Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un cours de sport presque comme les autres ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) Empty
MessageSujet: Un cours de sport presque comme les autres ( libre )   Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:19

Il etait 16 h de l'apres-midi , il faisait chaud sur un ciel oranger sans nuages .
Une parfaite journee d'ete ...
Certains eleves , ayant terminer les cours se reposaient tranquillement sous les cerisiers en fleur sur l'herbe jaunis par le soleil alors que d'autres suivaient leur dernier cour dans le gymnase fraichement repaint . Yumi faisait partis de ce groupe là . Bien evidemment le sport etait sa matiere péféré comme tous les autres sportifs d'ailleurs ... Elle s'ennuyait profondemment discutant de tous et rien avec Elanna en attendant son tour .
Le prof de sport quand t'as lui sacharnait comme à son habitude sur les intellos qui pour la plupart etait nulles ...

- Non ,non Nicolas mais nom d'un chien qu'est ce que c'est que sa ? s'emportas l'imposant professeur contre un élève à lunettes Meme une limace ferait de la gym mieux qu'toi , j'te donne 8 et tu le merite pas ...Ah un sportif s'ecrias le prof de sport d'un air rejouis car bien evidemment etant un professeur de sport les sportifs était ces élèves préférés Shindara à toi , montre nous c'que t'as dans le ventre hurlas le grand t'homme

* Là sa devient interessant * pensas la sportive . Alors que le grand brun executait parfaitement son enchainement la jeune fille se surpris à reluquer le corp musclé du sportif . La brune devint ecarlate avalant difficilement sa salive .
Elanna la regardait un sourire en coin

- Quoi ? dit la sportive tentant de reprendre une couleur normale Pourquoi tu me regarde comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport presque comme les autres ( libre )   Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:45

Quand 16 heures sonna, Shindara fut un des premiers a sortir de la salle de biologie pour aller vers le gymnase.Il avait besoin de se défouler.La prof c'était encore moquée de lui parce qu'il regardait autre part que le tableau.Evidement,son regard était tourné vers la porte d'entré mais deux bourgeoise étaient assises là en gloussant et la prof cru bon de rajouté que "mater les demoiselles en cours n'allait pas l'aider à progresser" et comme il avait répondu,il s'était pris deux heures de colles pour le samedi.D'habitude,il s'en fichait vu qu'il ne rentrais pas chez lui le week-end mais là,ça l'avait agacer et il avait passer le reste du cours a faire des remarques désobligeante à la prof' .Heureusement,c'était le cours de sport et franchement entendre des compliments lui ferait le plus grand bien!Le professeur d'E.P.S. avait décidé de faire passer les élèves au hasard pour le contrôle.Il en était à un intello sur lequel il s'énervait.

- Non ,non Nicolas mais nom d'un chien, qu'est ce que c'est que ça ? s'emportas
l'imposant professeur contre un élève à lunettes ,Même une limace ferait de la gym mieux qu'toi , j'te donne 8 et tu le merite pas ...Ah un sportif ,s'écriat-il , Shindara à toi , montre nous c'que t'as dans le ventre!

Le brun remercia le ciel silencieusement.Il commença donc l'enchainement imposé sous les yeux des autres élèves.La gym avait beau ne pas être son sport préféré,il était doué et ne s'en cachait pas.Les bourgeoises qui se mettaient en valeurs à chaque grand écart demandé étaient bouche bée devant la souplesse peut apparante de l'adolescent qui faisait tout comme un garçon mais assez bien pour que le prof' s'exclame avec des étoiles dans les yeux.

-Nicola,prend exemple sûr Shindara!Il a eu 18,75!

Mais ,le sportif ne l'avait pas entendu.Il avait senti un regard sûr lui pendant tout son enchainement et il venait de surprendre Yumi bafouillant une phrase a Ellana.

-Quoi?Demanda t-elle à la blouson noir,Pourquoi tu me regardes comme ça?

Surpris pas la voix de la jeune fille,il se tordit la cheville brusquement.Le professeur accouru mais le brun se releva sans aide et dit pour rassuré deux trois de ses amis:

-C'est pas grave,j'étais dans les nuages!

Tout en ayant son sourire bête sur le visage.Il se demandait quand même pourquoi la sportive était aussi rouge.


