Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allons à la plage (suite toujours libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:36

Après avoir invité tout nos amis a qui nous avions pensée nous étions enfin allée à la plage. Malgré le fait qu'il y avait pas mal de monde nous avions trouvé rapidement une place assez grande pour y accueillir nos amis nous détendions nos serviettes et mettions tous ce qu'il fallait en place. Une fois tout installé nous foncions en directions de la mer, après tout c'était pour sa que l'ont était venues.

-La dernière dans l'eau a perdu!! criais-je comme une gamine de 9 ans se fichant d'éclabousser du monde au tour de moi.

Ce fut Camellia la dernière a se jeter dans l'eau on voyait bien que c'était les sportifs les plus courageux. Nous nous amusions a nous couler quand un surfeur se prit une vague et tomba de sa planche, le pas doué, même moi j'aurai fait mieux je l'avais montré a Yumi et Camellia Quand je m’aperçut que c'était le gars de toute à l'heure ce prétendu kyle.
Je me foutais toujours de lui même encore plus Camellia m'avaient déjà rejointes dans mon délires même si elles aussi avaient reconnues celui qui c'était gamelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:10

Après avoir quitté le centre commercial, rejoignant la plage et son sable chaud, les amis installèrent leurs serviettes, ainsi que le parasol et se déshabillèrent quand une voix retentit.

-La dernière dans l'eau a perdu!! cria Kiwii comme l'aurait fait une gamine de 9 ans, éclaboussant tout sur son passage.

Tous la suivirent, détalant comme des dératés sur le sable chaud pour atteindre l'eau salée le plus rapidement possible. Devant cette furie commune, arrivant quasiment tous en même dans l'eau, un petit point au loin à côté du parasol montrait qu'une personne n'avait pas suivi. Camellia, debout sur sa serviette, s'étant faite bousculée par tous, n'avait pas eut le temps de comprendre. En effet, à peine la sportive avait-elle commencé sa phrase, courant vers la mer, que tous l'avaient suivis en criant et riant. N'étant pas habituée à tout ce remue-ménage, et n'ayant pu entendre la fin de la phrase, ce n'est que lorsqu'elle vit tout le monde à l'eau qu'elle comprit. Rigolant, assez gêné et légèrement contrariée de ne pas avoir saisi à temps, elle se dirigea vers les autres en bonne dernière.
Se faisant couler plus qu'elle ne coulait, la jolie brune s'amusait tout de même bien lorsque Kiwii lui montra quelque chose. Fixant la chose en question, elle se rendit compte que la chose s'avérait être une personne. Un surfeur, plus précisément. Le fixant, enchaînant vagues sur vagues avec classe, il perdit soudain l'équilibre et tomba à la mer, se faisant happer par l'énorme rouleau de la vague sur laquelle il se trouvait précédemment. Riant de sa chute minable, sachant pourtant pertinemment qu'elle serait incapable de mieux faire, ne sachant même pas tenir debout sur une planche lorsque celle-ci se trouvait sur un lac, elle se moqua quand même du surfeur, riant aux éclats jusqu'à en avoir mal au ventre. A ses côtés, Kiwii se moquait également de lui, accompagnant Camellia dans son fou rire. Alors qu'elle riait à en pleurer, elle se rendit compte que la vague avait entraîné le surfeur vers elle, n'étant plus qu'à une dizaine de mètres. Elle le reconnut alors. C'était Kyle, le surfeur de tout à l'heure! S'arrêtant de rire, elle fixa Kiwii, elle n'avait pas l'air de s'en soucier. Peut-être l'avait-elle déjà remarqué? Une voix masculine les interpella alors.

