Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )   Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron ) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:56

Ellana sortit de son cours d'histoire avec la vague impression d'avoir d'être observée malgré tout elle se séparais de ses et partis vers son casier seule ,ce fut une grossière erreur .Voyez vous la journée de la jeune femme avait été troublantes et énervantes ,dès le matin elle c'était levée étant persuadée que sa serait un bonne journée mais dès le matin les galère ont commencé a la cantine il y avait pas de cappuccino donc au revoir le petit déjeuner ensuite sa prof' de mathématique a décidée de lui faire la moral .Et bien sur de gars de sa bande ont choisis justement se jours pour se disputer et se taper dessus et évidemment c'était a elle de les séparés !En bref quand elle pensait que rien ne pouvait être pire ,il est arriver .Elle fourras tant bien que mal ses cahier dans son casier ,elle avait la ferme attention d'allé mangé en ville et peut être qu'un automobiliste abrégerait ses souffrance ? Lorsque soudain quelqu'un s'adossas au casier d’accoter ,Ellana le reconnu presque aussitôt c'était un gars de sa bande ,Cameron ,il lui tenait toujours tête et lui faisait même parfois des avance ,ce gars la était horriblement énervant ! Ellana sentis son rêve de sortir mangé s'envolé loin ,loin, très loiiiiin !

-Oh m*rde ! grogna t-elle

Elle s'avait qu'elle allait encore devoir se disputer avec le jeune pour qu'il la laisse tranquille !Malgré certaine rumeur Ellana n'était pas du tout violente mais fallait pas l'énervée ,mais Cameron s'avait très bien comment l'énervée .La jeune femme ne savait pas très bien pourquoi Cameron faisait cette effet mais peut être par ce que au fond l'aimais bien ce garçon ? Mais sa elle ne lui dirait jamais elle aimais bien trop rivalisé avec cette imbécile .

-Bon qu'est ce que veux toi encore ? fit elle d'un ton exaspéré .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )   Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron ) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:05

Le jeune homme sortis du cour d'histoire un peu rêveur , il avais passer le cour à observer une fille , nan , la fille ... Ellana , la chef des blousons noir . Au grand étonnement de tous ces amis de la gente masculine , le jeune homme aimais bien la taquiner , et un peu la draguer aussi mais sa , il le faisais avec toutes les filles ... Pour l'instant ce n'étais qu'un jeu mais elle étais la première fille à lui faire un effet pareille , comment dire , elle l’attirais pour une raison qui lui été inconnu . Il se demandais à longueur de journée pourquoi il avais fallut qu'il tombe sous le charme de cette fille , la fille la plus inaccessible de tous l'internat alors qu'une vingtaines de demoiselles charmantes lui tournais autour depuis son arrivée à l'internat . Sa , il ne se l'expliquais pas ... Tous ce qu'il savais c'est qu'as ces yeux il n'y avais qu'elle , et elle seule , pourtant il essayais de se persuader à longueur de journée qu'il n'en été pas amoureux . Mais après tous , le mot amour avait il réellement un sens ? Il aperçus la jeune fille dans le couloir et la rejoignit tranquillement .


-Oh m*rde !


S'écriat il . Un sourire éclairas le beau visage du blouson noir , sa risquais d'être amusant ...

-Bon qu'est ce que veux toi encore ?

S'exclamat elle d'un ton tranchant . Le sourire du jeune homme s'élargit encore plus , cette fille allais le rendre dingue , mais c'étais sans importance .

-Quelle accueille chaleureuse , tu ne voudrais pas me mettre un coup de pied au cul tant que t'y est ?


Se moquat il . Peut être n'aurait il pas du dire sa , après tous la jeune fille en étais capable ...

[Désolé , c'est pas long mais j'avais un peu la flemme xD]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )   Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron ) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:52

Ellana soupiras et se demandas comment faire comprendre a se garçon qu'elle n'était pas intérréssée ! Et puis la perspective de lui botter l'arrière-train était très alléchantes ,mais se garçon n'étais jamais méchant avec elle il la draguais ,la taquinais et si ...Oui celas étais un plans digne de sa personnalité machiavélique .Et comme je disais lui n'étais jamais méchant mais Ellana étais passer maître dans la matière d'être odieuse ! Jusqu’à quelle moment allait il rester cool ? Pas bien longtemps en tout cas ! Sont attitude calme et posé de d'habitude n'étais qu'un de ses nombreux visages .Ellana se retournas vivement claquant son casier dans un bruit sourd ,elle s'adossas au casier dans une posture qui rappelais un peu celle d'un chat qui avais coincer une souris dans un coin sombre .Grace au claquement de casier tout le monde avait le regard fixé sur eux ,humilié une personnes étais la meilleur façons de la mettre en rogne .A présent Ellana regardais Cameron légèrement désenparé dans les yeux .

-Bon ta pas mieux a faire que de me courir après comme un toutou ?! s'écria Ellana pour que la foule attroupé entende bien . Il faut que tu comprenne que t'es pas le beau goss pour lequel tu te prend !

La foule fit un "Ouh" et le garçon ouvrit la bouche mais Ellana le devanças ,elle avait tout prévue .Son plans étais cruelle et blessant mais maintenant il étais trop tard .

-Ecoute moi bien mon gars aux lieu d'emm*rder le monde tu devrais plutôt vérifier si tes parent ne t'ont pas adopter par pitié !