[HRP: Si tu voulais pas que je réponde à ce RP(je me sentais un peu concerner!),je peux le supprimer!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport presque comme les autres ( libre )   Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:15

[up!]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport presque comme les autres ( libre )   Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:35

( HRP : Nan nan t'inquiete c'est juste qu'en ce moment les profs s'acharnent sur nous et c'est controle sur controle alors j'ai pas le temps de repondre , vraiment désolé pour le retard ? Tu me pardonne dit ? )

La jeune fille retournas la tête surprise de voir Shindara etendus par terre . Le proffesseur accourus mais Shindara se relevas seul


- C'est pas grave,j'étais dans les nuages !declaras t'il un sourire idiot sur le visage

* Mais pourquoi souris t'il ainsi ? * se demandas la brune
Le garçon revint tranquillement à sa place et envoyas son plus beau sourire à la sportive
qui tombas à son tour par terre ... Tous les élèves se retournerent vers elle un sourire amusé sur le visage .

- Ah non Yumi s'exclamas le prof tu vas pas t'y mettre c'est contagieux ou quoi ...

- Peut etre bien monsieur repondit elle un sourire angelique sur le visage

- Bon alors vas y c'est ton tour , eblouis nous ...

La jeune fille s'avancas sur les tapis de gym et executas gracieusement son enchainement tout en ne pouvant s'enlever l'image du beau sourire de Shindara .
Se pourrais t'il qu'elle sois finalement amoureuse du beau brun ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport presque comme les autres ( libre )   Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) I_icon_minitimeDim 8 Mai - 12:57

Le brun revint tranquillement à sa place,sentant le regard d'une dizaine de personnes sur lui.Il se retourna après avoir expliquer rapidement a un ami comment bien s'étirer et remarqua que la sportive le regardait.Il lui fit son plus beau sourire pensant qu'elle s'inquiétait peut-être un peu.Le garçon se gifla mentalement en se rappelant qu'elle avait été assez clair au centre commercial.Puis,il releva la tête en entendant le professeur gronder :


- Ah non, Yumi! s'exclamas le prof, Tu vas pas t'y mettre! C'est contagieux ou quoi?

Surpris le tatouer se rendit compte qu'elle s'était elle aussi tordu la cheville,il sourit doucement.
Bien des personnes de la classe avaient remarqués le petit manège des deux sportifs et souriaient maintenant,amusés de la réaction de la brune.Rapidement,elle se releva et sourit angéliquement au professeur:

"Peut etre bien monsieur!Dit l'adolescente.
-Bon ,alors, vas y c'est ton tour , eblouis nous ...déclara le prof."

Elle se mit a enchainer bien plus gracieusement que lui les mouvements de gymnastique.Il ne s'en formalisa pas,il l'avait vu s'entrainer plusieurs fois et n'était plus éblouis par la souplesse de l'adolescente.Par contre,il ne s'expliquait pas le sourire timide sur le visage de sa camarade d'entrainement.Elle finit et reçu une note bien au-dessus de lui.La sonnerie retentit,stridente.Les élèves furent envoyés dans les vestiaires et Shindara suivit la foule de garçons.Pendant qu'ils se changeaient,ses camarades le chambrèrent sur les sourires échanger avec la brune.Il ne répondait que par mono-syllabe et sortit encore une fois dans les premiers.Il se dirigea vers les casiers,pris ses affaires de cours et s'accouda en attendant l'adolescente,il voulait lui demander de l'aider a s'entrainer pour un entrainement de dagues.Ces derniers temps,il ne progressait plus.


[HRP: Bien sur que je te pardonne!Puis,je comprend pour ta semaine chargé,moi c'était avant les vacances!(Bouhou,je reprend les cours demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport presque comme les autres ( libre )   Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:42

La jeune fille ressus un 19 car selon le prof elle représentais la grace et l'elegance dans ce monde de brute
Elle revins discretement à sa place sous les regards admiratifs des autres eleves
A la fin du cour elle s'eclipsas discretement dans les vestiaires , la sportive n'avais pas envie que toute ces copines la taquine à propos de Shindara et Elanna en particulier qui avait été temoin d'une scéne plutôt genante ...
Elle aperçus justement le beau brun à la sortie des vestiaires qui lui demandas de s'entrainer au lancet de dagues avec lui .

