Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:40

Ce matin, me demander pas pourquoi je suis en rogne, je le suis et c'est tout!! J'ai passé une très bonne nuit, hier je me suis endormie très tôt trop tôt surement, et pourtant j'ai des cernes pas possibles!! ME*DEUHH, on peut même pas passer une journée normal sans tracas, là maintenant tout de suite je voudrais mettre une baffe a quelqu'un n'importe qui juste pour avoir le plaisir de me défouler et de me marrer une bonne fois pour toute!!! Mais bien sur comme si ils lisait tous dans mes pensée personne sur le trajet du parc!! Mais justement, je vais au parc pour mettre un baffe vu qu'il y a toujours du monde il y aura forcément un cible de ma pauvre main...Je m'excuse d'avance, ou pas...Quelqu'un de familier est là-bas je le vois d'ici..Cameron, un grand sourire sadique se dessine maintenant sur mon visage, j'ai toujours voulu lui en foutre une a lui, mon veux va se réaliser puisqu'il ne se doute de rien, un technique infaillible que j'ai mis au point étant plus jeune...:

-HEY!!! CAMERON!!!

Et pis //SBAFFF// pffiou au moins sa vas mieux, et je l'ai tellement frapper "fort" personnellement je trouve pas trop, qu'il saigne!! euh... Me*de?? tant pis il l'as bien cherché...on vas dire?? Voyant qu'il ne comprenait rien je lui dit sur un ton moqueur et ironique:

-Ah ben je vois que sa marche toujours autant, au moins sa défoule, tu t'y attendais pas a celle là hein??


Un grand sourire apparu sur mon visage désormais...apaisé? Je commença alors a rire a m'en décrocher la mâchoire, c'était hilarant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:36

Ce matin là Cameron n'avais rien demander à personne et pourtant ... Cette journée avais pourtant bien commencer , il c'étais levé de bon poil et avais été prendre une douche froide qui avais achever de le mettre dans un état de zénitude . Il avais ensuite été déjeuner avec James et Shindara , qui lui avais sembler étonnamment crispé d'ailleurs , il parais qu'il c'étais disputer avec Yumi ... Le blouson noir avais ensuite décider d'aller prendre un peu l'air dans le parc . Il humât l'air chargé de senteur de roses , le bruit des oiseaux lui caressas les oreilles , il étais bien , calme , serein . C'étais sans conter sur la tornade Kiwii ...

-HEY!!! CAMERON!!!

//SBAFF// , et voila que le blouson noir voyait des mini Kiwiis danser autour de lui . Il secouas la tête et réussis à retrouver une vue à peu près normal quoiqu'un peu flou ... Il n'y comprenais rien , il ne lui avais rien fait , alors pourquoi lui mettre une baffe aussi spectaculaire ...

-Ah ben je vois que sa marche toujours autant, au moins sa défoule, tu t'y attendais pas a celle là hein??

Un grand sourire éclairas son visage et sans plus de manière elle éclatas de rire , Cameron étais toujours un peu sonné , il constatas que les ongles de Kiwii avais toucher sa joue et qu'il saigner abondamment , elle devais avoir toucher une veine . Il passas doucement la paume de sa main sur sa blessure

-Aie , mais c'est que sa pique ! T'aurais pas un truc pour essuyer le sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:24

Cameron, toujours sonné et un peu beaucoup déboussolé passa doucement sa main sur la joue rouge sang, il déclara un peu surpris:

-Aie , mais c'est que sa pique ! T'aurais pas un truc pour essuyer le sang ?

éclatant a nouveau de rire, c'était trop pour moi et mes jambes se dérobèrent, me voilà maintenant par terre a rire comme une taré que je suis, je lui sortit attention *roulement de tambour* un nouveau paquet de mouchoir!! j'en pris un et essuya le sang qui coulais abondement sur sa pauvre joue victime de ma main...Une fois tout essuyé, du moins pour le moment, je lui répondit toujours en rigolant:

-Voilà y a plus rien, désolé c'était trop tentant, sa faisait longtemps que je voulais t'en mettre une alors j'ai sauté sur l'occasion, et puis c'est vraiment trop marrant de te voir comme ça...


Une fois un peu calmé je me releva, mais voyant sa tête vraiment mais alors vraiment déboussolé de chez déboussolé, je ne pu me retenir et éclata encore de rire, là je ressemblais vachement a une grosse taré, je ne pouvais pas m'arrêter, pour le coup je n'avais jamais autant rigolé, c'était encore pire qu'en boîte de nuit. Ce qui était sur c'est que je ne m'arrêterais pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:07

La jeune fille étais absolument morte de rire , écroulé par terre elle ne semblais pu pouvoir respirer ... Le jeune homme la regardas , un peu déboussolé ... Il n'y comprenait pas grand chose , tous ce qu'il savais c'est qu'il avais très mal à la tête et un peu envie de vomir aussi ... Enfin la jeune fille daignas se relever , il lui envoyas un sourire amusé , cette fille étais parfois .... Etrange . Il s'assit tranquillement dans l'herbe , attendant que la sportive est repris sa respiration :

-C'est bon t'as fini ?

