Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]   C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:10

Avec l'aide de Yumi, Camellia arriva finalement à destination. Elle se trouvait désormais devant la porte de la chambre n°3. Hésitante, elle inspira profondément. Levant la main, elle toqua à la porte. Une voix lui répondit. Déduisant qu'elle pouvait entrer, elle s'exécuta aussitôt. Mais à peine avait-elle tourné la poignée, entrouvrant la porte, qu'un grand coup se fit sentir contre celle-ci, projetant la jeune fille en arrière. Surprise, elle se releva, fixant la porte avec méfiance. S'approchant à nouveau, elle distingua une voix qui débitait des paroles incompréhensibles. Prenant son courage à deux mains, elle ouvrit la porte à la volée et bondit à l'intérieur de la chambre. Le spectacle qui se déroulait sous ses yeux la laissa sans voix. Croyant avoir affaire à une coloc' au fort caractère qui ne voulait pas la laisser entrer, elle découvrit une étudiante courant en tous sens à travers la pièce, une tapette à la main, criant après une mouche. Stupéfaite, elle resta là quelques secondes à regarder le combat quand la mouche fonça dans sa direction. Décalant la tête pour l'esquiver, c'est alors qu'elle vit avec horreur la jeune fille fondre sur elle. Se collant instinctivement au mur, elle la laissa passer. Mais à peine celle-ci avait-elle quitter la pièce qu'un grand fracas se fit entendre dans le couloir. Risquant un coup d’œil, elle vit sa colocataire étalée sur le sol. Elle devait avoir trébucher sur ses valises. S'approchant alors d'elle, elle distingua au loin la mouche qui s'en allait, probablement vers une vie meilleure.

-Rien de cassé? demanda-t-elle, tendant une main à la jeune fille.


Dernière édition par Camellia Loamsdown le Mar 9 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]   C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:33

"BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ" ce bruit ne cesser de ce faire entendre depuis environ une heure. Une saleté de mouche avait pénétré dans notre chambre, malgré toutes mes tentatives pour la faire déguerpir elle m'échappait tout le temps... Mais maintenant je ne pouvais plus la raté j'avais l'arme ultime:
La tapette a mouche!!
Pourchassant la mouche dans tous les sens comme une dégénéré *malgré que j'en sois une* me soufflait ma conscience je n'arrivait pas a l'attraper.
C'est alors que quelqu'un toqua a la porte, je lui dit d'entrer et c'est ce qu'elle fit du moins essaya, a peine avait-elle ouvert la porte que je me jetai dessus pour la refermé la mouche avait refait son apparition et plus questions de la laissé m'échapper. La personne ayant essayer d'ouvrir la porte il y a peu la força alors et arriva dans la chambre. Courant toujours aussi désespérément dans la pièce après vous l'aurez compris cette pauvre mouche sans défense une tapette mortel selon moi a la main, la mouche se dirigea vers la nouvelle venue. Bien évidemment je me jetai dessus, elle réussit a éviter ma chute endiablé en se reculant juste au bon moment, me prit ses valises et.................voilà comment la sportive Kiwii Runda fit la plus belle chute jamais imaginé dans le monde dans le couloirs des dortoirs, un énorme
PAAAAAAF ce fit entendre.
La jeune fille vint me tendre la main afin de m'aider a me relever:

-Rien de cassé?

Évidemment que non rien de cassé je suis une sportive, j’acceptai gentiment la main de la nouvelle élève et un sourire au lèvre lui répondit:

Non c'est bon merci, j'ai l'habitude.Je me présente Kiwii Runda certainement ta coloc' et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]   C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:19

-Rien de cassé? demanda-t-elle, tendant une main à la jeune fille.

-Non c'est bon merci, j'ai l'habitude. Je me présente Kiwii Runda certainement ta coloc' et toi?? répondit celle-ci en se relevant.

Elle avait l'habitude? Que devait-elle comprendre par là? Qu'il y avait beaucoup de mouches dans les environs ou bien qu'elle courrait souvent partout? Elle vota pour la deuxième solution, pensant qu'elle devait être sportive.