-Hey, re-bonjour et enchanté à toi. Je vois que mes rêches t'amusent!
nous dit-il à toutes les 3, avant de s'adresser en rigolant à Kiwii, qui s'arrêtait peu à peu de rire, gardant cependant un grand sourire scotché sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:39

Quand Camellia eu reconnut le surfeur elle, s’arrêta immédiatement de rire contrairement a moi qui sans me gêner continuer de plus belle , mais je n'avais pas remarqué que les vagues l'avait ramené a moins de dix mètres de nous sans pour autant m’arrêter de rire il se rapprocha et vint nous dire une fois de plus bonjour:

-Hey, re-bonjour et enchanté à toi. Je vois que mes rêches t'amusent!nous dit-il à toutes les 3, avant de s'adresser en rigolant a moi, qui rigolait encore mais commencer a ce calmer

-Oui pourquoi sa te dérange?? faut dire qu'aussi t'est pas très doué!me moquais-je de lui ah la la qu'est-ce-que j'étais méchante même si j'étais sur que j'aurais fait bien mieux que lui.

Il semblait tout de même déçu même s'il gardait le sourire je savais que je l'avais blessé et c'était loin d'être mon intention je m'excusa aussitôt:

-Désolé si je t'es offensé ce n'était pas mon intention, mais c'était tellement marrant quand tu est tombé... Bon c'est pas tout sa mais on est venu pour s'amuser alors si tu veux bien nous excuser...

Je repartit couler Yumi et Camellia et l'atmosphère qui s'était un peu tendue redevint plus chaleureuse, nous rions tous et c'était cela qui était le plus important...


Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Emilie Roy




Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:15

[HRP:Je peut m'incruster?Sinon je supprime le message il n'y as pas de problème^^]
Aujourd'hui,il fait beau,il fait chaud alors j'ai décidé de partir à la plage.Le matin même,vers 8h00,je me préparais pour y aller vers 10h00.A 9h15toutes mes affaires était prête il ne manquais maintenant plus que mon maillot.Un joli trikini noir relier par des anneaux doré signer D&G se posa sur un corps souple et fin:

*Comme quoi la gymnastique sa sert!*me dis-je dans ma tête.

Par dessus,un short et un T-sheert,quoi de plus rapide?La plage n'étais pas très loin de l'internat donc se fut rapide.J'étendis ma serviette de plage et me mis a bronzer tranquillement en étalant généreusement de l'huile de bronzage jusqu'a ce que je sente une grosse dose de sable sur mon dos.Hors de moi je me dirigeais vers l'eau, la ou se sont réfugier les petits crétins,lorsque soudain,je reconnu la silhouette de Yumi qui courrais.Je partis les rejoindre un grand sourire scotché au visage:

*Moi qui pensais rester toute seule!*

-Hey!Yumi!!Kiwii!!Camélia!!

Personne ne m’entendais,alors je courus en leurs direction et les rejoignis en sautant de toute joie sur Yumi et en la s'amusant a la noyer.C'était tout simplement géniale malgré la température de l'eau qui était froide.Pendant un moment je ne vis plus Kiwii et Camélia mais Yumi et moi continuons de jouer dans l'eau comme des gamine de 9 ans.Quelque temps plus tard,Les fille nous rejoignirent:

-Bah alors les filles!Je ne m'attendais pas à vous voir ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:41

[pas de problèmes pour moi, plus on est de fous plus on rit comme dit le dicton^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:24

[Sujet libre donc tout le monde peut venir. Wink]

-Hey, re-bonjour et enchanté à toi. Je vois que mes rêches t'amusent! nous dit-il à toutes les 3, avant de s'adresser en rigolant à Kiwii, qui s'arrêtait peu à peu de rire, gardant cependant un grand sourire scotché sur les lèvres.

-Oui pourquoi sa te dérange?? faut dire qu'aussi t'est pas très doué! lui jeta Kiwii.

Son sourire s'étant un peu atténué, il semblait étonné que quelqu'un lui réponde de cette manière.

-Désolé si je t'es offensé ce n'était pas mon intention, mais c'était tellement marrant quand tu est tombé... Bon c'est pas tout sa mais on est venu pour s'amuser alors si tu veux bien nous excuser... rajouta la sportive en se retournant vers Yumi.

