Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A minuit on dort ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:12

Il étais minuit dans l'internat , logiquement tous les élèves étais sensé "être coucher"; tous sauf un . Cameron n'arrivant pas a trouver le someille avait décider d'aller se balader dans le grand parc entourant l'internat .
Respirant l'air frais à plein poumons le blouson noir observait les étoiles , il grimpas habilement sur le toit comme il avais pris l'habitude de le faire dés son plus jeune âge .
Il s'assit tranquillement sur les briques rouge , il ne se doutais pas que quelqu'un l'observait ...
La lune se reflétais dans ces yeux transparent et il demeuras là paisible . Soudain une main se refermas sur son èpaule par reflexe le blouson noir se retournas immobilisant les mains et les pieds de son agresseur . Il découvrit qu'il s'agissait en fait d'une élève et relachas un peu la pression ? Ces yeux brillérent plus intensement encore sous le ciel étoilé

-Qui es tu toi ? demandas t'il d'une voix soupconneuse
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:53

A minuit on est censée dormir ou au moins tranquille dans son lit, sauf quand on y arrive pas, eh bien il se trouve que c'est mon cas, alors le plus discrètement possible je me décide d'aller prendre l'air en essayant a tout pris de ne pas réveiller mes camarades de chambre. cette nuit j'ai choisis d'aller dans le jardin de derrière il faut dire que j'aime beaucoup cet endroit là c'est plutôt calme surtout a et heure ci vous me direz mais bon... Comme dans mon habitude je regarde les étoiles comme si un ovni allait apparaître devant mes yeux comme si c'était possible... Mes yeux se tournèrent d’ailleurs vers une silhouette sur le toit de l'établissement alors je me décida de monter pour savoir qui pouvait bien être debout à cet heure ci, mais quand je voulu détourner son attention il eu l'air surprit et m'immobilisa les mains et les pieds d'ailleurs je n'avait jamais pensé a cet technique mais maintenant je m'en souviendrait au moins, dès qu'il aperçut que j'était un élève de l'internat il me desserra un peu, il s’exclama alors d'une voix soupçonneuse:

-Qui es tu toi ?

-Je suis Runda Kiwii mais s'il te plait tu peu me relâcher maintenant c'est pas très confortable comme position, lui répondis-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:36

-Je suis Runda Kiwii mais s'il te plait tu peu me relâcher maintenant c'est pas très confortable comme position répondit elle calmement

-Bien sûr répondit le jeune homme en déserrant son etreinte de ses poignets et ses chevilles

Cameron aidas la jeune fille à se relever . Kiwii semblait faciné par les yeux transparents et brillants du garçon
"Tiens encore une s'amusas intérieurement l'adolescent decidemment je ne pourrais jamais y échapper , tous les gens que j'rencontrerais me ferons passer un examen oriculaire ..."

-J'ai les yeux bizarres tu trouves pas ? C'est p't'être un défault de fabrication plaisantas t'il Moi c'est Cameron , j'suis un blouson noir et toi t'es une sportive nan ? Il me semble t'avoir déja vu trainé avec eux , j'crois même qu'on est dans la même classe en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:36

-J'ai les yeux bizarres tu trouves pas ? C'est p't'être un défault de fabrication plaisantas t'il Moi c'est Cameron , j'suis un blouson noir et toi t'es une sportive nan ? Il me semble t'avoir déja vu trainé avec eux , j'crois même qu'on est dans la même classe en fait ...

j'étais intrigué par ses yeux transparents pour tout dire je n'avait jamais rien vu de tel, c'était vraiment bizarre et original a la fois. Je le regardais encore quand je me dis que cela devait être vachement embarrassant d'être dévisagé comme sa alors pour me rattraper je lui répondis:

-non non, au contraire c'est plutôt original, oui je suis une sportive et je crois bien que l'on est dans la même classe,lui dis-je,mais qu'est-ce que tu fais sur le toit de l'internat??

C'est vrai sa quelle idée de monter sur le toit il faut vraiment le faire, remarque moi aussi je suis bien en ce moment même ici aussi mais bon...


