Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des cours, des cours... et encore des cours | libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Des cours, des cours... et encore des cours | libre | Empty
MessageSujet: Des cours, des cours... et encore des cours | libre |   Des cours, des cours... et encore des cours | libre | I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:18


    || Malgrès que les rideaux épais étaient fermés, la lumière passait à travers. Xena, assise au dernier rang comme à son habitude. Elle pensait à ce qu'elle ferrait après ce cours qui semblait être une éternité. C'est alors qu'un jeune homme se dressa devant la porte, musclé il portait un billet de retard. Un nouveau se dit-elle en son for intérieur. Il devait être un vrai sportif! Puis le silence revint et le professeur reprit à parler. Suivre le cours était trop difficile pour Xena qui avait des résultats plus que pitoyable. Elle lui souffla à voie basse.

    Salut, t'es nouveau? Duty Xena s'était habituer à parler en cours, notamment quand ses interlocuteurs suivaient... elle aimait embêter les gens, en cours évidemment car en dehors, c'est une ombre.


Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Des cours, des cours... et encore des cours | libre | Empty
MessageSujet: Re: Des cours, des cours... et encore des cours | libre |   Des cours, des cours... et encore des cours | libre | I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:59

[Sa te dérange pas si je fais parler le nouveau ? ]

Les rideaux étaient tirés , apportant une touche supplémentaire de noirceur au cour . Yumi somnolait sur sa table au fond de la classe à côté de Kiwii , les mathématiques était selon elle , la matiére la plus pitoyable et la plus ennuyeuse de toutes ... Leur professeur de math étais malade , bien sûr elle étais remplacée par le pire professeur de math du collége . Monsieur Achille était bien sûr , le pire prof du collége , il collait les élèves même quand ils étaient innocents . Il était occupé à remplir le tableau de son écriture fine et minuscule tout en maugréant des formules incompréhensibles . Soudain la porte s'ouvrit , réveillant Yumi . Un garçon entras dans la classe présentant son billet de retard . Il étais musclé et trés grand , sans aucun doute possible un sportif . Il passas entre les rangs et pris place à côté de Xena tout en envoyant un sourire charmeur à Yumi et Kiwii , l'adolescente le regardas , curieuse .

-Salut, t'es nouveau?

Demanda elle . Le garçon se tournas vers la blouson noir .

-Oui je suis nouveau , je m'appelle Johan Stewart et toi , tu es ?

Demandat il .

-Encore un Casanova nan mais j'te jure ...

Fit elle remarquer à la sportive . Pas de chance le professeur c'étais retourner précisément à ce moment du cour . "Je suis maudite" pensas la jeune fille

-Mademoiselle Takashi , pouvais vous répéter se que je vien de dire ?

Evidemement tous les intellos levèrent le droit comme si c'était une question de vie ou de mort .

- Vous parliez ... De mathématique ?

Toute la classe explosas de rire , le professeur ramenas le silence , lissant sa moustache d'un air agacé

-Bien vue , mademoiselle Takashi , veuillez précisez votre brillante réponse ...

-Je ne sais pas monsieur ...

Dit elle faisant semblant d'être fautive

-C'est bien se que je pensais , alors tâchez de vous taire et d'écouter !


Puis il se retournas et continuas à griffoner sur le tableau déja blanc

-J'ai vraiment pas de bol

Maugréas la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Des cours, des cours... et encore des cours | libre | Empty
MessageSujet: Re: Des cours, des cours... et encore des cours | libre |   Des cours, des cours... et encore des cours | libre | I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:49

Yoru s'installa dans sa salle où le cours allait se dérouler. Camellia était avec lui, malchance ou chance, il ne saurais le dire. Peu à peu, la salle se rempli et il fut le centre d'attention pendant de longues, de très longues minutes. On lui posa tout un tas de questions, qu(il ignora superbement. Les élèves se rendirent compte qu'il n'était pas comme les autres bourgeois, lui il ne montré pas tout le temps qu'il était aux as, il restait modeste. Ils auraient pu continuer longtemps à le questionner, mais la prof, et oui, c'était une femme, entra dans la salle et tout le monde rejoint sa place. Yoru soupira, c'était pas trop tôt, la prochaine fois, il viendrait plus tard tiens. La prof entreprit de me présenter à la classe. Une fois que ce fus fait, elle débuta son cours, Yoru, lui entreprit de détailler la classe. C'était simple, un plafond blanc, des tables uniques, en bois, un sol blanc, à croire qu'ils aiment le blanc dans cette internat. Quand il redressa la tête, la prof le fixé et lui demanda :

-Yoru, pourrais tu demander au professeur de la salle D105 de venir ?