Le séduisant garçon ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Fronçant légèrement les sourcils, arrêtant de sourire, il lança un regard interrogateur et désemparé à Camellia. Celle-ci haussa les épaules et rejoignit Kiwii et Yumi. Le garçon retourna à ses vagues, encore sous le choc de cette étrange échange. Alors que les amies s'amusaient dans l'eau, une jeune fille s'avançait vers elles.

-Bah alors les filles! Je ne m'attendais pas à vous voir ici!! dit Emilie à leur intention.

-Hé salut Emilie! cria à demi Camellia pour se faire entendre. On voulait t'envoyer un sms pour que tu nous rejoignes toi aussi mais on s'est rendues compte qu'aucune n'avait ton numéro alors... Désolée. En tout cas je suis contente que tu sois...

Mais la jeune fille ne put jamais terminer sa phrase car Yumi, la prenant par surprise, appuya de toutes ses forces sur sa tête, la noyant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:10

-Hey, re-bonjour et enchanté à toi. Je vois que mes rêches t'amusent !

Nous dit il à toute les trois , puis il se retournas vers Kiwii , toujours avec son grand sourire sur les lèvres .

-Oui pourquoi sa te dérange?? faut dire qu'aussi t'est pas très doué!

Lui jetas séchement Kiwii , un sourire éclairas le visage de Yumi , c'étais pas demain la veille qu'elle lui tomberais dans les bras ... Le sourire du beau surfeur s'effacas un pau , il n'avais pas apprécier .


-Désolé si je t'es offensé ce n'était pas mon intention, mais c'était tellement marrant quand tu est tombé... Bon c'est pas tout sa mais on est venu pour s'amuser alors si tu veux bien nous excuser..


Rajoutas t'elle mal à l'aise . Le pauvre garçon ne semblais plus rien comprendre , un coup Kiwii se fichais de lui , un coup elle s'excusais ... Il semblas un peu perdu . Fronçant les sourcil il adressas un regard plein de questions à Camellia qui haussas les épaules . Puis il retournas à ses vagues , encore désemparé ... Yumi venais de parier avec Kiwii qu'elle tiendrais plus longtemps sous l'eau qu'elle mais une voix féminine les interpellas :

-Bah alors les filles! Je ne m'attendais pas à vous voir ici!!

S'exclamat elle surprise .

-Hé salut Emilie ! On voulait t'envoyer un sms pour que tu nous rejoignes toi aussi mais on s'est rendues compte qu'aucune n'avait ton numéro alors... Désolée. En tout cas je suis contente que tu sois...

Yumi se faufilas sous l'eau jusqu'à Camellia et surpris la bourgeoise par derriere en lui plongeas la tête dans l'eau , la noyant à moitié . La sportive sortis son plus beau sourire angélique sur son visage d'angelot "innocent" .

-Salut Emy' tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:47

Après le petit incident avec le prétendu Kyle nous étions retourné nous amuser, j'avais parié a Yumi que je tiendrai plus longtemps qu'elle sous l'eau mais une voix familière nous avait interrompu:

-Bah alors les filles! Je ne m'attendais pas à vous voir ici!!

C'était Émilie qui était là Camellia lui répondit sans plus attendre:

-Hé salut Emilie ! On voulait t'envoyer un sms pour que tu nous rejoignes toi aussi mais on s'est rendues compte qu'aucune n'avait ton numéro alors... Désolée. En tout cas je suis contente que tu sois...

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Yumi essayer une fois de plus de la couler je couru ou plutôt nagea vers Camellia et aida Yumi a la couler un peu plus. Après l'avoir assez couler nous lui laissions le temps de respirer, la pauvre avait déjà failli mourir noyé plusieurs fois. J'avais eu la merveilleuse idée d'amener un ballon qui puisse aller dans l'eau et proposa a haute voix:

-Hé les filles sa vous dit un jeu de ballon?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:37

Yumi se faufilas sous l'eau jusqu'à Camellia et surpris la bourgeoise par derrière en lui plongent la tête dans l'eau, la noyant à moitié. La sportive sortit alors son plus beau sourire innocent.

