Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️

Partagez
 

 A minuit on dort ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

A minuit on dort ... ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:34

-Un coup droit ? D'habitude quand j'embrasse une fille l'idée de me cogner ne leurs effleure même pas l'esprit plaisantas t'il Tu serais bien la première fille à vouloir me faire un bleu.

Ah bon? c'est au contraire la première chose auquel j'aurai pensé si quelqu'un m'aurait embrassé n'importe qui y comprit Cameron pourquoi y aurait-il une exception?

-Peut être la première mais surement pas la dernière je te pari tout ce que tu veux que je ne suis pas la seule.

Et paf! bien fait après tout pourquoi serais-je la seule a vouloir lui mettre un coup, c'est normal.Tu commence a t'améliorer kiwii c'est bien.


(viiiiii cool bon retour^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

A minuit on dort ... ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:23

La sportive semblas étonné , mais bien sûr , Cameron s'attendais à cette réaction , cette fille n'étais pas vraiment normal , elle étais plus ... masculine que les autres .

-Peut être la première mais surement pas la dernière je te pari tout ce que tu veux que je ne suis pas la seule.

Un sourire amusé éclairas le visage du jeune homme , cette fille ne savais pas de quoi il étais capable pour embrasser une demoiselle ...
Il allais lui répondre qu'elle se trompais lourdement , très lourdement même mais soudain des pas raisonnérent dans le grand jardin , une lampe torche commencas à inspecter le toit et le blouson noir s'empressas de plonger derrière la cheminée en emportant Kiwii avec lui . Celle ci voulus protester mais il lui bloquas sa main devant la bouche pour l'empêcher de parler . La lampe finit d'inspecter le toit et les pas s'éloignérent .
Cameron lachas l'adolescente qui se débattais comme une belle diablesse .

-Sa y est , l'gardien est parti , j't'ais pas fais mal j'espère ?

[Ouais !!! Faite péter l'champagne !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

A minuit on dort ... ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:20

Le blouson noir sourit, il était sur le point de me répondre quand des pas ce firent entendre, le gardien inspectait le toit du bâtiment avec sa lampe torche, Cameron m'emporta derrière la cheminée, je voulu protester mais il me mit la main devant la bouche afin que je ne puisse emmètre un son qui pourrait attirer l'attention du gardien, c'est a ce moment là que je me rappela qu'on était maintenant vers 2h du mat' et sur le toit, le temps passe vite. Une fois le gardien partit, toujours en train de me débattre, il me relâcha:

-Sa y est , l'gardien est parti , j't'ais pas fais mal j'espère ?

Je me mit alors a rire et a rire, après tout c'était vraiment étonnant tout ce qui se passait qu'est-ce que je faisais sur le toit de l'internat je ne m'en rappelait même plus, je lui répondit toujours en rigolant:

-Nan c'est bon, merci, de toute façon tu ne risque pas de me faire mal, ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

A minuit on dort ... ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:52

L'adolescente se mit à rire , encore et encore . Incrédule le blouson noir l'observas , il ne comprenait pas se qui la faisait autant se marrer , il n'avais pourtant rien dit de drôle ou stupide ... La sportive daignas enfin répondre encore en pleine crise de fou rire :

-Nan c'est bon, merci, de toute façon tu ne risque pas de me faire mal, ça c'est sur !

Un léger sourire apparus sur les lèvres du jeune homme . Etonnante , cette fille étais tout à fait étonnante mais pas autant que lui c'étais certain .

-Sa n'étais pas mon intention

Il se sentis soudain fatigué , toute cette agitation lui avais donner sommeil . Le garçon émit un baillement à s'en décrocher la mâchoire . Et un délicieux sourire éclairas son visage .

-Je pense que je vais aller profiter de quelques bonnes heures de sommeil dans mon lit .

Il baisas grâcieusement la main de la jeune fille comme s'il avais fait sa toute sa vie et déclaras d'une voix qui se voulus la plus bourgeoise possible

-Cette soirée en votre compagnie fut un vrai délice , je vous souhaite une trés agréable fin de nuit trés chère

Puis dans une pirouette il s'inclinas devant la sportive et sautas agilement du toit avant de disparaitre dans la nuit noire .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

A minuit on dort ... ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:38

Un léger sourire apparu alors sur le visage du jeune blousons noir, il me répondit calmement:

-Sa n'étais pas mon intention

Cameron bailla, il devait être vraiment fatiguer pour bailler comme ça, il sourit de nouveau mais cette fois si son sourire illumina son visage, il reprit une fois de plus la parole:

-Je pense que je vais aller profiter de quelques bonnes heures de sommeil dans mon lit .

Le blouson noir baisa la main de la jeune sportive.

Vraiment quel gars bizarre celui là, c'est vraiment quelqu'un de spécial, on aurait même dit qu'il c'était entraîner des année et des année pour en arriver a ce résultat, il déclara ensuite d'une voix dont on aurait certainement confondu avec celle d'un bourgeois:

-Cette soirée en votre compagnie fut un vrai délice , je vous souhaite une trés agréable fin de nuit trés chère

Il me salua et sauta agilement du toit.
J'étais maintenant seule sur le toit du grand bâtiment, une légère brise me caressa le visage, c'est alors que je me rendit compte que j'étais sur le toit:

-COMMENT JE AIT POUR DESCENDRE MAINTENANT!!!!

(Bon ben je crois qu'on a fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

A minuit on dort ... ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:58

[Lol trop marrante ta manière de finir]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

A minuit on dort ... ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:59

(merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz




Contenu sponsorisé




A minuit on dort ... ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A minuit on dort ... ou pas    A minuit on dort ... ou pas  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A minuit on dort ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Jardin de devant :: Jardin de derrière-