Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles avec le gymnase!(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Retrouvailles avec le gymnase!(Libre) Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec le gymnase!(Libre)   Retrouvailles avec le gymnase!(Libre) I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:10

Comme tout sportifs qu'il était,Shindara aimait le gymnase.C'était l'endroit qu'il préférait dans l'internat et c'était un peu normal.A son grand désespoir,celui-ci devait être repeint et il avait du attendre quatre longues journée que tout soit fait.Aussi tôt après les cours,il se dirigea joyeux vers l'endroit d'entrainement.Bien qu'il ai finit sa journée de cours rapidement,certains sportifs étaient déjà présents et il reconnut plusieurs visages qui lui étaient sympathique.Pendant qu'il se changeait dans les vestiaires,il réfléchit,chose rare, à quel entrainement il ferait.Il décida de commencer par des arts martiaux,vu qu'il les avait négliger au profit des dagues ses derniers temps.Après avoir enfiler son jogging et s'être échauffer.Il commença a s'exercer.Comme il avait les écouteurs de son baladeur dans les oreilles,il n'entendit pas une personne s'approcher de lui.Une main se posa sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Retrouvailles avec le gymnase!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le gymnase!(Libre)   Retrouvailles avec le gymnase!(Libre) I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:00

[si tu es d'accord sinon c'est pas grave j'enlève,je sais que y a marqué libre mais bon...^^]

Après avoir enfin fini ses cours, Kiwii décida d'aller au gymnase afin de s'y entraîner. C'était la première fois depuis qu'il avait été repeint alors elle y alla en courant en se fichant bien de renverser quiconque. Une fois arriver au gymnase elle alla dans les vestiaire pour se changer, après s'être changer elle décida de commencer par les arts martiaux, un sport qu'elle pratiquait depuis toute petite et qui lui plaisait toujours autant. Quand elle arriva sur le terrain elle vit Shindara Fujimi un sportif de sa classe, alors elle décida d'aller lui dire bonjour:

-Euh..salut...dit-elle en souriant

tient il ne répond pas peut-être qu'il ne veut pas parler

Quand elle allait partir s'entraîner elle aperçut qu'il avait des écouteurs dans les oreilles alors elle posa sa main sur son épaule afin qu'il se retourne.








Content
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Retrouvailles avec le gymnase!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le gymnase!(Libre)   Retrouvailles avec le gymnase!(Libre) I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:01

[Comme tu le dis si bien,c'est libre!Puis ça me gène pas du tout!En revanche,je ne suis pas sûr du faite que Kiwii soit brune vu que ce n'est pas marqué dans sa présentation ^_^"]

Il se retourna un peu surpris.Rapidement,il analysa la fille en face de lui.Runda Kiwii. Elle était dans sa classe et admiré par certain sportif masculin.Elle n'était pas moche mais elle n'entrait pas dans la catégorie de filles apprécier par le châtain.Il ne s'était donc pas trop rapprocher d'elle même si elle semblait douée dans les arts martiaux.L'adolescente semblant attendre une réponse de sa part,le garçon au lentilles de contact enleva machinalement ses écouteurs tout en baissant le son de sa musique.Il lui fit comprendre qu'elle devait reparler vu qu'il n'avait pas entendu.L'adolescente répéta donc sa phrase assez timidement.Comprenant que la brune n'était pas très a l'aise,il prit la parole d'une voix claire et joyeuse,bien qu'un peu essoufflée.

-Salut! S'exclama t-il,On peut enfin reprendre l'entrainement!C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Retrouvailles avec le gymnase!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le gymnase!(Libre)   Retrouvailles avec le gymnase!(Libre) I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:56

[ok merci! ben en fait si je l`ai marque mais j`ai mis qu`elle avait les cheveux noir mais oui donc en gros oui]



-Salut! S'exclama t-il,On peut enfin reprendre l'entrainement!C'est cool!

je fus rassure qu`il me parle et lui répondit:

-oui heureusement déjà que quatre jours c`est long, mais bon il faut dire que c`est mieux comme sa!^^

je me mis a m`entrainer cela faisait du bien de se défouler après avoir écouté les cours barbants de la prof de maths ou de celle de physique ou de français mais il faut dire que la seule matière que j`appréciais était le sport comme par hasard...











Content
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Retrouvailles avec le gymnase!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le gymnase!(Libre)   Retrouvailles avec le gymnase!(Libre) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37

Étant donné que Akira finissait en avance ses cours, il décida d'aller s'entraîner. Il y allait pour la première fois depuis 4 jours, il avait hâte de le voir repeint en tout cas il espérait qu'il serait beau car ce n'est pas tout d'attendre 4 jour sans faire de sport. Il alla dans les vestiaires se changer avant d'aller s'entraîner aux arts-martiaux ce sport il l'aimait beaucoup et il n'en avait pas fait depuis longtemps.Après s'être changer il alla sur le terrain d'entraînement et vis 2 jeunes sportifs de sa classe s'était Fujimi Shindara et Runda Kiwii
en traînant des pieds il se décida quand même a aller leurs dirent bonjour. D'un pas assuré il s'intégra dans la conversation:

-Bonjour! je suis Akira Youma un autre sportifs je suis dans votre classe du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Retrouvailles avec le gymnase!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le gymnase!(Libre)   Retrouvailles avec le gymnase!(Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles avec le gymnase!(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi)
» Un ro avec moi???
» Un petit n'RP avec moi ?
» Rendez vous avec un RP
» Ecrire avec son cu ...Coude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Gymnase-