-Salut Emy' tu vas bien ? dit-elle.

K
iwii rappliqua alors pour enfoncer un peu plus la tête de la bourgeoise sous l'eau. Soudain, un éclair de génie (faut pas rêver Rolling Eyes) semblant d'intelligence la frappa et elle déclara, tout sourire:

-Hé les filles sa vous dit un jeu de ballon?!!

Acquiesçant toutes avec plus ou moins d'enthousiasme, Kiwii partit donc chercher le ballon. Camellia, elle, reprenait peu à peu son souffle. Lorsque la sportive resurgit, un ballon dans les mains, la bourgeoise eût une idée. Lui attrapant vivement le ballon des mains, elle déclara haut et fort:

-Pourquoi ne ferions-nous pas un volley ball?

Souriant machiavéliquement, tandis que les autres acquiesçaient sans vraiment comprendre la raison de son sourire, elle tourna alors lentement la tête vers Kiwii.

-Attention...SMASHH!!! cria-t-elle en smashant sur la tête de la sportive.

Se prenant le ballon en plein visage, celle-ci tomba en arrière, son corps disparaissant sous l'eau. Riant sadiquement, Camellia se tournait alors vers Yumi, quand une silhouette refit tout à coup surface. Des étincelles dans les yeux, un sourire faisant franchement peur, Kiwii rigolait, regardant étrangement la bourgeoise. Celle-ci commença à regretter sa réaction, redoutant le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:41

Camellia fonça sur moi et me chopa le ballon si rapidement que je ne vit rien, elle proposa alors haut et fort:

-Pourquoi ne ferions-nous pas un volley ball?

Tout le monde fut en partit ravit de la proposition tous acquiescèrent sans hésiter. Camellia se retourna vers moi un sourire machiavélique ne pouvant s’effacer de ses lèvres, avant de lancer enthousiaste un:

-Attention...SMASHH!!!

La bourgeoise lança un peu beaucoup fort et pour mon plus grand malheur elle visa bien...SBAFF je m'était pris MON ballon dans MA face tellement fort que celui-ci me projeta parterre dans l'eau, Après avoir rit sadiquement elle se tournait maintenant sa tête avec toujours ce même sourire vers Yumi, elle s’apprêtait a lui faire subir le même sort seulement....Kiwii Runda était revenu a la charge et riait et riait tellement que cela faisait vachement peur de plus ses yeux étaient bourré d'étoiles, Je me jeta brusquement sur le dos de la pauvre Camellia lui arracha le ballon des mains et commença a lui envoyé le ballon dans tout les recoins de sa figures et elle aussi a son tour fit un séjour sous l'eau. Je m’exclama alors sadiquement:

-Mouahahahaha ne jamais s'en prendre a Kiwii le démon, alors?? A qui le tour?

Le démon était revenue et plus personne ne pouvait l’arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:51

-Pourquoi ne ferions-nous pas un volley ball?

S'exclamat joyeusement la bourgeoise . Les baigneurs furent plus ou moins réjouie mais acceptérent d'un signe de la tête hésitant . Camellia se retournas vers Kiwii , un sourire satanique aux lévres . Elle s'élançat joyeusement et sortis un trés beau :

-Attention...SMASHH!!!

On entendit un fabuleux : SBAFF !!! et Kiwii fit un vol plané avant d'attérir dans l'eau , mais déja Camellia se tournais vers Yumi , préte à sévir . La pauvre sportive (appelas son rodvailler ^^) se protégeas temps bien que mal de la menaçante Camellia . Soudain un rire démoniaque anéantis les tympans de la sportive , Kiwii étais sortis de l'eau et des flammes illuminaient ces yeux sombres . Elle se jetas sur la bourgeoise , lui tapant la tête avec le ballon . Elle finis par la couler .