Dernière édition par Kiwii runda le Sam 4 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:38

[Il faut faire plus de cinq lignes de RPs sans compter les dialogues normalement.
Donc, s'il vous plaît, faites un petit effort, ce n'est pas si difficile que ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:24

(voilà c'est vais désolé j'avais oublié -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:11

La jeune fille dévisageas de plus bel le blouson noir qui , à vrai dire commencais à en avoir marre , pourquoi n'avait il pas le droit d'être "normal" ? Puis la sportive se décidas à répondre

-Non non, au contraire c'est plutôt original, oui je suis une sportive et je crois bien que l'on est dans la même classe,lui dis-je,mais qu'est-ce que tu fais sur le toit de l'internat??

Le jeune homme l'écoutas , intrigué . Apparemment la jeune fille avais compris ces émotions et ne souhaitais pas le mettre mal à l'aise .... Le garçon lui envoyas un sourire de remerciement chargez de douceur comme seul lui savais les faire . Il vit la sportive frémir mais elle ne lachas pas un son

-Et bien en fait je n'arrivais pas à dormir et étant petit j'avais l'habitude de me faufiler sur le toit , faut croire que cette habitude est restée plaisantas t'il Et toi qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:01

-Et bien en fait je n'arrivais pas à dormir et étant petit j'avais l'habitude de me faufiler sur le toit , faut croire que cette habitude est restée plaisantas t'il Et toi qu'est ce que tu fais ici ?

- Je n'arrivais pas a dormir moi non plus surement car je dors trop en cours...Elle marqua une pose puis continua, Avant je n'aurais jamais pensée a monter sur n'importe quel toit mais je dois avouer que c'est plutôt agréable comme sensation...Merci

Elle lui sourit puis se mis a regarder les étoiles on pouvait très bien les distinguer ce soir, elle éternua et mit sa veste qu'elle gardait toujours autour de la taille.

-Tu n'as pas froid demanda t'elle en enfilant sa veste

Il faisait frais maintenant et elle commençait a s'endormir, mais elle essayait de lutter contre le sommeil après tout, ce ne serait pas très poli de s'endormir devant un de ses camarades de classe



Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:04

Kiwii lui sourit puis perdit son regard dans la contemplation des étoiles , finalement elle frissonas et enfilas la veste qu'elle avais autour de la taille .

-Tu n'as pas froid ? demanda t'elle

Le blouson noir détaillas sa tenue , il portais un débardeur noir moulant , un jean bleu clair déchiré et de vieilles converses noir . Le jeune homme n'avais absolument pas froid malgré le fait qu'il ne fasse pas plus que 9 ou 10 ce soir là et cela l'étonnas assez ... Mais il est vrai qu'il n'avais jamais vraiment ressenti le sensation de froid , même en pleine hiver alors que ces amies étaient emmitouflé dans leur gros manteau lui ne portais qu'une simple veste ... "Etrange" se dit il decidemment il n'étais pas tout à fait comme les autres mais ne pas ressentir le froid n'avais rien de genant , aprés n'étais ce pas plutôt un avantage ?

-Nan , je n'ais absolument pas froid , mais il est vrai que vous , les filles , êtes plus frileuses que les garçons se moquas t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:00

-Nan , je n'ais absolument pas froid , mais il est vrai que vous , les filles , êtes plus frileuses que les garçons se moquas t'il

je ne pu me retenir de m'énerver un minimum après tout je détestais que l'on compare les filles aux garçons sous cet angle

-De toute façon qu'est-ce-que cela peut te faire les filles ne sont pas forcement plus frileuse que les garçon n'importe qui aurait au moins une fine veste!!

me rendant compte de mon saut d'humeur j’essayai de me rattraper en espérant ne pas déjà l'avoir blessé

-Je suis vraiment désolé je me suis emporté c'est juste que je n'aime pas que l'on pense que les filles sont plus faibles que les mecs après tout je ne vois pas la différence...encore désolé...

j'attendais une réponse en espérant qu'il ne l'ai pas mal pris

Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:37

-De toute façon qu'est-ce-que cela peut te faire les filles ne sont pas forcement plus frileuse que les garçon n'importe qui aurait au moins une fine veste!!

