Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii) Empty
MessageSujet: Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii)   Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:01

Yoru était dasn sa chambre, (pas encore attribué, mais bon) il mourrait de chaud. On était en été et il faisait 33°. Il se demandé combien il pourrait faire demain, le ventilateur à fond (et ouais, y a un ventilateur dans cette chambre), il crevé de chaud quand même. Yoru soupira, les 40° allaient pas tarder. Alors il décida de se bouger, il mit son maillot, (vive la plage \o/) prit une chemise et partit en direction de la plage. En sortant de la couloir il put remarqué qu'il n'y avait pas la moindre agitation, tous les élèves étaient partis se rafraichir. Il secoua la tête et se mit en route vers la sortie de l'établissement. D'abord, il longea un couloir qui le mena à un escalier qu'il descendit. L'escalier lui même le fit déboucher sur un autre couloir. Il relongea un couloir avant de se retrouver devant une porte qui le mena.... dans un autre couloir qu'il longea et passa la porte de sortie. L'air chaud lui rappella la dure réalité, il faisait 33°. Il se mit donc en route pour la plage, une serviette sur son épaule. Enchemin on pouvait entendre les cigales et le bruit des moteurs de voitures. Le soleil était haut dans le ciel, pas un nuage pour un peu de fraîcheur. Quand il arriva devant la plage, les couleur de la mer l'appellèrent. Elle scintillée sous le soleilet il y avait déjà du monde. Il traversa donc la route et trouva une place pas trop loin de l'eau. Il ne se rendit pas compte d'une présence qui venait d'arriver et qui se trouvait derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii)   Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:45

L'été une des saisons que j'aime le plus et en même temps le moins tout sa a cause de sa chaleur, aujourd'hui 33°, demain surement dans les 38, et après-demain je n'imagine même pas surement dans les 40. Heureusement la plage n'est qu'a quelques minutes de l'internat............. Mais oui quel bonne idée j'ai eu là je n'ai qu'a aller a la plage, quel idiote de génie je suis. Élisa est a encore a la bibliothèque et Camellia et sortie tôt ce matin avec Yumi pour aller je ne sais où étant donné que je me suis endormie, la chaleur vous comprenez... Bon en fait je vais y aller toute seule... Peut être que quelqu'un de l'internat sera là-bas, après tout je ne vais quand même pas rester cloitrer dans cette chambre toute la journée par une chaleur pareil autant aller se baigner...Avec le maillot que Camellia m'a forcé a acheter...........Tant pis j'y vais quand même c'est pas un maillot stupide qui vas gâcher cette journée déjà assez pourrie, hop aller je me met en maillot met un short et une chemise part dessus prend ma serviette et part a la plage. PAAF une bonne gamelle dans l'escalier sa fait toujours du bien et une petite cicatrice de plus aussi, aller on continue enfin je sors de l'internat et continue le chemin vers la plage, enfin arrivée, il y a pour mon plus grand bonheur une petite, très petite place mais j'y rentre sans problèmes. Personne que je connaisse sur la plage pfffffffff m'ennuie.............hein mais si si c'est Yoru le bourgeois amis d'enfance de Camellia qui était venue dans la classe quelques jours plus tôt, aller j'y vais mais évidemment un enfant a eu l’excellente idée de laissez ses puta*n de jouer par terre et comme je regarde jamais ou je met mes pied RE-SBAAF et re-gamelle ouah c'est bon le sable pouah bon j'étais derrière lui c'était déjà sa et j'ai même réussi a bafouiller:

-Salut c'est moi, sa va??


je me releva toujours un peu sonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii)   Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:59

Yoru se retourna quand il entendit quelqu'un tomber derrière lui. Il reconnu la personne, quand elle se redressa légèrement sonné et lui adressa la parole :

-Salut c'est moi, sa va??

Yoru lui sourit par politesse, il n'aimait pas trop la compagnie et préféré la musique aux bavardages des gens. Il consentit néemmoins à répondre :

-Je vais bien, et toi, tu vas bien ?

