Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE | Empty
MessageSujet: Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE |   Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE | I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:46

|| Depuis qu'elle avait gifflé une fille et qu'elle était parti avec des bourgeois la plupart des gens la dévisageait, et riait. Il se moquait d'une blouson noir qui n'était pas comme les autres. Depuis elle pleurait assez souvent, le soir sur le banc de derrière. En son propre intérieur, elle n'était pas vraiment blouson noir. Une fille, c'est vrai parfois avec un très sale caracète mais parfois un grand coeur. Xena décida donc d'aller dans le jardin de derrière se reposer.

|| Quelques minutes s'écoulaient et Xena ne faisait rien... Elle pensait à ce qu'elle avait l'air, mais se rapprocher de quelqu'un lui faisait énormement du bien. Une larme coula encore sur sa chaussure. Elle resta dans l'ombre, sur son banc ou passer parfois des sportifs qui faisait un petit footing. Depuis ce jour d'ailleurs, elle n'avait pas revu Camellia et très peu Yoru. Même que Xena n'allait plus souvent en cours, simplement que l'envie n'y était plus. Elle séchait donc, en allant sur la plage ou ici, dans le jardin. Quand un surveillant passait, elle se cachait.

|| Ce soir, il faisait vraiment calme, et elle entendit des bruits de pas se rapprocher. Elle leva la tête et apperçut la silhouette de Camellia.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE |   Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE | I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:22

Le jeune homme brun la regardait de ses yeux bleus profonds. Les joues en feu, il attendait désespérément la réponse de la jolie bourgeoise. Celle-ci ne tarda pas à venir.

-Je suis désolée Brandon.

Le garçon se figea sur place. Un élan de tristesse monta en lui.

-Pourquoi?! s'écria celui-ci. Tu aimes quelqu'un d'autre c'est ça?! Avoues-le, tu es amoureuse de Yoru!

La jeune fille ne répondit pas. Yoru était son ami d'enfance et son meilleur ami, ce qui expliquait le fait qu'ils étaient toujours ensemble. Mais la jeune fille n'était amoureuse de lui...enfin, elle ne pensait pas l'être en tout cas.

-Je suis désolée. dit-elle une nouvelle fois sans répondre aux craintes de son soupirant.

Tournant les talons, elle marcha calmement droit devant elle. La soirée était fraîche et après la déclaration du jeune homme, elle n'avait plus qu'une envie: se blottir dans son lit et dormir pour oublier tout ça.

-Qu'a-t-il de plus que moi?! cria l'autre tandis qu'elle s'éloignait à grands pas.

Elle ne savait quand elle s'était mise à courir mais elle s'en fichait. Camellia voulait juste partir d'ici. Mais elle n'arriverait pas à dormir ce soir-là, elle en était certaine. Voulant échapper à ses pensées, elle courait droit devant elle, là où ses pas la menaient. Essouflée, elle s'arrêta alors au bout de quelques instants. Décidément elle n'était pas douée en sport, elle n'était même pas capable de courir plus d'une petite minutes sans être fatiguée. Regardant alentour, elle distingua alors un banc non loin de là. S'approchant de celui-ci, voulant faire une pause, elle fut surprise d'y découvrir quelqu'un. Que faisait cette personne si tard le soir dans le jardin? Se trouvant à son niveau, elle reconnut Xena, la blouson noir qui l'avait défendue de la pimbêche l'autre jour. Levant la tête dans sa direction, l'intéressée posa ses yeux sur Camellia. Voulant lui demander ce qu'elle faisait là si tard, et toute seule, elle discerna alors dans la pénombre les yeux rouges de la jolie brune.

-Tout va bien? demanda-t-elle gentiment en s'asseyant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE |   Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE | I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:13

-Tout va bien? demanda-t-elle gentiment en s'asseyant à ses côtés.
Elle lui fit un sourire mais elle ne savait pas quoi répondre... elle dit simplement.
- Oui, tout va bien & toi? Que fais-tu ici tard en plus?
La blouson noir réfléchit un instant, Camellia devait surement se poser la même question... mais elle attendit sa réponse avant de pouvoir lui répondre à son tour. Il faisait si frais dehors... Xena prit son blouson et elle le mets sur ses épaules et ne peut s'empêcher d'ajouter.
- Ca faisait si longtemps que je ne t'avais pas vu... Si tu savais comment je me sens seule en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE |   Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE | I_icon_minitimeDim 30 Oct - 8:09

-Tout va bien? demanda-t-elle gentiment en s'asseyant à ses côtés.

La jeune fille lui fit un petit sourire. Après un moment d'hésitation, elle finit par répondre.

- Oui, tout va bien & toi? Que fais-tu ici tard en plus?

La bourgeoise se posait la même question. Elle n'avait pas très envie de parler du petit incident avec Brandon qui la troublait encore, mais elle savait que si elle ne se confiait pas à elle, la jeune fille n'avait aucune raison de lui conter son histoire. Cherchant ses mots, elle ne savait comment formuler ses pensées.

- Ça faisait si longtemps que je ne t'avais pas vu... Si tu savais comment je me sens seule en ce moment... ajouta-t-elle en mettant son blouson sur ses épaules.

