Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] Empty
MessageSujet: Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]   Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:19

Cela faisait à présent une semaine que Camellia était arrivée à l'internat. S'adaptant assez vite à ce nouveau mode de vie, qui était de loin son favori, elle s'était faite beaucoup d'amis malgré son caractère au départ froid et cassant. Mais étonnament pas avec qui ont aurait cru. Refusant et refusée chez les bourgeois, elle s'était liée d'amitié avec nombreux sportifs et sportives. S'ouvrant peu à peu, elle commençait réellement à apprécier ses camarades et apprenait tout ce dont elle avait besoin de savoir.
Un après-midi, alors que le soleil dardait de ses chauds rayons les élèves, Camellia sortit d'anglais accompagnée de Kiwii. Toutes deux étaient en pleine conversation pour savoir qui, du prof de maths ou de celui de français était le plus c*n inintelligent quand elles entendirent une bourgeoise parlait de villa paradisiaque avec piscine gigantesque où elle et ses copines pourraient aller se rafraîchir. Les deux jeunes filles n'étaient bien entendues pas invitées. En silence, toutes deux se regardèrent et eurent la même idée: la plage. Alors que Kiwii commençait à se diriger vers le dortoir, voulant enfiler son maillot de piscine, Camellia la rattrapa.

-Attends, lui dit-elle, tu vas pas réellement mettre ton maillot de piscine une pièce bleu et noir qu'on utilise pour les cours?

La regardant, Kiwii dit que si, étant donné qu'elle n'avait pas d'autre maillot de bain.

-Je dois t'avouer que je n'en ai pas apporter non plus, mais...je sais où on pourrait en trouver un! Et quand je te dit maillot de bain, je veux bien sûr parler d'un bikini, pas de ces vieux machins qu'on nous oblige à porter. On croirait que quelqu'un est mort dedans. J'ai toujours rêvé d'aller dans une plage non privée avec des amies, sans que celles-ci me parlent stars ou maquillage. Allons dans la boutique de vêtements pour voir ce qu'ils ont puis partons nous baigner sur la plage en face du centre commercial. T'es toujours partante? demanda-t-elle à son amie, un sourire aux lèvres.


Dernière édition par Camellia Loamsdown le Mer 10 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]   Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:57

Cela faisait une semaine que Camellia était arrivé a l'internat et, a mon grand étonnement elle ne s'était pas du tout lié d'amitié avec des bourgeois bien au contraire plus avec des sportifs et sportives moi y compris, en même temps, en tant coloc' on avait pas trop le choix.
Cet aprèm le soleil était chaud et tapait fort. La sonnerie retentit et Camellia et moi sortirent du cours d'anglais enfin. Nous nous engagions alors dans une conversation plus qu’intéressante qui du prof de maths ou de français était le plus ch*ant, pour ma part c'était celui de maths et ses explications a la c*n. En rentrent vers les dortoirs elle surprirent une conversation de bourgeoises qui parlait d'aller se rafraîchir dans une piscine de luxe avec ses amis, bien entendu Camellia et moi n'étions pas invité, même si de toute façon je n'y serait pas aller pas moins que Camellia je pense, je n'avais pas que sa a faire. Cependant nous avions pensée toute les deux a la même chose:
La plage!!
c'était sans doute moins luxueux que leurs piscines remplis de bourge. Elle se rendit alors plus vite dans sa chambre afin de prendre son maillot et sa serviette quand Camellia la rattrapa:

-Attends, tu vas pas réellement mettre ton maillot de piscine une pièce bleu et noir qu'on utilise pour les cours?

Pourquoi pas?? après tout c'est le seul que j'avais et je l'aimais bien, je la regarda d'un air étonné et lui dit sans me gêné le font de ma pensée, elle reprit la parole d'un ton quelque peu sérieux:

-Je dois t'avouer que je n'en ai pas apporter non plus, mais...je sais où on pourrait en trouver un! Et quand je te dit maillot de bain, je veux bien sûr parler d'un bikini, pas de ces vieux machins qu'on nous oblige à porter. On croirait que quelqu'un est mort dedans. J'ai toujours rêvé d'aller dans une plage non privée avec des amies, sans que celles-ci me parlent stars ou maquillage. Allons dans la boutique de vêtements pour voir ce qu'ils ont puis partons nous baigner sur la plage en face du centre commercial. T'es toujours partante?

entre temps un sourire s'était installé sur ses lèvres cela faisait quand même un peu peur, mais malgré cela je lui sourit et répondit d'un ton enjoué:

-Bien sûr que oui, mais je peux prendre un une pièce s'il te plait j'aime pas les deux pièces ou au pire une combinaison entre un short de bain pour mec et un haut de fille?? Je suis quand même un peu légèrement garçon manqué...