En réalité ce n'était pas une question, mais plutôt un ordre. Il se leva donc et sortit de la salle. Dans le couloir, il regarda les numéros des salles, cherchant la D105. D105... D105... D105... Ah la voilà ! Il toqua donc et entra quand on lui en donna l'autorisation. Tous les regards étaient tournés vers lui. Oh tiens, mais c'est quil y avait ce très cher Tony ! Yoru lui offrit un magnifique sourire et le concerné détourna la tête. Il salua le professeur et lui dit :

-Excusé moi de vous déranger, mais mon professeur aimerait vous voir. Salle D057.

Une fois ma phrase dite, le professeur partit en coup de vent. Mais c'est qu'il devait être préssé se cher professeur. Un silence s'installa, le temps que le professeur s'éloigne et les discutions commencèrent. Plusieurs élèves se levèrent et vinrent le voir, la plupart des filles (tiens comme c'est étrange) même si elles étaient en terminal, elles étaient plus petites que lui. Elles lui posèrent donc plein de questions (et c'est repartit) mais il ne répondit à aucunes d'elle. Soudain, une voix qu'il reconnu comme étant celle de Yumi l'appella. Il tourna la tête dans sa direction et se libéra du cercle de harpie qui c'était formé. Il s'approcha donc de Yumi, lui adressant un signe de tête reconnaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Des cours, des cours... et encore des cours | libre | Empty
MessageSujet: Re: Des cours, des cours... et encore des cours | libre |   Des cours, des cours... et encore des cours | libre | I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:20

[Je tape l'incruste! ^^']

Les cours allaient bientôt commencer. Se séparant de ses amies, Camellia se dirigea vers sa salle de cours. N'étant encore qu'en première, elle n'était pas dans la même classe que les autres. Ni celle de Yumi, ni celle de Kiwii, pas celle de Shinda, ni Kenzo, même pas celle d'emilie, et encore moins celle de Cameron ou Kyle, ni encore celle... Alors qu'elle réfléchissait, énumérant maussadement les noms de ses amis, elle aperçut devant elle une grande silhouette qui marchait tranquillement en direction de la salle D057. Les cheveux rouges, la démarche droite et souple, aucun doute possible, c'était Yoru. Souriant, elle s'approcha discrètement de lui et, alors que le jeune homme ne se doutait de rien, lui sauta sur le dos. Rigolant fort, celui-ci comprit, passé la surprise, que la jolie bourgeoise était là. Heureusement et malheureusement pour lui d'ailleurs. Descendant doucement de son dos, ils discutèrent sur le chemin et Camellia pensa que même si ses amis n'étaient pas là, Yoru lui, si. Entrant dans la salle de cours, tous les regards se posèrent sur eux. Les deux étudiants les ignorèrent superbement et s'installèrent côte à côte. Camellia mit sur son nez ses lunettes, n'y voyant pas assez bien de loin, les utilisant exclusivement pour les cours, et Yoru se ficha d'elle. Rigolant, ils entendirent qu'ils étaient au centre de l'attention, sujet principal des bavardages en tous genres. Ils se calmèrent alors et attendirent sagement. Au bout de quelques minutes qui leur semblèrent durer des heures, le professeur arriva enfin. Faisant signe à Yoru de le rejoindre, celui-ci se leva et se présenta à la classe avant de regagner sa place. Le cours débuta alors. Camellia écoutait attentivement chaque parole prononcée par le professeur comme une intello l'aurait fait. Yoru, lui, semblait perdu dans ses rêveries. Le professeur s'interrompit et se tourna vers Yoru.

-Yoru, pourrais tu demander au professeur de la salle D105 de venir ? lui dit-il.

Revenant sur terre, celui-ci acquiesça avant de s'éclipser dans le couloir. Camellia ne put retenir un petit sourire. Le nouveau allait-t-il trouver la salle en question? Bien sûr qu'il allait trouver, elle n'avait aucun doute là dessus, pourtant, elle aurait bien aimé voir la tête affolée de celui-ci, regardant alentour sans trouver. Mais ça n'allait pas être le cas, hélas. Elle se concentra à nouveau sur le cours.