Demandat il en mettant ces mains derriere sa tête adosser contre un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:02

Je me releva enfin, Cameron m'envoya un sourire amusé, il s'assit dans l'herbe et plaça ses bras derrière sa tête afin de s'appuyer contre l'arbre en attendant que je me calme un peu:

-C'est bon t'as fini ?

Et c'était repartit je rigolais encore, après tout sa tête était vraiment marrante, je m'assis a côté de lui, et me calma une fois pour toute, ou pas...Je lui répondit tranquillement:

-Ouais je crois que c'est bon, oh aller boude pas t'as du t'en prendre pas mal de baffe dans ta vie quand, chuis quand même pas la première a t'en mettre une si??

La marque rouge sur sa joue était tellement présente que j'éclata encore de rire, je n'avais jamais remarqué que je baffais aussi bien, même si avec Kelly sa avait fait son effet. Cette fois j'avais repris mon sèrieux et essayai de ne plus rigolais attendant la réaction de Cameron...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:56

La jeune fille se remit à rigoler pour une raison qui lui été inconnu

-Ouais je crois que c'est bon, oh aller boude pas t'as du t'en prendre pas mal de baffe dans ta vie quand, chuis quand même pas la première a t'en mettre une si??

Un sourire de voyou se dessinas sur son visage , le genre de sourire qu'il arboraisquand il vivais encore dans la cité ... Des baffes il s'en été pris , en l’occurrence lors de bagarre de rue avec des jeunes de son quartier et il n'avais eu d'autre choix que d'apprendre à se défendre et à se faire respecter ... Depuis qu'il été entrer à l'internat tous le monde le prenais pour un "angelot" , une image de lui complétement fausse ...

-Tu sais avant j'étais loin d'être un enfant de chœur

Déclarat il en fixant le ciel bleu
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:21

Un sourire de voyou apparu sur le visage de Cameron, il regarda le ciel bleu et déclara:

-Tu sais avant j'étais loin d'être un enfant de chœur

Je lui souris, ce qui était sur c'est qu'il ne le montrait pas a l'internat, l'image de lui petit, voyou dans son quartier déclencha un autre fou rire, aujourd'hui allais être une belle journée, bien que ce matin je shootais dans tous ce que je voyais, et la, je me marrer avec Cameron, un air moqueur clairement dessiné sur le visage, je lui répondit:

-Je te crois, mais tu est en train d'insinuer que tu as changé?? Enfant de coeur, ouais je te vois bien la.

Cette fois l'image de Cameron enfant de chœur n'y échappa pas et je me mis une fois de plus a rire sous les regards perdu de Cameron...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 14:14

-Je te crois, mais tu est en train d'insinuer que tu as changé?? Enfant de coeur, ouais je te vois bien la.

La sportive éclatas une fois de plus de rire . "Sa commence vraiment à être lassant" soupiras t'il . Le blouson noir sortis un couteau suisse de sa poche et commenças à jongler négligemment avec , Kiwii s'arrétas directement de rire , elle fixais le couteau avec appréhension . Il restais une tâche de sang sécher sur la lame . Cameron n'y fit pas attention , cette tâche représentais sa victoire contre une personne qui aurais bien pus le tuer , après tous , il avais du le poignarder par légitime défense et d'ailleurs , le garçon en question allais très bien aujourd'hui ... Le jeune homme répondit au regard inquiet de la jeune fille

-Quoi ? Tu croyais quoi , que j'étais une de ces racailles qui s'la joue ? Je te l'ais dit , je n'étais pas un enfant de choeur et je ne le suis toujours pas ... Mais t’inquiète , le mec contre qui j'ai du me battre au couteau n'est pas mort et va très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:14

Cameron sortit un couteau suisse de sa poche, sur le coup je m'arrêta immédiatement de rire, il commença ensuite a jouer avec son couteau, on pouvais voir une tache de sang restée là, il me répondit fièrement:

-Quoi ? Tu croyais quoi , que j'étais une de ces racailles qui s'la joue ? Je te l'ais dit , je n'étais pas un enfant de choeur et je ne le suis toujours pas ... Mais t’inquiète , le mec contre qui j'ai du me battre au couteau n'est pas mort et va très bien .