Elle acquiesça a contre-cœur et nous partîmes vers le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]   Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:52

-Bien sûr que oui, mais je peux prendre un une pièce s'il te plait
j'aime pas les deux pièces ou au pire une combinaison entre un short de
bain pour mec et un haut de fille?? Je suis quand même un peu légèrement
garçon manqué...
répondit Kiwii d'un ton enjoué.

L'idée qu'elle veuille porter un maillot une pièce étonna la bourgeoise. La sportive insistant sur ce point, elle acquiesça alors, de mauvaise grâce.

Arrivées au centre-commercial, les deux jeune filles se dirigèrent vers la boutique de vêtements. Entrant dans celle-ci, saluant poliment les vendeuses, elle partirent au fond du magasin, dans le rayon maillots de bain. Étant habituée depuis sa plus jeune enfance à faire les boutiques, elle avait un sens aiguisé de la mode et repéra très vite les 2 ou 3 plus beaux articles qu'elle s'empressa d'aller essayer dans les cabines. Après quelques minutes à peine d'essayage, elle hésitait entre un bikini à rayures bleues et blanches, et un shorty vert clair aux bordures blanches avec haut assorti. Prenant les deux articles en main, elle allait sortir des cabines pour chercher Kiwii et lui demander son avis quand elle vit celle-ci venir dans sa direction, un maillot de bain une pièce uni à la main, quasi identique à celui de leurs cours. Ouvrant la bouche, ébahie, son amie s'arrêta net, un regard interrogateur. Ne sachant pas quoi dire, Camellia se rappela soudain ce qu'avait dit son amie: "une combinaison entre short de bain pour mec et un haut de fille". Regardant son deuxième article, le shorty vert, un sourire malicieux se plaqua sur son visage tandis qu'elle s'avançait vers la sportive.

-Allez sors de là! Un maillot n'est pas fait pour rester dans une cabine. Montre-moi ce que ça donnes. dit Camellia pour la troisième fois.

Sortant enfin de la cabine, Kiwii apparut enfin. Le shorty vert clair et le haut assorti lui allaient à merveille. La jeune fille n'était visiblement pas habituée à porter ce genre de maillots, mais elle avait tort, car ils lui allaient parfaitement, mêlant un style décontracté avec une touche de féminité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]   Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:19

Arrivée au centre-commercial Camellia et moi nous sommes dirigées vers la boutique de vêtements, elle m'emmena au fond la où les maillot de bain était disposé sur une étagères. Très vite Camellia trouva deux ou trois article plutôt a la mode, elle hésitait entre un bikini a rayures bleues et blanches ou un autre avec un petit shorty vers pomme assorti au haut.
Pour ma part je revint avec un maillot une pièce ressemblant fortement a celui de l'internat. Quand Camellia me vit arriver elle n'en crut pas ses yeux, un regard interrogateur se posa sur mon visage qu'est-ce-que j'avais fait?? Elle sembla avoir eu un espèce de "tic" qui déclenche tout et donne une idée pas très très marrante pour la personne concernée, regardant son deuxième article celui avec le shorty vert un sourire malicieux pas très convainquant se plaqua sur son visage...

un peu plus tard.... Camellia me cria pour environ la troisième fois:

-Allez sors de là! Un maillot n'est pas fait pour rester dans une cabine. Montre-moi ce que ça donnes.

Je sortit malheureusement pour moi de ma cabine et Camellia pu enfin me voir. J'étais tout de même un poil gêné après tout j'étais pas du tout habituée a porter ce genre de choses, mais Camellia elle semblait émerveillé ce maillot de bain m'allait-il tellement bien que ça??