Toc toc toc. Toutes les têtes se retournèrent vers la porte. Toutes, sauf celle de Camellia, qui continuait à gratter des mots sur sa feuille, le cerveau en fonctionnement (pour une fois xD), ses sourcils froncés sous ses lunettes. Un professeur entra.

-Bien, petite pause pour tous, mais ne parlez pas trop fort, d'accord? dit-il à l'intention de ses élèves.

I
mmédiatement ensuite s'ensuivit des bavardages de plus en plus fort. Les deux professeurs levèrent les yeux au ciel et sortirent de la pièce, allant discuter dans le couloir. Mais où était donc passé Yoru? Mâchant son crayon à papier, s'ennuyant, elle ne faisait pas attention aux garçons qui lui parlaient. Un jeune homme du nom de Julian, un intello tout à fait craquant avec ses cheveux châtains coupés court et ses grands yeux d'un bleu envoûtant, lui demandait ce qu'elle avait prévu cette après-midi. Camellia se leva alors d'un seul coup. Frappée d'un éclair de génie, elle sourit. Julian, croyant que c'était sa réponse, commença à lui proposer de traîner ensemble après les cours et celle-ci s'exclama:

-Mais bien sûr!

Le pauvre ne pouvait alors pas savoir qu'elle venait d'avoir une idée pour rejoindre Yoru. Heureux, il commençait à énumérer des lieux où ils pourraient se rendre quand la jeune fille se dirigea vers la porte sans même prendre le temps de l'écouter. A vrai dire, elle ne l'avait même pas vu, malgré ses lunettes. S'approchant en catimini de l'ouverture, elle regarda par celle-ci. Elle pouvait entendre les professeurs mais ne les voyaient pas. Commençant discrètement à se faufiler dans le couloir, elle les vis. Ils étaient tous deux en grande conversation, très grande même, quelques portes plus loin. Heureusement, aucun ne l'avait vu. Accélérant le pas, elle tourna le coin du couloir et, c'était bon! Contente d'elle, elle se dirigea vers la salle D105 en trottinant. Comme dans sa classe, il y avait beaucoup de boucan. Passant l'ouverture, elle aperçut alors Yoru, entouré d'une multitude filles. Voyant sa mine consterné, elle éclata de rire. Yumi appela alors celui-ci, voulant l'aider à échapper à cette nuée d'envahisseuses. Kiwii vit Camellia et lui fit un grand signe, l'incitant à les rejoindre. Souriant, elle traversa le groupe de furies que son ami venait de quitter et se dirigea à sa suite vers les deux jeunes filles. Mais lorsqu'elle traversa, elle entendit une des harpies dire tout haut:

-Dîtes, quand croyez-vous que la pauvre Camellia va le lâcher? Le pauvre, à peine arrivé qu'elle le traite déjà comme son joujou favori. Quelle garce! Oups!

F
igée sur place, la jeune bourgeoise avait tout entendu. La fille qui avait parlé s'appelait Kelly Sanders. Grande, blonde, les yeux d'un bleu électrique, elle était une des bourgeoises les plus prisées de Terminale. C'était d'ailleurs la première. Camellia ne s'entendant pas du tout avec elle, Kelly avait évidement fit exprès de parler de ça alors qu'elle passait. Reprenant son chemin, sachant pertinemment que cette fille n'avait rien dans le crâne, ce n'était pas la première chose méchante qu'elle entendait dire sur elle. Pourtant cette fois, elle fut blessée. Peut-être le collait-elle trop? Après tout, Danny avait failli les prendre en photo. Les larmes commençant à lui monter, elle était arrivée à la table. Elle se força à sourire, pensant que ses amis n'avaient rien entendu, mais ce n'était pas le cas. Toute la classe avait très bien entendu ce que la blondasse avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Des cours, des cours... et encore des cours | libre | Empty
MessageSujet: Re: Des cours, des cours... et encore des cours | libre |   Des cours, des cours... et encore des cours | libre | I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:14

On toquas à la porte , le professeur s'interrompit , laissant sa pauvre craie à moitié fumante tranquille .

-Entrez !

La porte s'ouvrit sur un roux à la démarche élégante , Yoru .

-Excusé moi de vous déranger, mais mon professeur aimerait vous voir. Salle D057.

