Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 New World, le commencement (réservé au membres du groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

New World, le commencement (réservé au membres du groupe) Empty
MessageSujet: New World, le commencement (réservé au membres du groupe)   New World, le commencement (réservé au membres du groupe) I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:46

Première répétition :

Pum Pum Chac Pum Pum Chac

Pum Pum Chac Pum Pum Chac

Pum Pum Chac Pum Pum ...


Le garçon laissât tomber ces baguettes dans un bruit cristallin. Il observât quelques secondes son reflet dans une vitre de la vieille voiture. Ces traits étaient tirés, l'inquiétude se lisait dans ces beaux yeux opalins.
Yumi aurait du être là, mais il savait qu'elle ne viendrait pas, pas après ça...
Quand la jolie brune était arrivée à l'internat, elle était brisée, anéantie. C'était lui, qui l'avait aidée à se reconstruire morceau par morceau. Aujourd'hui, la jeune femme était en train de replongée, et il avait le sentiment que cette fois ci, il la regarderait longuement s'enfoncer sans parvenir à la faire remonter à la surface...
Aujourd'hui, c'était à elle, et rien qu'à elle qu'appartiendrait le choix de se débattre pour sortir la tête de l'eau. A moins que...
Le blouson noir secouât violemment la tête et évacuât ces sombres pensées de son esprit, pour l'instant, il devait se concentrer. Le groupe et sa nouvelle recrue arriverait d'une minute à l'autre et il se devait de faire bonne figure.
Il se penchât pour ramasser ces baguettes. Le garçon se rassit et caressât sa caisse de résonance avec bonheur, ce petit bijou ferait des merveilles.
Il se remit tranquillement à frapper sur sa batterie à rythme régulier. La porte du garage coulissât, le jeune homme esquissât un sourire un s'approchât du nouvel arrivant avec vivacité.

-Te voilà enfin, les autres sont un peu en retard...


Remarquât il.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

New World, le commencement (réservé au membres du groupe) Empty
MessageSujet: Re: New World, le commencement (réservé au membres du groupe)   New World, le commencement (réservé au membres du groupe) I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:58

Ouahah!! Trop fort la Première répèt' du groupe c'est aujourd'hui!! Et pour une fois je suis la preums' réveillée du dortoir. Aller, on range la guitare dans la housse et puis aussi BAAMM!!! Arghhhh!! Ma Squeezy!!! C'est pas grave, si elle est désaccorder, je m'en occuperais au garage.

Sa y est, j'y suis, tiens y'a que Cameron ... Mais il va neiger en mois de juillet!!

-Te voilà enfin, les autres sont un peu en retard... Remarquât il.

-Ouais, j'ai remarquée ... C'est ... Bizarre. Chuis' toujours la dernière a arriver en général ... C'est vraiment très bizarre. Sinon toi ça va??

Cameron avait l'ai plutôt préoccuper ... C'était décidément une journée plus que bizarre!! Je m'installa sur une chaise et sortit ma guitare. Je commençai a jouer un morceau que j'avais "inventer" le nuit dernière dans le jardin de l'internat.

* désolé de l'attente New World, le commencement (réservé au membres du groupe) 1485239819 *
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



New World, le commencement (réservé au membres du groupe) Empty
MessageSujet: Re: New World, le commencement (réservé au membres du groupe)   New World, le commencement (réservé au membres du groupe) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:24

Camellia s'était levée de bonne heure ce matin-là. Connaissant les habitudes de chacun, elle se doutait qu'aucun n'arriverait avant l'heure de début. Certains même arriveraient en retard. C'est pour cette raison qu'elle se mit en chemin assez tôt, elle aurait au moins le temps de mettre tout en place et peut-être même de commencer quelques costumes, qui sait? Elle prenait ce passe-temps très à cœur. Il lui permettait de ne pas trop penser aux évènements récents qui s'étaient produits. Halloween dans les bois avait été amusant, pourtant, Noël avait été cauchemardesque. Elle aurait tant voulu accompagner ses amis à la sortie ski. Mais elle n'avait pu. Elle ne voulait plus y penser. Il ne méritait pas qu'on se préoccupe de lui. Son père lui avait décidément causé bien des soucis, et ne comprenait pas les choix de la jeune fille. Sortant la petite clé de sa poche, elle ouvrit la porte. Elle devait avoir une heure d'avance. Appuyant sur l'interrupteur, la salle s'alluma. Personne ne s'y trouvait. Tant mieux. Se dirigeant vers la pièce des instruments, elle commença à tout installer. Au bout d'une demi-heure, tout était prêt, et elle s'en félicitait. Se rendant dans l'arrière salle, elle décida de continuer le costume de Kiwii en premier. C'était le plus avancé. Elle se mit donc au travail. Captivée par son travail, elle n'entendit pas l'arrivée d'un membre du groupe. Ce n'est que quand celui-ci fit joua de la batterie qu'elle s'en rendit compte. Des voix lui parvinrent alors. Pas de doute, c'étaient celles de Cameron et Kiwii. Etrange, elle aurait juré que celle-ci serait la dernière à arriver pourtant. Souriant jusqu'aux oreilles, elle se demandait la réaction qu'aurait celle-ci en voyant son costume fini. Il était magnifique. A la fois décontract, simple et chic, tout en finesse. Elle était fière d'elle. Rejoignant ses compagnons, le costume sur son bras, elle déboucha de l'arrière salle.

-Hey les gars, regardez un peu ça! dit-elle.

Sursautant, les jeunes gens tournèrent la tête dans sa direction. C'est alors qu'elle se rappela qu'ils ne savaient pas qu'elle était ici avant eux. Rigolant, elle alla à leurs côtés, heureuse de les avoir surpris, eux qui d'habitude aimaient avoir l'avantage.


[J'espère que ça va. Vive le groupe! New World, le commencement (réservé au membres du groupe) 248512687]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




New World, le commencement (réservé au membres du groupe) Empty
MessageSujet: Re: New World, le commencement (réservé au membres du groupe)   New World, le commencement (réservé au membres du groupe) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New World, le commencement (réservé au membres du groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des auditions , une crampe au fesse et une tête de zombie( audition du groupe New World )
» New World --> Auditions
» Internat online liée à Wintry World?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Le Garage-