-Euh...t'es sur je sais pas trop...?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]   Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:02

Il étais environs deux heures de l'aprés midi . N'ayant rien de mieux à faire la sportive étais venue dans le but des s'acheter un nouveau mailot de bain . Elle entras donc dans la boutique de maillot de bain par exellence : "Maillot à gogo" . Elle essayas pendant une bonne heure des tonnes et des tonnes de maillots de bain tous plus beau les uns que les autres sans trouver son bonheur ... Soudain elle tombas sur un maillot qu'elle adoras tous de suite . C'était un maillot blanc une piéce , trés moulant . Le haut et le bas étais reliés par une simple ficelle argenté à laquelle étais acrochés des coquillage . La jeune fille se retournas dans tous les sens , le décolleté étais plongeant et séduisant , tous ce qu'elle aimais . Elle sortis de la cabine , repéras un pot de fleur et y pris une magnolia blanche qu'elle glissas subtilement dans ces cheveux , la , c'étais parfait ... L'adolescente repéras Camellia et Kiwii qui tentais tant bien que mal de se cacher , la jeune fille s'approchas , toujours en mayot , avec un superbe sourire aux lèvres , elle étais resplendissante .

-Qu'est ce que vous faites ici toute les deux ?


Demandat elle naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]   Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:51

-Allez sors de là! Un maillot n'est pas fait pour rester dans une cabine. Montre-moi ce que ça donnes. dit Camellia pour la troisième fois.

Sortant enfin de la cabine, Kiwii apparut enfin. Le shorty vert clair et le haut assorti lui allaient à merveille. La jeune fille n'était visiblement pas habituée à porter ce genre de maillots, mais elle avait tort, car ils lui allaient parfaitement, mêlant un style décontracté avec une touche de féminité.

-Euh...t'es sur je sais pas trop...? dit la sportive d'une voix hésitante, gênée.

-Evidemment que je suis sûre! Tiens, viens par là. répondit la jolie brune en prenant son amie par le bras, l'entraînant devant une glace. Regardes-toi, tu ne trouves pas que tu es magnifique? Allez avoues-le, ça te va bien! insistait-elle.

-Qu'est ce que vous faites ici toute les deux ? dit une voix dans leurs dos.

Yumi se dirigeait vers elle, portant un maillot blanc une pièce assez sexy et une fleur dans les cheveux. D'une démarche sûre d'elle, elle rejoignit les deux amies et Camellia aperçut à l'autre bout du magasin une vendeuse qui les regardait du coin de l'oeil, attentive à ce qu'elles ne sortent pas du magasin avec les articles et pas très enthousiasmée que Yumi ait arraché une fleur du pot décoratif.

-Salut Yumi, on était justement en train d'essayer des maillots pour la plage, et je me tues à répéter à Kiwii que ce maillot est vraiment splendide sur elle. Tu voudras venir avec nous? proposa amicalement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]   Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:19

-Evidemment que je suis sûre! Tiens, viens par là.

Camellia me prit le bras et m'emmena devant une glace:

Regardes-toi, tu ne trouves pas que tu es magnifique? Allez avoues-le, ça te va bien!

Camellia n'avait pas tout a fait tort même si je ne mettait pratiquement jamais ce genre de maillot cela ne voulait pas dire que ça ne m'allait pas, j'allais céder quand Yumi arriva:

-Qu'est ce que vous faites ici toute les deux ?

Yumi était vêtu d'un maillot très comment dire... sexy? il lui allait parfaitement elle avait même mit une fleur dans ses cheveux. La vendeuse nous regardait du coin de l’œil pas très contente que l'on enfile des maillot et bougeant partout. Camellia prit la parole:

-Salut Yumi, on était justement en train d'essayer des maillots pour la plage, et je me tues à répéter à Kiwii que ce maillot est vraiment splendide sur elle. Tu voudras venir avec nous?

C'est vrai que plus on est de fous plus on rit j'espère qu'elle voudra bien venir avec nous ça serais cool.

-Ah salut! ouais on va a la plage ça serait cool que tu vienne. Camellia d'accord je le prend, mais on ferait mieux de les enlever avant que la vendeuse ne s'en occupe. Alors tu viens avec nous Yumi?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]   Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:42

-Salut Yumi, on était justement en train d'essayer des maillots pour la plage, et je me tues à répéter à Kiwii que ce maillot est vraiment splendide sur elle. Tu voudras venir avec nous?

Proposas la jeune fille . Yumi elle pensais à autre chose "Kiwii en mayot ? Sa vaut surement le coup d'oeil " Elle détaillas la sportive : elle portais un ravissant ensemble vert pomme trés à la mode qui lui allais parfaitement , elle étais vraiment trés jolie ...