La politesse avant tout, voilà ce qu'il fallait se dire, n'aimant pas bavarder, il préféra se taire et observer le paysage. Une autre chose qu'il aimait faire, dessiner. Camellia et lui c'était rencontré comme ça, en dessinant. Tout deux avait pris leur crayons et étaient sortis, c'était là qu'ils s'étaient rencontrés et avaient sympathisés. Il sortie de ses pensées, et sortie un carnet de dessin, voulant immortalisé cette journée. Il n'avait jamais dessiné d'aussi belle plage, alors il compté bien en profiter. Il commença donc à dessiner, sortant ses couleurs pour tout colorisé après. Il mit une demi heure à le faire, et une quinzaine de minutes à colorisé et donner de l'effet à son dessin. Quand il redressa la tête, il vit Kiwii qui regardait son dessin par dessus son épaule. Trop plongé dans celui ci il ne l'avais pas vu venir...

[Si Kiwii est tenace, elle va trainer Yoru dans l'eau 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii)   Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:12

[ok demander si gentiment on ne peut qu'accepter ^^]

Yoru me sourit mais ce n’était pas très convainquant peut être que c’était juste par politesse, il me répondit:

-Je vais bien, et toi, tu vas bien ?

Il semblas pensif un moment et sortit un calepin et des couleurs, il commença a dessiner la mer en une bonne demi-heure et colorisa son dessin pour le moins vachement réussi en un quart d'heure cette fois une fois son dessin fini, il remarqua même avant moi que je le regardait par dessus son épaule, ce qu'il avait dessiner était magnifique et très réaliste je recula et m'assis a coté de lui admirant encore son dessin:

-Ouah, t'est vraiment doué! Ah euh oui je vais bien merci, tu fais quoi ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii)   Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:39

Yoru remarqua que la jeune fille paraissait aussi étonné que lui de la voir ici. Elle se placa à côté de lui, conyinuant de regarder le dessin :

-Ouah, t'est vraiment doué! Ah euh oui je vais bien merci, tu fais quoi ici??

Yoru sourit, un vrai sourire cette fois (c'est encore plus rare que quand c'est à Camellia OO), et la remercia. Il l'observa avant de répondre :

-Comme il fait vraiment chaud aujourd'hui, je suis venue ici, et toi ?

Il la détailla un moment, et se demanda si elle accepterai, la seule façon de le savoir était de le lui demander :

-Dis moi Kiwii, aimerais tu que je te dessine ?

Quand il vit la jeune fille rougir sous la proposition, il éclata de rire, pendant 5 minutes il ne put s'arrêter. Une fois calmé, il reprit un regard sérieux avec une pointe de malice au fond du regard, puis plus rien. Il attendit de voir la réaction de Kiwii. Il posa son carnet sur sa serviette, attendant sa réponse...

[Que vas tu faire ? Le trainer dans l'eau ou accepter, ou refuser ? Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii)   Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:18

Yoru me sourit mais pas de la même façon que la dernière fois, on aurait plus dit un vrai, comme si il y en avait des faux, quoi que........., il me remercia m'observa ce que je trouvais bizarre mais bon, et me répondit:

-Comme il fait vraiment chaud aujourd'hui, je suis venue ici, et toi ?

il me détailla une fois de plus un air interrogatif sur le visage:

-Dis moi Kiwii, aimerais tu que je te dessine ?

Et PAF, ben oui j'ai rougit m*rde, sa sa m’énervait vraiment sa faudrait que j'arrive a contrôler ses puta*n de tache de rougeurs...Yoru éclata de rire suite a ma réaction, cela dura de bonnes minutes avant qu'il ne ce calme un peu, il reprit alors son sérieux avec encore une pointe de malice dans ses yeux, puis plus rien. Il posa son carnet sur sa serviette attendant patiemment ma réponse. Bon faut dire j'étais quand même un poil sonné c'est pas tout les jours qu'on me proposais de me dessiner c'est un peux bizarre tout de même, mais, une étincelle éclaira mes yeux maintenant pleins d'étincelle, mais un peu flippant quand même...un sourire plutôt sadique scotché sur le visage:

-Ok comme tu veux, mais a une seule condition tu vas te baigner après, alors??

