Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' Empty
MessageSujet: Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'   Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:10

Ellana sortis tranquillement de l'internat en étant très fiers de son coup . Il faut dire c'étais un coup de maître ! Maintenant il restait plus cas attendre ,elle que Cameron allait se pointé sinon c'est que out avait foirer .Ellana escaladas une grille puis passa aisément de l'autre côté ,c'était un raccourcis qui passait par de "mauvais quartier" mais elle n'avait pas peur loin de la .Un homme lui demandas si elle avait des cigarette elle lui répondit que non et lanças un de ces regard-qui-tue puis continua son chemin .Elle arriva en vue de la caféteria ,Ellana s'assit sur une des table extérieure .Bientôt un serveuse vint prendre sa commande mais la brune déclina et répondit :
-J'attend quelqu'un .
La serveuse pris un air qui tentait vainement d'être énigmatique .
-Vraiment ?
Ellana exaspérer lui lanças un regard qui voulais clairement dire "dégage" .
-Vraiment !
La serveuse eu peut être peur par ce qu'elle sursautas et partis a grands pas dans l'autre sens ,la Blouson Noir adorait vraiment faire peur .Soudain quelqu'un vint se planter devant elle faisant immédiatement office de parasol ,Ellana souris a cette personne .
-Alors ? Surpris ?

(Désolé pas trop d'idée .)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'   Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:24

Le jeune homme traversas le parc pleins à craquer d'étudiants et escaladas aisément la haute grille qui protégeais l'internat . Il passerais par les cités , il en profiterais pour faire coucou à de vieux potes ... Il arrivas en vue des HLM , toujours aussi imposant et délabrés , ils semblaient aussi fragile que des châteaux de cartes ... Le blouson noir s'avanças dans la rue Jean Moulin , deux adolescents se faisaient des passes avec une cannette de pepsi vide . L'un avais la peau noir, de beaux yeux noisettes et les cheveux noir tressé sur sa tête et l'autre avais la peau mate , des cheveux chatains aux reflets roux et de beaux yeux turquoises . Cameron sourit

- Zarhan , Lucas

Les deux garçons se retournèrent , de grands sourires illuminèrent leurs deux visages

-Hey , comment sa va vieux frère , y avait un bye qu'on t'avais pas vue , on pensaient que tu nous avez oublier


Plaisantas Zarhan en lui posant la main sur l'épaule

-C'est clair que tu viens plus très souvent , mais on t'en veux pas , on sait que c'est galère de venir quand on est en internat ... Tu fait une partie de foot ?

Demandat Lucas en saisissant la canette sur le sol

-J'aurais adorer les mecs mais je passaient juste faire coucou j'ai un rendez vous la ?

-Elle est jolie ?


S'exclamérent les deux amis d'une même voix

-Vous ne savez même pas à quelle point ... Mais je passent vous voir se soir , juré

Déclarat le blouson noir avec un sourire en coin

-Alors file beau gosse et oublie pas de passer se soir sinon on viens foutre le bordel dans ton internat de p'tit bourges


Plaisantas Zarhan en ébouriffant les cheveux du jeune homme

-T'inquiéte ... Allez a plus

Le jeune homme commenças à courir en direction du centre commercial , enfin il arrivas à la cafétéria . Ellana été accouder à une table à l’extérieur , il remarquas qu'une serveuse la regardais d'un oeil noir , la blouson noir avais encore fait des siennes ...

-Alors ? Surpris ?

Demandat elle .

-Un peu ...

Avouas le jeune homme avec un sourire en coin . Il pris place en face en face de la jeune fille

-Je crois que jamais je n'ais vu une fille changer aussi vite de comportement envers un garçon , à part Kiwii peut être ...

Plaisantas t'il
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'   Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:04

Ellana lui sourit et détailla son visage , ses traits fin mais volontaire ,les cheveux en bataille et des yeux espiègle .Il était plutôt séduisant ...Ellana pinça imperceptiblement les lèvre a cette pensée .

-Assis-toi ,lui dit elle d'un ton léger .Alors tu me l'offre se café?