Le professeur s'empressas de sortir en trotinant à la maniére d'un caniche de sac à main . Yoru restas sur place , sans trop savoir quoi faire . Une fois sûres que le prof de math étais parti pour de bon tous les élèves c'étaient mis à discuter joyeusement de tous et rien , le nouveau en profitas pour draguer Kiwii , fatal erreur de sa part ... La sportive l'envoyas bouler d'un geste désinvolte de la main . Yoru quand à lui étaient entourés , non , étouffés par une foule de bourgeoises en chaleur . La jeune fille fit signe d'approcher à la "nouvelle attractions touristique de l'école" qui réussis non sans mal à se libérer de l'étreinte de ces admiratrices et s'approchas de la jeune fille .

-Dit moi t'as la côte avec les filles , bientôt tu s'ras obligé d'avoir un garde du corp

Dit elle avec un sourire moqueur . Avant que le rouquin réponde la porte s'ouvris , croyant que le professeur revenait tous les élèves se figèrent . Et la porte s'ouvrit sur ... Camellia . Les élèves soulagés se remirent à bavarder . Camellia aperçut la table des deux sportives grâce aux grands gestes de Kiwii . Elle s'aprochas , passant devant le groupe des bourgeoises .

-Dîtes, quand croyez-vous que la pauvre Camellia va le lâcher? Le pauvre, à peine arrivé qu'elle le traite déjà comme son joujou favori. Quelle garce! Oups!

Kelly Sanders , la pire peste du collège , la reine des bourges . Grande , blonde , elle étais passer derrière Camellia dans le top des bourgeoises de l'internat depuis l'article de Danny sur ces soutiens gorges rembourrés . Depuis , elle vouais une vraie haine à la jeune fille . Elle n'aimais pas non plus Yumi qui lui avait piquer sa premiére place de fille la plus influente . Camellia se figat sur place et repartis vers la table , le silence c'était installé dans la classe . Pour éviter une situation plus génante encore à la bourgeoise . Yumi montas sur la table de Xena et hurlas :

-BATAILLE DE BOULETTTES DE PAPIER ! ! !


Les blousons noirs et sportifs s'éxécutérent avec joie devant le regard scandalisé des intellos . Les quatres amis se glissèrent sous la table pour éviter de finir avec une boulettes de papier dans la tête .

-La , on seras plus tranquille pour discuter

Revenir en haut Aller en bas
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Des cours, des cours... et encore des cours | libre | Empty
MessageSujet: Re: Des cours, des cours... et encore des cours | libre |   Des cours, des cours... et encore des cours | libre | I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:58

Yoru s'approcha avec soulagement du groupe de fille non hystériques de la classe. Il regarda Yumi et remarqua son sourire moqueur qui n'annon... :

-Dit moi t'as la côte avec les filles , bientôt tu s'ras obligé d'avoir un garde du corp

...çait rien de bon. Il soupira avant de lui dire :

-Ce n'est pas ma faute si elles m'ont mit le grapint dessus alors que je viens d'arriver.

Il se tut ensuite, n'aimant pas parler. Avant qu'il ne puisse se passe quoique se soit, on entendit la porte s'ouvrir, croyant que c'était le professeur, tous se figèrent. Toru se tourna en directoin de la porte et vit que se n'était que Camélia. Elle tourna la tête quand une des filles à côté de Yumi lui fit de grand geste. Elle se dirige donc vers eux, passant au milieu du groupe des harpies qui l'avait agressé. L'une d'elle en particulier commença à lui taper sur le système quand elle dit d'un ton ironique :

-Dîtes, quand croyez-vous que la pauvre Camellia va le lâcher? Le pauvre, à peine arrivé qu'elle le traite déjà comme son joujou favori. Quelle garce! Oups!

Yoru se figea, il allait devoir apprendre à tous ces gens qu'il n'appréciait pas leurs façon d'agir. Ses muscles étaient bandés, près à bondir sur ses filles qui se croyais tous permis. Il allait intervenir quand Yumi monta sur la table d'une de ses amies et cria :

-BATAILLE DE BOULETTTES DE PAPIER ! ! !

On dirait que cela enchanta les Blouson Noir et les Sportifs, mais pas les Intellos qui avaient une mine horrifiés. Le groupe se glissa sous une table pour être à l'abri des projectiles. Des rires joyeux leurs parveniat aux oreilles :

-Là , on seras plus tranquille pour discuter

Yoru eu un micro sourire. La bataille de boulette de papier dura une dizaine de minutes, quand soudain le claquement de la porte se fit de nouveau entendre avant qu'un long silence ne s'installe et que le voix d'un professeur ramène le calme. Quand il fut partit, les bavardages reprirent et ils purent sortirent de leur cachette provisoire. Comme les harpies regardé toujours méchament Camy, il se mit derrière elle, et il l'enlaça, posant sa tête sur son épaule, rendant vert de jalousie toutes les personnes présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Des cours, des cours... et encore des cours | libre | Empty
MessageSujet: Re: Des cours, des cours... et encore des cours | libre |   Des cours, des cours... et encore des cours | libre | I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:45


    (j'ai du mal à comprendre qui est le nouveau? enfin.... je pensais que çà serait toi XD)

    || Oui je suis nouveau , je m'appelle Johan Stewart et toi , tu es ?