-Ah salut! ouais on va a la plage ça serait cool que tu vienne.

S'exclamat elle . Elle se retournas vers Camellia :

-Camellia d'accord je le prend, mais on ferait mieux de les enlever avant que la vendeuse ne s'en occupe. Alors tu viens avec nous Yumi?


La sportive haussas les épaules :

-Qu'elle essaye pour voir et Kiwii tu es vraiment ravissante , ce maillot met tes hanche en valeur . Oui je viens , l'eau doit être à 15 mais je veux vraiment me baigner , on se rejoins dehors


Dit elle en rentrant dans sa cabine . Elle remis son short en jean , ces sandales et son débardeur NY avant de sortir de se diriger vers la caisse , elle en profitas pour vanner la vendeuse mal aimable qui devaint rouge de rage et attendit les deux autres à l'éxterieur du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]   Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:48

-Salut Yumi, on était justement en train d'essayer des maillots pour la plage, et je me tues à répéter à Kiwii que ce maillot est vraiment splendide sur elle. Tu voudras venir avec nous? proposa amicalement la jeune fille.

-Ah salut! ouais on va a la plage ça serait cool que tu vienne. s'eclama Kiwii avant de se retourner vers Camellia. D'accord je le prend, mais on ferait mieux de les enlever avant que la vendeuse ne s'en occupe. Alors tu viens avec nous Yumi?

La sportive haussas les épaules.

-Qu'elle essaye pour voir et Kiwii tu es vraiment ravissante , ce maillot met tes hanche en valeur . Oui je viens , l'eau doit être à 15 mais je veux vraiment me baigner , on se rejoins dehors!
dit-elle en entrant dans sa cabine.

Kiwii et Camellia l'imitèrent, partant chacune dans leurs cabines respectives. Le bikini enlevé, Camellia mit à nouveau son haut noir asymétrique avec d'un côté une manche de tee-shirt et de l'autre une bretelle de débardeur. Ample, une tête de tigre dorée était imprimé sur le dessus. Enfilant ensuite son mini short bleu clair légèrement trashé, sa ceinture marron et ses sandales plates multibrides marron/dorés. Se regardant dans la glace, son maquillage n'avait pas coulé et ses tresses n'avaient pas bougé. Attrapant son sac à main et l'article, elle était prête. Sortant en toute hâte de la cabine, elle se dirigeait vers les caisses, certaine que ses amies l'attendaient déjà à la sortie. Voyant Yumi en train de passer à la caisse, faisant rager la vendeuse de tout à l'heure en la vannant, elle accéléra le pas quand elle heurta quelqu'un.

-Moi qui croyais qu'il n'y avait que les enfants pour courir dans les magasins, je me trompais, dit le le jeune homme en rigolant. En passant, moi c'est Kyle.

-Désolée, je ne t'avais pas vu. Moi c'est Camellia.

-Joli nom, et elle c'est ton amie? demanda-t-il en désignant de la tête Kiwii qui sortait de la cabine et nous regardait, intriguée.

-Oui, elle s'appelle Kiwii. Tu veux que je te la présentes? proposa Camellia, soupçonnant le beau blond aux yeux bleus de s'intéresser à elle.

Mais avant que celui-ci est pu répondre, ses amis l’appelaient au loin. S'excusant, il partit les rejoindre. A voir sa stature et sa façon de parler ainsi que les personnes avec qui il traînait, impossible de se tromper, le jeune homme charismatique était un sportif, et pas n'importe lequel, c'était un surfeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]   Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:21

Yumi haussa les épaules

-Qu'elle essaye pour voir et Kiwii tu es vraiment ravissante , ce maillot met tes hanche en valeur . Oui je viens , l'eau doit être à 15 mais je veux vraiment me baigner , on se rejoins dehors!

Cool on sera trois alors, Yumi se dirigea vers une cabine, ce que nous fîmes aussitôt. Je me rhabilla avec toujours le même débardeur vers pomme et mon short en jeans ainsi que mes basket bien serré a mes chevilles,ma queue de cheval n'avait pas bougé. Je pris ma sacoche et l'article que j'avais en main et sortit de la cabine je vis Camellia qui été déjà sortit se dirigeant vers la caisse, elle rentra alors dans un jeune homme blond au yeux bleu tout ce qu'il y a de plus normal et commença a parler avec lui je m'arrêta afin de pouvoir écouter ce qu'ils se racontait, se connaissait-ils??