Un sourire amusé germas sur les lévres du garçon , sa n'étais pas la premiére féministe qu'il rencontrais , à vrai dire , il ne connaissait aucune fille qui ne le soit pas mais la jeune fille n'inteceptas pas le message subtile qu'il tentais de lui faire passer et continuas sur sa lancée

-Je suis vraiment désolé je me suis emporté c'est juste que je n'aime pas que l'on pense que les filles sont plus faibles que les mecs après tout je ne vois pas la différence...encore désolé...

Le soudain changement d'avis de la sportive l'étonnas , visiblement la jeune fille avais du mal à aller au bout de ces idées . Lui qui s'attendais à se faire engueuler , au contraire la brune allait jusque à lui demander pardon pour une chose tout à fait insignifiante

-Mais enfin c'est à moi de m'excuser , je ne disais sa que pour rigoler et je ne voulais pas t'offenser , au contraire j'ai beaucoup de respect pour les battantes

La jeune fille le regardas visiblement étonné

-Le machisme c'est pas mon truc ironisas t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:28

(désolé j'avais plein de beug et j'ai pas pu répondre plus tôt)

-Mais enfin c'est à moi de m'excuser , je ne disais sa que pour rigoler et je ne voulais pas t'offenser , au contraire j'ai beaucoup de respect pour les battantes

Il semblait étonné que je me sois excusé pourtant c'est normal quand on a fait une gare on est sensé s' excusé en plus on peut blaissé beaucoup de personnes comme sa, mais bon ce qui est fait est fait au moins maintenant on était quitte. Il reprit la parole sur un ton ironique cette fois:

-Le machisme c'est pas mon truc.

Ça c'est sur pensais-je intérieurement, mais bon, je lui répondit un sourire en coin

-En tout cas je suis d' accord avec toi, et je ne voulait pas réagir comme ça, mais bon après tout, je suis une fille non? Plaisantais-je

Il commençait a y avoir du vent et les feuilles des arbres volaient autour du grand établissement que je regardais en attendant patiemment la réponse du jeune garçon.


[right]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:33

( Ouahou nan c'est a moi de m'excuser j'avais mçeme pas vue que t'avais répondu )

Le vent commencais à se lever , les feuilles des arbres tourbillonaient d'une telle maniéres que l'on aurais pu , avec un peu d'imagination croire qu'elle dansaient ... Le blouson noir fit mine de détailler la sportive et ne put s'empécher de la trouver assez jolie ... Ces cheveux noir volaient au rythme du vent et ces yeux noirs le fixait avec patience ... Malgré que la sportive se comportait souvent comme un garçon , il ne put s'empécher à ce moment là de la trouver fragile . Peut être que finalement sous ce garçon manqué se cachait une fille une vraie .
Un sourire aussi doux qu'une caresse naquit sur le beau visage de l'adolescent .

-Pour répondre à t'as question je dirais que sans aucun doute tu es extérieurement une fille mais que d'une certaine manière à l'intérieur tu es plus un homme mais selon moi il reste encore une touche de féminité qui ne demande qu'as sortir est ce que je me trompe ?

Le blouson noir fut amusé par la réaction de la jeune fille ; ébahit surement ne savait elle pas quoi répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:09

(a d'accord pas de problème alors^^)

Le blousons noir détaillait la jeune sportive qui les cheveux dans le vent le regardait patiemment, jusqu’à ce qu'il lui fit un doux sourire. La sportive ne pu s’empêcher de détourner le regard, quelques taches de rougeurs apparurent alors sur ses joues. Il prit alors la paroles:


-Pour répondre à t'as question je dirais que sans aucun doute tu es extérieurement une fille mais que d'une certaine manière à l'intérieur tu es plus un homme mais selon moi il reste encore une touche de féminité qui ne demande qu'as sortir est ce que je me trompe ?