Un sourire apparu sur mon visage, je prit le couteau en main et le détailla, c'était une très belle lame, c'était dommage qu'il est cette tache de sang, bien que cela fasse aussi un genre...je lui répondit calmement:

-Ouais il est cool, et nan c'est bon je m'inquiète pas pour lui je le connaissais pas alors...Qu'il meure je m'en fiche...enfin voilà...

Je passa ma main derrière ma tête et lui sourit bêtement, quelle gourde, dire qu'on s'en fiche que quelqu'un crève, sa la fou mal...Je lui rendit le couteau et m’allongea tranquillement dans l'herbe fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:08

La jeune fille saisit le couteau et l'examinas minutieusement

-Ouais il est cool, et nan c'est bon je m'inquiète pas pour lui je le connaissais pas alors...Qu'il meure je m'en fiche...enfin voilà...

La sportive se mit à sourire bêtement , elle avais un peu l'air idiote ... Beaucoup en vérité ... Cameron savais que si il avais tué Edhie il ne s'en serais jamais remis , c'est dur d'avoir une mort sur la conscience ... La brune s'allongeas dans l'herbe , le blouson noir gardais le silence , il se demandais s'il aurais été différent en grandissant dans un autre milieu sociale . Il n'aurais pas été le même cela lui semblais évident , peut être aurait il été comme James ou peut être même Edgard . Mais après tous , il n'étais pas si différent du bourgeois .

-S'il étais mort je ne serais surement pas là à te parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:38

Un gros blanc vint alourdir l'atmosphère, ce que je venais de dire était totalement c*n et inexplicable...comment j'avais pu dire ça...comment j'avais pu ne serait-ce qu'oser dire ça...Sur le coup j'étais vraiment c*nne, comme tout le temps d'ailleurs...Cameron cassa alors le blanc qui était resté plantée là pendant un bon moment:

-S'il étais mort je ne serais surement pas là à te parler ...

Je me redressa a demi et lui répondit:

-Je suis désolé d'avoir dit ça je voulais pas, je sais pas e qu'il m'a prit, désolé...

Retombant en arrière sur l'herbe, mon regard se plongea dans les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:57

-Je suis désolé d'avoir dit ça je voulais pas, je sais pas e qu'il m'a prit, désolé...

Le jeune garçon tournas son regard translucide vers la sportive étendu dans l'herbe prés de lui . Même si dire qu'on se fiche de la mort de quelqu'un le dérangeais , il devais avouer que se soir là il avais été vraiment tenté d'achever le garçon ... Après tous , il faisait tellement de mal de mal autour de lui qu'il aurais bien mériter un bon coup de couteau dans l'estomac . Le blouson noir c'étais tous de même maitriser , non seulement parce que cela lui semblais immoral mais aussi parce qu'il aurais fini dans un centre de détention pour mineur

-Y'a pas de quoi , il commence à faire chaud tu trouves pas ?

Fit il remarquer en essuyant une goutte de sueur du revers de sa main . Le jeune homme remarquas que la sportive fixais le distributeur de boisson contre le mur du lycée avec envie .

-Allez , j'te paye une cannette , tu veux quoi ?

Demandat il en sortant une pièce de sa poche

[Désolé pas trop d'inspi --"]

Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:44

-Y'a pas de quoi , il commence à faire chaud tu trouves pas ?

Soulagée, j'avais surement dit quelque chose de mal, très mal, mais bon, ce qui est fait est fait après tout et rien ne peux changer le passée...Oulah, Kiwii tu commence a devenir trop intelligente la, pour être franche tu fait un peu peur...Maintenant qu'il le disait, c'est vrai qu'il commençait vraiment a faire chaud, remarquant un distributeur de boisson au loin, si je n'avais pas eu la flemme de bouger, je serais déjà ici avec une cannette a la main, Cameron ajouta alors:

-Allez , j'te paye une cannette , tu veux quoi ?

Ouah!! Un devin parmi nous! Mais nan idiote, tu regarde le distributeur depuis tout a l'heure avec une telle insistance que n'importe qui t'aurais remarquée, je tourna la tête vers Cameron et lui fit d'un air moqueur:

-Eh ben, t'est généreux aujourd'hui, mais bon je vais pas me plaindre je prendrais un coca s'il te plait.

Partant vers le distributeur Cameron revint avec deux cannette et me tendit mon précieux coca, je me releva a moitié, et désormais assise sur l'herbe je dégustais mon coca tranquillement, une fois fini, je jeta ma cannette a terre, regarda Cameron un sourire en coin et lui fit:

-Maintenant qu'on s'est bien rafraîchis, sa te dit un foot??