-Moi qui croyais qu'il n'y avait que les enfants pour courir dans les magasins, je me trompais, dit le jeune homme en rigolant. En passant, moi c'est Kyle.

-Désolée, je ne t'avais pas vu. Moi c'est Camellia.

-Joli nom, et elle c'est ton amie? demanda t-il en me désignant de la tête nan mais!

-Oui, elle s'appelle Kiwii. Tu veux que je te la présentes? lui répondit Camellia, Hein?? nan je veux pas moi!!! Les amis du prétendu Kyle l'appelèrent et il repartit sans même lui répondre. Tant mieux, d'après tout ce que j'avais pu entendre ou voir j'étais sur de moi ce mec était un sportif.

Je la rejoignis assez vite avec une fois de plus un regard interrogateur sur le visage:

-Mais qu'est-ce-que sa veut dire nan mais pour qui il se prend lui et toi pourquoi tu lui a proposé de me présenté a lui j'en avais absolument aucune envie!! Bon désolé c'est juste que je suis très bizarre bon on règle tout sa et on rejoins Yumi?

Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]   Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:25

Yumi attendit , une minute , deux minutes , trois minutes , dix minutes "Mais qu'est ce qu'elles fonds ?" La jeune fille regardas un garçon qui rentrais dans la boutique , c'étais Kyle , un sportif . Sa bande de copain attendit dehors et pour le malheur de Yumi , ils l'as connaissait , trés bien même ... Un garçon brun aux yeux sombres s'apprétas à ouvrir la bouche mais la jeune fille fut plus rapide :

-Ecoute Greg' tu ouvres la bouche , j'te mord , c'est clair ? (Very Happy)

Le jeune homme refermas ces lévres , inquiet ... Agacée par le temps que mettais ces amies à sortir Yumi entras dans le magasin au moment ou Kyle sortais , elle vit les deux jeune filles qui discutaient entre deux rayons :


-Mais qu'est ce que vous faites ? J'vous attend moi ...



Dernière édition par yumi takashi le Mer 10 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]   Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:40

[sa y est j'comprend mieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]   Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:56

[Nikel, c'est vrai que c'est mieux là! Very Happy Et pauvre Greg, le mordre! x)]

-Mais qu'est-ce-que sa veut dire nan mais pour qui il se prend lui et toi pourquoi tu lui a proposé de me présenté a lui j'en avais absolument aucune envie!! Bon désolé c'est juste que je suis très bizarre bon on règle tout sa et on rejoins Yumi? lui dit-elle dès que le jeune homme fut parti.

Ouvrant la bouche pour répondre, Yumi arriva derrière elle, la devançant.

-Mais qu'est ce que vous faites ? J'vous attend moi... clama-t-elle.

-Désolé, dit la bourgeoise, t'as raison, allons-y.

Faisant un rapide passage à la caisse, elles partirent donc toutes 3 vers la sortie du magasin. Aucune trace du groupe de garçons.Dès que Kyle les avaient rejoint, ceux-ci devaient être partis. Se retournant vers ses deux amies, Camellia dit:

-Hey, ça me fait penser, on pourrait inviter Clara à se joindre à nous, non? Je lui envoie un sms, si vous avez d'autres personnes en tête, on peut leur demander aussi, ils nous rejoindront là-bas.

Sur ces paroles, elle sortit son portable de sa poche et commença à tapoter sur l'écran tactile de celui-ci. A première vue, ni l'une, ni l'autre ne semblaient contre et l'une d'elle lui proposa même une personne à inviter. Finissant de taper son sms, elle l'envoya aux personnes concernées. Relevant la tête, elle dit alors:

-Bon, maintenant, en route pour la plage!

Souriant, bras dessus bras dessous, elles sortirent du centre-commercial, décidées à profiter au maximum de cette belle fin de journée.




[FIN : SUITE DU RP A LA PLAGE]


Dernière édition par Camellia Loamsdown le Mer 10 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]   Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:58

[bon ben alors on continu a la plage nan??]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]   Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:59

[Ouep. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]   Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:08

[Toute à la playa ! ]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]   Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons à la plage (suite toujours libre)
» Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii)
» Arrivée à l'internat...'hourra' [TERMINE]
» suite de un cours bien ennuyeux (pv aki)
» Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Centre Commercial-