Elle avait une note triste dans la voix et ses yeux semblaient un peu perdus. Camellia partageait la détresse de Xena, sa langue se délia donc naturellement.

-C'est vrai que ça fait un bout de temps. Tu sais, la solitude, je l'ai vécue si souvent auparavant que j'ai parfois l'impression d'être dans un rêve aujourd'hui. Pourtant, on n'est jamais vraiment seul. Peut-être ne t'en rends-tu pas compte maintenant, mais où que tu sois quelqu'un pense à toi. Un garçon de ma classe m'avait donné rendez-vous ce soir. Il avait à me faire une proposition, laquelle j'ai refusé. Il n'a pas vraiment apprécié. Je le connais un peu et je sais qu'il n'est pas habitué à ce qu'on lui refuse quelque chose, mais je sais aussi que si je suis en mauvaise situation, je peux compter sur mes amis pour me venir en aide. Regardes ce qui s'est passé avec Kelly! dis-je en rigolant.
-Si tu veux, je peux même te raconter comment j'ai connu ce gars à la base, mais je te préviens, ce n'est pas vraiment romantique. gloussa-t-elle pour la seconde fois, toute inquiétude envolée.

Elle crut apercevoir une lueur d'amusement passer dans les yeux de la blouson noir, mais n'étant pas sûre, elle arrêta là ses babillages.

-Je t'ai dit ce que j'avais sur le cœur et je suis même prête à t'en dévoiler plus. Seulement, je ne suis pas la seule à être mal ce soir. Si tu veux me raconter, je t'écoutes.

Finissant sur ces mots, elle attendit la réponse de la jolie brune aux yeux écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE |   Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE | I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:17

Camellia commenca alors à dire:
-C'est vrai que ça fait un bout de temps. Tu sais, la solitude, je l'ai vécue si souvent auparavant que j'ai parfois l'impression d'être dans un rêve aujourd'hui. Pourtant, on n'est jamais vraiment seul. Peut-être ne t'en rends-tu pas compte maintenant, mais où que tu sois quelqu'un pense à toi. Un garçon de ma classe m'avait donné rendez-vous ce soir. Il avait à me faire une proposition, laquelle j'ai refusé. Il n'a pas vraiment apprécié. Je le connais un peu et je sais qu'il n'est pas habitué à ce qu'on lui refuse quelque chose, mais je sais aussi que si je suis en mauvaise situation, je peux compter sur mes amis pour me venir en aide. Regardes ce qui s'est passé avec Kelly! dit-elle en rigolant.
-Si tu veux, je peux même te raconter comment j'ai connu ce gars à la base, mais je te préviens, ce n'est pas vraiment romantique. gloussa-t-elle pour la seconde fois, toute inquiétude envolée.
Xena sourit. Puis, Camellia continua:
-Je t'ai dit ce que j'avais sur le cœur et je suis même prête à t'en dévoiler plus. Seulement, je ne suis pas la seule à être mal ce soir. Si tu veux me raconter, je t'écoutes.

Cette dernière phrase la rendit soudain plus forte et elle lui dit:
- Je vais te raconter. Je suis très seule en ce moment, mais je ne vois pas comme tu me dis qui pourrais penser à moi... Tout a commencé lorsque je t'ai rencontré en classe si tu te souviens. Dès que je t'ai parlé, j'ai vu sur des visages, que seul une blouson noir peut voir d'ailleurs, ma "chute de réputation". Les blousons noirs m'ignorent désormais car je parle à des bourgeois ou des sportifs. Avant tout le monde me regardait, et quand je passe désormais dans une troupe de sauvage, plu personne ne me regarde... Pourquoi, pourquoi? Je ne comprends pas... J'aime beaucoup être avec les blousons noirs certes parce que j'aime faire des choses qu'ils font mais d'un côté, j'aime aussi les autres alors que eux ne l'acceptent pas...Tu sais, avant j'avais deux amis. Victor et Adam. J'ai du les quitter quand ma mère m'a mise à l'internat... Je regrette désormais.
Elle fini sa phrase par des sanglots. Elle se blottit sur elle même. Elle qui était prisonniere de son secret, était comme soulagé de l'avoir dit. Elle sécha ses larmes et fixa les yeux de Camellia, un peu perdue dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE |   Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE | I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:54

Les paroles de la bourgeoise semblant avoir redonné des forces à la blouson noir, celle-ci prit la parole.

- Je vais te raconter. Je suis très seule en ce moment, mais je ne vois pas comme tu me dis qui pourrais penser à moi... Tout a commencé lorsque je t'ai rencontré en classe si tu te souviens. Dès que je t'ai parlé, j'ai vu sur des visages, que seul une blouson noir peut voir d'ailleurs, ma "chute de réputation". Les blousons noirs m'ignorent désormais car je parle à des bourgeois ou des sportifs. Avant tout le monde me regardait, et quand je passe désormais dans une troupe de sauvage, plu personne ne me regarde... Pourquoi, pourquoi? Je ne comprends pas... J'aime beaucoup être avec les blousons noirs certes parce que j'aime faire des choses qu'ils font mais d'un côté, j'aime aussi les autres alors que eux ne l'acceptent pas...Tu sais, avant j'avais deux amis. Victor et Adam. J'ai du les quitter quand ma mère m'a mise à l'internat... Je regrette désormais.

