Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Internat online liée à Wintry World?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Internat online liée à Wintry World? Empty
MessageSujet: Internat online liée à Wintry World?   Internat online liée à Wintry World? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:23


Wintry-World ♪
http://wintry-world.forumgratuit.org/




• Sujet : Forum de RPG sur le thème des loups

• Nombre de membres , date de création du forum et date d'ouverture : Le forum est encore en construction pour les terroires et une petite partie du flood, quant à notre nombre de membres, nous sommes 11. Pour la création, il est vieux: crée le 15/09/2011 mais vu que j'ai eu quelques petites soucis et que je l'ai un peu laissé de côté, çà a trainé ...

• Contexte Au coeur du pays, se trouvait de vastes plaines d'herbes vertes, de belles jonquilles, d'arbustes, et de bien d'autres verdures encore. Tout aller pour le mieux... Une petite meute peu importante et pas connu, qui comportait quelques loups, abriter un certain "Naw". Ce loup était puissant malgrè son âge (louveteau). Il rencontra un beau jour d'été, dans les bois, un loup au nom de Saakis, du même âge que lui. Mais un jour, tous les loups de la meute l'accusèrent de trahison, et il fut banni. Naw suivit le même chemin que lui, laissant la meute, et ses parents dans le désespoir. Tous deux invitèrent des loups vagabonds et les formèrent pour être guerrier dans leur meute à eux: celle des Glaces. Mais ce fut comme une mode, et trois autres loups créerent la meute des Neiges, du Vent et de l'Eau. Ils prirent tous des terres, et se battent depuis des années pour avoir le plus de territoires, et éviter les famines. Naw apprit qu'il avait un don: celui de neutraliser ses ennemis grâce aux conditions atmosphériques qu'ils "gèrent". Il est capable d'envoyer de la grêle sur une contrée, par la pensée. Mais il n'a droit d'utiliser ce pouvoir que 1 fois tous les mois. Chaque dominant apprient que leur terre cachait chacun un cristal qu'il fallait protégé. Tous pensent que si les cristaux sont réunis ensemble, il y aurait une explosion conduisant les meutes adverses en Enfer... mais aucun loup ne peut vérifier çà. L'avenir ne se devine pas. Vous savez pourquoi les terres sont souvent enneigés, glacés? Car un jour, Naw a souhaité de la neige partout pendant longtemps, mais le sort c'est développé partout .. et cela ne part pas si facilement. On peut trouver les terres vertes mais aussi blanches! Cela dépend aussi des années ...


• Sujet : Forum de RPG sur le thème des loups

• Bouton :
Code:
 [url=http://wintry-world.forumgratuit.org/][IMG]http://d18.e-loader.net/ISXq5tsllS.bmp[/IMG][/url]
Internat online liée à Wintry World? ISXq5tsllS

En esperant que le contexte et le forum malgrè qu'il n'est pas fini, vous plaira!


Fiche par Twi-art, le forum
Twi-art.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Internat online liée à Wintry World? Empty
MessageSujet: Re: Internat online liée à Wintry World?   Internat online liée à Wintry World? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:47

Salut Wink
Ton forum est très beau mais malheureusement ,même si se n'est pas spécifié dans les règles ,ton forum n'est pas terminée =o Et na donc pas encore été ouvert . Nous ne pouvons accépté ce partenariat . Peut être dans quelque semaine lorsque ton forum se ras ouvert et terminé nous prendrons ton partenariat en compte .
Donc ce partenariat est est pour l'instant en n'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Smith




Alice Smith



Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28


Internat online liée à Wintry World? Empty
MessageSujet: Re: Internat online liée à Wintry World?   Internat online liée à Wintry World? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:42

Il est très beau ^^"
Voilà, c'était mon ptit commentaire tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Internat online liée à Wintry World? Empty
MessageSujet: Re: Internat online liée à Wintry World?   Internat online liée à Wintry World? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:31

Merci à vous deux, j'accelère le boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Internat online liée à Wintry World? Empty
MessageSujet: Re: Internat online liée à Wintry World?   Internat online liée à Wintry World? I_icon_minitimeSam 31 Déc - 17:40

Ookay ! Préviens moi quand c'est terminé ;D
Je m'occuperais personnellement de se partenariat Internat online liée à Wintry World? 810796956
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Internat online liée à Wintry World? Empty
MessageSujet: Re: Internat online liée à Wintry World?   Internat online liée à Wintry World? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:53

Ok je te le laisse Ella!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net




Contenu sponsorisé




Internat online liée à Wintry World? Empty
MessageSujet: Re: Internat online liée à Wintry World?   Internat online liée à Wintry World? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Internat online liée à Wintry World?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réglement de l'Internat .
» Une nouvelle dans l'internat.
» Arrivée à l'internat...'hourra' [TERMINE]
» New World --> Auditions
» New World, le commencement (réservé au membres du groupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Flood :: Oh ! Un extraterrestre ! O.o :: Partenariat-