    Cette voie qui l'avait interpelé était celle du nouveau.

    Xena Duty, la chieuse. Elle parlait d'un ton ferme. Elle parlait pour l'embêter pas pour faire conaissance! Elle tourna le regard vers les autres. Le professeur sortit de la classe alors qu'un autre garçon netra. D'une autre classe, sans doute. Puis une jeune fille qu'elle avait déjà vu sous le nom de Camélia. Xena Duty resta sur sa chaise, à barbouiller sa feuille de cours, elle s'ennuyait.Un groupe de filles bourgeoises s'adressèrent à la nouvelle venue:

    Dîtes, quand croyez-vous que la pauvre Camellia va le lâcher? Le pauvre, à peine arrivé qu'elle le traite déjà comme son joujou favori. Quelle garce! Oups!




    Xena Duty fut étonné par cette bourgeoise qu'elle n'appréciait pas.

    Elle allait lui faire bouffer ses paroles!

    BATAILLE DE BOULETTTES DE PAPIER ! !

    La jeune fille n'avait pas envie de lancer des papiers et regagna sa place à sa table, en regardant par la fenêtre. Un groupe de jeune s'étaient planqués sous la table d'a côté et elle put entendre :

    -Là , on seras plus tranquille pour discuter


    Le professeur venait de rentrer en classe et, quand le silence fut revenu, elle décida de lui rendre la monnaie de sa pièce. De plus, elle se croyait pour la plus belle.. Si Xena lui parlait tout de suite, cela éviterait qu'elle ne lui réponds. IUl fallait esperer qu'elle n'appate pas le prof.



    Tu te prends pour qui miss blondasse?



    La bourgeoise la regarda, l'air de lui tirer les cheveux, son interlocutrice, la blouson noir la regardait comme si elle l'a menacé de mort.(juste que mercredi je ne serais pas à, je vais à la mer)

Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Des cours, des cours... et encore des cours | libre | Empty
MessageSujet: Re: Des cours, des cours... et encore des cours | libre |   Des cours, des cours... et encore des cours | libre | I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:16

[je m'incruste moi aussi, enfin si je peux^^"]

Les cours avaient commencé depuis un bon bout de temps enfin, pour certain je dormais depuis le début du cours barbant du prof de maths Yumi était assise juste a côté de moi et somnolait elle aussi. La porte de la classe s'ouvrit réveillant ainsi Yumi et moi, un grand jeune homme un peu musclé entra alors dans la classe, présentas son billet de retard au prof et alla s’asseoir a la place présenter par le prof...

un autre jeune homme fit son entrée dans la lasse cette fois un message a transmettre au prof rendez-vous salle D057, décidément la journée s'annonçait plutôt chargé, le prof s'y rendit assez vite mais a peine avait'il franchit le seuil de la porte que la classe bavardait déjà et une ribambelle de fille était déjà autour du jeune homme qui venait d'entrer, Yumi l'invita a venir s'asseoir près de nous sans doute le connaissait elle. Nous parlions tranquillement sous les regards rageurs des filles qui entourait le prétendu "Yoru" quelques minutes plus tôt, comme l'avait dit Yumi un peu avant il avait décidément la côte auprès des filles...

La porte s'ouvrit une fois de plus toute la classe se figea croyant que le prof revenait mais se fut Camellia qui fit a son tour son entrée, je lui fit alors de grand signe afin qu'elle viennent nous rejoindre elle aussi. en cours de chemin, *et oui c'est beaucoup de kilomètres d'un bout d'une classe a l'autre* une jeune bourgeoise l'interrompue:

-Dîtes, quand croyez-vous que la pauvre Camellia va le lâcher? Le pauvre, à peine arrivé qu'elle le traite déjà comme son joujou favori. Quelle garce! Oups!