Des sanglots achevèrent son récit. Se recroquevillant sur elle-même, la brune aux yeux ambrés comprit que derrière ces airs durs se cachait un cœur tendre. L'autre semblait soulagée d'avoir ouvert son cœur à Camellia. Séchant ses larmes, elle plongea son regard dans celui de la bourgeoise, les yeux perdus dans le vague.

-La popularité. Malgré moi, certaines personnes me qualifient avec ce mot. C'est horrible. Je n'ai jamais demandé à l'être et si tu aimes ça, j'aimerais tant pouvoir te le donner. Pour ma part, je préfère de loin que les gens ne fassent pas attention à moi plutôt que l'inverse. D'ailleurs tu sais, si tu veux que les gens t'aiment, il n'y a qu'un moyen: sois toi-même. Le regard des autres est important pour chacun de nous, même si nous ne le montrons pas toujours, mais il ne doit pas être une priorité. dit-elle doucement, d'un sourire se voulant réconfortant.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle considérait la blouson noir comme une sorte de petite sœur à consoler et protéger. Pourtant, protéger les gens ce n'était pas son fort. De 1) regardez ses muscles, vous comprendrez. x) De 2) Regardez ses répliques (pourraves) vous re-comprendrez. De 3) Regardez ses amis et vous comprendrez que personne lui cherche des noises en fait. (enfin presque personne) :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE |   Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE | I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:38

La blouson noir écouta attentivement les paroles de Camellia:
-La popularité. Malgré moi, certaines personnes me qualifient avec ce mot. C'est horrible. Je n'ai jamais demandé à l'être et si tu aimes ça, j'aimerais tant pouvoir te le donner. Pour ma part, je préfère de loin que les gens ne fassent pas attention à moi plutôt que l'inverse. D'ailleurs tu sais, si tu veux que les gens t'aiment, il n'y a qu'un moyen: sois toi-même. Le regard des autres est important pour chacun de nous, même si nous ne le montrons pas toujours, mais il ne doit pas être une priorité
- Merci fait-elle à voix basse avec un petit sourire.
Parler avec Camellia réconforter beaucoup Xena et elle comprit que si elle trouvait le moyen de discuter avec un blouson noir qui l'évite, elle lui dirait surement ce qu'elle a sur le coeur. Je vais surement avoir une nuit de réfléxion pensa-t-elle. Sans s'en rendre compte, elle s'était approché de Camellia et l'avait serré dans ses bras. Quand celle-ci s'en rendi enfin compte, elle se remis normalement et lui fit un dernier sourire.
- Merci encore Camellia. Je crois que tes paroles m'aide beaucoup.
Puis elle se leva, prit son blouson, fit un dernier signe à Camellia et partit en trottinnant vers les dortoirs.

(Fin pour Xena Duty, un peu court mais je voulais surtout avoir un RP "vérité" de ce qui la tracassé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE |   Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE | I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:33

(Dac no problem t'inquiètes Wink)

-Merci, répondit-elle à voix basse avec un petit sourire.

Lui rendant son sourire, Camellia était heureuse de voir la jeune blouson noir allez mieux. Après tout, cette discussion l'avait aidée elle aussi, lui faisant oublier Brandon et l'éclairant sur le fait que la discussion avec celui-ci appartenait au passé et n'était pas des plus importantes. Alors que la brunette pensait à tout ça, Xena la serra dans ses bras. Lui rendant son hug, quoique un peu décontenancée, n'ayant pas l'habitude des embrassades, elle vit l'autre se relever.

-Merci encore Camellia. Je crois que tes paroles m'aide beaucoup. lâcha-t-elle avec un dernier sourire avant de prendre son blouson et de se diriger en trottinant vers l'internat.

La jolie bourgeoise resta là encore un peu. Puis, dans un léger soupir, se releva et prit à son tour le chemin de l'école. Elle repensait à sa conversation avec Xena, la vie n'avait donc été facile pour personne et chacun avait sa propre histoire avec ses peines et ses tristesses. Elle aimerait bien connaître les histoires de chacun, mais elle était consciente que les élèves ne se confieraient pas tous à elles comme l'avait fait Xena. Après tout, elle savait combien il était difficile d'accorder sa confiance envers quelqu'un. Mais elle pourrait déjà demander à ses amis de lui raconter la leur, en échange de la sienne s'ils la désiraient, naturellement. N'ayant pas encore sommeil, elle profita du vide dans le couloir pour se diriger vers le garage, endroit qu'elle n'avait encore jamais visité.


[Fin du RP-Suite Garage PV Shito]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE |   Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée ... normale. [Libre]
» [libre] Première soirée au bar
» Une soirée de délire
» Une soirée, ça vous tente ?
» Une soirée au clair de lune ( PV Shindara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Jardin de devant :: Jardin de derrière-