Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:43

Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) New_wo12

Partout dans l'internat des affiches avais été placarder sur chaque mur , chaque porte , chaque endroit ou il est possible de coller quelque chose . Toutes les même affiches pour se que chacun qualifiait comme "L'événement le plus cool de l'année" . Aujourd'hui était le jour des auditions du groupe de rock New World et tous les élèves quel-qu’il soit ne parlais que de sa ... Une queue d'étudiant attendais avec excitation devant le garage , chacun espérais être choisi pour faire partie de New World . Depuis huit heures du matin , assis sur une chaise en bois inconfortable , stylo en main et avec de grosse cernes noir sous les yeux Cameron notais tous les candidats . Kenzo étant cloué au lit , il devrais donc juger seul les musiciens et chanteurs qui se présentaient à lui . Ayant fais la fête hier jusqu’à deux heure du matin , le lycéen n'avais pas vraiment eu le temps de dormir et faisais un peu zombie avec ces cheveux décoiffé et son teint couleur d'aspirine , selon certaines jeunes filles cela lui donnais " encore plus un air de beau goss " . Il étais déjà midi et pour l'instant personne n'avais retenu son attention , le niveau étais faible , très faible même ... La dernière candidate avez bien faillis lui fracasser la tête à coup de baguette de tambourin , il lui avais très poliment et très galamment dit :

-Merci de repasser quand vous ne jetterais plus vos accessoires sur celui qui vous auditionne !


L'adolescente étais repartie , rouge de rage . Le blouson noir attrapas sa bouteille d'eau , il regardas avec envie le soleil radieux qui inondais le parc de ces chauds rayons . Des élèves plaisantaient assis dans l'herbe , d'autres lisaient tranquillement assis sur des bancs et lui été condamné à rester ici , coincé sur cette chaise qui lui donnais mal au fesses jusqu'à ce que le dernier candidat sois passer . Le jeune homme se mit soudain à penser qu'il aimerais bien être à la place de Kenzo en ce moment ... Il bayas à s'en arracher la mâchoire s’écria d'une voix fatigué et pâteuse :

-Suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:11

Réveiller de bonne humeur,je ne perdis pas de temps à m'habiller,(ce qui étais très rare!!).Je me dirigea vers la salle à manger lorsqu'une affiche m'interpella:

Audition


Le groupe de rock New World cherche des volontaires pour faire partis du groupe.Une audition se tiendra dans le garage le 23 Août.N'hésitais pas a vous présenter!


*Tient un groupe de Rock?Pourquoi pas...*
Après un bon petit déjeuner,je me dirigea vers le garage qui était un lieu pas très fréquenter par les bourgeois <>La salle étais pleine à Craquer,il faut dire que les affiche sons très attirante aussi.Vers midi la salle se vida et une jeune fille rouge de colère sortis en claquant la porte.
*Bon sa commence fort...*
Je m’apprêtait a sortir mon téléphone lorsqu'une voix grave et fatiguer dit sans conviction:

-Suivant...

Mon petit cœur fragile battais la chamade,je rentra dans la salle et vit Cameron qui essayer de trouver une position confortable sur cette chaise en bois dur.Il m'interrogea sur mon nom et mon prénom,mon âge,ma classe,ce que j'allais faire et me permis de chanter.J'avais choisis de chanter un morceau d'Avril lavigne "Skateur Boy".J'alluma ma petite radio et commença à chanter,je commençais à chanter,je me sentais bien et puis après le premier refrain je me lacha et commença ma chorégraphie,je faisais de la dance et de la gymnastique donc j'étais souple et gracieuse alors ma danse étais dynamique.Une lueurs de satisfaction s'alluma dans le regard de Cameron...