Eh voilà sa y est il m'a posé une colle après tout quelle drôle de questions mais, a y réfléchir il n'a peut' être pas tort c'est vrai que je n'y est jamais vraiment pensée surement un de ces jours je me poserais vraiment la question. Je ne sais vraiment pas trop quoi répondre mais bon dans la vie il faut se lancer aller:

-C'est une bonne question, tu as surement raison, qui sait peut-être qu'un jour cette petite part de féminité ressortira même si se n'est surement pas pour demain.

un sourire naquit sur le visage de la jeune sportive qui se mis a rire doucement.



Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:18

La jeune fille avais détourner les yeux et de magnifiques tâches de rousseurs apparurent sur son visage pourtant le garçon n'avait nullement eu l'intention de la gèner bien au contraire ...

-C'est une bonne question, tu as surement raison, qui sait peut-être qu'un jour cette petite part de féminité ressortira même si se n'est surement pas pour demain. répondit la sportive

Un sourire apparus sur le visage de la jeune fille puis elle se mit à rire doucement , le rire s'emplifias et le garçon se mit à rire à son tour . Cette fille n'étais peut être vraiment pas féminine mais elle avais bien d'autres qualités ... Des qualités qui faisait d'elle une fille pas comme les autres ... Quand enfin ils se furent calmer le garçon consentas à répondre :

-En tous cas je te trouve jolie pour un garçon manqué plaisantas t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:56

après avoir commencé a rire discrètement, mon rire s’ amplifia un peu plus entraînant dans mon délire Cameron qui lui aussi, a son tour se mit a rire. Après s' être calmer, le blouson noir décida de reprendre la parole en rigolant comme toujours :

-En tous cas je te trouve jolie pour un garçon manqué.

Et c'est reparti, bien décidé a ne pas laisser paraître mon embarras cette fois-ci , je jouai le jeu et lui répondit du tac au tac:

- Merci, sa fait toujours plaisir a entendre, mais je dois avouer que tu n'est pas mal non plus, et puis ton humour est plutôt comment dire...humoristique, on dirait pas comme sa mais t'est plutôt sympa en fait. Au moins on peut pas dire que t'est ennuyant.

Trop contente pas de stupide taches de rougeurs sur mes joues ce coup-ci, amusé par l' expression plutôt étonné du jeune garçon, un sourire narquois apparu sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:24

- Merci, sa fait toujours plaisir a entendre, mais je dois avouer que tu n'est pas mal non plus, et puis ton humour est plutôt comment dire...humoristique, on dirait pas comme sa mais t'est plutôt sympa en fait. Au moins on peut pas dire que t'est ennuyant.

Le blouson noir regardas étonné la jeune fille , a vrai dire les filles superficielles et en particulier les bourgeoises lui faisait souvent des compliments dans le but d'avoir le privillége de sortir avec lui . mais des filles comme Kiwii ... Jamais . Lui qui d'habitude contrôlait plutôt bien ces émotions ne pouvais cacher son étonnement à la sportive qui , bien evidemment avait profiter de l'occasion pour lui lancer un sourire narquois et victorieux .
Decidemment les filles n'était guére plus tendre que les garçons quand elles avaient une bonne occasion de jouer avec les hommes ...

-Bah , merci mais comment sa on dirait pas que je suis sympa comme sa ? Je te ferais remarquer mademoiselle que j'ai été élue le mec qu'on a le plus demander en mariage de l'année plaisantas t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 15:08

-Bah , merci mais comment sa on dirait pas que je suis sympa comme sa ? Je te ferais remarquer mademoiselle que j'ai été élue le mec qu'on a le plus demander en mariage de l'année.

élue le mec le plus demandé en mariage de l'année la il m' étonne, franchement j' aurai jamais cru ça de lui, mais bon après tout la vie réserve bien des surprises.