- Okay aquiessas la brune Normalement à cet heure j'suis en train d'embeter Alice mais pour toi je vais faire une exeption

Ils revinrent donc dans le gymnase sous les regards amusés des autres élèves . La jeune fille ne remarquas pas le regard intense de Shindara qui la détaillait de haut en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport presque comme les autres ( libre )   Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:21

A son plus grand plaisirs,l'adolescente accepta sa demande.Pendant qu'elle retournait vers le gymnase,il la détailla sans plus se gêner.Il fut si absorbé dans la contemplation de la brune qu'il ne remarqua qu'ils étaient arrivés au gymnase.Ce fut elle qui le secoua doucement.Il rougit,espérant qu'elle n'ai rien remarqué.L'entrainement commença rapidement.Après l'échauffement,les deux adolescents se mirent devant les cible de lancer et ils commencèrent a lancer les dagues.Le brun au mèches rouges n'arrivait pas à ce concentré près de la jeune fille.Elle dut le remarquer facilement car il n'arrêtait pas de rater de très près le centre de la cible.Elle s'apprêtait donc a prendre la parole :


[HRP:Si ça te convient pas,je change la fin!]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport presque comme les autres ( libre )   Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:30

( Nan sa ne me derange absolument pas )

Alors qu'ils venaient d'arriver au gymnase la jeune fille secouas gentiment le garçon dans la lune ...
La brune vit que le sportif ratait continuellement le centre de la cible . Il n'était pas concentré et cela se voyait , jamais il n'avais fait un aussi mauvais score ( mais qui était déja exellent ) il regardait la cible d'un air rageur alors Yumi decidas de prendre la parole et de secouer un peu son adversaire :

- Hey ho Shindara t'es dans la lune ? Secoue toi un peu ....

Voyant que le jeune homme baissais miserablement la tête elle continuas d'une voix plus douce

- Shindara qu'est ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport presque comme les autres ( libre )   Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:23

- Hey ho Shindara t'es dans la lune ? Secoue toi un peu ....

Le brun l'avait bien entendu mais il ne se sentait pas de lui répondre.Il baissa la tête sachant très bien qu'il avait l'air d'un chien battu.Il n'avait pas tenu sa promesse.

"Si tu veux,j'enlèverais mes lentilles quand on seras que tout les deux!"

Avant qu'elle ne s'approche plus,il se débrouilla pour les enlever rapidement et les mettre dans une boite spécial.Pourtant,quelque chose le tracassait toujours.

- Shindara qu'est ce qui va pas ?

Le sportif releva la tête et tenta un sourire qu'il sentait faux.Il n'aimait pas mentir mais il ne voulait pas inquiété l'adolescente face à lui.

- Ri...Rien du tout!T'inquiète pas.

Sa voix était plus aigu que la normal,il le savait.Malgré tout,il n'arrivait a savoir pourquoi il avait les larmes au yeux.L'adolescent refusait de pleurer une seconde fois devant elle.Il ravala ses larmes et retenta un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport presque comme les autres ( libre )   Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:34

Le sportif releva la tête et tenta un sourire que la jeune fille sentait faux.Elle sentait qu'il n'allait pas bien , mais comment reussir à comprendre les sentiments etrangement triste que ressentais le jeune homme

- Ri...Rien du tout ! T'inquiète pas.

Sa voix était plus aigu qu'à l'accoutumée , elle le savait. Il baissas la tête une fois de plus et la brune lui relevas le menton du bout du doigt découvrant de chaudes larmes coulant sur le beau visage du sportif . N'ecoutant plus que son instinct maternelle elle pris tendrement le garçon dans ces bras comme une maman l'aurais fait avec un enfant sanglotant . Ce fus le moment le plus étrange que la sportive est jamais vécu . Alors qu'elle tenait Shindara dans ces bras elle sentais qu'un nouveau lien plus fort et plus beau était en train de se tisser entre elle et le jeune homme

- Chut sa va aller soufflât elle doucement à son oreille

( Si y'a quoi que se soit qui te gene j'editerais )



Dernière édition par Yumi Takashi le Mer 29 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport presque comme les autres ( libre )   Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:50

Il sentait vraiment qu'il était un véritable imbécile.Il pleurait une nouvelle fois devant elle.Il était presque sûr qu'elle se moquerait de lui et partirait.L'adolescent semblait avoir oublier de qui il pensait.A sa grande surprise,la brune le prit dans ses bras,le calmant mieux que quiconque.Une sensation de bien être le prit et une douce chaleur emplit son coeur sans qu'il ne sache vraiment pourquoi.La voix douce et calme de la jeune sportive retentit dans son oreille :

- Chut ,sa va aller.Souffla t'elle doucement.