-Enchantée Kiwii, je suis Camellia Loamsdown, ta nouvelle colocataire, lui répondit la jeune fille.

D'un signe de tête, elle demanda la permission d'entrer, mais sa coloc' regardait déjà ailleurs, essayant peut-être de repérer la trace de l'insecte volant, qui sait? Haussant les épaules, elle se reconcentra sur ses bagages. Sachant très bien qu'elle n'arriverait pas à soulever ses énormes valises, elle décida donc de les faire rouler. S'accroupissant, elle poussa l'une d'entre elles vers l'encadrement de la porte. La valise roula assez bien jusque dans la chambre. Arrivée au centre de la pièce, contente d'elle, elle repartit chercher la deuxième et l'amena tout comme la précédente au centre de la chambre. Levant la tête vers Kiwii qui rentrait à son tour, elle lui demanda:

-Dis, c'est lequel mon lit?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]   C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:08

Notre nouvelle coloc' a Élisa et a moi, vu sa posture et ses habits devait faire partit du groupe des bourgeois, c'est alors qu'elle prit la parole:

-Enchantée Kiwii, je suis Camellia Loamsdown, ta nouvelle colocataire.

Camellia Loamsdown, elle me demanda d'un signe de tête si elle pouvait entrer, mais j'étais déjà en train de rechercher la mouche maintenant disparue. Camellia haussa les épaules et commença a rentrer ses valises dans la chambre, elle les fit rouler, pourquoi ne les portait elles pas plutôt cela aurait été plus simple, peut être n'arrivait-elle pas a les porter? Une fois la première rentrer elle s'attaqua a la deuxième qu'elle rentra de la même façon. Je rentra dans la chambre et reprit mes habitudes, elle leva sa tête vers moi:

-Dis, c'est lequel mon lit?

Dans la chambre il y avait évidemment quatre lit, mais seulement deux était occupé et bientôt trois, j'avais pris un des deux près de la fenêtre car j'aimais beaucoup voir les étoiles.

-prend celui que tu veux, celui de gauche qui est près de la fenêtre c'est le mien et celui-ci c'est celui de Élisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]   C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:51

-Dis, c'est lequel mon lit? demanda la jolie bourgeoise.

-Prend celui que tu veux, celui de gauche qui est près de la fenêtre c'est le mien et celui-ci c'est celui de Élisa, lui répondit Kiwii en désignant les deux lits en question.

Acquiesçant, elle jeta son dévolu, non pas sur le lit le plus proche de la salle de bain comme toute bourgeoise bien propre sur elle l'aurait fait, mais plutôt sur celui situé en hauteur, à l'autre bout de la pièce. Une petite échelle permettait d'y accéder. En dessous de lui se trouvait un bureau en bois, où quelques affaires étaient déjà disposées. Une compartiment sur la gauche de celui-ci permit à Camellia d'y entreposer ses valises. Ayant terminé son installation, certaines questions lui brûlaient cependant les lèvres. Ne voulant pas paraître inculte, elle n'osait demander des renseignements paraissant évidents aux yeux de tous. Mais après quelques minutes de silence, n'y tenant plus, elle décida de poser ses questions à la sportive, après tout, elle n'avait pas l'air méchante. S'approchant de Kiwii, elle s'assit à côté d'elle sur son lit, en tailleur.

-Hé, j'ai entendu dire que cet internat était composé de "groupes". Tu pourrais m'en dire plus sur eux? demanda la jeune fille avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]   C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:29

Elle acquiesça et s'installa sur le lit qui était en hauteur, il y avait un petit bureau en bas et de la place pour y ranger ses valises, ce qu'elle fit immédiatement. Après avoir fini de tout ranger a sa façon il y eut un énorme blanc, j'étais assis sur mon lit et elle sur le sien, personne ne parler, n'osait parler. Camellia décida de rompre le silence, elle s'avança vers moi et s'assit sur mon lit en tailleur a mes côté. Elle prit une fois de plus la paroles mais sur un ton quelque peu curieux cette fois:

-Hé, j'ai entendu dire que cet internat était composé de "groupes". Tu pourrais m'expliquer qui sont-ils et en quoi ils consistent exactement?