[aha mystère tellement de mystère dans la vie]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii)   Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 8:17

Yoru attendait patiement la réponse de Kiwii, la réaction de la jeune fille l'avait bien amusé et un petit sourire resté sur son visage, preuve que ça l'avait bien amusé.

-Ok comme tu veux, mais a une seule condition tu vas te baigner après, alors??

Ben si il c'était attendu à sa, il était assait surpris. Il regarda la sportive les yeux légèrement écarquillés, puis un sourire amusé qui n'anoncé rien de bon vint fleurir sur son visage. Il prit alors la parole :

-C'est d'accord Kiwii, j'accepte le marché.

Récupérant son carnet, il indiqua à Kiwii comment se placer, une fois que ce fut fait, il lui demanda de ne plus bouger. La jeune fille était assise, une jambe replié contre sa poitrine et la tête posé sur son genoux, ses bras étaient autour de sa jambe et ses yeux étaient fixé sur la mer. S'éloignant quelque peu, Yoru eu un angle magnifique. On voyait Kiwii, la mer et le soleil qui commençait à descendre. Une chose était sur, c'était qu'il allait mettre tout sa en couleur et qu'il risquait de bien s'amuser en le montrant à Yumi et Camellia. Il se mit aussitôt au travail. Cela lui prit une demi heure de finaliser Kiwii, et le décor. Le jeune homme aux cheveux rouge prit ensuite son matériel de couleur, il y avait de tout, de la peinture, des crayons de couleurs... Yoru commença donc à coloriser le dessin. Quand ce fut finit une demi heure plus tard, il observa son chef d'oeuvre et eut un sourire espiègle. Il n'allait pas le montrer tout de suite à Kiwii, sa allait être drôle tiens. Quand ce fut sec, il dit à Kiwii qu'il avait finit. Celle ci changea de position. C'est vrai que rester une heure dans la même position n'était pas très agréable. Refermant son calpin, il ne laissa pas le temps à Kiwii de protester, il la prit dans ses bras malgré le fait qu'elle se débattait et une fois l'eau à mit cuisse, il la jeta tout simplement à l'eau. La jeune fille émergea avec un air complètement sadique sur le visage. La grande bataille allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii)   Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:30

Me regardant légèrement surpris, il m'envoya ensuite un sourire amusé, puis déclara:

-C'est d'accord Kiwii, j'accepte le marché.

Il m'indiqua alors comment me placer, une jambe contre moi, les bras autour, le tête posée sur mon genoux, et le regard vers la mer, quoi de plus simple, il aurait quand même pu juste me mettre en tailleur s'a aurait été plus pratique, surtout quand tu reste comme sa pendant une bonne heure...Une fois le dessin enfin fini, je m'étendit sans attendre sur le sable chaud, je pensais être tranquille quand Yoru me prit dans ses bras et couru vers la plage, mince j'avais oublié le marché, je me débattais tant que je le pouvais, mais sa ne servais a rien, une fois l'eau a mi-cuisse il me jeta dans l'eau et plouf, mais quand je suis remontée, ...LE DÉMON KIWII ÉTAIT DE RETOUR, MOUAHAHAHAHAHAHA!! Courant vers tata yoyo, je le coula comme il le fallait, c'est a dire, a point! Attendant qu'il remonte a la surface j'écrasa une fois de plus sa tête dans le fin fond des profondeurs et lui cria:

-ÇA C'EST POUR T'EN ETRE PRIS AU DÉMON KIWII, MAIS CE N'EST QUE LE DÉBUT DE TON CAUCHEMAR MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz




Contenu sponsorisé




Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii)   Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]
» Allons à la plage (suite toujours libre)
» Eh oui!! C'est kiwii!!
» Runda kiwii
» Une coach d'enfer (PV Kiwii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Plage-