Cette fois-ci, je me releva complètement et attendit la réponse du blouson noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:06

-Eh ben, t'est généreux aujourd'hui, mais bon je vais pas me plaindre je prendrais un coca s'il te plait.

Le jeune homme se dirigeas vers le distributeur et inseras l'argent dans la fente , se serais donc , fanta pour lui et coca pour la demoiselle . En le voyant revenir la jeune fille se relevas , enfin , à moitié ... Il lui tendit sa canette et tous deux dégustérent leurs sodas avec délice installé sur le tapis d'herbe moelleuse . Une fois fini Kiwii laissas tomber sa cannette à terre et se relevas , entièrement cette fois si .


-Maintenant qu'on s'est bien rafraîchis, sa te dit un foot??

Le blouson noir saisit la cannette à terre , la lanças en l'air et , d'un coup de pied bien placé la propulsas dans la poubelle la plus proche .

-Ok , mais à condition qu'on fasse du foot' free style ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:42

-Maintenant qu'on s'est bien rafraîchis, sa te dit un foot??

Saisissant la cannette, il l'envoya en l'air et shoota dedans, résultat MA cannette de coca est dans une des poubelles du lycée...MA CANNETTE!! Le jeune blouson noir se retourna alors vers moi et me fit:

-Ok , mais à condition qu'on fasse du foot' free style ...


Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...autant l'idée de faire du foot free style ne me dérangeais pas le moins du monde, autant le fait qu'il est volontairement jetée ma cannette sans aucune raison valable dans une poubelle, énervée, je m'avança vers Cameron et lui envoya des coups de poins inoffensifs mais embêtant:

-IDIOT IDIOT IDIOT!!! AVEC QUOI ON LE FAIT SE FOOT MAINTENANT HEIN?!! IDIOT IDIOT IDIOT!!!

Jetant un oeil sur l'herbe, je me souvint alors que c'était lui qui m'avait offert cette cannette, et qu'il s'en était pris une lui aussi...la faute a la chaleur, j'ai pas fait exprès, c'est pas ma faute, me dirigeant vers la cannette épargnée, un sourire sadique une fois de plus plaqué sur le visage, j’envoyai a mon tour la cannette en l'air et shoota dedans, la cannette se dirigeant vers Cameron, ce fut dans sa face qu'elle se stoppa, joli coup!!

-Tiens, manga-ça comme sa la prochaine fois tu jettera pas la cannette des autres!

Commençant a courir, je savais qu'il ne resterais pas sans rien faire, escaladant ensuite aisément la grille de l'internat je partit vers un endroit plus spacieux...

-C'est quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:51

Le jeune homme frottas sa joue endolorie , Kiwii commençais vraiment à être agaçante ... S'il n'avais pas pris la résolution de ne frapper que qu'en il y été vraiment obligé depuis son arrivée à l'internat cela ferais longtemps que la sportive verrais plusieurs petits anges voltiger joyeusement autour de sa tête . Mais il allait pouvoir s'affirmer , le football free style s’étaie vraiment son truc , il le pratiquais depuis qu'il savais marcher . Dans les cités le seul moyen de ne pas déprimer toute la journée sur sa pauvre vie étais de trouver une occupation , alors les enfants du quartier organisaient des tournois de football pour égayer tous le monde , c'étais un moment de réconfort privilégié pour tous les enfants avec une seule règle : la fraternité . Le blouson noir escaladas sans difficulté la grande grille et sautas habillement de l'autre côté . Là Kiwii l'attendais .

-On va jouer à la vieille casse de voiture , au sud de la ville .

Puis sans plus s'occuper de la sportive il s’élança dans ces rues qu'il connaissait si bien , il arrivas à la vieille casse , quelques ados trainaient par si par là , ils ne prétairent pas attention au nouveau venu , tous ici le connaissais . Une jeune fille s’approcha , ces longs cheveux roux tombaient négligemment dans son dos et ces yeux étaient cachés par une frange , l'adolescente l'écartas , révélant ces beaux yeux bleu azur . Son visage était couvert de tâche de rousseur . La jeune banlieusarde était habillé d'un T-Shirt trop ample et d'un bas de jogging , mais malgré une négligence certaine de son apparence la jeune fille dégageait une grâce digne d'une princesse . Sans plus de manière elle sautas dans les bras du garçon , celui ci la laissas faire sans broncher .

-Cameron , sa fais trop longtemps que t'es pas venu , je suis plus ta meilleure amie ?

Demandat elle d'un ton faussement offenser . Le garçon serras un peu plus fort la rouquine contre lui , depuis qu'il été arriver les deux adolescents avaient tisser des liens très fort , comme s'il se connaissaient depuis toujours .