En quoi ils consistent ça je n'en avait pas la moindre idées mais qui était-ils j'étais déjà plus renseignée, je lui répondit sans plus attendre un sourire chaleureux sur le lèvres afin qu'elle se sentent le mieux possible:

-Alors il y a les intello, ça tu l'auras compris ce sont des élèves uniquement ou presque seulement intéressé a étudier, malgré tout ils sont sympas,il y en a toujours a la bibliothèque, Élisa notre autre coloc' fait partit de ce groupe. Il y a ensuite les blousons noirs, eux sont plutôt renfermé et ont pour la plus part un passé pas très joyeux, certain aime se moquer des plus faibles qu'eux comme les intello ou bien se foutre des bourgeois et se battre contre les sportifs, ils trainent souvent au garage.Vient après les bourgeois le groupe dont tu fait partit du moins je crois, eux sont souvent a se moquer de ceux qui sont moins riches et a rabaissé les autres parfois, il y en a tout le temps a la maisons Harington une maisons spécialement construite pour eux avec la contributions des parents...Mais je ne te connais pas alors je ne te juge pas, au contraire tu a l'air plutôt sympas. Enfin le dernier groupe les sportifs celui dont je fais partit moi aussi, se ne sont que des piles sans fin qui aime beaucoup s'entraîner il y en a toujours deux ou trois au Gymnase. Bon ben je crois qu'on a fait le tour en tout cas c'est tout ce que je sais.

j'espérai que ça aurait pu répondre a ses questions et qu'elle se sentirait comme chez elle parmi nous, mais je ne pouvais malheureusement pas lire dans l'esprit des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]   C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:21

-Hé, j'ai entendu dire que cet internat était composé de "groupes". Tu pourrais m'en dire plus sur eux? demanda la jeune fille avec curiosité.

Souriant chaleureusement, Kiwii se fit un plaisir de l'éclairer, connaissant bien le sujet. Énumérant donc patiemment chacun des 4 groupes, la jeune fille lui précisa le caractère le plus retrouvé chez leurs membres ainsi que les coins où chaque groupe traînaient principalement.
Camellia avait trouvé gentil de la part de Kiwii de ne pas lui avoir tout de suite collée une étiquette "bourge arrogante" sur la tête, bien que ces mots forment un pléonasme, étant tous deux similaires dans la plupart des esprits. Continuant à papoter, elle entendirent alors la porte de la chambre s'ouvrir. S'arrêtant de parler, elles tournèrent la tête vers le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]   C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:17

Joy avait été découverte par le directeur de l'internat dans un cabane au bord du parking. Il lui avait alors proposé de l'accueillir au sein de son lycée, mais à condition qu'elle ne fasse pas n'importe quoi et qu'elle soit à chaque cours. Elle avait acceptée comme elle n'avait plus rien à perdre et le directeur lui avait indiqué un certain dortoir numéro 3. Alors elle avait prit son petit sac, qui ne contenait que quelques affaires et s'était dirigée dans la direction qu'on lui avait indiquée.Quand elle y arriva elle entendit des voix à l'intérieur. Comme elle n'était pas bourgeoise, on ne lui avait pas apprit les vraies bonnes manières, donc elle ouvrit la porte sans frapper ni rien et entra dans un grande chambre comportant 4 lit. Deux filles étaient assises sur un même lit et parlaient mais s'étaient arrêtées en l'entendant entrer. Joy avança, les regarda de ses magnifiques yeux bleus turquoise et alla vers la salle de bains. Elle posa son petit sac à la porte et entra afin de se débarbouiller le visage et de boire. Quand elle releva la tête pour prendre la serviette et s'essuyait, une des deux filles se tenait devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]   C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:08

Après avoir papoter un long moment la porte s'ouvrit sur une jeune fille au yeux turquoises, avec les quels elle nous observait patiemment, elle se dirigea vers la salle de bain se débarbouiller et boire un coup, je la suivit, et attendit qu'elle me remarque pour enfin déclarer:

-Salut, tu est la dernière des colocataires n'est-ce pas??