-ben, faut dire que de loin si on te connait pas tu fais un peu flipper et puis franchement arriver a immobiliser une sportive tu crois pas que c'est un peu étonnant ?? Alors comme ça tu est élue mec le plus demandé en mariage j'aimerais bien voir sa tien, a moins que ce ne sois que des binoclardes qui on les lunettes cassées ou des stupide bourgeoises qui se font des paris aussi stupide qu'elles qui t' on fait une proposition...

paf bien renvoyé kiwii comment va-t' il réagir maintenant mystère même si c'est un peu vache je suis fière de moi après tout il faut bien s'amuser parfois!! Et puis vraiment mec le plus demandé en mariage laisse moi rire a a son age en plus, n'empêche j'aurai bien aimé être là pour voir ne serait-ce quand se ferait rembarré.

Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 15:33

-Ben, faut dire que de loin si on te connait pas tu fais un peu flipper et puis franchement arriver a immobiliser une sportive tu crois pas que c'est un peu étonnant ?? Alors comme ça tu est élue mec le plus demandé en mariage j'aimerais bien voir sa tien, a moins que ce ne sois que des binoclardes qui on les lunettes cassées ou des stupide bourgeoises qui se font des paris aussi stupide qu'elles qui t' on fait une proposition...

Etoné , le blouson noir décidas d'utiliser son arme secréte pour mettre Kiwii ko , la il allait lui faire peur , trés peur même ... Le garçon regardas la jeune fille avec un sourire charmeur et un regard décidé de conquérant qui la fit se recroquevillé sur elle même , maintenant la sportive était rouge pivoine et ne pouvais s'empécher de dévisager le jeune homme avec un sourire idiot sur le visage . C'étais gagné ! Doucement il se penchas vers elle jusqu'as son oreille avec une finesse insoupsonable et lui sussuras d'une voix envoutante :

-En faite il s'agissait plutôt de sportives trop sûr d'elles , il me semble que tu en connais au moins une ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:16

Le blouson noir semblait étonné de cet réponse, moi qui pensée avoir marqué un point...c'était raté. Le jeune homme me fit un sourire charmeur et me regarda d'une tel façon que je ne pus m'empêcher de me recroquevillé sur moi même, j'étais rouge comme une tomate et dévisageait le blouson noir avec un sourire idiot sur mon visage. Il se pencha doucement vers moi jusqu’à ce qu'il atteigne ma pauvre oreille rouge elle aussi, il me susurras d'une voix envoutante:

- En fait il s'agissait plutôt de sportives trop sûr d'elles, il me semble que tu en connais au moins une?

sa y'est j'étais K.O pourquoi faut'il qu'il est toujours réponse a tout, moi qui voulait le laisser bouche bée c'est plutôt lui qui avait réussi zut, idiote que je suis comment avais-je pu me faire avoir si facilement. Me voila maintenant rouge comme une pivoine ne sachant plus quoi répondre. Aller kiwii tu est quand même plus forte que ça...le temps de réfléchir a une réponse convenable, j'essayai de reprendre une couleur a peu près normale:

- Surement mais je ne te promet rien, mais bon, que je sache elle ne t'as pas demandé en mariage nan?

réponse pourris kiwii me soufflais ma conscience mais c'est une réponse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:18

- Surement mais je ne te promet rien, mais bon, que je sache elle ne t'as pas demandé en mariage nan?

Le sourire du jeune homme s'étiras encore plus , il s'approchas encore plus de la jeune fille mais cette fois si c'est sa bouche qu'il visait .... La pauvre sportive étais maintenant complétement recroquevillé en boule réduit à l'état de tomate , elle étais complétement déboussolé , complétement à sa merci .... Il s'approchas encore , toujours un peu plus des lévres de la jeune fille qui étais maintenat en apnée . Le blouson noir s'arrétas à deux centimétre de la bouche chaude de la jeune fille , si elle ne cédais pas il étais capable de l'embrasse et aprés tous elle étais plutôt jolie , se serais loin d'être une corvée ....