Beaucoup de gens savait que Cameron ne ressemblait pas beaucoup aux reste de sa famille c'est pourquoi il avait des doutes .Ellana savait très bien que ses paroles avait du blesser le garçons ,en plus les gens rassemblée n'avait cessée de crié et de rire .Soudain elle se dit qu'elle y était peut être allée un peu fort mais elle n'aimait que l'on pense qu'elle était plus faible .Pourtant elle n'avait pas souhaité blésser Cameron juste l'énervée pour voir et maintenant elle n'attendait plus que sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )   Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron ) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:00

-Bon ta pas mieux a faire que de me courir après comme un toutou ?! s'écria Ellana pour que la foule attroupé entende bien . Il faut que tu comprenne que t'es pas le beau goss pour lequel tu te prend !

La foule commenças à s'agiter , les seules mot qu'il réussi à comprendre dans ce charabia incessant furent : "pauvre" , "méchante" et "cantine" , mais le jeune homme n'eut aucune réaction

-Ecoute moi bien mon gars aux lieu d'emm*rder le monde tu devrais plutôt vérifier si tes parent ne t'ont pas adopter par pitié !

L'attaquer sur sa famille , voila qui été bien un comportement de lâche ... A l'étonnement général un sourire moqueur apparut sur le visage du blouson noir se qui provoquas plusieurs murmures d'admiration . Il c'étais pris tellement d'injure en pleine tête pendant sa vie que se n'étais surement pas cette fille qui réussiras à le faire pleurer ou même à le mettre en pétard . Le jeune homme avait vu tellement d'horreur et entendu tellement de chose odieuse que cela ne lui faisait plus ni chaud ni froid , la cité n'était certes pas le meilleur endroit pour grandir mais on en sort plus fort , une force que le monde extérieur ne peux même pas imaginé ... Il été comme "immunisé" contre les mauvaises langues qui traitaient les gens pour se donner l'illusion d'être supérieur . Alors Ellana perdais son temps , il se fichais totalement de se qu'on pouvais dire ou penser de lui .

-Bon t'as fini ? Si tu croyais que j'allais m'enfuir en pleurant c'est raté , de plus je ne te suis pas comme un toutou et , j'aime te faire ch*er , et vu ta tête c'est gagné ...

Des rires éclatèrent dans l'assemblée , la jeune fille voulus répliquer mais le blouson noir la devanças

-Ah et je ne me prend pas pour un beau gosse , tu me prend pour qui ? Pour un "Ken" grandeur nature , les cheveux en plastique c'est pas mon style ...

Les rires redoublèrent et raisonnérent bientôt dans tous le batiments , Cameron attendit la réponse d'Ellana , sourire aux lèvres et décontracté .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )   Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron ) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 8:03

Ellana pinça les lèvre et sourie décidément se garçon étais quelqu'un d'intérrésant sa faisais longtemps qu'on ne lui avait pas répondue sur se ton mais a par sa rien de nouveau ses parent n'avait jamais arrêté de lui dire de se "réveiller" ,pour ses parent elle une idiotes qui n'avait que faire de ses mains une tête en l'aire ,il ne lui envoyait jamais de lettre ni d'argent et elle ne leur rendait jamais visite .Ellana n'avait pas peur du rejet c'est pourquoi elle tentas le tout pour le tout .Elle s'avança vers le garçons un sourire mauvais puis elle s'exclama :

-Daccord ta gagné Ken !

La jeune femme déposa un petit baiser sur la joue du garçons ce paraissait complétement déplacée dans ceux contexte . Elle regardas discrétement autour d'elle , personne n'avait rien compris et pas même Cameron je crois .

-Eh bien ,je t'attendrais a la cafét' .

Puis Ellana se retournas et fendit la foule direction la cafèt' ,ce qu'elle venait de faire étais bizarre et tout a fait inexplicable mais elle l'avait fait .Pourquoi mais parcequ'elle en avait envie .De tout façons Ellana faisait toujours se qu'elle avait envie quand elle en avait envie ,n'était ce pas pour sa que sa famille l'avait exclu ?
"Je fais ce que je veux quand je le veux " c'étais sa devise et sa vie étais plutôt pas mal grâce a cette devise .

(tu répond ensuite on va a la cafèt' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )   Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron ) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:02

-Daccord T'as gagné Ken !

La jeune fille déposas un baiser chaud sur la joue du blouson noir , celui ci savouras ce moment inespéré . Tous le monde autour des deux adolescents semblaient troublé de la réaction de la brune aux yeux sombres , d'ailleurs , même lui l'étais mais cela le ravissait au plus haut point .

-Eh bien ,je t'attendrais a la cafét' .

La jeune fille se faufilas dans la foule encore sous le choc vers la cafétéria , le garçon ne pus s'empêcher de penser qu'elle étais vraiment très jolie , vraiment belle même ... Des murmures jaloux s’élevèrent des demoiselles dans l'assemblée . Le jeune homme se dirigeas vers le centre commercial , un sourire ravie scotché aux lèvres , "C'est fou comme cette nana m'attire " pensat il en s'éloignant dans les couloirs .

F I N


[Parfait , mais tu commences parce que là , la cantine c'est pas vraiment un lieu qui me donne des idées :/]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )   Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'
» Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ]
» Envie d'un rp pour Cameron
» Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)
» De sombres pensées ( PV Cameron Kyle Shindara et Camellia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Hall-