-Bien sûr que si Zarra , tu seras toujours ma meilleure amie , mais tu sais , avec l'internat c'est de plus en plus dur de pouvoir venir ... En faite , Zorhan et Lucas ne sont pas là ?

La jeune fille acceptas enfin de relâcher le pauvre garçon

-Nan , ils sont pas là , je sais pas trop ou ils sont d'ailleurs , mais tu les connaient , ils doivent encore être en train de trainer je sais pas ou ... Ah , tu passeras le bonjour à Yumi de ma part .


-Okay , j'lui dirais .


Déclarat il avec un sourire éclatant aux lèvres . Le garçon s'approchas d'une vieille jaguar pourri jusqu'au cuir , il passas la main à travers la fenêtre brisé et en retiras un ballon , certe il n'étais pas forcément en train bon état , mais cela ne dérangeais nullement le blouson noir

-Zarra , je vais faire un p'tit tournoi de foot ici avec une fille , alors si quelqu'un voit une folle furieuse débarquer ne lui faite pas la misère , c'est une amie .

-Je transmais ...

Dit elle en lui adressant un clin d’œil . Zarra étant une fille influente et respecté au sein de la cité , au bout d'une petite minute seulement le message fut passer , ils ne devaient pas agresser Kiwii lorsque celle ci débarquerais sur leur terrain de jeu .


Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:06

-On va jouer à la vieille casse de voiture , au sud de la ville .

Sans plus tarder, Cameron partit dans les rues, je le suivit difficilement, on aurais même cru qu'il y avais passé toute sa vie, rapidement, je l'avais perdu de vue...et avec mon sens de l'orientation, je mettrais surement du temps a le retrouver...bon, après tout c'était pas si grand j'allais le retrouver...du moins je l’espérais...sinon tant pis!! mais bon faut dire que quand même sa risquais d'être marrant, allez on y vas...a droite ou a gauche?? sa commence bien, allez a gauche...OUAIS une ruelle droite sans trop de tournant...a si, a gauche ou a droite encore?? bon on prend a droite cette fois...me*de, impasse, et demi-tour, a gauche, tout droit...toujours tout droit...J'EN AI MARREUUUUUUUUUUHH ME*DE A LA FIN IL AURAIT PAS PU ME MONTRER LE CHEMIN, SA AURAIT ÉTÉ PLUS RAPIDE!!! bon calme toi, tu vas retrouver le chemin, aller c'est pas si grave après tout, m’énerve aussi, enfin arriver, un exploit aujourd'hui c'est produit, car désormais je suis arrivée [j'ai fait exprès que sa rime Cool]
et pour bien continuer la journée, crier un petit peu ne fait pas de mal:

-IDIOT!! J'AI MIS UNE DEMI HEURE A TROUVER LE CHEMIN!! T'AURAIS AU MOINS PU ME MONTRER LE CHEMIN!!

Ce fut quand je vis une jeune fille rousse, que toute trace de colère s’effaça de mon visage, lui souriant je lui dit p^lus calmement que tout a l'heure:

-Ah salut, sa va?? Ah désolé, moi c'est Kiwii.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:15

Kiwii étais enervé , s'était as prévoir , surement s'était elle perdue dans toutes ces petites rues qui formaient un labyrinthe incompréhensible . A la pensée de voir Kiwii en train de tourner en rond dans la cité le jeune homme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire . Bizarrement la sportive c'étais tous de suite calmer en apercevant Zarra . A présent tous les regards étaient tournés vers Kiwii , même si il l'avais laisser entrer elle représentais pour tous le monde une intruse ... La rouquine sautas élégamment de son tas de carrosserie et s'approchas de la sportive .

-Moi c'est Zarra , et je te ferais Cameron n'es pas un idiot , s'il n'étais pas arriver avant toi tu te serais fait jeter dés que tu aurais poser un pied ici ...


Expliquat elle d'une voix calme . Puis elle retournas s'asseoir sur son tas de ferraille . Un garçon se levas de l'assemblé , il commenças à tout expliquer d'une voix forte :

-Dans le foot free style tout est permis à part les mains , les 2 concurrents devront marquer le plus de but possible pendant dix minutes , ils pourront utiliser tous se qui est autour d'eux pour garder la balle et marquer . Vois n'avez pas le droit de blesser trop gravement votre adversaire .

-Je pense que nous pouvons commencer ...


