Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Révélation (libre) Empty
MessageSujet: Révélation (libre)   Révélation (libre) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:06

Alors que la sonette retentissait, Xena prit son sac à toute vitesse et bouscula les élèves de sa classe. Elle renversa même une chaise. Enfin ce cours d'allemand ne se terminait plus! Xena avait hâte d'aller dehors prendre l'air, mais lorsqu'elle vut qu'il pleuvait, elle se cacha dans les couloirs pour passer la récréation là-bàs. La blouson noir avait sur elle un portable, des plus moches (enfin il n'était pas très récent). La jeune fille ne l'utilisait pas ou presque jamais, peut-être pour prendre des photos mais jamais pour appeller. Soudain, il vibra. Elle le sortit de sa poche, toujours à l'affut d'un prof ou d'un surveillant.
- Hallo ma chéri! Comment vas-tu?
Xena resta abasourdi.
- Hallo? C'est moi ma chéri!
- Maman! C'est toi?
- Oui, c'est moi.
- J'y crois pas! Pourquoi ne m'as-tu pas téléphoner plus tôt?!
- J'avais peu de temps. Quoi de neuf?
- Oh! Beaucoup de choses! Je ne serais tout te dire. Et toi?
- Tout justement, c'est pour çà que je t'apelle.
Xena eu un frisson qui parcourut tous son corps. Sa mère l'appelait pour de l'aide?!
- Je suis malade et le docteur m'a dit que j'avais besoin de quelqu'un.
- Qu'est-ce que tu as?
- Oh, seulement un gros rhume et une vilaine grippe. Mais, j'ai besoin de quelqu'un comme je t'ai dit. Au début de son incription ici, tu m'envoyais des courriers disant que tu ne t'y plaisais pas, n'est-ce pas?
- Euh... Oui c'est vrai d'ailleurs tu ne me répondais jamais ... Mais çà a changeait maman, j'ai rencontré des personnes qui sont plutôt sympathiques et je veux rester ici.
- Tes résultats scolaires ne me disent pas çà.
Xena baissa les yeux, elle avait l'impression que sa mère savait beaucoup de choses sur elle, malgrè tout çà de temps sans se voir ou entendre leur voix!
- J'ai contacté l'administration, et il accepte de te faire quitter l'internat pour rejoindre notre cocon famillial! J'espère que tu es contente!
Xena écarquilla les yeux.
- Maman! Je ne veux pas quitter l'internat et rien ne me fera changer ton avis!
Sa mère soupira.
- Mais écoute-moi! Tu pourrais revenir à la maison et m'aider! Et puis, peut-être serais-tu plus heureuse!
Xena eut un pincement au coeur. L'idée d'aider celle qui l'avait mis au monde l'enchantait mais elle était en colère après elle de lui téléphoner pas pour prendre des nouvelles, mais pour la prendre comme bouche-trou; Que devait-elle faire? Elle chnagea donc de conversation.
- Bon, et toi quoi de nouveau?
- J'ai rencontré quelqu'un: Roland un homme formidable.
- Où l'as-tu rencontrer?
- A mon boulot.
- Tu travailles?
- J'ai trouvé un job dans une lingerie depuis déjà 5 mois. J'en avais besoin. Et Roland est arrivé après et je crois qu'on s'aime tous les deux! Il vient ce soir à la maison. Au fait, je veux ta réponse demain par téléphone! J'espère que tu accepteras! Si oui, demain Roland viendra te chercher à midi.
- Super j'aurais le temps de bien y réfléchir.... car arrêter mes études pour finir mes jours à la maison ne m'intéresse pas! Drôle sont mes pensées mais je n'y peux rien.
- Bon je dois raccrocher, bisous et à demain pour ton avis!
Xena resta silencieuse: quitter l'internat, nouvelle homme, sa mère qui se souvient de l'existence de Xena... tout se brouiller. Elle marcha dans les couloirs et passa devant la salle de math quand son professeur sortit de la classe pour se rendre dans la salle des professeurs.
- Bonjour Xena, tu traines?
- Euh... Oui je voulais me changer les idées, si j'aurais été dehors j'aurais eu le bruit fatiguant des élèves.
- Pourquoi, que t'arrive-t-il?
- Oh rien de bien grave! Juste un coup de fil...
- Vraiment? Tu as l'air triste et en même temps en colère! Qui t'as rendu ainsi?
- Ma mère.
Xena frissona et le professeur sourit malicieusement.
- Elle t'a annoncé une mauvaise nouvelle?
On aurait même dit qu'il savait déjà tout, ce prof de math.
- Oui, que je devais quitter l'internat mais je veux rester ici! J'aime l'école! Enfin ...
- Oui, le "enfin" est important. Si tu aimais tant l'école, peut-être aurais-tu de meilleurs résultats en math!
- C'est que je n'aime pas vraiment les mathématiques.
- D'accord. Bon moi je vais être en retard, et le café froid! A toute à l'heure.
Il partit rejoindre la salle, son petit sac à la main. Xena ne se rendait pas compte qu'elle venait de parler avecle prof de math! Elle prit la direction de l'escalier pour monter à l'étage du haut et aller se préparer devant la salle de français quant elle entendit les bruits de pas. Quelqu'un courrait en riant. Elle se cacha et dès que la personne passa, elle lui sauta dessus et lui fit un croche pied. Elle retourna la personne, s'assit sur elle et tapa viollement son visage. Le sang giclait du nez de la jeune fille qui poussait des cris. Xena évacua toute sa colère sur la fille et se releva. Xena poussa un cri d'horreur lorsqu'elle reconnut le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Playa || Libre ||
» C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]
» Scolarité et Célébrité (libre)
» Une nouvelle venue ! (libre)
» Arrivé et Retrouvaille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Salles de cours :: Terminale-