Car biensûr Ellana n'avait pas la moindre intention de payer ,tout de même ! Une petite (vraiment toute petite) partie de sa conscience lui disait que c'est elle qui devrait lui offrir un café vu la façons elle l'avait agresser .Mais ce n'était que sa conscience alors a quoi bon ? Et puis même si elle arrachais un bras a Cameron ,il lui offrirais un café comme même .Biensûr arracher un bras a garçons n'étais de toute façons pas dans se priorité .

-Bon toi qui me harcèle depuis quelque jour que pourrais tu dire sur toi ? continua t'elle sur le même ton .

En y repensant elle ne connaissait pas vraiment Cameron ,elle savait seulement qu'il faisait partie des Blousons Noirs ,et rien d'autre .Sa faisait pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'   Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:57

Le jeune homme pris tranquillement place sur la chaise de fer noir rembourrée d'un coussin vert pomme .

-Bon toi qui me harcèle depuis quelque jour que pourrais tu dire sur toi ? continua t'elle sur le même ton .

Le garçon restas pensif quelques secondes . Que dire , par ou commencer ? Il avait bien sûr quelques secrets qu'il ne raconterait sans doute pas de si tôt à la belle blouson noir ... Mais alors que dire ? Le garçon tapotas doucement la table de l'index gauche , ces yeux miroitant perdus dans le vague . Ce qui , sans même qu'il s'en rende compte , lui donnas une posture plutôt avantageuse ... Peut être devrait il tous simplement commencer par le début ? Oui , c-étais sans nulle doute se qu'il avais de mieux à faire .

-Et bien à l'origine je suis espagnol , mais j'ai grandi dans une cité aux alentours de Paris . J'ai 3 sœurs et 4 frères tous plus petits que moi ...

Déclarat calmement le beau brun . Une jeune serveuse s’avança avec hésitation . Surement avait elle eu vent des manières quelques peu désagréables d'Ellana ...

-Puis je prendre votre commande ?

Bafouillât elle en serrant son petit calepin dans sa main . Le blouson noir lui adressas un charmant sourire qui fit virer la pauvre adolescente au rouge tomate .

-Deux cafés s'il vous plait


-Bien , je vous apporte sa de suite


Déclarat elle en s'éloignant à grands pas des deux blousons noirs

-Il y as t-il quelques choses en particulier que tu veuille savoir ?

Demandat il en se retournant vers la brune et en profitant pour la dévorer des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'   Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:29

Espagnol s'y elle n'était pas détécteurs de mensonge sur patte elle n'y aurait pas cru !Mais bon le physique étais là .Elle détailla encore un peu le garçon puis elle posa ses deux coudes sur la table et appuya son menton sur ses doigt entre lacé ,elle lui lanças un regard, ce regard qui vous observe au plus profond de votre âme , ce regard qui vous tire des frissons le long du dos.Elle ne lui lassa aucune chance .

-Je veux tous savoir !

Son sourire se fit légèrement sadique ,elle voulait connaître quelqu'un autant que ceux quelqu'un la connaîtrait pourtant elle avait peur ,peu de se dévoiler ,de se mettre a nus devant quelqu'un .Ses pensée était complexe et sombres devait elle les partager avec quelqu'un de si différent qu'elle .Elle soupiras mentalement ,comment pouvait elle affirmé qu'il était différent si elle ne le connaissait ? Eh bien personne ne lui ressemblais vraiment ,elle étais trop compliquée .
Le fil de ses pensée fut interrompus pas la serveuses qui déposa de café brulant sur la table ,elle balbutia des excuses et rougie de plus belle lorsque Cameron posa ses yeux sur elle .Lorsqu'elle put partir elle s'enfuit presque ,rouge de honte .
La pauvre pensa Ellana ,elle rêves déjas surement de lui .Elle retint un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'   Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:05

-Je veux tous savoir !

Le sourire insistant et pas très sympathique de sa partenaire fit vite comprendre au jeune homme qu'il était dans un impasse , oui mais une impasse n'es jamais totalement fermée , il suffit de trouver la porte de sortie ... Mais bien souvent la solution est de ne donner qu'un faible élément de réponse et sa passe tous seul . Oui mais voila , quel élément de réponse devrait il donc dévoiler ? La serveuse revint , posant les deux cafés brulants sur la petite table de bois . Cameron se tournas vers la jeune fille qui repris une couleur cramoisi et bafouillas quelques choses dont les seuls choses que le blouson noir est compris était "excuse" , "dois" , "aller" et enchainas un sprint vers les cuisines . Enfin le jeune homme sirotas tranquillement une gorgée avec la classe d'un anglais qui boirait du thé et déposât lentement la tasse sur la table .