Le blouson noir posas le ballon à terre et shootas dedans avec force , la balle se mit à rebondir dans tous les sens , profitant du fait que la sportive été sonnée , Cameron sautas en hauteur , près à y mettre un coup de tête qui la propulserais à coup sûr dans les buts de l'adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:38

La jeune fille sautas gracieusement du tas de ferraille ou elle était assise un peu plus tôt, elle s’approcha de moi et me dit d'une voix calme:

-Moi c'est Zarra , et je te ferais Cameron n'es pas un idiot , s'il n'étais pas arriver avant toi tu te serais fait jeter dés que tu aurais poser un pied ici ...

Ne comprenant pas grand chose a sa phrase, je me contenta d'envoyer un regard intrigué a Cameron, qui lui avait un sourire au lèvres, à quoi est-ce qu'il pensait encore celui la...Eh puis si quand même c'était un idiot...enfin je sais pas ce qu'il se serait passée s'il n'avait pas dit que j'étais son amie, mais bon je suis une sportive je les aurait remis a leurs place...?Tant pis de toute façon c'est du passée et je suis pas venu ici pour me battre contre moi même mais contre Cameron. Zarra repartit s'assoir au même endroit que tout a l'heure, cette fois-ci, un autre jeune homme se leva a son tour et dit d'une voix plus forte:


-Dans le foot free style tout est permis à part les mains , les 2 concurrents devront marquer le plus de but possible pendant dix minutes , ils pourront utiliser tous se qui est autour d'eux pour garder la balle et marquer . Vois n'avez pas le droit de blesser trop gravement votre adversaire .

Un grand sourire éclairas mon visage, sa allait enfin devenir intéressant, Cameron ajouta alors:

-Je pense que nous pouvons commencer ...

Cameron posa le ballon a terre et shoota dedans...fort...très fort...TROP FORT!! le ballon commença a rebondir contre les murs dans tout les sens, je devais l'avouais j'étais impressionnée, a un tel point que Cameron eu le temps de sauter en l'air, sans doute pour mettre un coup de tête, me*de là il allait me mettre un but c'était certain...ou pas, aller reprends toi kiwii!! Chais pas moi pense a un truc qui te fais ch*er comme ça tu peux invoquer le démon kiwii, et puis avec un peu de chance t’arrête ce bolide!! Pense pense pense...ME*DE FAIS CH*ER JE TROUVE RIEN!!! ah ben si sa y est: LE DÉMON KIWII EST DE RETOUR!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA PROSTERNEZ VOUS,VERMINES!! oulah sa fait peut être un peu trop la...Me re concentrant sur le "match" j'attendis le fameux coup de tête de Cameron, il l'envoya, presque aussi fort qu'avec son pieds, là je n'aurais jamais pu le rattraper normalement, mais si je suis dans ma forme de démon, MOUAHAHAHAHAHAHAHAH, RIEN NE PEUT M’ÉCHAPPER!!! La balle arrivait vite, très vite, mais je l'aurais, et d'un magnifique coups de pied je le ré envoya loin de mes cages, PERSONNE NE TOUCHES A MES CAGES!!!! La balle rebondis sur le mur et se répercuta ainsi sur le mur d'en face, s'en suivit ensuite une suite de rebondis, fière de moi sur ce coup-ci, je ne perdais pas le ballon des yeux, mais bon c'était bien beau ça, mais on avait que 10 minutes pour mettre le plus de but possible a l'adversaire, et on avait déjà épuiser au moins 3/4 minutes, ce qui faisait qu'il ne restait que 6 ou 7 minutes pour mettre un minimum de but, Ouah kiwii!! c'est que tu viens de faire une additions la!! TROP FORTE QUE JE SUIS!!!!!! mais ne te déconcentre pas, essaie plutôt de mettre des buts a Cameron!! Je récupéra alors le ballon et shoota dedans du plus fort que je pu vers les cages adversaires:

-KORIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

BUT!!! Mais attention, maintenant c'est Cameron qui a récupéré la balle, un sourire encore plus grand ce plaqua sur mon visage, le "match" avait enfin commencé!!

[Waaaah pfiou, j'en ai fait des lignes O.o TROP FORTE QUE JE SUIIIIIS OUAIIIIIISSS je me suis gavééé mouahahahahahahah boulet




















































aïe...!!]


Dernière édition par Kiwii Runda le Mar 20 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:30

Le garçon repris la balle à son pied , un sourire incompréhensible se dessinas sur son visage , seule Zarra savais bien se qu'il voulais dire .

-On vas monter un peu le niveau alors ...

Le garçon s'élanças à vive allure vers Kiwii et la passas sans difficulté avec une feinte basique , une fois assez prés des buts adverses le jeune homme propulsas le ballon entre les deux vieux siéges de voiture servants de buts . La balle rebondit sur une vieille carcasse de peugeot et revins vers le blouson noir . Le jeune homme bandas ces muscles et sautas avec une extension impressionnante . Une fois le ballon arrivé à sa hauteur le jeune homme le frappas violemment d'un coup de tête précis et ravageur . La balle filas à vive allure vers le but et cette fois si Kiwii ne put l'empêcher de rentrer ...