Je la détailla, elle avait de beaux et longs cheveux blonds bouclé et soyeux, de grands yeux turquoises, comme dit plus haut. Elle était vraiment très belle. Je désignai un le lit qui n'était toujours pas occupé:

-Ton lit est c'est celui-ci, j'espère qu'il te conviendra.

Je lui sourit chaleureusement comme pour Camellia afin qu'elle se sente plus alaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]   C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:13

Continuant à papoter, elle entendirent alors la porte de la chambre
s'ouvrir. S'arrêtant de parler, elles tournèrent la tête vers le nouveau
venu. Ou plutôt la nouvelle venue. En effet, une jeune fille aux grands yeux bleus turquoise et aux longs cheveux blonds venait d'entrer dans la pièce. N'ayant pas prit le temps de frapper à la porte, elle en fit autant pour les saluer. Se dirigeant vers la salle de bains, sans un mot, Kiwii sauta du lit pour se diriger vers elle. Camellia, même si elle n'était pas une bourgeoise pure souche, n'avait pas beaucoup appréciait ses manières. Mais elle laissa cela de côté pour le moment. Après tout ici, chacun avait son histoire, et la jeune fille avait probablement de bonnes raisons. S'approchant à son tour des jeunes filles dans la salle de bains, elle entendit Kiwii commencer à lui parler puis lui adresser un grand sourire. L'autre ne répondant pas immédiatement, Camellia commença à parler, histoire de voir si la jolie blonde en étant capable elle aussi.

-Lu', moi c'est Camellia, ton autre coloc'. Et tu es? demanda-t-elle calmement avec un petit sourire, sans méchanceté aucune mais en évitant soigneusement de se montrer trop amicale, ne connaissant pas le tempérament de sa nouvelle colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]   C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:15

Elisa Hills courait le long du couloir se disant qu'un malediction venait belle et bien de s'abatre sur elle comme avait elle pu ? C'étais terrible ,horrible ,affreux et terriblement nuisible a sa santé mental !Comment qu'est ce qui était si grave ? Mais elle avait perdue son journal intime !!!! Et si quelqu'un le lisais ? Il conaîtrais tous sur elle ,ses secret ,ses idée ou pire lirais sont romans fraîchement écris ! La panique s'emparrais de la pauvre Elisa aboit ,cela si terrible !
Si terrible que les autre personnes présent dans la chambre ne virent qu'une jeune fille plutôt petite ,les cheveux chatains coupé jusqu'au cou ,d'intense yeux vert .A ce jour terrible Elisa étais habillé d'un sweat a capuche vert sans manche et d'un slim bleu . Elisa débarqua haletante dans la chambre :

-Dites ! Dites ! Dites les file ! Vous n'auriez pas vu un petit journal vert et blanc un peu ....

Soudain Elisa se tu et fixa un petit journal vert et blanc un peu pailleté posé tranquillement sur la table ,la jeune fille rougie et saisit l'objet tant convoité .Elle sourit timidement aux autre fille et s'exusa :

-Dé...Désolé,bafoua t-elle .Sa a du être la femme de ménage qui la ramasser et la posé sur la table ...

Elisa serras son journal contre elle et remarqua avec un certain étonnement qu'il y avait de nouvelle tête par ici ,mais il y avais peut de chance que l'ont se fasse des amis après la scène embarassante qui venait de se produire mais il fallait tout de même rester optimiste .

-Bon ...Bah..Salut ! fit elle timidement .Je suis Elisa Hill .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]   C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:57

-Lu', moi c'est Camellia, ton autre coloc'. Et tu es? demanda-t-elle calmement avec un petit sourire, sans méchanceté aucune mais en évitant soigneusement de se montrer trop amicale, ne connaissant pas le tempérament de sa nouvelle colocataire.