Camellia se stoppa net toute la classe avait pu entendre la remarque de la jeune fille au plus grand malheur de Camellia, elle tenta d'ignorer cette remarque stupide et continua sa route vers nous, l'atmosphère avait changer d'une minutes a l'autre il était maintenant assez tendu mais grâce a l'intervention de Yumi tout redevint comme avant ou presque la sportive était montée sur une table plutôt proche et avait criée:

-BATAILLE DE BOULETTTES DE PAPIER ! !

Toute la classe s’exécuta alors au plus grand bonheur des blousons noirs et des sportifs contrairement au intello qui préférait resté a l'écart, nous nous étions réfugiés sous une table afin d'être plus tranquille la bataille dura environ une dizaine de minutes avant que le prof refassent son apparitions la classe s'arrêta net et tout le monde reprit sa place respective, quand le prof repartit la bande de harpies regardaient toujours aussi méchamment Camellia, Yoru l'ayant remarqué se positionna derrière elle et posa sa tête sur son épaule, pas de doute je ne le connaissait pas mais il m'avait déjà l'air sympas...
Une élèves alla vers Kelly, la blondasse bourgeoise qui avait insulté Camellia:


-Tu te prends pour qui miss blondasse?

Je m'y dirigea moi aussi laissant en plan Yumi et nos autres amis, je m’avançai plus près et lui mit une bonne baffe qui l'envoya valdingué un peu plus loin ce qui était sur c'est qu'elle n'oublierait pas cet incident de si tôt :

-La prochaine fois que tu fais une remarque de ce genre assure-toi d'être plus discrète histoires de ne pas te prendre des baffes tout le temps!

Toute la classe avait tourné la tête vers l’intéressé plutôt surprit, la bourgeoise se releva rageuse et repartit avec sa bande d'amis toute aussi idiotes qu'elle.

Je me tourna ensuite vers Xena:

-Vraiment désolé si je t'ai devancé mais, sa me démangeait trop.

Je lui fit un grand sourire et repartit en compagnie de Yumi et tous les autres encore un peu étonné de mon geste pourtant je ne voyait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Des cours, des cours... et encore des cours | libre | Empty
MessageSujet: Re: Des cours, des cours... et encore des cours | libre |   Des cours, des cours... et encore des cours | libre | I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:19

Yoru positionnas sa tête sur l'épaule de la bourgeoise et l'enlaças sous les regards furieux des bourgeoises . Soudain une élève se levas , se dirigeant vers Kelly :


-Tu te prends pour qui miss blondasse?

Crachat elle avec haine . La sportive allais soutenir la blouson noir mais Kiwii se levas , la devancant . Elle s'approchas tranquillement de la blondasse et une fois assez proche lui offrit une baffe pour le moins spectaculaire , Yumi s'empressas d'en prendre une photo avec son portable , Danny s'occuperais du reste pour détruire sa réputation :

-La prochaine fois que tu fais une remarque de ce genre assure-toi d'être plus discrète histoires de ne pas te prendre des baffes tout le temps!


La bourgeoise , offensée quittas la classe accompagnée de son groupe de caniches
Puis la sportive se tournas vers Xena , visiblement frustrée de ne pas avoir pu le faire elle même ...

-Vraiment désolé si je t'ai devancé mais, sa me démangeait trop.

Dit elle en lui servant un grand sourire

. Enfin Kiwii revint vers ces amis , Yumi lui offrit son plus beau sourire et lui tapas dans la main . Elle lui montras la superbe photo de Kelly se faisant gifler et Camellia , curieuse la regardas aussi .

-Et bien , je pense que cette magnifique photo risque fort d'intéresser notre cher reporter


Dit elle avec un air innocent plus vrai que nature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Des cours, des cours... et encore des cours | libre | Empty
MessageSujet: Re: Des cours, des cours... et encore des cours | libre |   Des cours, des cours... et encore des cours | libre | I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:46


    Avant même que la blouson noir Xena Duty ne puisse s'occuper du cas de la blondasse,Kelly, Yumi, une fille sportive accoura pour la giffler. La futur tireur d'élite s'empressa de regarder la file faire, l'air un epu gêné de même.
    Vraiment désolé si je t'ai devancé mais, sa me démangeait trop

    Je comprends, elle me saoule aussi.