[Désolé si c'est pas très long mais là je suis K.O X __X]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:32

Cameron reprit alors la balle et un sourire tout a fait incompréhensible apparu sur son visage, le regardant bizarrement, il me fit:

-On vas monter un peu le niveau alors ...

Cameron se dirigea vers moi en courant, et passa sans effort avec une feinte basique mes "défenses", comment avais-je pu me faire avoir si facilement?? Une fois assez près des buts, il m'en marqua un bien évidemment, nous étions maintenant a égalités, la balle rebondis une fois de plus sur les restes d'une voiture et revint au pied de Cameron, qui d'ailleurs sauta en l'air et une fois le ballon a sa hauteur il frappa dedans d'un coup de tête fort et précis vers les cages, là j'étais morte, comment je pourrais rattraper ça?? Tant pis! Je tentai le tout pour le tout, comme si j'allais me laissais faire face a cet idiot, courant vers les cages, j'arrivai trop tard et me pris le ballon en pleine face, et malgré avoir amortit le choc, il avait encore marqué un but...me*de...essuyant avec mon poignet le sang commençant a couler, rattrapant le ballon a mes pieds, envoyant le ballon tellement fort, que Cameron ne la vit pas passer cette fois, je laissa cette fois échapper toute ma "colère":

-IDIOOOOOOOOOOOT!!!


Je me calma un peu et me reconcentra sur le jeu, maintenant ça ne rigolait plus...

Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:05

Le jeune homme coinças la balle sous son pied et hochas désespérément la tête de droite à gauche , ce petit affrontement stupide n'avais aucun sens ... Sa n'étais pas de cette manière qu'il aimais jouer au foot .

-T'as rien compris , l'essentiel c'est pas de gagner ou même de prouver que tu es un as du ballon rond , non , l'essentielle c'est de s'éclater à jouer avec ces potes .

Sur ces mots il exécutas quelques jongles et envoyas la balle à Zarra , celle ci laissas aisément glisser le ballon le long de ces épaule et la renvoyas d'un coup d'épaule à Cameron . Celui ci la reçus sur son nez et commenças à jouer avec à la manière d'une otarie sous les encouragements joyeux de la foule avant de laisser tomber la balle à terre . Une voix reconnaissable entre mille brisas les multiples bavardages des adolescents .

-On a rater un truc là ? Qui est cette charmante demoiselle qui a l'air de vouloir t'arracher la tête ?

Demandas Zarhan d'un sourire moqueur

[Si tu sais pas qui es Zarhan je te conseille d'aller faire un tour au centre co']

Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeDim 18 Sep - 10:16

Cameron saisit alors le ballon avec son pied et hocha la tête d'un côté puis de l'autre, pas besoin de préciser sa voulais dire non..qu'est-ce que j'avais fait encore, soupirant il déclara:

-T'as rien compris , l'essentiel c'est pas de gagner ou même de prouver que tu es un as du ballon rond , non , l'essentielle c'est de s'éclater à jouer avec ces potes .

Oké c'est bien gentil jouer avec ses potos, mais pour l'instant je connais personne déjà a par lui donc...Le blouson noir jonglas un peu et envoya la balle a Zarra qui après un superbe enchaînement lui renvoya la balle d'un coup d'épaules, ils étaient en parfaite synchronisation et c'était un magnifique "spectacle" si on pouvait appeler ça comme ça...Ils continuaient toujours à jouer avec la balle et Cameron était maintenant devenu une otarie jouant avec son ballon sur le nez, je laissa échapper un rire franc, mais un autre gars fit son apparition, combien il connaissait de gens lui, j'était loin d'imaginer qu'il avait autant de potos, il était décidément un monstre bizarre qui fait peur a tout le monde et fort en foot...Le "nouveau venu" prit alors la parole d'un air moqueur:


-On a rater un truc là ? Qui est cette charmante demoiselle qui a l'air de vouloir t'arracher la tête ?

Arracher la tête de Cameron moi?? Nan l'éclater, la broyer la massacrer oui, il faut d'abord le faire souffrir puis après le buter...Tu commence a faire peur là Kiwii, c'est pas rassurant...Et aussi c'est quoi ce "charmante demoiselle" nan mais ow!! euh...c'est sensée être un compliment là calme toi juste un peu parce que ça va mal finir sinon...La par contre les dix minutes étaient largement passé, mais bon de toute façon on s'en fichait puisque l'important c'était de jouer avec ses potos qui sont pas là en passant sauf pour un certain gars qui ferait mieux de courir s'il veut encore une tête après ça...BON SA SUFFIT CALME TOI MAINTENANT SA COMMENCE A BIEN FAIRE DU CALME OW!! a vos ordres chef!