-Mouahahahaha ne jamais s'en prendre a Kiwii le démon, alors?? A qui le tour?


Yumi se mit à rire aux éclats et soudain sans crias gare elle hurlas

-Ouais ! Super Kiwii à encore frapper , elle a annéantis la malfaisante Ballon Girl et son diabolique ballons !

Encore hilare elle tapas dans la main de la sportive-
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:13

Yumi commença a rire et a rire elle hurla alors sans crier gare:

-Ouais ! Super Kiwii à encore frapper , elle a annéantis la malfaisante Ballon Girl et son diabolique ballons !

encore dans son fou rire Yumi tapa dans ma main, mais comme a chaque ans la main t'est sensé retirer ta main a un moment donné seulement par pour le démon kiwii je garda sa main en main la retint et avec le même ballon tueur je "smasha" la pauvre Yumi, qui elle aussi alla faire un tour voir les petits poissons dans les profondeurs de la mer...

-Ne vous foutez pas du démon kiwii!!!! ou se sera la guerre!!

j'étais sur le point d'achever ma dernière cible Émilie qu'une silhouette noir surgit derrière moi...La ballon girl était de retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:14

Yumi tentas d'enlever sa main de celle de la sportivemais celle si refusas de la lâcher . Ayant un mauvais prés sentiment elle tentas encore une fois de retirer sa main sans succés . C'est alors que Kiwii repris sa balle et smasha la pauvre Yumi qui allas valdinguer et faire coucou au poisson mais elle n'avais pas dis son dernier mot . Camellia avais réapparu et Kiwii ne faisait plus attention à la sportive . La jeune fille nageas discrétement sous l'eau et aperçus enfin sa cible , elle chopas les jambes de Kiwii à la volée et celle ci trébuchas , allant s'écraser dans l'eau , elle tentais désespérement de sortir sa tête de l'eau

-Camellia viens m'aider !


Crias t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:42

Yumi tentas d'enlever sa main de celle de la sportivemais celle si refusas de la lâcher . Ayant un mauvais prés sentiment elle tentas encore une fois de retirer sa main sans succés . C'est alors que Kiwii repris sa balle et smasha la pauvre Yumi qui allas valdinguer et faire coucou au poisson mais elle n'avais pas dis son dernier mot . Camellia avais réapparu et Kiwii ne faisait plus attention à la sportive . La jeune fille nageas discrètement sous l'eau et aperçus enfin sa cible, elle chopa les jambes de Kiwii à la volée et celle ci trébucha, allant s'écraser dans l'eau, elle tentais désespérément de sortir sa tête de l'eau.

-Camellia viens m'aider ! cria-t-elle.

Un grand sourire sur les lèvres, l'interpellée accourut et enfonça la tête de Kiwii dans l'eau. Des bulles montèrent à la surface. Relâchant enfin leur cible, les deux adolescentes riaient à s'en casser les côtes, lorsque Kimi (mouhaha) se retourna vers Emilie. La jeune fille n'avait pas vraiment participé à leur bataille, et, pour changer ça, Camellia échangea un regard avec Yumi. Toutes deux se jetèrent sur la pauvre bourgeoise en un commun bond et...toutes deux se prirent un plat mémorable quand celle-ci les esquiva de justesse. C'était à elle et à Kiwii de rirent.