Dernière édition par Emilie Roy le Ven 2 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:19

La nouvelle arrivante avais l'air angoissée , trop maquillée , bien coiffée et habbillée par des grands couturiers , la jeune fille ne pouvait être qu'une bourgeoise ... Grâce au informations qu'il lui demandas il pu remplir sa fiche d'identité :
" Nom : Roy
Prenom : Emilie
Age : 17 ans
Classe : Terminal "

Il lui demandas ensuite ces compétences et l'autorisas enfin à chanter sa chanson : "Skateur Boy" d'Avril Lavigne . L'adolescente commenças à chanter , une étincelle de satisfaction illuminas le beau regard de miroir du blouson noir . Sa voix étais belle , mélodieuse et clair , la bourgeoise étais quasiment embauchée , il ne lui manquait plus que de bons musiciens ...

-Ecoute ... Emilie c'est sa ? Je ne vais pas te le cacher tu as une trés belle voix ...


Il lui semblas que le visage de la jeune fille se pigmentais de rouge

-Mais je ne te cache pas non plus qu'il y a d'autres candidates mais tu as tes chances ... SUIVANT ! ! !

Hurlat il avec plus d'hardeur cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:33


Shindara Fujimi



Shindara s'était levé plus tard se matin-là.Il avait travaillez tard le soir,histoire de pas avoir zéro au prochain contrôle.Mais,le brun s'était rendu compte trop tard qu'il était à la bourre pour les auditions.Le tatouer s'y était inscrit et devait passer 15 minutes plus tard.C'est en hurlant qu'il rejeta ses couvertures et en s'emmêlant les pieds dans ses draps qu'il se leva,donc se cassa la gueule sous les rires de deux de ses colocataires.Une course effréné commença pour lui.Il manqua même de confondre dentifrice et shampoing,s'est pour dire .10 minutes passèrent puis il ressortit.Au moins,il ne ratait pas vraiment un entrainement car l'adolescent était encore plus fatiguer en 10 minutes qu'avec un footing d'une heure.Soufflant pour reprendre son calme,il saisit sa basse.S'était une Jazz Bass Fender (voir ici
Spoiler:
),il y avait accroché une sangle en cuir noir avec une tête de loup du coté gauche.Le sportif l'a mit dans son étui et l'attrapa,il se dirigea vers la sortit en mangeant a moitié un croissant.C'est essoufflé qu'il arriva.A l'heure!Ce fut Emilie Roy,une bourgeoise de sa classe,qui sortit le rouge encore présent sur ses joues.Il lui fit un bref signe de tête comme salut.

-SUIVANT!!! ,Cria Cameron.

-Ohayo.Répondit Shindara.Tu veux que j'fasse quoi? Demanda sans attendre le sportif.

Après que son coloc' lui ai répondu le garçon ouvrit sa housse et en sortit sa basse.Les notes s'enchainèrent et le sourire du sportifs montrait toute sa joie de jouer.Il avait un peu jouer dans leurs chambres mais s'était souvent fait engueuler parce que les autres voulaient travailler,ou dormir.Une fois qu'il eu finis,le tatouer regarda le blouson noir,histoire de savoir si au moins sa prestation avait plu.


[HRP:Pour le morceau que Shinda joue : https://www.youtube.com/watch?v=ReNypYWA6hg]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:54

-Ohayo.Répondit Shindara.Tu veux que j'fasse quoi?

Cameron fut surpris de voir entrer son colocataire , Shindara Fujimi ... Le blouson noir répondit au sportif pressé tout en remplissant sa fiche d'identité :

" Nom : Fujimi
Prénom : Shindara
Age : 17 ans
Classe : Terminal "

Le garçon sortis sa basse de sa house , celle ci étais rattaché à une sangle de cuir noir luisante avec une tête de loup du côté gauche . Sans plus perdre de temps Shindara se mit à jouer , le morceau étais envoutant et le musicien excellent , il avais sa dans le sang . Cameron n'avait tous simplement pas d'autre choix que de le prendre . Il attendit la fin du morceau avant de répondre à la question qu'il lisait dans les pupilles rouge de son ami :

-Yeah , mec tu rox à mort ! Sois sûr que ton nom seras sur la liste des sélectionnés

Puis il crias son perpétuelle :

-Suivant !

Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:15

Et hop pour la première fois a l'internat voici kiwii runda réveillée autrement qu'en tombant du lis même si elle est en retard pour les auditions c'est tout de même un exploit il faut quand même que quelque chose soit mal fait c'est kiwii runda après tout... Et PAF si il n'y a pas de gamelle sur le chemin sa vas pas alors PAF et ré-PAF trois gamelle d'un coup nouveau record pour kiwii qui n'a pas pris le temps de faire ses lacer, sa guitare sur le dos elle cour et elle cour vers les auditions et elle a de la chance car c'est pil poil a elle elle croise alors shindara sortir du garage et entend quelqu'un crier d'une voix familière de l'interieur:

-Suivant !

Et hop j'entre d'un pas assuré dans le garage plutôt spacieux d'ailleurs, Cameron était assis sur une chaise en bois dure devant une petite table ou des tonnes de papiers y sont installé le pauvre la je le plains bon aller je me lance:

-Ah salut! C'est toi qui fait les auditions bon ben alors tu me connais deja du moins je pense... Ben je me présente en tant que guitaristes.

Un sourire au visage je commençait a jouer de la guitare du mieux que je pu et une fois le morceau fini attendit la réaction de Cameron...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:18

La jeune fille entras d'un pas assuré , il s'agissait de Kiwii , une sportive qu'il avais pris plaisir à torturer . Enfin , torturer , en quelques sorte ... " Mais je ne savais pas qu'elle jouait d'un instrument " s'étonnas t'il , en même temps il ne connaissait pas grand chose de cette jeune fille .

-Ah salut! C'est toi qui fait les auditions bon ben alors tu me connais deja du moins je pense... Ben je me présente en tant que guitaristes.

Kiwii le sortis de sa torpeur , il commenças à gratter sur sa feuille :

Nom : Runda
Prenom : Kiwii
Age : 17 ans
Classe : Terminal

"Tiens , encore une terminal"
pensas t'il . Un sourire apparut sur le visage de la sportive qui commenças à jouer ( : https://www.youtube.com/watch?v=bLhlX-LtFMc ) le blouson noir écoutas attentivement en faisant négligemment tourner son stylo bleu . Kiwii étais douée , il lui restais quelques petites lacunes mais rien de grave , il l'aiderais à devenir parfaite ... Un sourire étincelant éclairas son visage quand la sportive eu terminé son morceau .

-C'est trés bien , en faite , comment tu es redescendu du toit ?
Demandât il un peu moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:52

Un sourire étincelant éclaira le visage du jeune garçon, il me répondit alors sur un ton quelque peu moqueur:

-C'est trés bien , en faite , comment tu es redescendu du toit ?

SBAFF un sourire sadique se plaqua sur mon visage pâle, je me dirigeai vers la porte du garage et une fois arrivé je lacha:

-Eh bien après avoir chercher pendant de longue heures on va dire que je me suis endormie et que je suis tombée du toit, je tourna la tête avec le même sourire mais cette fois vraiment flippant, Si tu le dis a qui que se soit je peu t'assurer que ta dernière heure est sur le point d'arriver. Et maintenant AU SUIVANT!!!

Je repartit en claquant la porte, sans attendre la réponse de Cameron, au moins le plus dur était passé et il avait même dit que c'était bien j'avais fait quelques petit raté mais il avait eu l'air satisfait, tant mieux bon maintenant on vas rentrer au dortoirs en essayant de ne pas se gameler sur le chemin du retour poser ma guitare et rejoindres les autres aller c'est partit et en prime on court...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Talya Dunkelheit




Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:10

aujourd'hui c'était le jour des auditions pour le groupe new world auxquelles je m'étais inscrite quelques jours plutôt.ce jour la j'était aller m’entraîner comme à mon habitude à la danse classique mais j'avais fini plutôt pour me consacrer à la répétition du morceau que j'allais joué à l’occasion des auditions.Arriver devant le garage il y avait une foule de gens qui attendait, grâce à mes année de danse je réussi sans mal à me placé en première place de la file. J’entendis une fille crier:au suivant et je vis sortir Kiwii qui avait l'air énervé.Je rentré dans la salle et donnai les quelques information requise le juge avait l'air étonné de mon instrument ce n'est pas souvent qu'on voit un instrument de classique pour un groupe de rock.Je sorti mon instrument et me mis à jouait le morceau que j'avais répétais.J'avais hâte de connaitre la décisions du jury.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:04