    Puis elle regarda Yumi rejoindre un petit groupe de personnes. Xena' se rassit à sa table, seule comme elle l'était toujours. Elle baissa les yeux et laissa une larme coulait sur ses chaussures. Pleurer de la part d'un blouson noir n'était pas digne de ce nom mais elle ne put s'empecher, en esperant que personne ne l'ai aperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Des cours, des cours... et encore des cours | libre | Empty
MessageSujet: Re: Des cours, des cours... et encore des cours | libre |   Des cours, des cours... et encore des cours | libre | I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:11

Yoru observa le blouson noir et Kiwii. D'abord le blouson noir se dirigea vers le groupe de bourgeoise tout en l'insultant, Kiwii la rejoignit un peu plus tard, lui donnant une gifle mémorable. Un léger sourire se fit sur les lèvres de Yoru, d'un autre côté, elle l'avait bien mérité et cherché. Quand Kiwii s'excusa d'avoir devancé, le blouson noir lui dit que ce n'était pas grave et qu'elle la saoulé aussi. Voyant la jeune fille regagner sa table, et verser une larme, Yoru hésita d'aller la voir, mais comme elle semblait vouloir que personne ne voye sa larme, il fit comme si il ne l'avait pas vu. Il s'approcha néemmoins de la jeune fille sous le regard intrigué de ses amies et du groupe de bourgeoise qui était finalement revenu après 15 minutes d'abscence. Il ne supporté pas de voir les filles pleurer, sauf quand c'était lui qui l'avait provoqué. Il tendit sa main à la jeune fille, l'invitant à la prendre et à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Des cours, des cours... et encore des cours | libre | Empty
MessageSujet: Re: Des cours, des cours... et encore des cours | libre |   Des cours, des cours... et encore des cours | libre | I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:56

Après la remarque de Kelly, Yumi détourna l'attention générale pour crier:

-BATAILLE DE BOULETTTES DE PAPIER ! !

Plongeant sous la table la plus proche, les adolescents étaient plus tranquilles pour discuter. Au bout d'une dizaine de minutes, un professeur ouvrit la porte à la volée pour sommer aux élèves de retourner à leur place dans le calme. Repartant, chacun s'éxécuta, chuchotant presque désormais. Seuls Yoru et Kimi n'avaient pas de place, puisque ce n'était pas leur classe et restèrent debout. Comme les harpies regardaient toujours méchamment Camy, le jeune homme se mit derrière
elle et l'enlaça, posant sa tête sur son épaule, rendant vert de
jalousie toutes les personnes présentes. Surprise, la jeune fille n'eut le temps de rien faire. Voyant les visages méprisants des bourgeoises, elle ne put apprécier le câlin de son ami. Une chose était sûre, elle n'avait pas fini d'en baver. Se dégageant doucement de l'emprise de jeune homme, elle lui souria, mi-consternée qu'il l'a mette dans cette position, mi-hilare quand à la réaction des pimbêches.

Mais alors qu'elle croyait tout ce cirque fini, une blouson noir s'avança dans la direction de Kelly, l'air déterminée. Curieuse, un brin anxieuse à voir la tête que faisait la jeune fille, elle regarda attentivement celle-ci se diriger vers la bourgeoise qui avait tenté de la ridiculiser.

-Tu te prends pour qui miss blondasse? lui lança-t-elle avec hargne alors qu'elle était à sa hauteur.

S
on cœur bondit alors dans sa poitrine. Elle ne connaissait pas cette fille, et pourtant elle n'avait pas hésité à prendre son parti. En même temps, peu de gens auraient fait le contraire. A son tour, Kiwii s'avança vers Kelly, une lueur mauvaise dans les yeux. Non. Ce n'était pas ce qu'elle avait demandé. D'ailleurs, aussi loin qu'elle se souvienne, elle ne leur avait absolument rien demandé. Ni la diversion de Yumi, ni le câlin de Yoru, ni même les paroles de la blouson noir. Elle était tout de même heureuse qu'ils l'aient fait, même si elle avait peur qu'ils ne s'attirent des ennuis par sa faute. Mais ce que fit Kiwii, ça, elle ne l'aurait jamais pensé. Se positionnant à quelques centimètres seulement de son adversaire, elle lui flanqua une grande gifle, faisant chanceler la blonde. Incrédule, elle fixait la scène, ne sachant pas quoi penser. La blonde l'avait bien cherché, c'était sûr, mais elle avait toujours était contre la violence. Tournant les talons, les deux jeunes téméraires reprirent place. Xena s'assit à une table, seule et laissa couler une imperceptible larme. Camellia ne put se retenir de vouloir l'aider et fit un pas dans sa direction quand Yoru fit de même. Curieuse, elle se dit qu'il l'avait peut-être vu pleurer aussi. Son ami n'était pas très à l'aise avec les filles en général, elle le savait, mais devant ses efforts apparents, elle ne pouvait que l'en féliciter. N'osant pas le stopper dan son élan ou le devancer, elle resta en retrait et se dirigea plutôt vers la table de Yumi et Kiwii, qui riaient en regardant une image. Curieuse, Camy s'approcha avant de réaliser de quoi il s'agissait.