Sortant de l'eau, toutes exténuées par leurs batailles incessantes et leur water-polo épuisant, surtout pour les deux bourgeoises qui n'arrêtaient pas de se prendre le ballon en pleine face à cause des coups dévastateurs de Yumi et Kiwii, elles s'effondrèrent sur leurs serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:24

Yoru avait décider de se rendre à la plage dés qu'il en aurai l'occasion. Quand il avait vu qu'une sorte de mini scène serait installé aujourd'hui pour toutes les personnes voulant jouer un instrument ou chanter, il avait soutait sur l'occasion et été en train de réfléchir de quel instrument il pouvait jouer. Il choisis l'instrument qu'il privilégié et se dirigea vers la plage, le début du "concert" étant prévu à 18h00, il serai à l'heure, il n'était que 16h00. Il mit une chemise blanche et un légé pantalon noir, ainsi que son instrument et un carnet de dessin avec tous se qu'il faut, dans son sac. Le coucher de soleil avait lieu à se moment là. Il prit le sac, vétu d'un maillot et d'une chemise à manche courte puis partit pour la plage. Quand il y arriva, le soleil commencé déjà à s'incliner. Il partit pour une heure de baignade. Quand il sortit, il était dix sept heure et il alla se sécher, enfilant ensuite ses habits. Tout sa lui pris quarante cinq minutes. Il sortit de son sac, sa Flûte Traversière. C'était l'instrument qu'il avait choisis pour jouer son morceau. On dirait que personne n'osait aller sur scène le premier. Alors Yoru se décida et se présenta, le coucher de soleil, jouant avec sa chevelure de feu, le vent le refraîchissant. Tout le monde étaitsurpris de voir un si jeune homme sur scène. Le silence se fit et Yoru remarqua la présence de Camellia, Yumi, Kiwii, et une autre fille qu'il n'avait jamais vu. Il leur sourit, et commença à jouer. Le son des vagues l'accompagnant, cela donné beaucoup de charme à sa musique qui flattait la beauté du couché de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:40

Après nous être avachies sur nos serviettes et avoirs rigolé de bonne heures, la plage commençait peu a peu a se remplir et une petite scène a se construire, surement quelques artistes viendraient jouer un morceau, je commençais a regretter de ne pas avoir emmené ma guitare, peut être aurais-je pu jouer un morceau, mais il était surement trop tard pour faire demi tour même si je courrais a toute vitesse pour aller chercher ma guitare, je ne ferais pas assez vite et puis regarder les autres jouer d'un instrument devais être tout aussi divertissant...Etant donné que personnes ne montait sur scène, un jeune homme qui ne m'était pas tout a fait inconnu monta enfin sur scène accompagné d'une flûte traversière. Sa y est je me souviens c'est Yoru je ne savais pas qu'il jouait de la flûte, je lui fit comme a mon habitude de grand signe pas très discret, il nous remarqua et commença a jouer son morceau et, je l'avouais il était vraiment doué presque autant qu'en dessin mais doué quand même. A la fin de son morceau, il eu droit a de nombreux applaudissement, il descendit de scène, et nous rejoignis, je lui sourit et lui dis en rigolant:

-Eh ben bravo! sa te rend vachement intelligent la flûte traversière mine de rien, t'est très doué.

Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:27

[ J'ai la permission de toutes les personnes que je vais utiliser dans ce rp ]

Les quatres jeunes filles c'étaient jetées sur leurs serviettes , encore hilares et avaient fais la crèpe pendant quelques bonnes heures . Des ouvriers étaient arrivés vers la fin d'aprés midi et construisaient une scène . La plage commençaient lentement , mais surement à se remplir . Quand la scène fut prète , persone n'osas y monter , c'étais le calme plat ... Soudain des pas raisonnèrent et une tête rousse émergeat de l'escalier menant à la scène . Les jeunes filles découvrirent avec étonnement Yoru qui se plaças au centre de la scéne , sa flûte en main .
Il pris une grande inspiration et commencas à jouer , tous le monde l'écoutas avec attention . La sportive savouras chaque note sortant de l'instrument . Le son de la flûte méler au bruit des vagues s'échouant sur le sable fin était tous bonnement magnifique ... A la fin de son morceau il eu droit à de très nombreux applaudissements et s'approchas du groupes d'amies qu'il avait remarquer grâce au grand geste pas très discret que Kiwii lui avait adresser .