"A , Kiwii , tu changeras jamais" pensat il avec un sourire . La candidate suivante entras avec son alto à la main , il la regardas , étonné ... Un instrument de classique pour un groupe de rock ? Voila une chose qui n'étais pas commun ... La rouquine répondit à quelques questions et Cameron griffonnas sur une des centaines de feuilles de la petite table en bois :

Nom : King'yo
Prénom : Clara
Age : 14 ans
Classe : Seconde

La jeune fille se mit à jouer : elle se débrouillais bien , très bien même , elle avais la parfaite maitrise de son instrument ... Et puis , un violon apporterais une touche de poésie au groupe , il y réfléchirais plus tard , l'adolescente avais fini son morceau .

-C'est parfait Clara , merci . Au suivant !!


Dernière édition par yumi takashi le Jeu 25 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:45

[HRP:Je supprime les message et on reprend]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Anonymous




Invité
Invité



Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:30

De la nervosité. C'était ce que ressentait la jeune bourgeoise en ce moment. Voyant la jeune violoniste sortir de la salle et passer devant elle, son cœur s'emballa. C'était désormais à son tour. Attrapant d'une main tremblotante son étui, elle fit avança de quelques pas. Posant sa main libre sur le poignée, elle tourna celle-ci et s'engouffra dans l'ouverture. La salle était immense. Elle marcha droit vers le jury se tenant devant la scène, au premier rang. Arrivé devant eux, elle reconnut Cameron mais ne lui sourit pas, espérant qu'il ne la reconnaitrais pas après l'incident de l'autre jour où elle avait ouvertement dit au jeune homme qu'elle avait oublié les auditions. Prenant légèrement le stylo, elle commença à gratter sur le papier les renseignements nécessaires.

Nom : Loamsdown
Prénom : Camellia
Age : 16 ans
Classe : Première

Relevant la tête, elle vit que le blouson noir la fixait. Ses joues s'empourprant très légèrement de rose, elle lui fit un faible sourire avant de tourner les talons, emportant sa housse avec elle. Montant les marches de l'estrade, elle se maudit. Pourquoi était-ce dans les situations les plus importantes qu'elle devait se montrait le plus stupide? Mais déjà elle se trouvait au milieu de la scène. Regardant alentour, elle sourit. Cette sensation d'être en hauteur, au-dessus de tout lui procurait de l'excitation, de la peur et de la joie en même temps. Sortant son synthétiseur, elle l'installa rapidement devant elle. Appuyant rapidement sur quelques boutons pour régler celui-ci, elle fut finalement prête. Son cœur battais de plus en plus fort, résonnant dans ses tympans. Se concentrant, elle tendit ses doigts fins vers les touches du clavier. Elle hésitait entre deux morceaux. Et finalement se décida en quelques dixième de secondes. My heart will go on dans Titanic était peut-être magnifique, mais il ne représentait pas au mieux un groupe de rock. Elle n'avait qu'une chance et décida de tout faire pour la réussir...tout en déstressant un peu l'atmosphère. Commençant à jouer quelques notes, la salle se remplit peu à peu de la mélodie jouée par Camellia, faisant vibrer l'air.

Finissant de jouer la dernière note de sa musique, qui n'était nulle autre que celle de Pirates des Caraïbes, film qu'elle adorait, elle releva la tête. Pas une seule fausse note. Elle pouvait être fière d'elle. Le seul hic, c'était le choix du morceau. Si elle était certaine qu'elle l'avait joué à la perfection, autant dire qu'elle ne savait si les juges appréciaient ce film ou sa musique. Peut-être même ne connaissaient-ils même pas. Descendant de l'estrade, elle les salua d'un signe de tête. Cameron lui dit quelques mots avant de crier au suivant d'approcher. Franchissant la porte à contre sens, elle avait la tête qui lui tournait à force de s'inquiéter. Inspirant une grande goulée d'air frais, elle se dit qu'après tout, prise ou pas prise, elle avait fait de son mieux. Et sur ces bonnes paroles, elle décida d'aller s'acheter une barre de chocolat. (bah quoi?!)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:42

