Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée ... normale. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Une soirée ... normale. [Libre] Empty
MessageSujet: Une soirée ... normale. [Libre]   Une soirée ... normale. [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:07

Depuis la nuit où j'avais rencontrée Cameron, j'allais souvent sur les toit et regrétais de ne pas avoir eue cette excellente idée plus tôt. Cette sensation, était de loin, après le sport évidemment, celle qui m'était le plus agréable. Sentir la douce brise du soir caresser mon visage, faisant voler les feuilles des arbres et les étoiles brillantes au clair de lune. C'était tout simplement magnifique. Ceci avait d'ailleurs le don de m'apaiser, pourtant si difficile a réaliser.Allongée sur le toit frais, j'admirais les étoiles dans la peine ombres de la nuit en pensant ... pensant a tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui, et les derniers jours. Pensant a tout nos délires entre amis, le concours de skate contre Kyle avec comme supporter Aki', la nouvelle bourgeoise Kiran, Camelliette, Xena et Shito. La partie de foot contre Cameron qui malgré qu'elle datait depuis pas mal de temps resterait gravé a jamais dans mon esprit, et surtout la soirée d'Halloween la plus effrayante et hilarante de tout les temps. En si peu de de temps, tant de choses mémorables s'étaient produites. Un bruit sourd attira mon attention, Aussitôt, je me leva et regarda autour de moi ... Rien que du noir, même les lampadaires étaient éteins!! Sur la défensive, et dans le vide je fit:

-Qui est là??
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
 

Une soirée ... normale. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [libre] Première soirée au bar
» Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE |
» Une soirée de délire
» Une soirée, ça vous tente ?
» Une soirée au clair de lune ( PV Shindara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Les toits de la ville .-