-Et bien j'avais pour habitude de beaucoup me battre avec des gars de ma cité mais ma vie est inintéressante , raconte moi plutôt la tienne ...


Demandât il avec insistance en arborant un sourire de gentleman .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'   Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:31

La question surpris la Blousons Noirs néanmoins ,elle n'en laissa rien paraître .Son passé ,il était enfoui sous des couche épaisse de glace et d'amertume pouvait elle tout déballer devant lui ? Pourtant au fond elle savait que c'était sur que se baserais leurs futurs ,sur leur passé .
La jeune fille soupiras tant pis ,elle espérait juste qu'il n'aurait pas le même réaction que ses parent ,qu'il ne la prenderait pas pour une folle .

-Eh bien sur moi il n'y a pas grand chose a dire ,j'ai rencontrer des tas de psy pour un problème mentale qui n'exhistait pas ,donc mes parent me prennent pour une folle alors que la seule chose que je cherche c'est être tranquille et libre de mes propre pensée ,de mon propre corp .

Ellana dit cela très vite ,d'un ton détaché ,pourtant ses paroles lui avait coûté chers ,très chers et le fait de les avoirs prononcé lui faisait mal ,mais il n'était pas question de le dire a Cameron pour l'instant .

-M'enfin il mon envoyé dans cet internat pour économiser leur temp et leur argent ,j'étais leur fille unique ...

Un petit sourire triste naquit sur son visage ,malgré elle .Elle se retint a grande peine de fuir le plus loin possible ,elle n'avait plus envie de vivre ,plus envie de soufrir .Elle voulait juste un peu de d'amour ,étais-ce si mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'   Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:27

Le blouson noir ne put s'empêcher de remarquer le sourire triste , presque imperceptible de la jeune fille . Soudain celle ci semblais si fragile , comme si d'un geste il pouvait la briser comme une allumette ... Un sentiment chaud et doux rempli la poitrine de Cameron . Pour lui c'était certain , se serais cette fille ou personne ! Pour quelle raison c'était Ellana et seulement Ellana lui échappait , c'était un mystère . Enfin , à part si vous croyez au âmes sœurs ... Le garçon s’approcha sans bruit de l'adolescente et entouras avec légèreté ces bras autour de son cou et l'étreignit avec tendresse . Avec douceur il se penchas vers son oreille

-Allez Ellana , sourit ! Après tous on vit qu'une fois alors autant en profiter ...

Intimat il avant de partir dans un rire franc et sonore . Bien sûr il ne remarquas pas toutes les serveuses qui regardaient la blouson noir avec jalousie et mêmes certaines qui se permirent de le mater copieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'   Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:18

Le Blousons Noirs la pris dans ces bras ,sans prévenir ,et sans savoir qu'elle avait failli le repousser ,mais elle ne le fit sans savoir pourquoi .
Il partit ensuite en riant ,elle se leva et elle retrouva le sourire .
Ellana courut pour le rattraper ,elle l’arrêtas et le prit par les deux extrémiter du col de son t-shirt .Elle s'avanças ,frôla ses lèvre de sa bouche et partis a son tour en courant ,mais cette fois elle avait envie de jouer .
Elle partis a toutes vitesse vers l'endroit qu'elle préférait : les toit .De la on pouvait voir toute la ville . Elle ne se retourna pas pour vérifier si Cameron la suivait ,elle savait très bien qu'il la suivait ,il ne la laisserait pas filé maintenant .
Elle courut jusqu'a a l'entré du quartier Pellèngrino ,et se cacha dans coin sombre .et attendit simplement le passage de Cameron ,le garçon était rapidement ,il ne tarda pas a arriver .

[Tu répond sur les toit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'   Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:37

[OK ]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'   Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )
» Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ]
» Pendant ce temp dans le bus ... *Libre a tous ceux qui se sont inscrit ^^*
» Une bonne baffe et c'est repartit (PV cameron)
» Suite de" Un cour de Maths,un prof's désespére ,des élèves bruyant ,la normal ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Vieux RPs-