[HRP : Qui reste t'il à auditionner à part Yumi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:40

[HRP: Emy/Shindara/Kiwii/Clara/Camellia sont passés, reste à passer yumi/kenzo/cameron même si 2 d'entre eux sont dans le jury. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:05

[donc il reste plus que Yupi a passer et c'est bon]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Emilie Roy




Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:10

[Ben je pense que kenzo ne seras plus la alors...]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:15

[donc y a plus que yupiii donc reppppppeuuuuuuuuuuuuuhh]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:27

[Ah oui c'est vrai mince, ben heureusement (j'ose pas croire que j'vais dire ça) que kiwii est la sinon on aurait plus de guitariste. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:35

[vouiii je suis indispensable Cool sans moi vous n'êtes rien petits être inférieur mouahahahahahaah]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:30

DRIIIIIIIIIIIIIING ! ! !
//SBAFF// Le réveil allas s'écraser à l'autre bout de la chambre , un grognement d'ours retentit dans la pièce :

-Saleté de réveil , il est vraiment déglinguer

Une tête hirsute émergeas de sous la couette . Yumi s’extirpa de son lit avec difficulté , et s'avanças pour ramasser le pauvre réveil sur le sol froid : 13 h 27 . La chambre étais déjà vide , la jeune fille se dirigeas vers les douches sans entrain . Elle tentas de se détendre au contact de l'eau chaude mais sans succès .Elle soupiras , cette journée commençais sur les chapeaux de roux ... Elle séchas ces longs cheveux bruns . Dans le couloir une afffiche attiras son attention .
"Pourquoi pas "
La sportive filas dans sa chambre et enfilas un short et un débardeur bleu marine , elle brossas ces cheveux rebelle en quatrième vitesse . Elle ressortis de la piéce CD en main et radio/lecteur CD sur l'épaule . Il étais 15h à présent , il n'y avais plus qu'une dizaine de personne devant le garage , la jeune fille passientas 20 minutes à peine avant d'entendre la voix fatigué de Cameron :

-Suivant

Cameron reconnus directement la sportive et se mit à sourire , il attrapas son stylo :

Nom : Takashi
Prénom : Yumi
Age : 17 ans
Classe : Terminal
-Alors tu veux faire partie du groupe ? Tu joues d'un instrument ?

-Je sais jouer de la guitare mais je ne suis pas ici pour sa , je suis plutôt là pour chanter


-Et puis je savoir ce que tu vas chanter ?

-Tu verras bien


Déclaras t'elle avec un sourire espiègle . Elle installas sa radio sur scène , y inserras le CD et s'emparas du micro . La musique commenças :


Le blouson noir fut ravi du choix de la chanson , comment pourrait il ne pas succomber au charme de MIKA ? Yumi commenças à chanter avec une facilité et une légèreté déconcertante , à la maniére d'une enfant . Le blouson noir en restas bouche bée , elle se faisais plaisir et sa se voyais et que dire de sa voix , elle étais juste envoutante ...

-Yumi , tu m'avais cacher que tu avais une aussi belle voix ...


-Je ne le savais pas , j'ai passé ces auditions pour m'amuser , je suis la dernière ...

-Dit , puisque tu es la derniére et que tu as un CD de MIKA , sa te dirais qu'on l'écoute ?

Demandat innocemment le garçon . La jeune fille sourit de toute ces dents

-Oh que oui ...


-Attend je fais juste un truc

Le blouson noir affichas la liste des nouveaux membres du groupe sur le mur et refermas la porte du garage , il se laissérent charmer par les chansons délirantes de l'album de MIKA en boucle jusqu'à tard le soir , ce fut un vrai moment de complicité , comme entre un frère et sa soeur ...

F I N
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) Empty
MessageSujet: Re: Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )   Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New World --> Auditions
» New World, le commencement (réservé au membres du groupe)
» Internat online liée à Wintry World?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Le Garage-