-Eh ben bravo! sa te rend vachement intelligent la flûte traversière mine de rien, t'est très doué.


Yumi ne pris pas la peine de la flatter , son esprit étais déja ailleurs ...

-Yoru tu as une guitare sur toi , Kiwii tu sais jouer de la guitare n'est ce pas ?

Dit elle sur un ton autoritaire quils ne lui connaisser pas . Tous deux hochérent la tête sans comprendre ou voulais en venir la sportive . Elle se penchas vers les deux adolescents et leur chuchotas des instructions à l'oreille . Ils se consultérent du regard et de grands sourires éclairérent leurs visages . Yoru tendit sa guitare à Kiwii et attrapas sa flûte .

-Alors allons y !

Les trois jeunes gens montérent sur scéne sous les cris approbateurs du public . Yumi s'emparas du micro . Ces deux amis se mirent à jouer . La sportive comptas les secondes dans sa tête "1 2 3 4 ..."

-Cultivate your hunger before you idealize.
Motivate your anger to make them all realize.
Climbing the mountain, never coming down.
Break into the contents, never falling down.

My knee is still shaking, like I was twelve,
Sneaking out of the classroom, by the back door.
A man railed at me twice though, but I didn't care.
Waiting is wasting for people like me.


Don't try to live so wise.
Don't cry 'cause you're so right.
Don't dry with fakes or fears,
'Cause you will hate yourself in the end.

You say, ''Dreams are dreams.
''I ain't gonna play the fool anymore.''
You say, '''Cause I still got my soul.''

Take your time, baby, your blood needs slowing down.
Breach your soul to reach yourself before you gloom.
Reflection of fear makes shadows of nothing, shadows of nothing.

You still are blind, if you see a winding road,
'Cause there's always a straight way to the point you see.

Don't try to live so wise.
Don't cry 'cause you're so right.
Don't dry with fakes or fears,
'Cause you will hate yourself in the end.


Don't try, to look so wise
Don't cry, 'cause you're so right
Don't dry, with fakes or fears
'Cause you will hate yourself in the end

Don't try, to live so wise
Don't cry, 'cause you're so right
Don't dry, with fakes or fears
'Cause you will hate yourself in the end

You will hate yourself in the end...


Sa voix profonde et rythmée semblas transporter le public . Profondément concentrée la jeune fille fermas les yeux pour mieux savourer ce moment . Elle aimais par dessus tous cette chanson ( https://youtu.be/biWnop_nBBc ) qui lui faisait souvent des picotements de plaisir sur la peau . Méler au sons des instruments de Yoru et Kiwii le son de sa voix devenais absolument magique , tous simplement sublime ... A la fin de leur interprétation les trois adolescents se prirent par la main et allèrent saluer sous les acclamations du public , Yumi était aux anges ...
Revenir en haut Aller en bas
Talya Dunkelheit



http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:05

[est ce que je peux m'incruster?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:16

[ben normalement on a fait un truc il faut que tata yoyo rep et après moi mais après faut l'avis des autres]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Talya Dunkelheit




Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:18

[oki]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Anonymous




Invité
Invité



Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:18

[Pour moi c'est ok mais j'ai pas tout suivi de la tournure du Rp! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:41

[ben en fait y a une scène et tata yoyo il vas jouer de la flute et après on y vas tout les trois]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:20

MAIS STOP FLOOD !!!TOUT SA PEUT ETRE REGLER PART MP !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Allons à la plage (suite toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la plage (suite toujours libre)   Allons à la plage (suite toujours libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons à la plage (suite toujours libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons à la plage! [TERMINE: SUITE A LA PLAGE]
» Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii)
» suite de un cours bien ennuyeux (pv aki)
» Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'
» Suite de" Un cour de Maths,un prof's désespére ,des élèves bruyant ,la normal ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Plage-