avec un inconnu (pv gabriel) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:56

-C'est bon,calmes toi!Une partie,ça te va?

Ok il avait enfin compris qu'il fallait pas trop l'énerver elle était a 2 doigts d'exploser,elle avait déjà une petite idée de comment se débarrasser de lui comme enquiquineur et de pouvoir jouer tranquille.

-Ok,mais alors si je gagne tu arrête de m’embêter et tu m'achète à gouter.Mais si je perd,tu as le droits de m'enquiquiner toute l'année marché conclu?

Elle avait les crocs et elle se débrouiller plutôt pas mal en fleeper,bon combiné pour rassasier sa faim et d’être tranquille,le problème serait si elle perdait.Elle commençai a se dire que se garçon n'était peut être pas aussi chi*nt que sa et qu'il pourrait devenir amis s'il arrêtait de l’embêter continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Gabriel Pinston




Gabriel Pinston



Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Localisation : Ba,là.

une partie avec un inconnu (pv gabriel) Empty
MessageSujet: Re: une partie avec un inconnu (pv gabriel)   une partie avec un inconnu (pv gabriel) I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:18

-Ok,mais alors si je gagne tu arrête de m’embêter et tu m'achète à gouter.Mais si je perd,tu as le droits de m'enquiquiner toute l'année marché conclu?

Le brun sourit : il était sur de perdre mais la proposition de la geek était marrante.Elle devait crever de faim. IL aquiesça d'un signe de tête et fit glisser la pièce avant de se décaller :

-Okay,honneur aux ...femmes,si t'en es bien une. Finit-il par dire avec un regard très sérieux dirigé vers le corps de la jeune fille.

Il savait qu'elle allait mal réagir mais il devait s'amuser autant que possible avant de la faire craquer.Qui sait?Après,ils pourraient peut-être bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Talya Dunkelheit




Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

une partie avec un inconnu (pv gabriel) Empty
MessageSujet: Re: une partie avec un inconnu (pv gabriel)   une partie avec un inconnu (pv gabriel) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:01

Le jeune homme aquiesça et glissa une piece.

-Okay,honneur aux ...femmes,si t'en es bien une.

L'enquiquinant essayer donc de l’énerver une dernière fois,il devait avoir compris qu'il ne gagnerai pas contre elle qui avait des années d'entrainement disponible du au propriétaire du magasin de jeux vidéos de son quartier qui n'était autre que son père.elle esquissa un sourire et répondit.

C'est toi qui voit si tu préfère m'identifier comme une femme ou un homme mais à toi l'honneur de commencer petit homme.

Plutôt fier de sa réponse elle donna un coup de coude au jeune homme pour lui faire signe de commencer maintenant car son ventre gargouiller de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com




Contenu sponsorisé




une partie avec un inconnu (pv gabriel) Empty
MessageSujet: Re: une partie avec un inconnu (pv gabriel)   une partie avec un inconnu (pv gabriel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une partie avec un inconnu (pv gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi)
» Gabriel Pinston
» Un ro avec moi???
» Un petit n'RP avec moi ?
» Ecrire avec son cu ...Coude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Salle de Jeux-