-Et bien , je pense que cette magnifique photo risque fort d'intéresser notre cher reporter dit Yumi avec un air innocent plus vrai que nature.

Sur la photo, la blonde avait de grands yeux exorbités de stupéfaction ainsi que la bouche semi-ouverte lui donnant une allure de poisson. Hilares, les deux adolescentes le furent encore plus lorsque Camellia dit:

-Zut alors, elle est presque plus belle comme ça.

L
es larmes aux yeux, les trois filles eurent du mal à s'arrêter de rire. Finalement, la blouson noir et Yoru les rejoignirent peu de temps après. Bientôt, les deux bourgeois alalient devoir retourner en cours, mais pour l'instant, ils riaient tous ensemble et c'était le principal.


Dernière édition par Camellia Loamsdown le Dim 4 Sep - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Des cours, des cours... et encore des cours | libre | Empty
MessageSujet: Re: Des cours, des cours... et encore des cours | libre |   Des cours, des cours... et encore des cours | libre | I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:15

(désolé j'avais une panne d'internet)



|| Xena Duty était toujours assise sur sa chaise, versant une larme... Un garçon s'approchait de lui, c'était Yoru. Il lui tendait la main. Elle leva la tête et le regardait. Au début, la blouson noir croyait que c'était une blague mais il était sincère. Elle prit sa main et elle se leva. Elle baissa la tête, et hésitait à ce qu'elle devait faire. Devait-elle le regardait, lui demandait quoi? Elle ne fit rien de tous çà et resta debout, la tête baissé. Camellia,la fille qui avait été insulté par la bourgeoise s'était approché d'eux mais avait comme laissé Yoru la voir seul. La bourgeoise rejoignait les autres mecs. Xena ne pensait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Des cours, des cours... et encore des cours | libre | Empty
MessageSujet: Re: Des cours, des cours... et encore des cours | libre |   Des cours, des cours... et encore des cours | libre | I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:33

Yoru observa la blouson noir, elle semblait chercher dans ses yeux la trace d'un quelconque amusement, sauf que se"s yeux rouges exprimé de la sincérité et de l'honneteté vis à vie de la jeune fille. Elle finit par prendre sa main et à se lever. Ensuite, elle baissa la tête, n'osant surment pas le regarder, les gens tout autour, leurs lançaient des regards curieux. Yoru tira la jeune fille derrière lui, l'obligeant à les rejoindre. Elle pouvait elle aussi se faire des amis, il fallait juste qu'elle essaye un peu. Les adolescent face à eux riait pour une raison que leur était inconnu. Camellia, Kiwii et Yumi riait devant la photo de la bourgeoise qui avait insulté son ami d'enfance. Yoru s'approcha, tenant toujours la main de la blouson noir, c'était vrai que la photo était assait comique. Il fit un clin d'oeil complice à la jeune fille et la lâcha. Il resta néemmoins près d'elle et ils rièrent ensemble, le cours n'avait pas était trop difficile aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Des cours, des cours... et encore des cours | libre | Empty
MessageSujet: Re: Des cours, des cours... et encore des cours | libre |   Des cours, des cours... et encore des cours | libre | I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:06

[Fin du Rp j'crois bien nan? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Des cours, des cours... et encore des cours | libre | Empty
MessageSujet: Re: Des cours, des cours... et encore des cours | libre |   Des cours, des cours... et encore des cours | libre | I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:08

[ouais je crois aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Des cours, des cours... et encore des cours | libre | Empty
MessageSujet: Re: Des cours, des cours... et encore des cours | libre |   Des cours, des cours... et encore des cours | libre | I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:20

F I N

Cool
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Des cours, des cours... et encore des cours | libre | Empty
MessageSujet: Re: Des cours, des cours... et encore des cours | libre |   Des cours, des cours... et encore des cours | libre | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des cours, des cours... et encore des cours | libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cours de sport presque comme les autres ( libre )
» Aki Fuu [A finir, en cours]
» Un cours bien ennuyeux
» suite de un cours bien ennuyeux (pv aki)
» Révélation (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Salles de cours :: Terminale-