-Charmante peut être, ch*ante y a pas de doute.

Je lui fit un sourire innocent et répondit calmement:

-Kiwii, et en qui ais-je l'honneur??
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:03

-Charmante peut être, ch*ante y a pas de doute.

Cette remarque fit sourire Cameron et ces deux amis . La jeune fille adressas un sourire innocent (sa va pas sa le sourire angélique et innocent est réserver à Yumi Twisted Evil) à Zarhan et répondit calmement :

-Kiwii, et à qui ais-je l'honneur??



Le jeune africain s'inclinas bien bas devant la sportive , un geste qui fit bien rire tous le monde et en particulier Cameron et Zarra qui s'adressaient des regards en coin . Le garçon se redressas avec son habituelle sourire filou scotché au visage

-Je suis Zarhan

-Et moi c'est Lucas

Ajoutas le beau brun derriére accoudé à un tas de rétroviseur

-Et sans vouloir être indiscret , qu'est ce que tu fais ici Kiwii ?



Demandat Zarhan

-Laisse tomber c'est Cameron qui l'as amener


Déclarat Zarra toujours à côté du blouson noir

-A oui ? Et bien alors il n'y as pas de probléme .

Rectifias Lucas en fixant la brune de ces beaux yeux turquoises .

-C'est bien beau de parler mais on s'ennuie un peu ... Sa vous direz d'allez manger une glace au centre ville ?

Demandat Cameron à l'intention de toute l'assemblée

[T'as réussi à tous comprendre ? xD]

Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:22

L'africain me salua, et tout le monde se mit a rire, en particulier Zarra et Cameron, se relevant, un sourire amusé apparu sur son visage, il déclara alors:

-Je suis Zarhan

-Et moi c'est Lucas

Ajouta un jeune homme brun accoudé a un tas de rétro viseur se trouvant derrière Zarhan, qui d'ailleurs ajouta sans plus tarder:

-Et sans vouloir être indiscret , qu'est ce que tu fais ici Kiwii ?

Sur le point de répondre, Zarra ne m'en laissa pas le temps et répondit a sa question:

-Laisse tomber c'est Cameron qui l'as amener

Ma tête ne faisait que bouger, regardant chacun d'eux lorsqu'ils prenaient la parole, me fixant de ses grands yeux turquoises, Lucas rectifia l'intervention de son ami:

-A oui ? Et bien alors il n'y as pas de problèmes .

Cameron n'y tenant plus pris a son tour la parole:

-C'est bien beau de parler mais on s'ennuie un peu ... Sa vous direz d'aller manger une glace au centre ville ?

Pour une fois que j'étais d'accord avec lui, et puis cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de glace, et si même si je ne les connaissaient pas trop nous y allions tous ensembles, pourquoi s'en priver.? Tout le monde acquiesça certain avec d'autres sans trop d'enthousiasme...Marchant vers le centre commercial, souvent des passant nous envoyait des regard intrigué ou bien parfois amusé, en effet ce n'était quand même pas tout les jours qu'on voyait une bonne dizaine d'ados faisant les pitres et rigoler pour n'importe quelle raison idiote, et comme par hasard quand le marchand de glace remarqua que nous allions dans sa direction, il sourit de toute ses dents comme pour dire "chouette alors, je vais me faire du blé Very Happy ". Chacun commanda et régla sa glace pour la plus part deux boules, quelque uns n'en avait pris qu'une, le vendeur tout content déclara alors:

-Merci beaucoup, et surtout revenez quand vous voulez!!

Mais après ses malheureux quelques mètres, il fallait en plus que ça tombe sur moi et pas sur un des autres pour une fois, mes DEUX boules tombèrent...Je vous laisse imaginer la suite engu**lades, pétages de plombs et tous ce qui vas avec, et de nouveau avec ses deux boules gratuite cette fois-ci. Faisant bien attention a ne pas les faire tomber une fois de plus... Quand tout le monde eue enfin fini sa glace, nous nous arrêtions dans un parc calme pour se reposer un peu...

-POUAH, on s'est bien dépenser, pfiouu sa fait du bien n'empêche, j'ai jamais rigoler autant, merci!



Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz




Contenu sponsorisé




Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)   Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie d'un rp pour Cameron
» Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )
» De sombres pensées ( PV Cameron Kyle Shindara et Camellia )
» Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'
» Mmmmmmmm la bonne glace ( chez le marchand de glace ; pv Shindara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Jardin de devant-