La voix résonna dans sa tête et machinalement ,le brun passa ses mains dans le dos de la jeune fille face à lui.Les larmes ne coulaient plus et ne couleraient sûrement plus avant longtemps,il l'avait compris.Il respira doucement,sentant l'odeur de l'adolescente.Il murmura du mieux qu'il pu,sa voix encore parcouru de fin sanglot :

-Désolé,merci...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport presque comme les autres ( libre )   Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:52

Il murmura du mieux qu'il pu,sa voix encore parcouru de fin sanglot :

-Désolé,merci...merci...

La jeune fille lui envoyas un sourire apaisant . Aprés tous , un garçon avait parfaitement le droit de pleurer , et puis , si Shindara était resté le gros matcho qu'elle connaissait au debut de leur relation , elle n'en serais pas la avec lui ...

-De rien les amis c'est fait pour sa nan ? plaisantas t'elle

Elle ne savais pas pourquoi mais elle avais l'envie irisistible d'embrasser le jeune garçon .
La sportive se mordit la lévre inférieur
" Je deviens folle " pensat elle

-Je , j'imagine que tu n'as plus envie de t'entrainer n'est ce pas ? balbutias t'elle


(HRP : Désolé de mettre autant de temps à repondre mais j'voulais faire une reponse à la hauteur ^^ )


Dernière édition par Yumi Takashi le Mer 29 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport presque comme les autres ( libre )   Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:04

(HRP: pitite rectification : Shindara est toujours le gros macho du début mais il ne le montre pas à Yumi parce qu'il ne la considère pas comme les autres,sinon c'est pas grave pour le temps de réponse!)

Yumi reprit rapidement la parole.

-De rien, les amis c'est fait pour sa, nan ? plaisantas t'elle

Il sourit,reconnaissant la sportive avec laquelle il s'entrainait très souvent.D'un seul coup,il sentit la joue de la jeune fille,encore contre la sienne à cause de leurs étreinte, devenir chaude et ce fut en souriant qu'il comprit que c'était la conséquence d'un rougissement qui parvint à le contaminé.L'adolescente reprit :


-Je , j'imagine que tu n'as plus envie de t'entrainer n'est ce pas ? balbutias t'elle.

A ça ,non...Il n'avait pas envie d'aller lancer des dagues sur une fichu cible qu'il n'arriverai de tout manière pas à toucher correctement,c'est à dire en plein centre.Par contre,rester comme ça jusqu'à la nuit ne le dérangeai nullement.Il se détacha d'elle à regret,s'assit en face de la brune et déclara :

-Pas vraiment.Encore désolé.Je t'emmène t'entrainer,je foire l'entrainement et ,en plus, me mets à chialer.Franchement,t'as du passer des moments bien plus agréable.Pour te dédommager,une glace,ça te dit?

La dernière phrase était prononcé dans un rougissement ,la main derrière la tête,dans un signe de gêne évident.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport presque comme les autres ( libre )   Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:47

Shindara se detachas doucement de la brune qui le lachas à contrecoeur et s'assit tranquillement devant elle

-Pas vraiment.Encore désolé.Je t'emmène t'entrainer,je foire l'entrainement et ,en plus, me mets à chialer.Franchement,t'as du passer des moments bien plus agréable.Pour te dédommager,une glace,ça te dit? demandat il

La jeune fille s'attardas sur le beau visage de Shindara ; il avait penser a enlever ces lentilles comme promis . Cela rechauffas le coeur de la brune

-Tu sais j'ai déja passer des moments bien pire plaisantas 'elle et oui une glace sa me dit , à condition que tu paille evidemment

Ils escaladerent esaiment les grilles fermés en semaine et se faufilérent dans la ville vers le centre commerciale

(Suite du rp au centre co )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport presque comme les autres ( libre )   Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:39

(HRP:Oky)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport presque comme les autres ( libre )   Un cours de sport presque comme les autres ( libre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours de sport presque comme les autres ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des cours, des cours... et encore des cours | libre |
» Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas)
» Aki Fuu [A finir, en cours]
» Un cours bien ennuyeux
» suite de un cours bien ennuyeux (pv aki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Gymnase-