M
ais alors que Joy ouvrait la bouche, une jeune fille débarqua à toute vitesse dans la chambre. Jeune fille plutôt petite ,les cheveux chatains coupé jusqu'au cou avec d'intenses yeux vert, celle-ci haletait et semblait très inquiète. Camellia devina qu'elle devait être leur dernière colocataire. Habillée d'un sweat a capuche vert sans manche et d'un slim ble, celle-ci leur demanda, anxieuse:

-Dites ! Dites ! Dites les filles ! Vous n'auriez pas vu un petit journal vert et blanc un peu ....

Mais avant d'avoir fini sa phrase, elle se dirigea vers le bureau et prit contre elle l'objet dont elle essayait de faire la description quelques secondes plus tôt. Honteuse, elle revint vers elles et s'excusa avant de bafouiller quelque chose à propos d'une femme de ménage et d'une table.

-Bon ...Bah..Salut ! fit elle timidement .Je suis Elisa Hill. dit-elle par la suite.

-Lu' Elisa, moi c'est Camellia. répondit-elle avec un sourire, voulant détendre sa nouvelle colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]   C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:02

Camellia s'approcha a son tour de la nouvelle arrivante, et lui dit avec un petit sourire mais sur un ton sympas mais pas trop quand même:

-Lu', moi c'est Camellia, ton autre coloc'. Et tu es?

Joy allait répondre seulement, un autres élève arriva en trombe dans la chambre, c'était Elisa, toute les coloc' étaient donc présente dans notre chambre, mais bon revenant on a Elisa arrivant dans la chambre, inquiète elle demanda un peu essoufflée sans doute avait elle courue:

-Dites ! Dites ! Dites les filles ! Vous n'auriez pas vu un petit journal vert et blanc un peu ....

Elle cherchait son journal intime, je l'avais déjà vu écrire différentes choses a l'interieur, et je savais qu'elle ne sortait d'habitude jamais sans, il était resté dans la chambre sur sa table de nuit, elle alla le chercher un peu honteuse, et déclara ensuite:

-Bon ...Bah..Salut ! fit elle timidement .Je suis Elisa Hill.

Camellia lui sourit et lui répondit par la suite:

-Lu' Elisa, moi c'est Camellia.

Courant vers Elisa je lui fit un câlin et lui dit a mon tour:

-Elisa!! alors, tu a passé une bonne journée??
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]   C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 8:47

Une fille du nom de Camellia se présentas mais avant qu'elle pus faire quoi que se soit Kiwii courru vers elle et lui fit un câlins ,Elisa sourie maladroitement .Kiwii lui demandas si sa journée c'étais bien passer et elle répondit :

-Euh ...Moui a par la grosse peur qu'il ma fait ,dit elle désignant le journal .

Elisa regardas autour et aperçus une valise et petit sac et en conclus qu'il y avais deux nouvelle arrivantes dans la chambre .Et cette fois Elisa sourie franchement ,elle était impassiante de connaître ses nouvelle coloc' .Puis elle se rendit compte qu'elle les regardait un peu bêtement et s'empressa de dire :

-Alors vous avez choisis qu'elle lit ? dit elle avec enthousiasme .

Ce n'était surtout pas qu'elle s'inquiètais que lui avait piqué son lit non pas du tout .Quoi que la dernière fois ...Et oui Elisa avait été dans une autre chambre au début de l'année mais les filles de l'autre chambre avait balancé ses affaire pas la fenêtre et lui avait dit que son lit avait été attribué a une de leur amis .Elle espérait que les fille de cette ne serait pas ces autre peste ! Et puis au moins elle connaissait Kiwii ,c'était une fille plutôt spéciales mais qu'elle aimait beaucoup ,les autres filles avait l'air pas si mal non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]   C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:54

N'iup?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]   C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 7:21

Je crois que c'est a Caméllia ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]   C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:05

Ah, ouais surement une dent
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz




Contenu sponsorisé




C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]   C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est donc ici le dortoir 3 ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bataille de polochons...et quelques dents en moins. >.> [Dortoir 7]
» Révélation (libre)
» Playa || Libre ||
» Une nouvelle venue ! (libre)
» Arrivé et Retrouvaille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Dortoirs :: Dortoirs des Filles-