-Pas encore mais sa pourrais se faire ... Dit moi que j'ai gagné et j'arrète tous c'est juré ... dit il d'une voix de velours
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:44

Le blouson noir fit un sourire plus grand encore et s'approcha de la sportive, seulement cette fois-ci il s'approcha de ses lèvres. La pauvre jeune fille était en boule et rouge plus que personne ne pourrais surement l'être elle ne respirait plus et était toute déboussolé, il pouvait maintenant faire ce qu'il voulait d'elle. Il s'approcha encore un peu pour n'être plus qu'a 2 centimètre seulement de ses lèvres et déclara d'un voix de velours:

-Pas encore mais sa pourrais se faire ... Dit moi que j'ai gagné et j'arrète tous c'est juré ...

Quoi!! dire qu'il a gagné mais il rêve d'accord j'étais dans une mauvaise posture mais quand même... Je le repoussa un peu pour pouvoir reprendre mon souffle et lui répondit d'une voix sure:

-Jamais je ne m’avouerai vaincue!!
[ bon,là d'accord j'trouve que sa fait plus drama qu'autre chose, mais bon...]

Franchement qui croit-il que je suis j'en ai vu d'autre dans ma vie quand même, et puis une sportive se faire battre par un blouson noir même si ce n'est pas dans un combat physique.


Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 9:40

La sportive tentas de repousser le blouson noir en vain

-Jamais je ne m’avouerai vaincue!!

Cameron se relevas , un grand sourire éclairas le visage du jeune homme . Il éclatas de rire devant le sourire incrédule de la jeune fille .... Croyais t'elle vraiment qu'il allait l'embrasser ? Nan , c'étais pas son genre .... Mais rien que pour voir l'expression de surprise de la sportive sa vallait vraiment le coup ... De toute manière , lui avait déja un faible pour une blouson noir . Il reprit un sourire remplit de tendresse et tendit une main amical à la jeune fille qui l'acceptas encore totalement déboussolé .

-T'as marché a fond , mais je pourrais pas t'embrasser , tu me fais trop penser à ma petite soeur ... Elle se comporte autant comme un garçon que toi et puis embrasser des filles contre leur gray ... C'est pas mon style ...

La jeune fille semblas d'autant plus déboussolé et le blouson noir décidas de lui laisser reprendre ces esprits ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 11:45

Le blouson noir se releva fit un grand sourire a la sportive avant d'éclater de rire, puis tendit une main amicale a la sportive. qui l'accepta avec un sourire même si elle n'était pas encore dans son assiette. il déclara alors:

-T'as marché a fond , mais je pourrais pas t'embrasser , tu me fais trop penser à ma petite soeur ... Elle se comporte autant comme un garçon que toi et puis embrasser des filles contre leur gray ... C'est pas mon style ...

j'étais encore plus déboussolé et ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, remarque ce n'était pas plus mal. Après avoir reprit mes esprit je lui répondit avec un sourire amical:

-Eh bien tant mieux sinon je sais pas trop comment j'aurais réagis peut-être que tu te serais prit un jolie coup droit, enfin si j'aurais pu bouger.

la sportive a la pensée de cette situation partie dans un fourire interminable et se releva elle aussi avec du mal toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitimeDim 31 Juil - 11:18

[Je suis de retour , on peut continuer]

La jeune fille semblas encore plus déboussolée , enfin un sourire amical apparut sur son visage qui commençait à peine à reprendre une couleur normal .

-Eh bien tant mieux sinon je sais pas trop comment j'aurais réagis peut-être que tu te serais prit un jolie coup droit, enfin si j'aurais pu bouger.

Puis la sportive partie dans un interminable sourire devant le regard bienveillant du garçon . Le blouson noir voulus proposer son aide à l'adolescente qui se relevas sans remarquer son offre . Le jeune homme se surpris à penser qu'un combat avec Kiwii aurais pus être intéressant , quitte à en ressortir avec un oeil au beurre noir ...

-Un coup droit ? D'habitude quand j'embrasse une fille l'idée de me cogner ne leurs effleure même pas l'esprit plaisantas t'il Tu serais bien la première fille à vouloir me faire un bleu
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




A minuit on dort ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A minuit on dort ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Jardin de devant :: Jardin de derrière-